The King of Fighters XII - ancien topic
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
The King of Fighters XII - ancien topic
Ben ouais sa devais arriver tôt ou tard... donc voila les 1ere rumeur, et encore j'ai evite les plus ridicule, genre chaque perso a 2 sprite suivant sont style de combat. A noté que cette année persone ne semble vouloir parier sur le game system.... héhéhéhé.... Bon comme d'hab peut voir pas de chose qui seront vrais, mais la derniere fois, le titre de KOF11, et des truc genre comeback de perso/disparition de perso etait juste.
Alors c'est parti...
- le jeu serais aussi beau sinon plus que KOF11, apres les graph, c'est la
rez des sprites et l'anim que SNKP chercherais a buché.
- des gars de Arc system aurais aidé...
- Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une
selon les rumeur.
- SNKP a aparament comprit coment faire evoluer le cast, 50% de new
faces, 50% de revival (vieux perso).
- parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament
citer.
- news faces, se sont pour la ouatmillieme fois les Hizoku qui sont
annoncer (il le font chaque année depuis KOF2002, SNKP va bien finir
par les faires.)
- tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag, pas mal de gens pense que
cela pourais changer, mais persone n'afirme quoi que se soit.
- sinon dernier truc space, pas mal disent que le systeme lier au power
bar pourais serieusement changer, sans plus de details...
a suivre donc les permiere info officiel sont attendu selon les rumeuriste pour Aout.
Alors c'est parti...
- le jeu serais aussi beau sinon plus que KOF11, apres les graph, c'est la
rez des sprites et l'anim que SNKP chercherais a buché.
selon les rumeur.
- SNKP a aparament comprit coment faire evoluer le cast, 50% de new
faces, 50% de revival (vieux perso).
citer.
- news faces, se sont pour la ouatmillieme fois les Hizoku qui sont
annoncer (il le font chaque année depuis KOF2002, SNKP va bien finir
par les faires.)
- tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag, pas mal de gens pense que
cela pourais changer, mais persone n'afirme quoi que se soit.
- sinon dernier truc space, pas mal disent que le systeme lier au power
bar pourais serieusement changer, sans plus de details...
a suivre donc les permiere info officiel sont attendu selon les rumeuriste pour Aout.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'or
- 3 kof de suite en tag??? Euh je délire pas, mais moi j'en vois que 2...
Si l'heure est aux pronostics, voici les miens :
- KOF XII sera dans la lignée de KOF XI en ce qui concerne le système de combat, c'est à dire Tag et compagnie, pas de retour du 3 vs 3 classique (ça sera plus l'affaire d'un kof NW 2...)
- Rock Howard fera à 100% parti du staff de ce nouvel opus
- Pareil, je pense que le clan des Hizoku sera de la partie
- Iori aura un tout nouveau style de jeu, et on prie pour un nouveau sprite
Et pour ma part, j'espère que le jeu ne sortira pas avant un an.... Je prie vraiment qu'ils prennent touuuuut leur temps pour le developper, qu'ils enchainnent les bêta tests etc.... Mais qu'il ne sorte pas pour 2006... Quand SNKP comprendra qu'on peut pas exploiter un jeu de baston totalement en un an, et qu'ils nous laisseront le temps d'approfondir le XI, et que de leur coté ils prennent leur temps pour faire leurs jeux (comme c'était le cas du XI), bah ptet qu'on aura enfin plus de joueurs qui s'investissent à fond dans KOF...
Si l'heure est aux pronostics, voici les miens :
- KOF XII sera dans la lignée de KOF XI en ce qui concerne le système de combat, c'est à dire Tag et compagnie, pas de retour du 3 vs 3 classique (ça sera plus l'affaire d'un kof NW 2...)
- Rock Howard fera à 100% parti du staff de ce nouvel opus
- Pareil, je pense que le clan des Hizoku sera de la partie
- Iori aura un tout nouveau style de jeu, et on prie pour un nouveau sprite
Et pour ma part, j'espère que le jeu ne sortira pas avant un an.... Je prie vraiment qu'ils prennent touuuuut leur temps pour le developper, qu'ils enchainnent les bêta tests etc.... Mais qu'il ne sorte pas pour 2006... Quand SNKP comprendra qu'on peut pas exploiter un jeu de baston totalement en un an, et qu'ils nous laisseront le temps d'approfondir le XI, et que de leur coté ils prennent leur temps pour faire leurs jeux (comme c'était le cas du XI), bah ptet qu'on aura enfin plus de joueurs qui s'investissent à fond dans KOF...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: KOF 12 premiere rumeur...
Euh... 2 non ?Shishio a écrit :- tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag
Edit : Grilled by Frionel.
-
- stick de platine
-
- Mister-K
-
- Technophile fortuné
Pas à créer des persos top chelou j'espère...Shishio a écrit : - des gars de Arc system aurais aidé...
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Penthouse addict
-
- fier
-
- Technophile fortuné
Bon ben alors on peut aussi avoir les ziques qui vont bien avec riffs guitar inside comme sur RB2 cd au lieu des bontempi? Tant qu'on y est hein!Allure a écrit :Purée mais fuck yeaaaaaah ! + 125045Simou a écrit : ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est de voir une team avec alfred et rick de real bout 2
-
- l'inspecteur Deric incognito
Niveau musique, faudrait surtout qu'SNKP arrêtent le délire synthétiseur!!DarthNova a écrit :Bon ben alors on peut aussi avoir les ziques qui vont bien avec riffs guitar inside comme sur RB2 cd au lieu des bontempi? Tant qu'on y est hein!Allure a écrit :Purée mais fuck yeaaaaaah ! + 125045Simou a écrit : ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est de voir une team avec alfred et rick de real bout 2
Guitare éclectrique, guitare électrique rythmique, bass, batterie et un autre instrument de temps en temps et voilà la recête miracle! Le synthé, c'est le mal!
(les how to play et character select de KOF99 étaient des solos à la batterie, comme quoi c'est possible).
Par contre si le prochain kof est en haute rez, je crois qu'il faudrait lacher le style "kof" des sprites, qui risque pas d'être très très jojo.
-
- Sans Rankune?
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
qu'ils n'arretent pas complétement le synthé non plus (ben, ouai, moi j'adore le thème de K et Krizalid de kof99 par exemple)
le rève, de la bonne musique avec de la bonne guitare traditionnelle bien rythmé. genre ESAKA 99 ou 2000 ou mieux, le thème de rick ou alfred ... version neogeocd bien sur .... comme ça .... au hasard
le rève, de la bonne musique avec de la bonne guitare traditionnelle bien rythmé. genre ESAKA 99 ou 2000 ou mieux, le thème de rick ou alfred ... version neogeocd bien sur .... comme ça .... au hasard

