Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
l'inscrit masqué
stick d'argent

#101 Message par l'inscrit masqué »

Moi j'aime bien Jinpachi!!Je le trouve marrant et son arrivé etait surprenante.

Sinon dans VF j'aime bien la black tant mieux si il l'on amelioré.

Sinon la major qui a les persos les moins charismatique ce serait plutot Toshinden lol

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#102 Message par Shishio »

l'inscrit masqué a écrit :Moi j'aime bien Jinpachi!!Je le trouve marrant et son arrivé etait surprenante.

Sinon dans VF j'aime bien la black tant mieux si il l'on amelioré.

Sinon la major qui a les persos les moins charismatique ce serait plutot Toshinden lol
ou bien kasumi ninja...ou encore wargods...

Se qui est domage c'est que le perso de VF sont pas mauvais, il leur manque juste un ch'ti quek chose....

Sinon les vids, sont terribles...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#103 Message par R O C K »

l'inscrit masqué a écrit :Sinon la major qui a les persos les moins charismatique ce serait plutot Toshinden lol

parce que pour toi Toshinden c'est un des majors de la baston 3D? :lol:

je paralais de VF, tekken, soulka et DOA
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Viss
stick de rhodium

#104 Message par Viss »

R O C K a écrit :
l'inscrit masqué a écrit :Sinon la major qui a les persos les moins charismatique ce serait plutot Toshinden lol

parce que pour toi Toshinden c'est un des majors de la baston 3D? :lol:

je paralais de VF, tekken, soulka et DOA
Serieux je trouve les persos de Toshinden carrement plus charismatique que ceux de Tekken...

R O C K
sort

#105 Message par R O C K »

niveau charisme et design les persos Tekken sont loin devant pour moi...DOA a un style poupée de cire où j'ai un peu de mal mais ils ont l'air quand même vivant contrairement à ceux de VF par exemple. et Soulcalibur n'est pas mal.

Moto GP 2006

Viss
stick de rhodium

#106 Message par Viss »

Les persos Tekken font quand meme super caricature, genre un Bruce Lee, un Jacky Chan, un catcheur avec une masque de lion sur la tete...Bref voila quoi...

...Sinon c'est vrai que ceux de Soul Calibur c'est la classe totale!

l'inscrit masqué
stick d'argent

#107 Message par l'inscrit masqué »

Viss a écrit :Les persos Tekken font quand meme super caricature, genre un Bruce Lee, un Jacky Chan, un catcheur avec une masque de lion sur la tete...Bref voila quoi...

dans tekken 1 tu a raison.

Mais episode apres episode,il sont de plus en plus detaillé et gagne en personalité(et Hwoarang a trop la classe)

Sinon Lei depuis le 4 ressemble plus à Samo hung qu'a Jackie Chan.lol

invité (pedrolito)

#108 Message par invité (pedrolito) »

Vous avez vraiment de drôles de goûts...

kyo kusanagi

#109 Message par kyo kusanagi »

vf = Les persos manquaient de classe , de mordant.
Maintenant sarah est superbe ( sofia de toh shin den sans le côté pute ), pai est devenue super mimi, aoi est toujours très belle quant à vanessa effectivement serena williams cede la place à beyonce...
Akira tête de noeu devient sympa avec sa tenue style lei, jacky customisable à fond rend bien ( il ressemble au terry de mark of the wolve sur la video de ruliweb ), jeffry est toujours aussi moche, comme wolf, kage a la classe quand il a sa tenue noire ultra détaillée du 4.
Bref une nette amélioration...

Tekken c'est mi figue mi raisin.
Certes jin rend bien, howrang est sympa, et nina devient sexy avec le temps.
Mais sinon que dire de l'emblématique mister BEAUF alias PAUL.
Coupe à la guile en pire, du sous benimaru et regardez moi sa deuxieme tenue au cheveux long façon yankie sur sa harley avec le bide qui dépasse et la bière dans sa main gauche. ( remake du début de terminator 2 ) et puis ce brave heihachi qui n'oublie jamais ses couches culottes pour chaque fianle.
3 mots définiraient tekken, beauf/racaille/et de temps en temps classe.

