ARCADE.AM - fermé définitivement

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gaet58
stick d'or

Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM

#101 Message par Gaet58 »

Wovou a écrit :Oui je pense qu'on peut en avoir sans trop de problème, il faut qu'on demande à notre fournisseur. C'est une borne sur commande, il faut payer 50% à la commande et 50% à réception, avec de 3 à 4 mois de délai entre les 2.
dak me voila bien renseigné :)
peut être un cadeaux de noël en perspective ;)
et vive snk (oui plus que sega ^^)
SNK The futur is NOW
Image

baby
stick d'argent

#102 Message par baby »

IcArE a écrit :Pas d'egret 2 prevue dans les 2 prochains container qui arrivent,

de plus nous avons deja une file d'attente de 4 personnes pour des egret 2. Autant te dire que nous en recherchons activement, mais ça commence à etre tres difficile...

oui mais c'est possible ?

Wovou
John Master

#103 Message par Wovou »

On te met dans la liste d'attente et on te préviens des qu'on en a récupéré. Par contre il va falloir beaucoup de patience, on aura aucune egret 2 avant la fin de l'année c'est une quasi certitude.
Si tu es pressé essaie de voir avec biggames, il me semble qu'ils en ont encore une ou deux en stock.

baby
stick d'argent

#104 Message par baby »

salut,

Le faite d'attendre ne me dérange pas du tous par contre je veux être sur d'avoir une borne nickel et si il faut attendre 6 mois c'est pas un souci :wink:

Mais je souhaite vraiment la garder le plus longtemps possible d'ailleurs je prendrai surement avec le Games Family" 3000 en 1.

Wovou
John Master

#105 Message par Wovou »

Ok c'est bien noté

baby
stick d'argent

#106 Message par baby »

il y a un acompte a verser ?

Wovou
John Master

#107 Message par Wovou »

Non rien du tout, on te contacte des qu'on a récupèré des egret 2.

baby
stick d'argent

#108 Message par baby »

Super m'oublier pas :wink: depuis le temps que souhaite une borne jap à la maison .

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#109 Message par Mr.Tsukune »

Wovou a écrit : Si tu es pressé essaie de voir avec biggames, il me semble qu'ils en ont encore une ou deux en stock.
Merci Wovou^^mais de notre coté c'est exactement la même chose.
J'ai failli chopper 20 Egret II il y a peu (j'étais content :lol: ) mais on me les vendais tellement cher que même en les vendant pret de 1200 euros piece l'opération n'étais pas intéressante pour nous (surtout que j'avais des doute sur l'état des bornes). Dur dur pour les Egret II...

emilealpi
AOC des Cévennes

#110 Message par emilealpi »

Mr.Tsukune a écrit : Dur dur pour les Egret II...
Et "génial" pour les heureux possesseurs, surtout lorsque leur borne est nickel (merci biggames) ! :roi:

Désolé j'ai pas pu m'empêcher...
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

eackie29
stick de plomb

#111 Message par eackie29 »

Salut!

Vous faites uniquement dans la bornes Jap les enfants?

Pas de Nstyle ou de trucs dans le genre?

Merci :)

LafougeR
stick de zinc

#112 Message par LafougeR »

Bonjour,

je suis assez nouveau dans le monde de l'arcade ( je commence avec 2 européennes) mais j'avoue que les Jap me titillent beaucoup ... surtout , blast NUC et vewlix ^^, donc je m'aperçois que les importateurs français sont très fiable.
après j'aurais voulu savoir si vous faisiez des facilités de paiement, style paiement en 3/4 fois?

cordialement,
LafougeR

Wovou
John Master

#113 Message par Wovou »

On ne fait que dans la borne candy japonaise :ange:
Pas de bornes européennes.

Et on fait une facilité de paiement en 3 fois sans frais: 50% à la commande puis les 50% restant en 2 fois.
Imaginons pour l'astro city a 780 + 100 euros de livraison ca fait 880 euros, on demande 3 chèques: un de 440 euros que nous encaissons des la livraison de la machine, puis un de 220 euros qu'on encaisse le mois suivant et un autre de 220 qu'on encaisse le mois d'après.

LafougeR
stick de zinc

#114 Message par LafougeR »

merci Wovou pour la réponse rapide ;)
bon noyel c'est dans 3 mois je vais éco d'ici la et le reste madame LafougeR va pas se casser la tête sur le cadeau cette année ^^.

baby
stick d'argent

#115 Message par baby »

Wovou a écrit :On ne fait que dans la borne candy japonaise :ange:
Pas de bornes européennes.

Et on fait une facilité de paiement en 3 fois sans frais: 50% à la commande puis les 50% restant en 2 fois.
Imaginons pour l'astro city a 780 + 100 euros de livraison ca fait 880 euros, on demande 3 chèques: un de 440 euros que nous encaissons des la livraison de la machine, puis un de 220 euros qu'on encaisse le mois suivant et un autre de 220 qu'on encaisse le mois d'après.
Et bien il y a tous pour devenir accro si en plus il y a des faciliter de payement :) c'est sympa

Wovou
John Master

#116 Message par Wovou »

Des egret 3 dans un état magnifique sont arrivées, avec le header et le manuel. Des photos arrivent :D

BelD
stick de bronze

#117 Message par BelD »

Ho oui des photos! des photos! ;)
Image

Shock_Rifle
stick de plastique

#118 Message par Shock_Rifle »

Hello,

Je m'étais inscrit sur le forum il y a plusieurs années mais impossible de retrouver mon pseudo ni mon mot de passe, les ravages du temps surement...

