Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Urgh.
Moi qui pensais ne pas pouvoir remarquer l'évolution graphique entre ces 2 épisodes... Et bien finalement j'ai encore une bonne vue ! (et y'a pas encore de screen haute résolution, ça promet)
Marrant ça... Je viens de remarquer que ces scans viennent d'un mag' chinois (ou taïwanais, j'arrive pas à faire la différence ).
Sega donnerait-il priorité aux étrangers maintenant ?
Allure a écrit :C'est le nouveau perso qu'est petit ou c'est Wolf qui a sacrément pris du volume ?
Bah si le perso est copié sur Rey Mysterio (ce qui semble être le cas), c'est normal que Wolf semble si gros, parce que le mexicain doit faire pas beaucoup plus que 5 pieds 5 pouces.
R O C K a écrit :genre Sega ils savent toujours pas faire de jolies persos charismatique non? chui le seul à le penser?
Bah sans scenar autour du jeu (c'est important putain) les persos sont interchangeables et globalement sans background les persos c('est jsute des tas de polygones
R O C K a écrit :genre Sega ils savent toujours pas faire de jolies persos charismatique non? chui le seul à le penser?
Bah sans scenar autour du jeu (c'est important putain) les persos sont interchangeables et globalement sans background les persos c('est jsute des tas de polygones
L'histore exsiste mais elle et tailment passer en deuxieme plans que praticment dans le jeux ils ont reste rien! Mais pas de sequence de fins pour le personnage.
Pouh a écrit :ces scans viennent d'un mag' chinois (ou taïwanais, j'arrive pas à faire la différence ).
normal c'est du jap.... quoique, y'a bien des katakana, et les kanji jap ressemble au chinois.... en fait j'en sais rien
Je soutiens que ce n'est pas du Jap', le seul truc en Katakana que je vois est le nom du perso. M'enfin je dis ça alors que je ne sais même pas lire ces caractères étranges qui fascinent les "French Otakus"... ;p
Mais bon on s'en fout : les photos sont là et c'est bien l'essentiel.
Bon sinon c'est qui ce mec avec le masque là ?
Un gars qui fait partie des superstars du catch ?
Wai plutôt.
Dans la catégorie "high flyer" (comprenez par là porté sur les manoeuvres aériennes qui en jettent), d'origine mexicaine et qui a particulièrement le vent en poupe en ce moment. On parle de lui comme d'un potentiel futur champion
619 powada !
EDIT ; on devrait même lancer un topic listing de tous les catcheux ayant figuré dans des jeux vidéo, la liste est tout simplement impressionnante ! xD (et dans des titres devenus célèbres, de surcroit)
Putain que je l'attend se VF5...
Touché pas a GO hein Mr Sega, Il est bien comme ca!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....