personne a dit qu'il attendait le jeu sur consoles hein ....Shishio a écrit :juste comme ca, désolé de vous casser la baraque...mais Shenmue online s'il y a , est prevu Pc. Désolé....
Sony Playstation 3
-
- Le chihuahua
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et rigolez pas, Jeux france a poste une news comme quoi il pourais y avoir un debut de commencement de rumeur comme quoi Sony eet crosoft pourais bosser ensemble...
A quand le Playstation 720??
A quand le Playstation 720??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
-
- troll mangeur de kevins
C'est pas dur remarque.l'inscrit masqué a écrit :Pour la sortie de la N64 il nous avait fait le coup,elle etait aussi puissante que les ordinateur qui avait envoyé des gars sur la lune.
Les ordis qui ont envoyé des gars sur la lune, ils datent des 70's et la quasi totalité des pc depuis 94-95 (je dirais) doivent pouvoir les exploser en terme de temps de calcul.
Attention, troll haineux.

-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
On en rigole mais n'empêche qu'à un moment il y avait une rumeur de rachat de Sega par Big N (avant le rachat par Sammy).
Mais vous imaginez le truc, toutes les bombes arcades de Sega sans oublier un vrai SF4, (par Camelot qui est quasi un second party de Nintendo), un Panzer Dragon, Dragon Force 3 etc... plus le savoir faire de Big N...
L'association ultime formant l'axe du Bien (je m'emporte un peu là
).
Mais vous imaginez le truc, toutes les bombes arcades de Sega sans oublier un vrai SF4, (par Camelot qui est quasi un second party de Nintendo), un Panzer Dragon, Dragon Force 3 etc... plus le savoir faire de Big N...

L'association ultime formant l'axe du Bien (je m'emporte un peu là

-
- Staff Neo-Arcadia
Perso après MGS2, Shenmue est le jeu sur lequel je me suis le plus emmerdé...
C'était mou à mourrir...
Tout en anglais (alors là bravo pour les non anglophones, le top !!!!)
Bref j'y ait passé 4 heures et j'ai juste cramé tout mon pognon dans la salle de jeu.
Mais bon c'est complètement mythique dans l'esprit des joueurs, donc un jour je tenterais de me le refaire histoire de voir si en 5 ans mon avis à changé.
Surtout que là je viens d'en réccupérer un
'.
C'était mou à mourrir...
Bref j'y ait passé 4 heures et j'ai juste cramé tout mon pognon dans la salle de jeu.
Mais bon c'est complètement mythique dans l'esprit des joueurs, donc un jour je tenterais de me le refaire histoire de voir si en 5 ans mon avis à changé.
Surtout que là je viens d'en réccupérer un

-
- stick d'argent
-
T'aurais préféré avoir un jeu en japonais ?Sulf' a écrit :Perso après MGS2, Shenmue est le jeu sur lequel je me suis le plus emmerdé...
C'était mou à mourrir...
Surtout que là je viens d'en réccupérer un'.
(quelle idée de ne pas comprendre l'anglais de nos jours, quand même)

Mais qu'est-ce que foutez à l'école en cours d'anglais?? Vous dormez ou quoi?? Rhalala...l'inscrit masqué a écrit :Moi j'adorais shenmue et je trouvais tres courageux de la part de sega de se lancer dans cette aventure hors norme mais...
je suis une quiche en anglais et j'ai laché l'affaire au bourt d'un moment.
Pour ma part, si à l'heure actuelle j'ai un (si) bon niveau en anglais, c'est grâce aux jeux vidéo (ma découverte des rpg console)!! Et oui!! J'etais en 6ème (première année d'anglais donc) quand j'ai commencé à jouer à des jeux comme Phantasy Star IV et Shining Force 2 (dont l'anglais est "parfait" pour débuter), et ça m'a énormément aidé.
Comme quoi des fois, il faut se forcer un peu. Quand Shenmue est sorti, je m'ne foutais complètement que le jeu soit en anglais, je m'en réjouissais même (quand j'ai vu certaines trad fr de rpg, j'étais mdr).
-
- stick d'argent
quand tu dis SF4 tu parles bien de street fighter 4 ? Alors qu'est-ce qu'il vient foutre là Camelot dans le développement d'un éventuel sf4 ??doumam a écrit :Mais vous imaginez le truc, toutes les bombes arcades de Sega sans oublier un vrai SF4, (par Camelot qui est quasi un second party de Nintendo)

