KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#101 Message par yoanna330 »

[Mode objectif qui ne vomit pas sur un jeu sous pretexte que c'est pas une tuerie]
Tiens, une fois baissé à 15€, ça pourait toujours faire un dérivé de KOF rigolo car bourrin histoire de casser le sérieu entre 2 épisodes 2D...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#102 Message par Pouh »

Shishio a écrit :si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un...
Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...

snkdatabase
stick de zinc

#103 Message par snkdatabase »

Et ben il morfle la le kof MI2 :rocket:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Calimsha
troll mangeur de kevins

#104 Message par Calimsha »

Pouh a écrit : Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...
Et le renderware, c'est quand même le moteur graphique de + de 30-40% des jeux sur PS2 ;D.
Attention, troll haineux.

Image

PenPen
stick d'argent

#105 Message par PenPen »

Y'a les Bloody Roars qui sont developpés sur Renderware il me semble...et meme les BR sont mieux que KOF MI :evil:

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#106 Message par Keric »

Allez hooooooooooop premier topic revival de 2006!!!!

Et premières infos de 2006 aussi!!!!!!

http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-A.wmv
http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-B.wmv

Oui ce sont des vids de KOFMI2!! Et oui Falcoon a vraiment des gouts SPACE quand on voit les costumes!!! le gars en vert, c'est bien Kyo!!!!

Et regardez bien, après le rdpK de Kyo sur la 2e vid, Alba laisse un trou dans le sol...

Merci à PenPen de Orochinagi (et pas celui juste au dessus).
http://kingoffighters.planets.gamespy.c ... 9&start=30

NB: ShadowSonic demande un peu de clémence pour le lien et ne pas trop le prendre d'assaut.

Scavs
stick de platine

#107 Message par Scavs »

Mmmm j'ai hâte de tater de la bête..........

ky0
stick d'argent

#108 Message par ky0 »

ma parole il a vraiment mauvais gout falcoon.
Image

RainMakeR
HBK is god

#109 Message par RainMakeR »

il a l'air plus rapide et un peu plus bo. Reste a voir des videos de meilleures qualite
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#110 Message par DarthNova »

............................................................................................. :cry:

Pourquoi cette pugnacité à vouloir quelque chose qu'on n'a pas les moyens (le talent?) de faire? Voilà la question que je poserai à Falcoon ou à n'importe quel ponte de SNKP si je pouvais les interviewer :twisted:

Sortez la thune ou embaucher des cadors de la program' mais arrêter de vous enfoncer bordel! Ca je leur dirai juste avant le "merci d'avoir répondu à mes questions" :evil:

Maintenant je prie pour être puni de faire la mauvaise langue avant le sortie du jeu et que celui-ci soit un tuerie! ou un bon jeu, ou juste sympa quoi! pitié! :cry:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#111 Message par Shishio »

Pouh a écrit :
Shishio a écrit :si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un...
Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...
Merci Pouh pour l'info je ne savais pas...

Mais moi si que me rend fou, c'est quand on Sait que SNKP a plus ou moin lier a SEGA, et qu'aucun des ces cretion n'aie eu l'idée de dire: "Merde en 3D on n'est de brèle on n'a du retard, allons voir MR Sega..."
S'ils allaient voir sega leur proposer un contrat, genre nous on n'a des licence avec un fort appelle du public vous que VF4 (et 5) mais vous vous avez du personel qui sait faire QQ chose et des moteur graphique deja fais...

SNKP pourais faire de la soutraitance a sega, et voila, eux leur personel pourais continuer la 2D et sege avec leur matos, faire des jeu a licence...

Buriki 2 ou Samurai Warrior 3 avec le moteur de VF4...perso sa fairais quand même moin cloche....

Mais vous que les dirigeant sont con au point de laisse une tarre comme "Fal con" au commande, sur sa peut pas donner grand chose...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Tommy
stick d'argent

#112 Message par Tommy »

Ouais, enfin, le lien entre SNKP et Sega, c'est celui d'un développeur/éditeur à un constructeur de hardware. Pas énorme comme lien. Il y a le même genre de lien entre SNKP et Sony (pour les conversions PS2) et SNKP et Cro$oft (pour les conversions X-boîte et X360), à un niveau un peu moindre, mais tout de même.
Maintenant, c'est clair que rien n'empêche SNKP de sous-traiter (avec Sega ou un autre): ils l'ont bien fait pour les KoFEX de la GBA (si je ne me trompe pas), alors pourquoi pas sous-traiter leur production de soft en 3D? Peut-être par manque de thune...

Hebus
Joue à Singstar en costume

#113 Message par Hebus »

Peut-être par manque de thune...
Ca peut s'arranger: ils concèdent au développeur du moteur x% des bénéfices réalisés à la vente.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Tommy
stick d'argent

#114 Message par Tommy »

Hebus a écrit :
Peut-être par manque de thune...
Ca peut s'arranger: ils concèdent au développeur du moteur x% des bénéfices réalisés à la vente.
Ouais, mais il faudrait que le développeur accepte ce type d'arrangement. Or, ce type d'arrangement n'est intéressant que si le succès commercial du titre est assuré. Or, je ne suis pas certain que le nom "KoFMI" soit suffisamment vendeur pour qu'un développeur accepte de prendre un tel risque...

