RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#101 Message par RainMakeR »

bon evidemment encore contre temps donc je demenage demain mais je recois mes meubles ke mercredi.... bref ce soir est mon dernier soir et retour au net ... bah plus tard d'ici 1 semaine ou 2...

biz a tous mes fans ;D
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#102 Message par Dobmec »

Suce bien des bites à boulogne!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#103 Message par RainMakeR »

bon alors suite des aventures de rain.

Dc on est parti lundi de montpellier apres avoir passer 2j a se faire chier a retaper notre appart. Tain ca fait mal au coeur qd mm paske ct not premier appart ou on vivait avec ma femme (sans compter le studio).

Bref des peintures a refaire, du platre, menage etc... on a passer 2j et finalement la gonzesse pour l'etat des lieux a pas matter en detail.. bref.

Mes parents on pris ma r11 et m'ont prete leur 106 (j'y perd au change) paske y'a pas de super a panam (des top elite la bas, mais j'y reviendrai plus tard).

Dc on recupere mon autoradio mp3 et malheureusement on pouvais pas le brancher direct. Pas grave faudra pecho uune piece ou un garagiste. Le connard de garagiste de la belle mere nous dis viendez je vous fait le montage pas cher et finalement on se pointe et il nous dis bah nan finalement je fais pas.... bref on monte sans ziq.

En plus j'etais malade le lundi (la peinture et le javel a force), et la voiture chargee a mort. En fait on a garde trop de truc pour nettoyer et on c'est pas servi de tt. Pi une couette et des oreilles ca prend de la place mais on etais bien oblige vu kon arrivait avant les demenageurs.

D'ailleurs les demenageurs ct bien fun ca aussi. Deja k'avec la greve on a pas put les avoir avant une semaine ils se sont pointe a la bourre. Dc on avait deja tt emballe, ils ont mis du papier bulle et tt. Mais bon pas glop. j'avais pris soin de separer les truc fraguile (bibelots, dvd etc...) des truc pas fragile (mangas) mais i zen on pas tenu compte. En plus je leur ai dis de faire ultra gaffe avec mes pcb. Les mecs etaient content i zon reconnu ma borne i voulait jouer mais bon je leur ai dis ke j'avais range les jeux. Des bons gars ki connaissent l'arcade :)

Dc je reviens a lundi j'etais malade et donc dani a conduit. Heuresement ke j'avais la tete ds le cul paske laisser qqn conduire ca me stresse tjs surtout qd c ma voiture. Pi bon elle conduit pas souvent. Dc on est passe par limoges paske le massif central je le sentai pas. Pï j'ai bien eut raison paskil est tombe 40cm de neige la bas.

Dc la traversee peinard avec juste un peu de pluie et un peu de neige j'ai repris le volant apres chez Wovou ;D. On c arrete a limoges. On a galere pour trouver l'hotel paske depuis la derniere fois kon y est alle ca a change. Pi bon les indications etaient foireuses. Le formule 1 j'y pensais plus mais douche et et chiottes communes c pas le top. Mais bon c pas cher.

Bref lendemain on repart un peu de neige mais pas de soleil. Tain c dingue mais entre orleans et paris y'a l'autoroute et ... rien autour. Pas d'habitation a des km a la ronde. On se croierait ds la nievre et donc le moment redoute est arrive.. quitter l'autoroute (comme dirait barbelivien)/ En plus dani a pas le sens de l'orientation alors forcement ca aide pas. Mais bon mappy etait assez precis (pour une fois)

Dc on arrive et je decouvre l'appart. Plutot sympa le quartier peinard mais bon j'ai eut un doute pour savoir si on allait tt rentrer. Pi bon les chiootes ds la salle de bain perso chui pas fan. Mais bon y'a une baignoire un peu petite mais bon c tjs agreable.

En plus on a eut un cul monstre on paye 750€ avec juste un mois de caution (pas encaisse) et on a eau+chauffage comprs ds le prix.

Mais bon on avait ke ce qu'on avait amene alors forcement pour dormir... i zavait bien un vieux matelans pourris mais une place pi bon le truc bien douteux. Dc on a campe par terre.

Arrive le lendemain, les demenageurs devait se pointer a 8h-8h30 mais bon comme j'etais claque (1000bornes en 2j avec une bonne creve et pas mange le dimanche et lundi ) j'ai traine un peu. Et j'ai bien eut raison i se sont pointe a 13h !!!!!