Je crois plutot qu'il parle de Shining Force 4 là.
Dailleurs ce serait bien que Sega arrête de nous sortir des spin-offs tout pourris portant le nom Shining (SF Neo, SF tears, et bientôt sa suite... pff)...
ça saoule, pourquoi Sega n'écoute pas ses fans?? Pourquoi ne font-ils plus appel à Camelot?? C'est NAWAK!!
Dailleurs ce serait bien que Sega arrête de nous sortir des spin-offs tout pourris portant le nom Shining (SF Neo, SF tears, et bientôt sa suite... pff)...
ça saoule, pourquoi Sega n'écoute pas ses fans?? Pourquoi ne font-ils plus appel à Camelot?? C'est NAWAK!!

-
- stick d'or
Exact Pedrolito
Je parlais bien de Shining Force 4, j'aurais peut être pas dû juste écrire les initiales pour ceux qui ne connaissent pas.
Désolé.
Sinon, Kilix, c'est Camelot qui a développé les 3 scénarios de Shining Force 3 pour le compte de Sega.
Ce jeu est sans doute le meilleur tactical de tous les temps (perso je le place au dessus de Tactics Ogre et de FF Tactic)mais moins connu que d'autres parce qu'à part le premier scénar, il n'a jamais quitté le Japon.
Je pense d'ailleurs que si Sega ne sort pas de vrai suite à ce jeu, c'est tout simplement parce qu'il n'ont personne pour le faire et qu'ils vont se faire défoncer par les fans s'ils se plantent.
Camelot, qui ne développe plus que pour Big N est la seule boîte à pouvoir se succéder, c'est mon avis
.

Je parlais bien de Shining Force 4, j'aurais peut être pas dû juste écrire les initiales pour ceux qui ne connaissent pas.
Désolé.
Sinon, Kilix, c'est Camelot qui a développé les 3 scénarios de Shining Force 3 pour le compte de Sega.
Ce jeu est sans doute le meilleur tactical de tous les temps (perso je le place au dessus de Tactics Ogre et de FF Tactic)mais moins connu que d'autres parce qu'à part le premier scénar, il n'a jamais quitté le Japon.
Je pense d'ailleurs que si Sega ne sort pas de vrai suite à ce jeu, c'est tout simplement parce qu'il n'ont personne pour le faire et qu'ils vont se faire défoncer par les fans s'ils se plantent.
Camelot, qui ne développe plus que pour Big N est la seule boîte à pouvoir se succéder, c'est mon avis

-
-
- Staff Neo-Arcadia
Heu les cocos, je lis l'anglais très bien. (la grammaire c'est autre chose
').
Je parlais juste pour les non anglophones. Vu comme on est à la rammasse en France en matière de langues étrangères (j'affirme que les méthodes pédoguogiques d'apprentissages des langues en France est pourrave
) et que de sortir un jeu en anglais c'est se limiter grave le marché.
Un jeu qui a couté le pognon que shenmue à coûté, traduire même 20 000 phrases dans 5 langues n'aurait pas été un luxe...

Je parlais juste pour les non anglophones. Vu comme on est à la rammasse en France en matière de langues étrangères (j'affirme que les méthodes pédoguogiques d'apprentissages des langues en France est pourrave

Un jeu qui a couté le pognon que shenmue à coûté, traduire même 20 000 phrases dans 5 langues n'aurait pas été un luxe...
-
- HBK is god
Bah shenmou koi. Mais bon c'est clair que c'est un jeu conceptuel faut aimer l'experience. Le jeu est pas totalement a chier mais bon ca manque bcp de baston. Finalement on est pas si libre que ca. La journee passe fo rentrer dormir etc... le metro boulot dodo.Sulf' a écrit :Perso après MGS2, Shenmue est le jeu sur lequel je me suis le plus emmerdé...
C'était mou à mourrir...
J'espere ke ds ryu no machin on tabassera plus de gens paske ca manque qd mm ds shenmue.
Sulf t'es un bogoss

Par contre la rumeur krosoft + sony c'est pipo paske si un jour sony coule ou fusionne ca sera plutot avec big n. Les japs ca aiment pas les ricains