Doa c'est sympa mais du pur concentré de stéréotype.
Les bonnasses au regard, visage et nichons interchangeables...
Des voix supra , giga niaises.
Jan lee est sympa, un bruce lee façon sendo ou mitsui de slam dunk.
Le jap très métissé d'hayabusa, pas mal, ou alors hayate qui est sauve le tout.
PArce qu'entre le cousin germain de PAul alias bayman ( il peut postuler pour le perso le plus moche de tous les temps mais vaincre hugo du third strike sera difficile ), le black pas drole habillé en télétubies et qui ressemble à ce blaireau de denis rodman... Ou alors le cousin de rolento dont j'ai oublié le nom...
Bombasses racoleuses, angrogynes pour plaire aux japonaises, et persos ridicules...

Et enfin soulcalibur

LE plus esthétique niveau design...
Kilik le métisse classieux, siegfried le pseudo palouf qui claque, la très rafinée sophitia, les mimi seung mina et xianghua, l'efficace mitsurugi, le très fun maxi.
quelques rares bévues quand même le vilain petit canard de la famille >>> cassandra... et ces boulets de astaroth et necrid ( pour ce dernier merci mac farlane d'enlaidir ce tableau presque parfait avant sa venue... comme quoi il suffit pas d'être célèbre pour bien designer... >>> c'est pas mortal kombat ici, y a déja l'erreur astaroth , ça suffit ^^ )

Scavs.

#110 Message par Scavs. »

Tu as confondu Bayman (le "Rolento") avec Leon...étant fan des DOA je te l'accorde ils sont MOCHES!! Mais je déteste encore + Zack.

kyo kusanagi

#111 Message par kyo kusanagi »

Scavs.

merci de te soucier de mes posts acerbes ( devil inside ^^ )

Là où tu as raison c'est que j'avais oublié le nom de leon mais je ne l'ai pas confondu avec bayman ( le cousin de paul... et non rolento ^^ )
Le père de tina étant si laid que je ne peux l'oublier....^^
Mais c'est vrai que c'est sympa Doa.
Sinon oui, zack a vraiment une tête à claque... Ils ont voulu le faire drôle ( raté ), mais ils ont réussi à le rendre insupportable...

Scavs
stick de platine

#112 Message par Scavs »

Mmm je crois que je me suis mal exprimé, je reprend tes citations:

"...Ou alors le cousin de rolento dont j'ai oublié le nom..."

Là je suppose que tu parles de Bayman car :

Rolento béret rouge et Bayman béret rouge, non?

et

"...PArce qu'entre le cousin germain de PAul alias bayman..."

là en fait je ne sais pas trop car Leon (turban man) et Bayman (béret man) pour moi ne ressemblent pas à Paul de Tekken même si ils sont tous les 3 MOCHES (mais Paul est tout de même au-dessus niveau design et "classe").

R O C K
sort

#113 Message par R O C K »

Doa c'est sympa mais du pur concentré de stéréotype.
Les bonnasses au regard, visage et nichons interchangeables...
Des voix supra , giga niaises.
Jan lee est sympa, un bruce lee façon sendo ou mitsui de slam dunk.
Le jap très métissé d'hayabusa, pas mal, ou alors hayate qui est sauve le tout.
PArce qu'entre le cousin germain de PAul alias bayman ( il peut postuler pour le perso le plus moche de tous les temps mais vaincre hugo du third strike sera difficile ), le black pas drole habillé en télétubies et qui ressemble à ce blaireau de denis rodman... Ou alors le cousin de rolento dont j'ai oublié le nom...
Bombasses racoleuses, angrogynes pour plaire aux japonaises, et persos ridicules...

Bon attention...ne faites pas attention aux graphismes dégueulasses de la PS2 mais concentrez vous sur l'aspect charisme et design des persos...et dites moi lesquels sont les plus vivant et "beau"...

