The King of Fighters XII - ancien topic
-
- Ambulance Fighter
-
- Jihad Joe
Bah déjà là ça fait 9 persos
Kyo
Daimon
Benimaru
Ash
Elizabeth
Athena
Leona
Terry
Kim
J'arrête pas de regarder le trailer en boucle depuis tout à l'heure... Je suis vraiment bluffé, je m'attendais pas du tout à un truc comme ça. Ça me rappelle la claque que j'ai eu quand j'ai vu AOF3 pour la première fois, du coup ça me rappelle aussi ses défauts... J'espere qu'SNKP va soigner un minimum le gameplay.
Kyo
Daimon
Benimaru
Ash
Elizabeth
Athena
Leona
Terry
Kim
J'arrête pas de regarder le trailer en boucle depuis tout à l'heure... Je suis vraiment bluffé, je m'attendais pas du tout à un truc comme ça. Ça me rappelle la claque que j'ai eu quand j'ai vu AOF3 pour la première fois, du coup ça me rappelle aussi ses défauts... J'espere qu'SNKP va soigner un minimum le gameplay.
-
- stick de platine
L'essentiel est là :
Une vraie refonte graphique, et une vraie claque visuelle !!!!
Voilà comment aurait du etre le Street IV.
J'ai cependant encore du mal à cerner la part exacte de la 3D dans ce nouvel opus
Les mouvements semblent amples et superbement détaillés... Une suite de MOTW du même accabit et je pourrais mourir en paix 
Une vraie refonte graphique, et une vraie claque visuelle !!!!
Voilà comment aurait du etre le Street IV.
J'ai cependant encore du mal à cerner la part exacte de la 3D dans ce nouvel opus

Dernière modification par Sheeraz le 15 févr. 2008, 08:40, modifié 1 fois.
-
- turn the light on
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
J'ai encore un peu de mal, mais ça passe déjà mieux que SF4.
Par contre, sur certains aspects, j'ai l'impression que SNK à repris les sprites de Capcom vs snk (vers. capcom donc!), notamment quand je vois Benimaru, et lors de l'animation du QCF + Kick de Kyo..

Il me semble aussi que les personnages sont géants (je ne sais pas si il y a un effet de zoom ou autres!)
Vivement la fin de l'année!
Par contre, sur certains aspects, j'ai l'impression que SNK à repris les sprites de Capcom vs snk (vers. capcom donc!), notamment quand je vois Benimaru, et lors de l'animation du QCF + Kick de Kyo..

Il me semble aussi que les personnages sont géants (je ne sais pas si il y a un effet de zoom ou autres!)
Vivement la fin de l'année!
Dernière modification par Jotaro Joestar le 15 févr. 2008, 10:05, modifié 3 fois.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et bien, en voila une bonne nouvelle. Même si je n'est pas vu le video tres clairment (56K inside sa donne un slideshow
) je suis 1 excésivement content de ne pas avoir de 2.5D! et surtout d'avoir QQ chose de tres beau!
Entre SF4 et KOF12 c'est tout vu SF4 peu creuve le gueule ouverte....!!
Les decor son pas trop mal, KOF n'ayant jamais eu des decort de malade n'on plus...(sauf le 97 peut etre...) LEs persos son nickel, et le style change un poil. Seul deception, il n'y a pas les bars de vie histoire de se faire une idée, et ils aurais put metre un persos neuf dans le trailer, ca aurais été pas mal...
M'enfin pour l'instant super positif se KOF12. attendont le gameplay...
Edit: fort j'avais intervertis mes post...

Entre SF4 et KOF12 c'est tout vu SF4 peu creuve le gueule ouverte....!!
Les decor son pas trop mal, KOF n'ayant jamais eu des decort de malade n'on plus...(sauf le 97 peut etre...) LEs persos son nickel, et le style change un poil. Seul deception, il n'y a pas les bars de vie histoire de se faire une idée, et ils aurais put metre un persos neuf dans le trailer, ca aurais été pas mal...
M'enfin pour l'instant super positif se KOF12. attendont le gameplay...
Edit: fort j'avais intervertis mes post...

