Hello,
Je m'étais inscrit sur le forum il y a plusieurs années mais impossible de retrouver mon pseudo ni mon mot de passe, les ravages du temps surement...
Enfin, depuis mes débuts dans l'émulation je m'étais juré d'avoir un jour chez moi une vrai borne jap, pour cela il fallait réunir 2 conditions : les finances et de la place. 5 ou 6 ans après... mission accomplie (j'emménage dans 5 mois). Et là, que vois-je ? je viens depuis hier de découvrir que "vous" proposiez ce genre de produit et de surcroit, nettoyées et bichonnées ! Et à des prix très corrects.
Voilà ça c'est fait. Je suis super intéressé par une astro city, j'aurai juste quelques petites questions :
- Sur les photos du site, les astro city n'ont pas de panel 6 boutons, c'est aléatoire ou il y en a avec 6 ? (vous customisez peut-être)
- La carte 3000 in 1 est intéressante mais dans les 3000, il y a aussi les doublons de MAME ou c'est 3000 jeux différents ? (genre les versions jap/us ou les hacks)
- Je ne connais pas du tout le JAMMA, je suis sur MVS consolisées (ou PC), y a-til un "unibios 3.0 like" ? (choix des persos cachés, infinite time, regions,...)
- Toujours sur cette carte 3000 in 1, de ce que j'ai lu c'est en fait un pc light avec MAME, du coup... c'est quand même moins intéressant qu'un PC qui fera sans doute tourner plus facilement certains jeux, surtout qu'il existe des MAME (advancemame je crois) qui démarre la borne directement sur l'interface MAME (je n'ai jamais vu/essayé). Alors vous est-il possible de monter un PC standard sur le JAMMA à la place de la carte 3000 in 1 ?
Voilà, tout ça pour dire que je suis plus qu'intéressé, j'emménage donc dans 5 mois, j'ai un peu de temps devant moi mais je crois savoir qu'il faut être patient par moment pour avoir sa borne. Pas de problème