DOA4

Image

et VF4 evo

Image

Moto GP 2006

Allure
fier

#114 Message par Allure »

Image

Image

Virtua Fighter sans hésiter. :P

C'est vari que pour les deux trois premiers épisode le design de la série était super plat, mais depuis le quatrième ça s'est grandement amélioré.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kyo kusanagi

#115 Message par kyo kusanagi »

OUi pardon, j'ai confondu Bass avec Bayman...
C'est bass le plus laid de tous, le père de tina... ^^

R O C K

J'ai jamais dit que je préférais vf à doa pour le design...
Donc tu ranges tes comparaisons de screens pourris ps2 pris à l'arrache en mouvement dans des situations burlesque ( vf4 = 2001 ) avec des screens arrêtés photoshopés à donf par tecmo (doa4 = fin 2005 )

En plus , j'aime jan lee, je l'ai dit plus haut.(mitsui et sendo sont classes ... )

quels persos sont beaux et vivants ?
Vivants ? PArce qu'ils bougent tes screens ? Tu penses qu'on va voir autre chose qu'un regard vide dans le regard d'ayane .? je dis ça, puisque tu sembles vouloir faire une comparaison honnête mais il est clair que tu essayes de mettre en valeur doa uniquement...

Ce que je conste juste c'est que jan lee reste fidèle à lui-même ( la classe koi ) mais qu'akira tête d'anus de vf4 devient sympa avec sa troisieme tenue.
En revanche tina demeure un peu p u t e tout comme les autres filles qui se ressemblent toutes dans le traitement graphique ( d'ou le terme de stéréotype additionné au côté raccoleur )
Tandis que sarah devient superbe dans vf5 (mate le artworks sur le site officiel >>> belle et raffinée...)
Suzuki n'a jamais misé sur le raccolage sur vf...

Ensuite sache que pour le charisme la beauté n'est pas un critère absolu.

dark_eagl'
The hunted

#116 Message par dark_eagl' »

les persos de DOA sont trop froids avec leur aspect poupées plastiques...

R O C K
sort

#117 Message par R O C K »

Si t'avais lu plus haut, j'ai déjà dit que doa le design c'est pas forcément ma tasse de thé... et justement g pris les 2 que j'aime le moins pour montrer que VF4 le design ça pue, j'aurais pu prendre un DOA2 ct pareil...alors qu'on me montre une image de sarah ingame qui me fasse pas gerber aller top!

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#118 Message par RainMakeR »

kyo kusanagi a écrit :OUi pardon, j'ai confondu Bass avec Bayman...
on critique pas hulk hogan ;D
Viss a écrit :Les persos Tekken font quand meme super caricature, genre un Bruce Lee, un Jacky Chan, un catcheur avec une masque de lion sur la tete...Bref voila quoi...

Pour tekken c'est normal et c'est clairement revendique par namco. A l'origine la plupart des persos de tekken sont des clones de persos connus.
Normal kon est des clones, de tiger mask, jacky, bruce lee etc...
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#119 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :
kyo kusanagi a écrit :OUi pardon, j'ai confondu Bass avec Bayman...
on critique pas hulk hogan ;D
Et on critique encore moins Kevin Nash ! 8)
(c'est reparti pour la feud...)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

invité (perdolito)

#120 Message par invité (perdolito) »

Rock avoue quand même que ta comparaison (qui avantage carrément doa) ne tient pas debout...

Pour moi c'est clair, doa est et ne sera jamais qu'une simu de poupées gonflables sans vie aucune.

VF tue stou 8) Et avec les possibilités de customisation des persos, même Jeff et Wolf peuvent être super classe :wink:

R O C K
sort

#121 Message par R O C K »

bon soit oublions DOA..., je réagissais surtout par rapport à la personne qui a dit que depuis VF4, le design était mieux..moi je trouve que c'est franchement moche...bon VF5 c'est mieux niveau détails ok, mais charisme faudra repasser.