Pb avec la sncf et le pire ca a ete l'ouverture.... un bordel monstrueux en fait les mecs ki avaient charge le camion on decharge ds un container. Et les mecs ki ont charge le container ont fait ca comme des porcs. 1er truc visible un meubles de chevet completement explose... j'avais peur pour mes pcb et ma borne. Surtout qd j'ai vu le carton des pcb en dessous d'une pile de carton :(

Enfin bon on a vide tt ca et j'tais heureux d'avoir paye paske me taper la borne sur 2 etages...

En plus t'as ke 3j pour signaler toutes la casses et globalement 3j c peu. Surtout ke de la casse y'en a eut. Le meuble de chevet, des pignes sur les guitares de ma femme, la mousse du canape eventre etc... mais bon les jeux, borne, pcb et dvd ont rien ouf...

Bon apres fo tt ranger et comme je suis assez maniaq j'ai fait ca vite. mai bon il reste des cartons paske a force plus de dos.

Le cadre de l'appart est plutot sympa ke des maisons mais bon le hic c kon est au 2e etage de leur barraque sans reel separation (avec les proprio) dc qd il fume on le sent et qd il ronfle on l'entend :(

Mais bon a ce prix la on va pas se plaindre.
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#104 Message par RainMakeR »

le soir meme on a visite un peu versaille histoire de prendre nos marques mais bon c la misere.

A apris et la region y'a pas de gros centre commercial ou tres loin et du coup t un peu niquer pour faire tes courses. Perso je cherche tjs un carrouf, auchan ou leclerc.
En plus dani devait bosser le lendemain a l'iufm et on s'est fait chier pour le trouver. Y'a bien un arret universite mais bon l'universite est bien cache du coup on a marche bcp pour la trouver :)
Et finalement son boulot bah c pas le boulot kelle devait avoir. Elle devait etre gestionnaire de magasin mais y'a pas de magasin a versailles dc elle a un boulot administratif. Et finalement elle bosse mmm pas a versailles mais a st germain. Du coup aps cool 3 bus et 2h de trajet presque :(

Car c'est ca ki tue tout. A paris y'a plein de metro, bus et tt mais tu perd un tps fou ds les trajets et visiblement la logique et la practicite ils connaissent pas.

Je prend un exemple simple: vendredi entretien a paris. Je prned le bus et je veux enquiller avec le train. Bah 2 ticket... je veux prendre le metro derriere hop un autre ticket. Resultat l'AR a paris m'a coute 10€. En plus ici c'est des intelligent y'a pas de correspondance. Tu prned le metro et tu veux enchainer avec un bus bah fo payer 2 fois. idem si tu fais bus bus paske les trajets correspondent pas a ton parcours.
En plus ils laissent rentrer les gens par derriere du coup pour sortir c la misere. Et apres ils se plaignent du resquillage. Montpellier ca a bo etre une ville de merde de ce cote la c bcp plus en avance par rapport a paris. Tu rentres par devant uniquement et le composteur est devant le chauffeur. En plus a mtp y'a un panneau lumineux pour t'indiquer les arrets et le prochain. Chose ki existe pas a paris. Du coup tu passes ton temps a gueter comme un con un hypothetiq arret et surtout fo chopper son nom.

Et wi a paris fo etre parisien sinon c la galere. Pour le moment j'ai fais 4-5 entretien et j'ai rarement vu la lumiere du jour, t'enchaine metro gare, rer etc...pi c bien chiant paske ds les gares c tjs les memes relay pour journaux. Pas de loto ou truc a gratter.
Et qd j'ai voulu rentrer a versailles par le train et bah c la loterie. Comme je disai si t pas parisien t foutu paske y'a aucune indication t'as la direction et si t'as de la chance 1-2 gare au milieu mais pour savoir si tel train va a tel arret fo en voiloir. Heureusement j'ai reussi a trouver un pov horaire des trains vers versailles (une fotocop i zavaient plus d'original)

Du coup vu ke les trajets sont hors de prix je me suis renseigne un peu. Resultat pour avoir un tarif interessant fo etre rmiste.... sympa si t chomeur et touche pas gd choz. Mais bon en france c tjs pareil vo mieux est rmiste ke smicard.
J'en reviens encore a mtp, j'aime pas cette ville mais fo reconnaitre ke la bas au moins y'a des aides. Si t chomeur tu as plein d'aide pour les transports. Et ca qq soit ton taux d'indemnisation...