Dernière modification par Shishio le 15 févr. 2008, 10:26, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Hum hum! On n'est pas dans un topic KOFXII ici??Shishio a écrit :Bon j'ai vérifier dans le "All About Capcom Fighting game" histoire d'en avoir le coeur net... Gouken n'apparais Q'UNE SEULE FOIS dans un SF et il s'agit de SFZ2 ou il apparais dasn une ending...
Le perso dans le decors d'Ibuki n'est rien d'autre qu'une ninja de son clan... voili voilou...
-
- stick de bronze

PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
- stick de bronze
Ouaw alors là je suis vraiment bluffé !!!!!!!
ya pas a dire ce kof là a l'air de faire mal, tres mal ya rien a dire, l'animation quasi parfaite meme si la video est de mauvaise qualité, reste plus qu'a voir le roster (nouveaux/anciens/persos modifier...)
ah j'ai hate d'y jouer, ou d'au moins voir d'autre videos ou images...
et aussi voir Iori !
ya pas a dire ce kof là a l'air de faire mal, tres mal ya rien a dire, l'animation quasi parfaite meme si la video est de mauvaise qualité, reste plus qu'a voir le roster (nouveaux/anciens/persos modifier...)
ah j'ai hate d'y jouer, ou d'au moins voir d'autre videos ou images...
et aussi voir Iori !

Merci au Dieu du jeu vidéo de ne pas nous avoir pourris la vie avec un KOF basse res une nouvelle année de plus. J'espère que cette production qui semble excellente (au chiotte SFII plus extra prime ex zero turbo HD). Bien sur le gameplay doit suivre mais j'espère que des production comme celle ci va redonner envie au dev et aux joueurs de (re)découvrir le jeu de baston 2D. Par contre, je pense que ces graphismes on va y avoir droit pendant a peu pret quoi??? 1à autres années...Mais bon, je ne m'en plaindrait que dans 8 ans...

-
- Life is life
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Un lien torrent pour la video (70 Mo), peut être que la qualité sera pas mal :
http://b-board.rdy.jp/torrent/download. ... 10785dc68f
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Je choppe ça et je vous dis ce que ça donneMicka-182 a écrit :Un lien torrent pour la video (70 Mo), peut être que la qualité sera pas mal :
-
- Agent de la paix
Ayé, choppé, la vidéo est de très bonne qualité ! ..... et ......Viss a écrit :Je choppe ça et je vous dis ce que ça donneMicka-182 a écrit :Un lien torrent pour la video (70 Mo), peut être que la qualité sera pas mal :
PUTAIN DE MERDE O_O ! C'est juste MAGNIFIQUE quoi ! De la si belle 2D si bien animée, je n'arrive même pas à y croire ....
La franchement, Snkp me trou grave le cul

-
- stick de platine
-
- stick de plastique
Merci micka pour la video de bien meilleur qualité
Que dire,............... si ce n'est le plus beau jour de l'année
Le qcf + kick de kyo est 100 fois mieux animé que dans les anciens kof avec la veste qui bouge et tout , le moment ou ash crée une flamme dans sa main est également super bandant !!!!
Et puis qu'est-ce qu'il est beau mon kim
Même les décors sont superbes avec plein d'animation et de vie, on est loin de décors propres mais sans ame de kof XI
Vivement plus d'info
Que dire,............... si ce n'est le plus beau jour de l'année

Le qcf + kick de kyo est 100 fois mieux animé que dans les anciens kof avec la veste qui bouge et tout , le moment ou ash crée une flamme dans sa main est également super bandant !!!!
Et puis qu'est-ce qu'il est beau mon kim

Même les décors sont superbes avec plein d'animation et de vie, on est loin de décors propres mais sans ame de kof XI
Vivement plus d'info

-
- stick de rhodium
Ohhhhh que ç'est prometteur tout ça. Franchement, je suis super emballé. De beaux persos en HD avec une animation qui semble vraiment tiré son épingle du jeu, quoique ça risque d'être un peu plus lent de ce qu'on est habitué. En plus, je trouve qu'ils ont gardé l'essence des vieux graphismes, mais en tellement supérieur. Et c'est vrai que ça fait un peu CvS. J'ai tellement hâte d'en voir plus 

-
- stick de rhodium
Les persos ont été designé par qui?
Y'a un air de déjà vu dans leur tronche je trouve...
Terry à bel et bien récupéré son ancien costume.
Sinon avec la vidéo high rez, grosse claque high rez
Y'a un air de déjà vu dans leur tronche je trouve...
Terry à bel et bien récupéré son ancien costume.
Sinon avec la vidéo high rez, grosse claque high rez

Au contraire je trouve pas qu'ils ont gardé l'esprit des vieux graph', avant ca faisait tout sauf dessin animé (SFZ style) alors que la ça donne un truc hyper propre/lisse.Wally EX Revue a écrit : En plus, je trouve qu'ils ont gardé l'essence des vieux graphismes, mais en tellement supérieur. Et c'est vrai que ça fait un peu CvS. J'ai tellement hâte d'en voir plus
Dernière modification par Viss le 15 févr. 2008, 12:15, modifié 1 fois.