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#122 Message par dark_eagl' »

R O C K a écrit :bon soit oublions DOA..., je réagissais surtout par rapport à la personne qui a dit que depuis VF4, le design était mieux..moi je trouve que c'est franchement moche...bon VF5 c'est mieux niveau détails ok, mais charisme faudra repasser.
dans virtua fighter ce sont ni plus ni moins que des combattants, c'est tout!
les joueurs ne les prennent pas parce qu'ils ont la classe ou parce qu'ils ont une storyline intéressant! non ça ils s'en foutent, ils prennent le perso comme si c'était eux-même sur le ring!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#123 Message par Shishio »

pour reprendre le systeme de kyo:

VF; perso les persos, sont super bien foutu depuis VF4. il sont tres beau a voir, niveau classe aussi, il sont tres realist et tout et tout. Niveau charisme c'est tout le probleme il sont peut etre trop realiste, il leur manque le poil d'originalité....heureusement les items permette de donner le change. le nombre limité de perso, est aussi domage...
Sinon VF au moin evolue, les perso de DOA, pas trop....
Au passage, je suis curieux de voir la version VF5 de Dural....

Doa: sympa mais sans plus les filles sont tout identique d'une certaine façon, et les perso masculin pas super originaux. Raidou etait quand même un sacré clone de AKUMA... Perso j'aime bien brad, mais stou...
L'avantage DOA c'est le nombre classe de Costume cacher.
Les 10 costume d'un DOA + les 80 items d'un VF, sa pourais le faire.

Tekken: perso je les trouve classe dans tekken. bon on achape pas au poncif du genre mais bon, a bien regarder Ryu n'avais rien d'ariginal...
Et c'est sans doute les perso qui ont le plus evoluer au fil des episode, y qua regarder Yoshimitsu.
Perso il sont sur la bonne voie et quand on vois Dragunov, ou encore le nouveau 2P de A-King...je dit, pas mal...

SoulCal: alor la c'est mi-figue, mi-raisin...le tres cool cotoie le minable, bien sur les poncif sont la (Mitsurugi, Maxi, Bleh....) mais on n'a du tres classe aussi, Wang, Cervantes, voir des vraiment originaux, Ivy, Tira, Setsuka...
Domage qui n'y est que peut de costume cacher pour varier...
Malheuresement, sans aussi dans cette serie que Abyss, charade, ou autre Olcadan se montre...Bizarre...

PS: si qq un a put voir les grosse vid sur filefront, on peut me dire un peu se qu'elle montre...??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#124 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Au passage, je suis curieux de voir la version VF5 de Dural....
ils font chier avec dural. Ils pourraient pas pondre une histoire pour une fois. Paske bon pour moi a part vf1 toues les autres episodes c'est juste des mises a jour graphiques. Des addons koi. Faudrait qd mm kils bossent sur autre chose que les graphs et les equilibrage de coups.
Tain 2 persos de plus par episode.. c la pologne.

Enfin bon je comprend pas ke les mecs accrochent autant a ce jeu. Bon en vs il est ptet sympa mais le versus ca va 5mn koi.

Les videos c'est de la capture ninja donc on voit pas de truc vraiment ultime. Mais bon y'a qq move des nouveaux persos. Je suis deg kon voit pas plus rey mysterio :(
ImageImageImage

kingo

#125 Message par kingo »

Shishio a écrit :L'esquive l'aterale ne se fais plus comme dans VF4 avec Diagonale+P+K+G, mais comme dans TK5 avec BasX2 ou Haut X2.

Juste pour dire que ds VF4 l'esquive latérale se fait avec 2 ou 8 seulement
Seul quelques perso (Lion, Shun di) possède un mouvement d'esquive spéciale ( une touche directionnelle + 3 bouttons) dans VF4

Idem pour Tekken, l'esquive se fait avec 2 ou 8 seulement(comme ds VF ^^ )

En faisant 2,2 ou 8,8(en maintenant la dernière direction) tu fais marcher ton perso sur le côté (je crois que ça s'appelle le 8 way run)