Hebus
Joue à Singstar en costume

#115 Message par Hebus »

Certes, mais comme dit plus haut, la license KOF ou même simplement SNK fera que le développement du soft sera suivi avec intérêt par un nombre minimum de joueurs. Quitte à ce qu'on arrête KOF MI et qu'on l'appelle autrement (parce que bon...KOF MI n'a rien de KOF ! Aucune raison de s'arrêter à ça !)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Tommy
stick d'argent

#116 Message par Tommy »

Hebus a écrit :Quitte à ce qu'on arrête KOF MI et qu'on l'appelle autrement (parce que bon...KOF MI n'a rien de KOF ! Aucune raison de s'arrêter à ça !)
+1!

_n3o_
stick de platine

#117 Message par _n3o_ »

non mais c'est clair et pis le renderware c'est un ptain de bon moteur . . . mais pour les jeux de caisse !

(burnout revenge ?) Non franchement SNKP faut qu'ils arettent la 3D bientot on croiras jouer a toshinden avec les persos de kof (enfin ce qu'il en reste)
                              。 --n3o--  。

Image

RainMakeR
HBK is god

#118 Message par RainMakeR »

d'ailleurs c'st vrai ca, sega a jamais vendu son moteur de vf, idem pour namco et celui de tekken/sc oO

Faudrait kils y pensent pour se faire des ronds. Sinon nivo moteur 3d y'a tjs celui d'unreal ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#119 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :d'ailleurs c'st vrai ca, sega a jamais vendu son moteur de vf, idem pour namco et celui de tekken/sc oO

Faudrait kils y pensent pour se faire des ronds. Sinon nivo moteur 3d y'a tjs celui d'unreal ;D
a la limite je m'enfou! Si le Unreal engine vaut QQ chose...
D'ailleur un autre probleme (pas vraiment mais bon...) si SNK tien a faire des sous, il pourais commencer a lacher la baston...
Nom pas que j'aime pas sa, mais les licence SNK pourais se preter a des tonne de genre que se vende mieux que le VS 2D...

Imaginer, Sengoku en jeu Action 3D a la Ninja gaiden/god of war, un nouveau Samurai RPG... ou mëme Raguy & Magican lord en A-RPG par Square...

Dans le pire des cas resortir les vieus Samurai 3D et Buriki avec une amelioration graphique, fairais deja rentrer de la thunes...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#120 Message par RainMakeR »

le probleme c'est ke SNK ne sait faire que ds le versus. Qd ils s'aventurent dans d'autre domaine ils se plantent (Koudelka).

Mais bon je les voit mal creer une nouvelle license a part entiere..; par contre c'est con qu'ils sortent pas un ss rpg2 parait ke le 1 etait sympa
ImageImageImage

Issekigan-Shizoku
stick de carton

#121 Message par Issekigan-Shizoku »

Déja à la base, le game play d'un jeu de fight 2D et celui d'un jeu de fight 3D c'est pareil que celui d'un jeu de caisse et d'un jeux de foot... Donc deux monde parfaitement différents...

La 3D aurait pu etre utilisée tout en gardant le déplacement uniquement horizontale, afin de changer juste l'aspect graphique, mais un nouveau game play ca ne s'improvise pas, et ca SNKP ne l'a pas encore compris... A chacun son domaine!

D'un autre coté l'idée qu'avait proposé un membre quelques posts avant, c'est a dire de sous traiter le dev du jeu par une équipe compétente ca aurait pu etre LA solution. Mais le business est ce qu'il est, et je ne suis pas qualifié pour juger de la faisabilité de cela.

Enfin, wait & see et vive la 2D merde! :twisted:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#122 Message par Wally EX Revue »

Je serais probablement incapable de m'empêcher de l'acheter quand même ce KOF: MI2, mais je me ferais pas prendre comme le premier et je vais attendre que le prix baisse beaucoup.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

PenPen
stick d'argent

#123 Message par PenPen »

Issekigan-Shizoku a écrit :Déja à la base, le game play d'un jeu de fight 2D et celui d'un jeu de fight 3D c'est pareil que celui d'un jeu de caisse et d'un jeux de foot...
Pas toujours, regarde les Rival Schools, c'est en 3D mais ca se joue exactement comme un jeu 2D...en plus ils sont meilleurs que les Street Fighter EX ^^

four-two
stick de bronze

#124 Message par four-two »

Image

Le dernier Dengeki Playstation magazine devoile un de perso cache de MI:2. Vous l'avez reconue, çe J. Bennet de Mark of the Wolf.
Dans le méme article ont annonçe 40 perso au totale, un mode mission avec 100 épreuve et un mini jeux ou il faux detruire un voiture, coup d'oeil a SF II?!?

invité (pedrolito)

#125 Message par invité (pedrolito) »

Z'ont pas laisiné sur les formes on dirait...

Sinon c'est vrai cette histoire que MI2 s'appelerait kof2006? Si c'est vrai, c'est NAWAK :evil: Encore un sale coup de falcoon...