Deuxième étape: Que tu participes à nouveau...

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
kungfoune a écrit :avec peu de challenge....
Je n'aime pas ce jeu, j'y ai joué au Stunfest, c'était un vrai supplice pour moi.xingothx a écrit :peu de défi![]()
![]()
![]()
Je suis curieux de voir comment les habitués de CAVE s'en sortent avec un jeu old school qui vous éclate la tronche avec 3 boulettes et 3 ennemis à l'écran![]()
Allez S.L., on se motive, on allume sa borne Chinoise HD sur laquelle tu joues à CRIMZON CLOVER et on se frotte à FLYING SHARK.
L'essentiel c'est de participer.
Merci pour ton honnêteté.-S.L- a écrit :Je n'aime pas ce jeu, j'y ai joué au Stunfest, c'était un vrai supplice pour moi.xingothx a écrit :peu de défi![]()
![]()
![]()
Je suis curieux de voir comment les habitués de CAVE s'en sortent avec un jeu old school qui vous éclate la tronche avec 3 boulettes et 3 ennemis à l'écran![]()
Allez S.L., on se motive, on allume sa borne Chinoise HD sur laquelle tu joues à CRIMZON CLOVER et on se frotte à FLYING SHARK.
L'essentiel c'est de participer.
C'est lent. La difficulté n'étant pas dans l'esquive mais dans la mémorisation histoire de pas se cracher sur un avion ennemis, vu la puissance de feu ridicule de votre avion et la vitesse digne d'une tortue volante, moi ça m'énerve.
Filez moi la rom, je l'allume une fois, je fais un score à l'arrache, et voilà ma participation
Exact, c'est un jeu de pure survie.kungfoune a écrit :Moins de défi dans le sens où il y a pas des combinaisons de folie pour avoir des points! Il suffit de tirer et pas mourir... Après je suis encore le seul à avoir posté quand même!
Pas eu le temps ce WE, je posterais un score ce soir, ça devrait tourner à 200/300 000 pointskungfoune a écrit :Moins de défi dans le sens où il y a pas des combinaisons de folie pour avoir des points! Il suffit de tirer et pas mourir... Après je suis encore le seul à avoir posté quand même!
tout le monde peut participer! mets toi juste sur les mêmes critère (région world, vie 3) et bon courage!!Draz_ a écrit :Je participerais bien mais je suis nouveau et un peu nul dans les shoot them up.
Je ne connais pas flying shark mais cela a l'air très sympa et très difficile.
Si le concours n'est pas réservé exclusivement aux crossbox et que vous acceptez les scores sur ma games family 3000 in 1 et bien je vais y jouer un peu et participer humblement.
Ok ,c'est la version qui est sur ma 3000 in 1 .kungfoune a écrit :
tout le monde peut participer! mets toi juste sur les mêmes critère (région world, vie 3) et bon courage!!