-
-
- Penthouse addict
-
- Technophile fortuné
Tout pareil, mon english "lu, écrit" je le dois en bonne partie aux centaines d'heures passées devant des rpg us et mon english parlé c'est la musique enfin les paroles surtout hein (rock powa!invité (pedrolito) a écrit :Mais qu'est-ce que foutez à l'école en cours d'anglais?? Vous dormez ou quoi?? Rhalala...l'inscrit masqué a écrit :Moi j'adorais shenmue et je trouvais tres courageux de la part de sega de se lancer dans cette aventure hors norme mais...
je suis une quiche en anglais et j'ai laché l'affaire au bourt d'un moment.
Pour ma part, si à l'heure actuelle j'ai un (si) bon niveau en anglais, c'est grâce aux jeux vidéo (ma découverte des rpg console)!! Et oui!! J'etais en 6ème (première année d'anglais donc) quand j'ai commencé à jouer à des jeux comme Phantasy Star IV et Shining Force 2 (dont l'anglais est "parfait" pour débuter), et ça m'a énormément aidé.
Comme quoi des fois, il faut se forcer un peu. Quand Shenmue est sorti, je m'ne foutais complètement que le jeu soit en anglais, je m'en réjouissais même (quand j'ai vu certaines trad fr de rpg, j'étais mdr).

Comme quoi on peut apprendre de manière on ne peut plus ludique.
-
Pas mieux.
Principalement les jeux de rôles pour moi, et les vieux jeux d'aventure Lucas Art sur PC.
Après, ça a suivi =).
Depuis, plus de la moitié de ma bibliothèque de JDR est en anglais, et j'achète de plus en plus de mes bouquins de SF britanniques/américains en version non traduites.
Principalement les jeux de rôles pour moi, et les vieux jeux d'aventure Lucas Art sur PC.
Après, ça a suivi =).
Depuis, plus de la moitié de ma bibliothèque de JDR est en anglais, et j'achète de plus en plus de mes bouquins de SF britanniques/américains en version non traduites.

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
bouge pas je chercher...mais bon comme dit s'etait du super sous-entendu. Un peut comme le patront de bungie studiot qui avoue trouver la Revo super interesante...(pas content billiou)l'inscrit masqué a écrit :La dreamcube!!! ou gamecast...Wovou a écrit :Et pour contrer cette alliance maléfique, Nintendo et Sega fusionnent !
sinon j'ai pas trouvé la news dont tu parle shishio
a yest...
"Plusieurs informations concernant la PlayStation 3 ont fait surface aujourd'hui sur Internet. D'après DigiTimes qui a pu interroger Tetsuhiko Yasuda, le Managing Director de Sony Computer Entertainment Asia, le constructeur aurait l'intention de livrer 100 millions de consoles PlayStation 3 durant l’année 2006 dans le monde, ce qui équivaut à environ 2.5 millions de consoles produites chaque semaine, un chiffre très difficile à croire. Ce nombre de consoles livrées s'étale donc probablement sur plusieurs années même si l'article ne le mentionne pas. Cette même source affirme également que Sony Computer Entertainment compte travailler avec Microsoft à l’avenir pour développer des jeux ensemble, une information peu vraisemblable. Rappelons que le constructeur présente actuellement sa PlayStation 3 au Taipei Game Show qui se clôture le 20 février. Autre information beaucoup plus crédible cette-fois, d’après nos confrères de chez Gamespot, le Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, Phil Harrison, devrait tenir un discours intitulé 'PlayStation 3 : Beyond the Box' le 22 mars (de 10:30 à 11:30 heures locales) prochain à l’occasion de l'événement Game Developers Conference à San Jose aux Etats-Unis. Phil Harrison répondra ainsi à de nombreuses questions toujours en suspends concernant la PlayStation 3, et présentera le potentiel de la future console, on peut également espérer des détails sur le lancement et le prix de la machine. Enfin, le magazine OPM annonce que dans sa prochaine édition d’avril (qui sortira durant le mois de mars) devrait comporter une présentation complète de la PlayStation 3. A suivre donc."
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Staff Neo-Arcadia
Tiens pendant que l'on est sur un topic PS3.
Est-ce que l'on sait (ou non vu que la console n'est encore qu'un prototype
) si les manettes seront retrocompatibles ?
Parce que je me prendrais bien un bon stick arcade PS2, mais bon si sony nous fait un microsoft revival avec des manettes non compatibles d'une console à l'autre...y'a pas bon
Est-ce que l'on sait (ou non vu que la console n'est encore qu'un prototype

Parce que je me prendrais bien un bon stick arcade PS2, mais bon si sony nous fait un microsoft revival avec des manettes non compatibles d'une console à l'autre...y'a pas bon