Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A remercié : 0
A été remercié : 0

Sony Playstation 3

#1 Message par Shishio »

les gars de gamestop on pus enfin donner des infos sur le ps3, a savoir une date, et un line up.

Les jeu sont prevu pour le prix de 59,99$ (60 quoi...) a savoir environ 55E. et la date donne un 1 octobre, mais la mystere, SONY ayant toujour annoncer la bete pour le printemp au japon et non pas changer leur annoce, donc retard officiel ou date de sortie US?? a voir. pour le line up c'est ici:

I-8

Condemned: Criminal Origins

Dark Sector

Devil May Cry 4

Dirty Harry

Dog Tag

Eyedentify

Fifth Phantom Saga

Fight Night Round 3

Formula 1

Gundam World

Heavenly Sword

Killing Day

Killzone 2

Metronome

MotorStorm

NioH

Possession

Project Delta

Psychopath

Scarface: The World is Yours

Spider Man 3

Stranglehold

Tekken

The Darkness

The Getaway 3

Theseis

Vision Gran Turismo

Warhawk

J'en doute, mais si ca c'est réelement leur line up, et ben merde... j'en connais qui sont mal...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#2 Message par R O C K »

ya que DMC4 qui pourrait m'intéresser, si c'est le line up européen...Sony est mal...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

doumam
stick d'or

#3 Message par doumam »

A part pour pour les conv de jeux xbox 360 qui pourront sortir dès les débuts de la console, ça ne me semble pas plausible pour des jeux comme dmc 4 et surtout Gran Turismo

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#4 Message par Sulf' »

Moi je met le saussicon de rainmaker à couper que vision GT prendra un an dans la vue par rapport à la date du 1er octobre 2006.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#5 Message par Spike_f_spiegel »

je suis d'accord avec sulf....

m'étonnerais que Vision GT sorte en meme temps que la becane...

et sinon a par DMC4 rien de bien foullant...

la 360 a encore du temps pour me séduire.
le japon c'est bon, mangez en.

kyosan
stick de bronze

#6 Message par kyosan »

Source jvcom :

La PS3 en présentation au Taipei Game Show

Le Taipei Game Show de Taïwan (qui se tiendra du 16 au 20 février) sera l'occasion pour Sony d'exhiber sa PS3 à travers une vingtaine de stands différents. En revanche, on ne sait pas si la firme japonaise proposera des titres jouables ou juste des démos et vidéos comme vus dans les seuls salons où la bête été exposée.

R O C K
sort

#7 Message par R O C K »

Aller un petit Kill Zone 2 avec le vrai moteur 3D?? :D histoire de voir la différence...

Moto GP 2006

l'invité masqué

#8 Message par l'invité masqué »

Les bonne line up sont pas legion dans l'histoire des jeux videos.

Sinon,si le tekken c'est le dernier avec un mode tag et des graphisme next gen ça peut etre interressant (premier jeu de baston 3D next gen de namco)

R O C K
sort

#9 Message par R O C K »

bon j'espère que l'alim de la PS3 sera externe comme pour la 360.

Moto GP 2006

WellcooK
Penthouse addict

#10 Message par WellcooK »

Moi, de toute facon, j'attend la PSthree

:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#11 Message par Shishio »

R O C K a écrit :ya que DMC4 qui pourrait m'intéresser, si c'est le line up européen...Sony est mal...
Je vois pas pourquoi??? S'il s'avere que c'est vrai, c'est de loin meilleur que la 360.

I-8 et Killzone 2 des FPS alors que la 360 attend toujour son halo3, Devil May Cry 4, Heavenly Sword, NioH, seront de tres bon jeu d'action au demarage de la machine, Eyedentify & Spider Man 3 pour les Kevin, Fight Night Round 3, Formula 1, MotorStorm, Vision GT et les fan de sport auront de quoi faire, quand a Tekken (6 ou TTT2) de quoi faire plaisir au fan de salade de phalange... la 1/2 de ces titre se vendent mieux au japon que leur alte-ego 360 donc pour un mauvais line up tu m'excuse y a pire.

Comme dit faut pas etre con non plus, sa reste a confirmé.
Pour se qui est du show a taiwan, je crois que a par de video, tu peut rêver, SONY a prevu son DEv-station show (presentation officiel PS3) pour le 1 et 2 mars, je doute qui montre QQ chose avant .....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#12 Message par R O C K »

je dis ça en tant que joueur normal hein...ya pas LE JEU qui me donne envie d'acheter la console...et je ne vois pas pourquoi tu me parles du Line up de la 360 (jy ai fais référence?) je dis ça dans l'absolu...

et pour moi le line up de la 360 est tout aussi mauvais à cause du retard de DOA4, si yavait eu DOA4 à la sortie j'aurais pris la 360 de suite...

donc bon épargne moi la comparaison line up PS3/360, parce que 95% des jeux de ce pseudo line up, tu mes les donne que je n'y jouerais pas...

