HYPERSPIN soucis emulateur Nintendo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
badsword
stick de carton

HYPERSPIN soucis emulateur Nintendo

#1 Message par badsword »

Bonjour à tous,

je me présente,
Frédéric, je suis du calvados et j'ai 33 ans

Je viens de tombé sur votre forum, et j'ai adoré le concept de pouvoir rejouer à mes ancien jeux, TOUT en restant,
sur le même programme.

Alors j'ai commencer le TUTO hyperspin.
Après de long effort, j'ai fini de paramétrer hyperspin avec mon émulateur Master-system et ainsi avoir la liste de tous mes roms.
et y joué sans aucun problème.

Et en voulant créer un Wheel , Nintendo,
J'ai un soucis ( mineure je pense)
L’émulateur Nestopia se lance très bien, mais en mode fenêtre ( en plus une toute petite fenêtre)
Je ne l'ai pas en fullscreen , sachant que j'ai coché la case dans HyperHQ dans l'onglet screen, fullscreen:enable

Merci de votre aide les Amis

red77290
stick d'or

Re: HYPERSPIN soucis emulateur Nintendo

#2 Message par red77290 »

Regarde si t'as un script AHK dans les modules qui va avec l'inclusion de ton emulateur NES, généralement la configuration de la résolution et du mode fullscreen se trouve dedans!

Sdf82
stick d'argent

#3 Message par Sdf82 »

Généralement, il faut paramétrer l'emulateur avant le lancement d'hyperspin, cad tu veux le fullscreen, tu coches fullscreen et ensuite il démarre sous hyperspin en fullscreen.
J'ai eu le même problème avec nestopia, il ne faut pas cocher la case car ça produit l'effet inverse lorsqu'hyperspin lance son script donc, laisse le en mode fenêtré et il se lancera en fullscreen dès l'execution du script.
C'etait la solution de facilité que j'avais trouvé.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

jibay
stick d'argent

#4 Message par jibay »

dans rocketlauncher ui je pense que tu peux régler ça, dans la hfsbox j'avais un soucis de "bezel" sur mon écran d'aordi en 4/3, je les ai supprimés et le plein écran est arrivé comme par magie, après pour la snes qui se mettais en fenetre j'ai réglé dans l'émulateur et depuis ,ça reste toujours en full screen.
Image

jibay
stick d'argent

#5 Message par jibay »

dans rocketlauncher ui je pense que tu peux régler ça, dans la hfsbox j'avais un soucis de "bezel" sur mon écran d'aordi en 4/3, je les ai supprimés et le plein écran est arrivé comme par magie, après pour la snes qui se mettais en fenetre j'ai réglé dans l'émulateur et depuis ,ça reste toujours en full screen.
Image