En plus je vais voir la bonne femme pour me renseigner.. "mr fo choisir 2 zones !"
"Comment ca 2 zones ? si je veux k'un abo pour versailles je m'en fou d'une 2e zone"
"wi mais a paris blablabla"...

Des fois j'ai l'impression d'etre retourne a l'age de pierre. Genre 2 zones ca sert. En plus ce systeme de zone est bien pete couille paske finalement tu sais jamais qd tu en changes. Pi leur tarif a la con ca force un peu a prendre une carte finalement. Et elles sont pas donnees... Pi bon le metro c pareil pour chopper le nom des arrets t'a interet a etre colle a la porte.

Ah sinon un truc ke j'ai decouvert c le RER. Alors ce truc c les transport le plus cons jamais invente. Franchement le mec ki a invente ca fo le steriliser et bruler sa famille. En gros c un mix entre metro et train. A part ke le mec il roule a 2 a l'heure et fais plein d'arret a la con. En plus des rer y'en a un par 1/2h et c'est bien pete boule. Franchemetn je coannaissai pas et bah j'y mettrai plus les pieds.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai du le reprendre. J'ai atteri a massy palaiseau (tjs coller a la fenetre pour voir le bon arret) et la bas la gare c la fete. Un pov quai, et une guitoune avec un mec dedans et voila c ca la gare !
En plus leur panneau vachement clair un truc fixe avec juste un point ki s'allume pour dire si la gare est desservie ou pas. Pour l'horaire c dtc, d'ailleurs l'horaire on s'en fou y'a pas de (ou rarement) d'horloge ds les gares parisiennes.

Dc je vais a mon entretien et je sors de la gare. Me voila muni de mon plan mappy a chercher un raccourci ke jamais je ne trouva. Evidemment y'avais une autre gare planquee plus loin (au bout d'une passerelle). Mais bon moi forcement en voyant la petite gare j'ai pas cherche. En plus la ou je devai aller forcement y'avais les mm noms de rues des 2 cote de la gare sauf la rue ke je cherchai.... et marche en costard avec des chaussure normale avec un pire froid c pas top... bref j'ai fini par trouver mais putain ARRETEZ DE FILER LES MEMES NOMS DE RUES DES 2 COTES DE LA GARE MERDE !

Bref voila en gros mes pb de transport, j'ai pas essaye la voiture mais tous les mecs ke je vois m'ont dis ke la voiture fo oublier c tt le tps boucher et partout ds et autour de paris... En plus ici les vieux sont givres genre moi j'ai vert et le vieux essaie de traverser. I sont cons c vieux ;D

Sinon ah wi les vieux... j'ai faillis en tuer 2. Genre je fais la queue a la caisse et y'en a un ki me passe devant. J'etais en train d'armer mon coup de boule qd dani m'interpelle paskelle a trouve une caisse vide. Il a eut de la chance ce connard.
La 2e ct a monoprix genre elle court pour me passer devant alors ke je ralentissai paske gt presque arrive. J'etais tellement hallucine ke je l'ai pas tape mais bon givree la nana.

En plus samedi je suis alle a parly 2 histoire de voir ske ca donnai et bon bof koi. Une gallerie commerciale sans le supermarche ki va avec. En plus en entrant j'ai cru etre ds le polygone de mtp vu ke l'organisation et les magazins sont exactement les mm a l'entre ke j'ai prise. Pi bon finalement si tu vires les magasins de fringue y'a rien de folichon la dedans. Et j'ai tjs pas trouve de supermarche :evil:
Et fait c ca le pb de paris y'a plein de petit magasins de proximite pour te depanner mais des ke tu veux des vrais truc avec du choix ca existe pas... En plus les prix... chui alle voir un micromania par curiosite et c la fete 5€ en moyenne de plus sur chaq jeu neuf.
La prochaine fois si j'achete un truc j'y dirai au mec. "Hey gamin a mtp ville de bouzeux ce jeu on le trouve 5€ moins cher alors ta marge tu la ramene au tarif norma merci !"

