A locker merci
-
- stick d'argent
A locker merci
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir un World Rally et autant je flippais pour l histoire de la pile et du coprocessor et au final je tombe sur ca :
je constate qu elle a des soucis ingame,
-j ai seulement le premier virage d indiquer puis plus rien ensuite, parfois une indication de virage reste sur l ecran ( j ai changé la difficulté mais ca ne change rien ),
-le véhicule ne saute pas sur les bosses ( je roule a travers, en même temps j arrive dessus en tonneaux ou un peu en diagonal mais je sens que quelque chose cloche et je ne pense pas qu il faille arriver dessus a 300km/h en ligne droite )
-impossible de calibrer la direction qui tire sur la gauche ( alors qu en dipswitch je suis en mode joystick 1 mais en activant le dipswitch test je vois le volant bloqué en haut a gauche ), du coup c est l enfer a jouer .
La pcb est propre je n ai rien remarqué d anormal, tout mes autres jeux fonctionnent voltmètre du supergun ok
Merci pour votre expertise
Je viens de recevoir un World Rally et autant je flippais pour l histoire de la pile et du coprocessor et au final je tombe sur ca :
je constate qu elle a des soucis ingame,
-j ai seulement le premier virage d indiquer puis plus rien ensuite, parfois une indication de virage reste sur l ecran ( j ai changé la difficulté mais ca ne change rien ),
-le véhicule ne saute pas sur les bosses ( je roule a travers, en même temps j arrive dessus en tonneaux ou un peu en diagonal mais je sens que quelque chose cloche et je ne pense pas qu il faille arriver dessus a 300km/h en ligne droite )
-impossible de calibrer la direction qui tire sur la gauche ( alors qu en dipswitch je suis en mode joystick 1 mais en activant le dipswitch test je vois le volant bloqué en haut a gauche ), du coup c est l enfer a jouer .
La pcb est propre je n ai rien remarqué d anormal, tout mes autres jeux fonctionnent voltmètre du supergun ok
Merci pour votre expertise
Dernière modification par twinkle-kim le 29 déc. 2015, 14:39, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Re: Probleme PCB World Rally
le dallas n'est plus alimenté dsl,mais faut le reprogrammer.
tu prends un multimètre et vérifie la tension de la pile sous le capot en plastique.
si dans le test c'est marqué not ready en rouge c'est pas bon car ça marque ok
le jeu déconne total sinon
tu prends un multimètre et vérifie la tension de la pile sous le capot en plastique.
-
- stick de zinc
Si le Dallas est KO, le jeu ne boote pas, il reste bloqué sur l'écran testKategohi a écrit :le dallas n'est plus alimenté dsl,mais faut le reprogrammer.
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere 

-
- stick d'or
Et non il boote quand mm,et des les premiers virages tu te plantes.j'ai déjà eu le probleme il y a 10 ans et c'est foul qui me l'a reprogrammé.
Coprocesseur not ready-------->il démarre
-
- stick d'argent
Au demarrage j ai bien coprocessor : ok , je vais vérifier sous le capot la tension de la pile mais en revanche je n ai pas le matos pour reprogrammer le coprocessor donc si il y a une bonne âme en région parisienne qui peut m aider
édit : merci pour ce début de piste en tout cas !
édit : merci pour ce début de piste en tout cas !
Dernière modification par twinkle-kim le 24 déc. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Si tu as comprocesseur ok le dallas est alimenté .ça vient pas de lui.si il est pas alimenté y a marqué not ready
-
- stick d'argent
Je confirme c est l enfer pour passer un virage , ou ça ne tourne pas où c est hyper sensible , je suis même sorti de la piste pour couper à travers champs lolKategohi a écrit :Et non il boote quand mm,et des les premiers virages tu te plantes.j'ai déjà eu le probleme il y a 10 ans et c est foul qui me l'a reprogrammé.
ps: issoire ça me rappelle mes classes au 28 rt

-
- stick de zinc
J'etais persuadé du contraire désoléKategohi a écrit :Et non il boote quand mm,et des les premiers virages tu te plantes.j'ai déjà eu le probleme il y a 10 ans et c'est foul qui me l'a reprogrammé.

Question pas si conne,tu as quelle tension sur ton 5v au peigne jamma ?
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere 

-
- stick d'argent
Bah je pensais tout comme tyler ( et celui qui m'a vendu la pcb également ) j essaye de trouver 5m pour retester les tensions sur le peigne mais avec les prepa de noel je fais au mieux ! En tout cas je le redis merci pour votre aide , c est pas une pcb qui côte mais j imagine pas combien ont du être jeté pour des trucs réparables et je me dis que ça vaut le coup d essayer
-
- stick d'argent