Help
Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur koo pour ma xbox premiere generation quelqu'un saurait ou je pourrai en trouver, cela me permettrait ensuite de chercher un arcade stick car a ma connaissance il n'y en a pas sur cette console (de potable).
Adaptateur et stick
-
nonosto
- stick de platine
Re: Adaptateur et stick
Voila ce que j'utilise:
HRAP ou Virtua stick:

plus adaptateur:

plus preciement le noir a gauche le magic box, le meilleur de tous permet d'utiliser les stick/pad analogique de la DC, Sat et PS2. Aucun lag et aucune incompatibilité, géniale mais très rare et très chers....
j'utilisais mon Stick saturn (full sanwa) dessus avant de le vendre pour le HRAP (aussi full sanwa) qui est largement mieux voir le meilleur.
Le second adaptateur fonctionne qu'avec les stick/PS2, pas trop chers il se trouve facilement n'a pas de lag...mais incompatible sur xbox avec deux jeux SF anniverssary et Capco fighting jam. Sinon pour le reste sa marche à 100% (jeux SNK, Capcom vs SNK 2, Marvel VS capcom 2...les emus )
c'est celui avec la boite rouge en bas a gauche.

Il existe bcp d'adaptateur mais a ma connaissance seul ces deux là font passer des stick....
L'autre alternative stick + MCthullu. j'ai un HRAP 4 compatible avec tous (NES à PS4 en passant par la XBOX classic ou 360), à l'ajout du câble qui va bien, seul la XBOX One nécessite un adaptateur via le câble PS2:

Voila j’espère que cela t'aideras un peu car la recherche de stick sur XBOX est difficile.
HRAP ou Virtua stick:

plus adaptateur:

plus preciement le noir a gauche le magic box, le meilleur de tous permet d'utiliser les stick/pad analogique de la DC, Sat et PS2. Aucun lag et aucune incompatibilité, géniale mais très rare et très chers....
j'utilisais mon Stick saturn (full sanwa) dessus avant de le vendre pour le HRAP (aussi full sanwa) qui est largement mieux voir le meilleur.
Le second adaptateur fonctionne qu'avec les stick/PS2, pas trop chers il se trouve facilement n'a pas de lag...mais incompatible sur xbox avec deux jeux SF anniverssary et Capco fighting jam. Sinon pour le reste sa marche à 100% (jeux SNK, Capcom vs SNK 2, Marvel VS capcom 2...les emus )
c'est celui avec la boite rouge en bas a gauche.

Il existe bcp d'adaptateur mais a ma connaissance seul ces deux là font passer des stick....
L'autre alternative stick + MCthullu. j'ai un HRAP 4 compatible avec tous (NES à PS4 en passant par la XBOX classic ou 360), à l'ajout du câble qui va bien, seul la XBOX One nécessite un adaptateur via le câble PS2:

Voila j’espère que cela t'aideras un peu car la recherche de stick sur XBOX est difficile.
-
tch
- stick de plastique
Merci
Et je peux trouver quoi selon toi en france ou amazon.fr ou de?
Sinon le dernier stick j'ai compris qu'il marche partout mais comment?
il faut un adaptateur?Et ce stick se trouve ou?
-
nonosto
- stick de platine
Tu sais sur amazon.com tu en as pour moins de 15j, il va te couter 10/12 euros...franchement prend le....tch a écrit :Merci
pou le stick c'est une base HRAP 4 pour PS3/PS4, toutes les info ici, c'est Tawy qui me l'a fait....
-
tch
- stick de plastique
bon en supposant que j'ai l'adaptateur il faut trouver un stock ps2 derriere!