Par contre pour le moment j'ai pas vu le syndrome parisien genre ni bonjour ni rien. Par contre les mecs doivent halluciner qd je les bouscule par erreur je dis pardon, je laisse ma place aux vieux ds le bus etc... tain la derniere fois ds le metro un mec de téci appelle un pote a lui et il commence par un wesh wesh... tain j'etais sidere. Je croyais ke ct une legende urbaine ce wesh wesh genre un truc ki a jamais existe mais kon utilise pour ce foutre de leur gueule et bah nan !

Enfin bref tous les jours je decouvre plein de trucs affolants masi des truc bien aussi (si des fois, enfin la je vois pas koi mais chui sur ke doit y'en avoir) mais bon j'ai pas honte de le dire ! wai je suis un bouseux ki arrive de la campagne mais la campagne c mieux !
Pi bon mtp j'aime pas trop mais bon j'etais mdr de voir ke c nicollin ki a le monopole des poubelles a versailles ;D

Hahahaah sont cons c parigos. Enfin remarque c normal sinon i zauraient pas le psg comme ekipe :D

:arrow:
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#105 Message par Jorgio »

Salut et welcome dans le coin payday !

T es a Versailles et tu veux du lourd en supermarché, t as un gros Auchan a Velizy a moins de 3-4 bornes de Versailles, ils est dans un centre commercial au bord de la A86.Tu seras pas depaysé, car l architecte est le meme que celui de P2, mais en 2 ou 3 fois plus vaste et surtout plus "populaire" car P2 tu comprends, c'est la "creme" :D Evite d y aller entre 16H30 et 19H30 car l acces route pour y aller est infernal tellement il est blindé de monde. Plus pepere question trafic, t'as un autre auchan a Plaisir, c est plus loin (15 bornes), mais question traffic t es tranquile car c est la cambrousse (ca te rappellera peut etre des souvenirs), d ailleurs comme il est situé dans une zone d activités il y a d autres trucs du style Ikea (pour un meuble de chevet par ex... ;D ). Dans ton cas, je crois que le bon plan c est le centre de Velizy ("velizy2") car pas loin et pas cher, avec une ambiance disons, plus metissée :D
Pour ta femme, je crois que le mieux c'est le scooter, parce que St germain c est pas loin mais en caisse aux heures de pointe c est plus delicat, et surtout les places de parking... :cry: bref en scout t es a 15-20 min maxi. Si vous optez pour cette solution, ouliez pas les 2-3 antivols sinon, adios le scout' ( et je suis serieux :D ). Sinon, tu dois avoir le train depuis la gare rive droite jusqu a la Defence puis changement et retour de la defence vers St germain. Ou encore, plus sympa le bus H jusqu a la gare de La Celle Saint Cloud et la train jusqu a St Ger'(renseignes toi car ca fait lgts que je prends plus trop les transports et je dois etre un peu desactivé XD). Enfin, il y a le stop a partir de Parly 2 mais t es pas sur de recuperer ta femme^^'.
Tu t en doute, il y a plein d autres trucs mais si t as des questions t hesites pas ! Bon courage ! :wink:
Il me fait penser à Charles Ingalls à Mancato quand meme... ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

R O C K
sort

#106 Message par R O C K »

t'es à 20 minute de chez moi et quelques arrêtes en RER sinon :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

yoanna330
Stick-o-phile

#107 Message par yoanna330 »

t'as un autre auchan a Plaisir
Et un toys'r us pas loin de celui ci si je me trompe pas^^

Jorgio
stick de platine

#108 Message par Jorgio »

Exact ! (on a pu y trouver des Ikaruga pal GC a 10 e il y a pas un an :D )
T'etais de ce coin là ? :?:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#109 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :Exact ! (on a pu y trouver des Ikaruga pal GC a 10 e il y a pas un an :D )
T'etais de ce coin là ? :?:
Quand j'avais 3 ans oui
mais je me rappele des fois où je m'eclatait avec les escalator
en fait à chaque fois que je vois un escalator j'ai envie de faire comme à l'epoque : le prendre à contre-sens XD
Une partie instinct mome que j'ai gardé :lol:

Invité

#110 Message par Invité »

Purée Rain, j'ai trop déliré en lisant tes posts, ça m'a rappelé mes premières réflexions sur Paris il y a 2 ans, je m'étais même fait le trip de monter en haut de la tour montparnasse et d'avoir fait un doigt d'honneur à tout Paris :lol:

Sinon, tu vas t'y faire, mais les trucs de base sur Paris :
- Faire attention à ses affaires.
- Rester Zen (le walkman, ton meilleur ami), pas de gba sinon on peut te la faucher.
- pas de voiture.
- Essayer de prendre les transports en horaire décallé (j'arrive au boulot à 7h00 du mat, comme ça je suis tranquille dans le métro et je rentre soit vers 17h, soit vers 19h30).