Moto GP 2006

Shishio

#13 Message par Shishio »

R O C K a écrit :Aller un petit Kill Zone 2 avec le vrai moteur 3D?? :D histoire de voir la différence...
Si un jour le jeu sort et qu'il a par je ne sais quel operation du St esprit la qualité graphique du trailer , j'eclate de rire....

Quand je vois le nombre du type que remetent sans arret en doute les trailer ps3 alor que persone n'a jamais fais de même pour ceux de la 360.
J'ai comme l'impresion qu'il font sa plus par trouille d'admetre que le PS3 pour efectivement etre plus puissante que pour réelement rationaliser les chose...

a croire que sa en ferais chier plus d'un que la PS3 s'avererais plus puissante et qu'elle puisse avoir du sucses....
C'est bizare persone n'a jamais mit autant en doute le capasite des Xbox, Elle ont été pourtant les plus puissante l'une et l'autre, et sa na pas forcément fais leur sucses...Alors pourquoi toujor douté ou constament rmetre en question la puissance de la PS3...même si elle l'etait se ne serais en rien une asurance totale a sont sucses...
Gen de merde....

R O C K
sort

#14 Message par R O C K »

Ma remarque était dénué de toute attaque sournoise sur la PS3...mais c'est ton esprit de fanboy primitif qui t'a fait penser que je voulais en dire du mal en disant ça...

d'ailleurs j'ai mis le smiley justement pour dire que ce serait pas mal si ça avait à peut près la même qualité...

et pour ta gouverne et au cas où tu ne me connais pas assez sur NA...je ne suis pas le genre de mec qui jure par une console ou un constructeur hein...ce qui joue sur mon portefeuille c'est les jeux...et uniquement les jeux et pour te faire encore plus marrer chui blindé de thune et si yavé un jeu sur chacune des next gen qui m'intéresse, bah je prendrais les 3...

alors ne me fait pas marrer à me faire passer pour un anti Sony ou pro nawak...

la preuve de ton fanboyisme de primate c'est que je critique le line up PS3 d'un point de vue personnel...et toi t'as vu derrière mes phrase la défense du line up 360 lol kikoo mdr aller va te pendre.

oui tu m'as gavé.

Moto GP 2006

RYUUZAKI
stick d'argent

#15 Message par RYUUZAKI »

Xbox360 ? PS3 ? Mmmmm j'achète la première qui me sort la conversion de KOFXI ou Ken :p

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#16 Message par Squaregio »

Moi PERSO, j'attends la ps3 comme j'attends toujours les nouvelles consoles. Après c'est clair, souvent les bons jeux se font attendre. En tout cas, trop peu de choses tangibles sur la ps3 pour se faire une opinion valable.

C'est comme la 360, j'étais pas du tout pour encore quelques semaines avant sa sortie. Mais les bons jeux étaient présents et j'ai craqué. Je ne regrète pas. (d'ailleurs c'était la première console que j'ai failli ne pas vouloir).

Mais vraiment la ps3, c'est pour l'instant QUE pour les bons souvenirs des 2 premières et de la bonne surprise de la psp qu'elle me tente.
Vive Final Fantasy XV

Archevêque kaihoro
Mister-K

#17 Message par Archevêque kaihoro »

Si ce topic finit encore une fois en sal flam tout pourri genre "la péhèsse trois elle tue trop jean roucas" ou "la hisbosque c'est trop une console en pain" je balance le tout en poubelle. Cela étant dit bonne discussion.
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 108 fois

#18 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Moi je met le saussicon de rainmaker à couper que vision GT prendra un an dans la vue par rapport à la date du 1er octobre 2006.
la version rezo est sortie au fait ?
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#19 Message par doumam »

la version rezo est sortie au fait ?
Non et toujours pas de news dessus comme pour GT4 psp.

mégalaitfraise
stick de platine

#20 Message par mégalaitfraise »

vivement que la ps3 sorte, comme ça le prix de la 2 va dégringoler (enfin j'éspère :? ) et je pourrais jouer à gradiusV (je l'ai depuis un an et toujours pas joué :cry: ) et économiser pour des shmup de rêve ( mushihime et ibara :bave: )
Image

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#21 Message par Jorgio »

J'y crois pas trop a ce line up ... :roll:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#22 Message par DarthNova »

Quand grosoft a annoncé pour le line-up de sa 360, DOA4, Oblivion, Top spin 2 and co, je me suis dit, ouah quand même j'ai rarement vu un lancement aussi sympa..et paf! quedalle! 8O Alors le DMC4, le GT, le Tekken et Killzone 2 pour la ps3 je vais émettre des réserves hein!
Mais si ça confirme à défaut d'être original ma foi ça serait déjà fort efficace si le résultat sur ces franchises est convaincant.

