Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut alors voila le topo j ai deux new astro que je vient de chopper chez bestiole, il y en as une que j ai demonte suivant le tuto de wovou pour la mettre dans ma piece reserve a sa mais le blem c est que elle me fait un truc bizarre chaque fois que je l allume elle me grille le fusible du transfo, et l autre elle avait l ecran place pour les shoots et donc je l est retourne pour le mettre pour les combats et j ai bien l impression qu il as pas apprecier et qu il est dead !
Donc voila j habite sur vitry a 10 minute de paris 13eme, si il y as une ame charitable qui s y connais en borne et qui voudrais bien passé chez moi pour me les mettre en route ce serais cool et il seras bien entendu recompensé !!
j'ai répondu à ton mp
Courage l'ami... Donne nous des précisions: as tu vu tes deux bornes fonctionner correctement? ce sont des astros ou des new astros? es tu sur de ton installation électrique?
alors oui elles ont fonctionne 2mn quands ont les a teste avant de les mettre dans le camion apres depuis qu elles sont chez moi elle s ont pas fonctionne sauf le son pour une, ce sont des news astro, l installation electrique de l apart tu veut dire ou de la borne ??
Conseil a tous ceux qui démontent leur Astrocity, veillez, lors du rebranchement, de ne pas brancher le 110V sur la masse, c'est comme qui dirait la définition absolue du court circuit. C'est un coup à faire bruler son appart s'il n'y a pas de fusible pour vous sauver la mise.
Bon, ca en fait une de sauvée...
Oui un grand smerci a mon ami kaneda pour son coups de main magic mais sinon il y as quands meme un ecran a repare et le pire c est que l on ma vendu une astro pour une new astro je suis degue en plus kaneda pourras confirmer j ai jamais vu une borne aussi crade !! je veux te prendre dans ma bouche ! bestiole je vais te tuer !!:evil:
Bas tient le kretinou des alpes qui se reveille pour faire une blague foireuse, je comprends mieu ton pseudo !! Ah il y as des pseudos qui colle a la peau, qui vont comme des gants !!
C'est scandaleux ! Franchement honteux de vendre une borne sans la vérifier. Vendre une Astro avec un écran HS & en + maquillée en New Astro relève de l'escroquerie !
Bestiole aurait au moins pu te prévenir pour le maquillage... s'il a une conscience, j'espère qu'il fera un petit geste : te rembourser la différence de l'écran & le fait que ce soit une simple Astro.
On compte sur le sérieux de Bestiole dans cette affaire !
Mutation a écrit :C'est scandaleux ! Franchement honteux de vendre une borne sans la vérifier. Vendre une Astro avec un écran HS & en + maquillée en New Astro relève de l'escroquerie !
Bestiole aurait au moins pu te prévenir pour le maquillage... s'il a une conscience, j'espère qu'il fera un petit geste : te rembourser la différence de l'écran & le fait que ce soit une simple Astro.
Je connais pas l'histoire, mais bon... c'est écrit que les écrans fonctionnaient en partant.
fabaway a écrit :Quand t'es allé chercher les bornes, t'as pas su faire la différence entre une astro et une new astro?
Alors la question qui tue bas si je fait la difference mais quands tu met juste le capot du dessus de la borne en new astro et qu en faite a l interieur c est une astro 1 aussi bien au niveau de l ecran de la platine que du neon ect ... si tu l ouvre pas tu ne peut pas le voir !!
Et oui les ecran marchais, mais l ecran ne marche plus depuis que je l es mit en position horizontal donc faut pas abusé ce n est pas si fragile que sa je l est pas cogné dans les murs l ecran hein ...
Mutation a écrit :C'est scandaleux ! Franchement honteux de vendre une borne sans la vérifier. Vendre une Astro avec un écran HS & en + maquillée en New Astro relève de l'escroquerie !
Je connais pas l'histoire, mais bon... c'est écrit que les écrans fonctionnaient en partant.
C'est pourquoi j'ai souligné : "Bestiole aurait au moins pu te prévenir pour le maquillage..."
C'est pourquoi j'ai souligné : "Bestiole aurait au moins pu te prévenir pour le maquillage..."
Vu que moi meme je ne sais pas faire la difference borne ouverte (car je n'ai jamais cherché a savoir) et que de toute facon je n'ai pas ouvert les bornes je ne vois pas comment j'aurai put le savoir...
Negate est passé prendre des New Astro en bon etat de fonctionnement et c'est ce que je pense (ou pensais) lui avoir vendu, approuvé par lui meme, maintenant s'il y a eu des soucis par la suite je verrais avec lui comment on peut s'arranger...
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
complètement d'accord j'imagine mal bestiole lui avoir mis un couteau sous la gorge si ils ont des problèmes a régler c'est entre eux pas la peine de les plomber sans meme s'avoir
ils sont forts les fournisseurs jap, déguiser une astro en newastro c'est assez fort, comme quoi la légende des fournisseurs de borne jap qui se foutent de la gueule des acheteurs européens, perdure.
Par contre sur cette histoire bestiole est autant victime que negate sur le coup de la fausse newastro city, il semble qu'il n'était pas au courant et ne s'était pas rendu compte lui même de la supercherie. le vrai responable c'est le fournisseur qui s'est bien foutu d'la gueule du monde sur ce coup.
d'après ce que j'ai vu sur différente liste de bornes de fournisseurs jap, la différence entre les deux machines tournait dans les 50€. Sinon niveau intérieur et électronique je peux pas te dire je n'ai jamais ouvert une astro ou new astro
Nicoss a écrit :complètement d'accord j'imagine mal bestiole lui avoir mis un couteau sous la gorge si ils ont des problèmes a régler c'est entre eux pas la peine de les plomber sans meme s'avoir
sisisisi le bestiole il est pas commode quands je suis arrivé il ma dit tu prends sa et tu ferme ta geule sinon je te decoupe en morceau !!! ptdr En faite bestiole il ressemble au voisin de nicoss (joey star pour ceux qui ne savent pas) mais en blanc c'est un féroce
La difference quands tu l ouvre tu la vois deja au neon c pas le meme positionnement apres a l ecran et a la platine et si je ne me trompe aps la seul diference est que l ecran de astro est en 15khz et de new astro cest du 15/24 khz mais c est clair que c est des salopards c japs
Vu que moi meme je ne sais pas faire la difference borne ouverte (car je n'ai jamais cherché a savoir) et que de toute facon je n'ai pas ouvert les bornes je ne vois pas comment j'aurai put le savoir...
Negate est passé prendre des New Astro en bon etat de fonctionnement et c'est ce que je pense (ou pensais) lui avoir vendu, approuvé par lui meme, maintenant s'il y a eu des soucis par la suite je verrais avec lui comment on peut s'arranger...
Avant de s'engager dans une vente, il est tjrs préférable de bien connaître son produit pour éviter de léser de façon non intentionnelle.
Je pense que tu es QQ1 de bonne foi puisque tu t'engages à réparer le préjudice & que tu reconnais ton erreur (celle de ne pas avoir su distinguer une Astro maquillée en New Astro), donc il ne devrait pas y avoir de soucis d'arrangement.