Tagazog par ici !
Je me presente, je m'appelle Sylvain, chsuis un pti gars de la région Parisienne, du 91 pour être précis, et, depuis de nombreuses, très nombreuses années, je suis.... Bah fan de jeux video tiens... Qui lu cru ?
J'ai tout récemment fait l'acquisition d'une borne générique que je compte retapper en MAMECAb un fois la construction de ma maison (bah oué, faut bien un endroit pour l'heberger la pauvre... Une borne SDF, z'imaginez ???) terminée.
Bref, j'ai 30 ans (de conneries ?), et toujours l'âme d'un joueur...
Comme y'a pas de section présentation, je post ici, et promis, j'afficherais ma gueule dans les jours à venir
(en réalitée, j'ai hésiter entre ici et le forum de neogeo fans, mais la bas... Comment dire... Pas de mail hotmail pour s'inscrire... Zone de quarantaine quand t'es inscrit avec aucune certitude d'en sortir un jour (un gars avec 883 posts y était encore confiner)... Surment un forum heberger a Stalingrad... Bref, ici, c'est mieux, je pars du principe qu'on ne s'inscrit pas sur une fofo si on est pas interessé par le sujet. Oui, désolé, je prefere toujours etre franc ^_^)