On va pas toujours attendre le killer-app super original et qui casse tout (ça arrive 1 ou 2 fois par console) d'ailleurs à priori le fameux Gears of war de la 360 est encore repoussé à...loin. :?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#23 Message par Archevêque kaihoro »

Franchement moi ils me mettent (ce n'est pas sal) un katamari 3 au lancement et je la choppe même a 900 roros leur grille pain.
Image

Shishio

#24 Message par Shishio »

et pour ta gouverne et au cas où tu ne me connais pas assez sur NA...je ne suis pas le genre de mec qui jure par une console ou un constructeur hein...ce qui joue sur mon portefeuille c'est les jeux...et uniquement les jeux et pour te faire encore plus marrer chui blindé de thune et si yavé un jeu sur chacune des next gen qui m'intéresse, bah je prendrais les 3...
hé hé regarde l'ecard est encore plus grand que tu le pnese car moi ch'suis RMIste...Voila, a av mieux?? ...temps mieux...

Se qui me gave sur le forum,, c'est que comme par magie persone n'a jamais mi ny le carac, le les demo de la 360 en doute alors que comme par magie, ceux de la PS3 sont pas credible...
Quand le xbox etait surtie apres la ps2 pesone a rien dit comme quoi, les trailer fesais pas reall Sbos pas assez puisante...
Mais quand le 360 est al comme par magie (re) les demo PS3 sont pas credible...le line up non plus... s'il y a du fanboyisme, il est pas PS3....

Alors pour le sujet de base se line up ne rien d'ecrit dans la pierre et j'ai jamais dit qu'il etait vrai a 100% ou qu'il n'y aurait pas de retard. Qu'on arrete juste de desendre la PS3, ou alors trouver d'autre argument que 'les demo sont pas credible... si sa se trouve elle le sont....

Quand a l'usage du terme Fanboy...Juste pour dire qua c'est grace a se genre de "con" que de companie comme SNK ou Square en sont la ou elle sont...
Gen de merde....

Allure
fier

#25 Message par Allure »

Morceaux choisis (et traduits) de l'article de Kikizo Games qui a "touché" à des jeux PS3 en cours de dev. :

- Kikizo ne dévoile rien des jeux testés, pas même le titre ; ni même des 3 studios de dev. visités (blackout sony)
-D'après les developpeurs, la PS3 devrait être plus grosse que la maquette montrée jusqu'ici
- Le controleur actuellement utilisé sur les kit de dév est .... le Dualshock 2
-" nous espérions des graphismes photoréalistes, proche du pré-rendu des images de synthèse du cinéma, parce que c'est ce qui avait été promis. Maintenant que nous y avons joué, ce niveau a-t-il été atteint ? pour faire court : non, bien sur que non ! "
-la plupart des jeux en développement est en 720p et non en 1080p "full HD". "Atteindre un frame rate correct avec des graphismes next gen en 1080p natif sera à peu près impossible"
- Ce qui impresionne, c'est le nombre de chose traité simultanement : effets graphiques, lumière, interaction, physique, niveau de détail... Par exemple, le rendu des cheveux longs "naturel et fluide" et non des baguettes raides comme dans DOA4.
- "il est évident que la PS3 ne sera pas 2 fois plus puissante que la xbox 360, ..., mais je pense que la PS3 monterera des choses que la 360 n'aura pas.
- "Est ce que la PS3 fera comme le trailer de Killzone 2 ? Pas question ! Est-ce que la PS3 fera comme le trailer de MGS4 ? Bien sûr !
- d'après les prévisions des "mystérieux developpeurs" : la PS3 à l'été 2006 au Japon, Fin 2006 au USA, 1er semestre 2007 en europe
-" En se basant sur ce que nous avons testé par rapport à la hype de l' année dernière, il est impossible de ne pas être légèrement déçu..."

Deo the last.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Verrouillé