Bref courage, sinon si tu passes sur Paris, je te briefferai sur toutes les bonnes boutiques, visite guidée garantie. :wink:

Ryo
stick de rhodium

#111 Message par Ryo »

C'était moi plus haut (déco powa)
Image

RainMakeR
HBK is god

#112 Message par RainMakeR »

Anonymous a écrit :Purée Rain, j'ai trop déliré en lisant tes posts, ça m'a rappelé mes prem
Sinon, tu vas t'y faire, mais les trucs de base sur Paris :
- Faire attention à ses affaires.
- Rester Zen (le walkman, ton meilleur ami), pas de gba sinon on peut te la faucher.
- pas de voiture.
- Essayer de prendre les transports en horaire décallé (j'arrive au boulot à 7h00 du mat, comme ça je suis tranquille dans le métro et je rentre soit vers 17h, soit vers 19h30).
bah kles conseils je les appliques tjs. Avant j'etais hyper parano mais bon ca passe avec le temps ;D
La gba ds le metro je peux pas, je peux mm pas lire sinon je suis malade.

SInon aujourd'hui je suis alle a gif sur yvette. Et encore a massy. Putain il faut raser cette ville !

Dc je devai prendre le bus 91.06 et forcement c pas un bus de ville alors pour le trouver... j'avais 20mn pour le trouver et je l'ai po trouve :(

Y'avais un pov plan devant la gare pour expliker ou est l'arret mais ds cette ville de merde y'a 3 gares. C'est la fete une ligne de train hop une gare (gare rer c, gare rer b et gare tgv) et forcement les autochtones ils connaissent rien. Pire les gens de la ratp locale on pas ete foutu de me repondre (connards).
Dc finalement j'ai reussi a le trouver il etait pas du tt la ou il devait etre. A un moment j'ai eut un gros coup de flip paske le chauffeur m'a dis pas de prob je vais la ou vous voulez et qd j'ai vu la direction gif sur yvette ds l'aut sens... enfin il m'a amene a un autre arret ou j'ai pris un autre bus et paf arrive direct.

Enfin bon j'ai de plus en plus de mal a me retrouver ds ce bled. La je cherche un norauto (pas naruto hein :)), un darty ou but pour acheter une machine a laver et dc un carrouf ou truc du genre.

Ce week end j'irai voir a konci me payer la balance, pi je ferai ptet un ecart a la tdln maniere de latter 2-3 pro gamers ;D

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#113 Message par RainMakeR »

je savais ke j'aurai pas du me lever ce matin. Mais bon un taff c'est un taff. Dc AR vers rambouillet a 9h du mat, c'est formidable il fait froid et il pleut. En plus c'est hyper pour aller la bas.

J'arrive la bouche en coeur avec mon plan ratp et paf pas de bus ! La bas les bus y'en a un toutes les heures, quand ils oublient pas de passer.
En plus l'heure de la rapt existaient pas et la ligne non plus. Si on ajoute a ca ke c'est les vacancs et ke c connard de bus ont toujours pas compris ke ceux ki prennent le plus le bus ce sont les gens normaux et pas ses putains de gosse de merde, vous comprendrez pkoi j'etais a 2 doigt de me barrer. Mais bon kitte a avoir claquer 10€ je me suis dis tant pi je vais y aller a pied.