Enfin, depuis mes débuts dans l'émulation je m'étais juré d'avoir un jour chez moi une vrai borne jap, pour cela il fallait réunir 2 conditions : les finances et de la place. 5 ou 6 ans après... mission accomplie (j'emménage dans 5 mois). Et là, que vois-je ? je viens depuis hier de découvrir que "vous" proposiez ce genre de produit et de surcroit, nettoyées et bichonnées ! Et à des prix très corrects.

Voilà ça c'est fait. Je suis super intéressé par une astro city, j'aurai juste quelques petites questions :

- Sur les photos du site, les astro city n'ont pas de panel 6 boutons, c'est aléatoire ou il y en a avec 6 ? (vous customisez peut-être)

- La carte 3000 in 1 est intéressante mais dans les 3000, il y a aussi les doublons de MAME ou c'est 3000 jeux différents ? (genre les versions jap/us ou les hacks)

- Je ne connais pas du tout le JAMMA, je suis sur MVS consolisées (ou PC), y a-til un "unibios 3.0 like" ? (choix des persos cachés, infinite time, regions,...)

- Toujours sur cette carte 3000 in 1, de ce que j'ai lu c'est en fait un pc light avec MAME, du coup... c'est quand même moins intéressant qu'un PC qui fera sans doute tourner plus facilement certains jeux, surtout qu'il existe des MAME (advancemame je crois) qui démarre la borne directement sur l'interface MAME (je n'ai jamais vu/essayé). Alors vous est-il possible de monter un PC standard sur le JAMMA à la place de la carte 3000 in 1 ?

Voilà, tout ça pour dire que je suis plus qu'intéressé, j'emménage donc dans 5 mois, j'ai un peu de temps devant moi mais je crois savoir qu'il faut être patient par moment pour avoir sa borne. Pas de problème :)

Wovou
John Master

#119 Message par Wovou »

Salut,
- Sur les photos du site, les astro city n'ont pas de panel 6 boutons, c'est aléatoire ou il y en a avec 6 ? (vous customisez peut-être)
Les astro et new astro city que nous vendons ont toutes de base 6 boutons par joueurs. La photo du site n'est pas du tout représentative, il faudrait la changer..
- La carte 3000 in 1 est intéressante mais dans les 3000, il y a aussi les doublons de MAME ou c'est 3000 jeux différents ? (genre les versions jap/us ou les hacks)
La liste est ici:
http://www.arcade.am/fichiers/3000in1-l ... s-jeux.pdf
y a-til un "unibios 3.0 like" ? (choix des persos cachés, infinite time, regions,...)
Non.
- Toujours sur cette carte 3000 in 1, de ce que j'ai lu c'est en fait un pc light avec MAME, du coup... c'est quand même moins intéressant qu'un PC qui fera sans doute tourner plus facilement certains jeux, surtout qu'il existe des MAME (advancemame je crois) qui démarre la borne directement sur l'interface MAME (je n'ai jamais vu/essayé).
C'est un pc (celeron 2.8ghz) qui fait tourner tous les jeux de la liste quasi parfaitement, à quelques exceptions (killer instinct et les jeux cps3 par exemple). Tu peux mettre un processeur cadencé à 3.2ghz à la place pour que ces jeux tournent bien.
On peut effectuer le changement de processeur nous même, mais ca va monter le prix.
Alors vous est-il possible de monter un PC standard sur le JAMMA à la place de la carte 3000 in 1 ?
Désolé nous ne faisons pas ça.
On vends des bornes soit sans jeu, soit avec soit un blue elf 309 en 1, soit un 1000 en 1, soit un 3000 en 1.

++

ArcAdiA
stick de rhodium

#120 Message par ArcAdiA »

Quelles différences entre la astro city et la new astro city svp?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Petit Thanh
stick de rhodium

#121 Message par Petit Thanh »

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

frankill
stick d'argent

#122 Message par frankill »

Vous avez des SNK en stock ? A quel prix ? Les SNK sont fournies d'origine avec un slot ?

Wovou
John Master

#123 Message par Wovou »

Pas de borne SNK en stock et nous n'avons pas prévu pour le moment d'en importer.

Tout ce qui est actuellement en stock ou en restock ces prochains mois est sur le premier message de ce topic ;)

Vanguard1980
stick de plomb

#124 Message par Vanguard1980 »

MP pour une Egret 3.

Shock_Rifle
stick de plastique

#125 Message par Shock_Rifle »

Wovou a écrit :Salut,

Les astro et new astro city que nous vendons ont toutes de base 6 boutons par joueurs. La photo du site n'est pas du tout représentative, il faudrait la changer..
Ah bah c'est une bonne nouvelle :) (faudrait en effet changer les photos qui portent à confusion)
Merci, il y a quelques doublons quand même, mais la liste est plus qu'alléchante.
C'est un pc (celeron 2.8ghz) qui fait tourner tous les jeux de la liste quasi parfaitement, à quelques exceptions (killer instinct et les jeux cps3 par exemple). Tu peux mettre un processeur cadencé à 3.2ghz à la place pour que ces jeux tournent bien.
On peut effectuer le changement de processeur nous même, mais ca va monter le prix.
Interessant, le prix ne devrait pas trop flamber vu l'age d'un 3.2ghz, mais on est obligé de mettre un celeron ? On ne peut pas y installer un pentium ou un atlon ? Et niveau mémoire vive, un rajout est aussi le bienvenue ?
Désolé nous ne faisons pas ça.
On vends des bornes soit sans jeu, soit avec soit un blue elf 309 en 1, soit un 1000 en 1, soit un 3000 en 1.
J'ai tenté ^^ Y a t-il un mode free play ?

Ceci dit, j'hésite à prendre la astro city car il n'y a que du 15mhz, alors que la blast city propose jusqu'à 31. C'est vraiment gênant ? Parce que la new astro city je l'adore :heart:

Merci ;)