-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
Simou a écrit : le rève, de la bonne musique avec de la bonne guitare traditionnelle bien rythmé. genre ESAKA 99 ou 2000 ou mieux, le thème de rick ou alfred ... version neogeocd bien sur .... comme ça .... au hasard

Sérieux c'est mon plus grand regret moi les ziques dans les derniers KOF (a qq exceptions près) regardez dans Power instinct ça le fait une vraie ambiance musicale pas comme KOF01...
Bon en tous cas perso KOFXI est pré-co je peux normalement dormir tranquille...sauf que les quantités commandées par les mags sont souvent "coupées" de moitié, alors je prie un peu quand même

-
- stick d'or
Dessiner les persos en HD pour se taper une animation à la Guilty, trés peu pour moi... (Déja que le kof c'est pas super au top niveau étape d'animation...)
Mais pour les zics, je crois qu'il faut pas trop rêver!
Quand on compare les arranged du 2K3 et celles d'un 99 ou 98 y'a pas photo niveau qualité!
SNKP = partisan du moindre effort! ( bien que le KOF11 semble réhausser la barre.)
Mais pour les zics, je crois qu'il faut pas trop rêver!
Quand on compare les arranged du 2K3 et celles d'un 99 ou 98 y'a pas photo niveau qualité!
SNKP = partisan du moindre effort! ( bien que le KOF11 semble réhausser la barre.)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- HBK is god
wai a faire des cafes
selon les rumeur.
cool encore une tarlouze avec des flammes. Voyons on a une rouge, violet, vert, bleu. Allez je vote les prochaines flammes seront grises
citer.
Sincliar ca me dis rien, laure ? Sinon sokaku ca poutrerait mais seulement si y'a tung en perso regulier
Pour kof xii je parie sur un episode 3d le prochain ep 2d sortira l'annee prochaine
wai a faire des cafes

selon les rumeur.
cool encore une tarlouze avec des flammes. Voyons on a une rouge, violet, vert, bleu. Allez je vote les prochaines flammes seront grises
citer.
Sincliar ca me dis rien, laure ? Sinon sokaku ca poutrerait mais seulement si y'a tung en perso regulier
Pour kof xii je parie sur un episode 3d le prochain ep 2d sortira l'annee prochaine

-
- stick de bronze
Tu déconnes ou vraie question ?RainMakeR a écrit :- parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament
citer.
Sincliar ca me dis rien, laure ?

Dans le 2ème cas : c'est le sous-boss de Art of Fighting 3.
-
- HBK is god
nan je deconnai pas aof3 j'ai du y jouer une fois. Il me semblai bien ke ca venai d'aof mais j'en etais po surTarma a écrit :Tu déconnes ou vraie question ?RainMakeR a écrit :- parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament
citer.
Sincliar ca me dis rien, laure ?![]()
Dans le 2ème cas : c'est le sous-boss de Art of Fighting 3.

-
- fier
-
- Muslim fast
Mais oui ! je me rappele maintenantTarma a écrit :Dans le 2ème cas : c'est le sous-boss de Art of Fighting 3.

mouai

-
- stick de zinc
Ah oui la tout a fait d'accord, s'il le mette pas je fais une lettre a SNKPfighting general kaihoro a écrit :Moi je dis tant qu'il y'a le singe des loading de neoCD dans un des décors je suis heureux !

Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- Joue à Singstar en costume
Et ce sont qui ces rumeuristes ?a suivre donc les permiere info officiel sont attendu selon les rumeuriste pour Aout.
Des gens qui bossent à SNKP de près ou de loin ou un gars qui a un oncle qui connait le chauffeur de taxi qui a amené le technicien de surface des sous-sols de la boîte "Chez yamamoto, le bob sushi" qui fournit la pitance des cadres commerciaux de arc-system qui ont un projet au stade alpha avec la firme magique ?
Bref, je veux la source pliz.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de zinc
Sinclair, ca me semble peut juditieux ce choix vu qu'elle a autant de charisme qu'une grenouille écrasée au bord d'une autoroute....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
-
- stick de plastique