Putain les pantalon de costard ca aime pas l'hiver et putain ki fait froid. Dc voila je me pointe test machine sur visual c++. J'ai rien capte c'est trop different et bcp plus complique ke borland :( Du coup bah j'y ai dis au gars. Tno prog je te fais un schema sur papier mais on va en rester la ca rsert a rien ke je vous fasse perdre votre temps. Dc voila je suis sorti comme un con pour rien :(

En plus j'ai recu la reponse du tribunal, l'aide juridique c'est dmc bien profond. Ca me fait chier putain on leur a bien explike ke moi et dani on avait chacun une affaire et ke meme si on vit ensemble on a chacun nos revenus et chacun paye sa part du foyer. Comme de la colloc koi. Mais nan ils ont considere kil fallait ajouter nos 2 revenus et paf pas d'aide.
Putain ca me gonfle ce pays de merde. Pour te defendre qd tu es dans ton bon droit fo soit etre sdf et toucher le rmi ou soit gagner gras de thune et ds ce cas la tu peux te permettre de clauqer +1000€ (HT) pour un avocat.

Fait chier c'est vraiment de la merde. Vaut mieux etre chomeur que smicard, mais il vaut aussi mieux etre rmiste que chomeur. Je comprend ke les jeunes veulent plus bosser :evil:

Voila en plus meme pour les transports j'ai pas de rond, ca coute atrocement cher et malgre ca j'ai meme pas droit a un tarif chomeur. Pareil si t'es pas sdf t'as rien. Putain de paris et de ratp de merde !

Voila sinon l'avocate m'a enfin repondu. Ma priorite de re-embauche etait valable 1an a partir de la fin de mon contrat (15-16 novembre) et keske je vois autour du 20 novembre sur le site ANPE ?
Une offre pour MON ex boulot.

Wai c'est la fete, je suis hyper heureux. Putain je sais pas ce ke j'ai fait ds une vie anterieure ou koi mais j'en ai ras le cul de tous ces plans foireux. Ca arrive qu'a moi ce genre de merde.
La je sature a mort. Je sens ke le prochain ki joue au malin i va prendre un coup de boule direct, anpe, chauffeur de bis, drh rien a foutre.
ImageImageImage

R O C K
sort

#114 Message par R O C K »

Keep cool Rain, et puis les billets RATP faudrait que tu prennes des forfaits mensuel ca te reviendra moins cher...

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#115 Message par RainMakeR »

bah mensuel c'est 90€ presque et forcement a paris ils connaissent pas les tarifs chomeur.

Tiens au fait la boite que tu sais m'a rapelle a priori ils m'embaucheraient. Reste a voir les conditions mais bon je veux profiter de la formation. En tout cas c'est trop bo, trouver du taff comme ca c'est louche.

Y'a forcement un piege ou alors ils vont m'apeller pour me dire kils ont confondus avec un autre mec
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#116 Message par Hebus »

bah mensuel c'est 90€ presque et forcement a paris ils connaissent pas les tarifs chomeur.
Mierda je pensais po que ça grimpait comme ça dès qu'on se trouvait hors-zone ! Oo
Quand tu seras embauché, normalement, on le rembourse ton transport: hésite po à réclamer.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#117 Message par RainMakeR »

wai j'ai vu ca 50% rembourse par la boite la carte orange. Les 90€ c'est surtout paske je dois faire zone 1 à 4.

Tiens j'ai decouvert que pour prendre un ticket a la journee fo imperativement prendre la zone 1... c'est vachement logique :x
ImageImageImage

R O C K
sort

#118 Message par R O C K »

RainMakeR a écrit :bah mensuel

Tiens au fait la boite que tu sais m'a rapelle a priori ils m'embaucheraient. Reste a voir les conditions mais bon je veux profiter de la formation. En tout cas c'est trop bo, trouver du taff comme ca c'est louche.

Y'a forcement un piege ou alors ils vont m'apeller pour me dire kils ont confondus avec un autre mec
keep cool ils vont te prendre et tu vas faire la formation si leur proposition d'embauche t'intéresse...et de toute façon ya une autre boite qui te veut...

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#119 Message par RainMakeR »

j'espere kils vont me prendre et ke ca va pas merde au dernier moment ;D

Bon j'attend plus ke le rancard de nelly pour deboucher le champagne ;D
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#120 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :Bon j'attend plus ke le rancard de nelly pour deboucher le champagne ;D
qu'est-ce qu'il vient foutre là arngrim ? :D

R O C K
sort

#121 Message par R O C K »

quoi tu vas avoir un rencard avec ma copine? :evil:

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#122 Message par RainMakeR »