Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En tout cas ça fait plaisir que ce jeu ait mit tout le monde d'accord, même les personnes très exigeantes (Recio, Shishio and co).
J'espère vraiment que le jeu fera un carton si il se montre à la hauteur, parce que tout refaire comme ça doit juste demander un taf ENORME.
Et si le jeu marche fort, peut être que d'autres se sortiront les doigts du fi** ;;
Sinon, la personne derrière les sprites ne serait pas la même qui a fait les arts de SVC Chaos ? ?
Je viens de voir la vidéo de meilleur qualité de Micka et ça en jette. Et il y a bien un zoom, on le voit quand les personnages s' éloignent. On aura attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Putain vivement une conversion console J' en peux plus d' attendre.
Ben oui parce qu' en France pour y jouer en arcade ça va etre chaud
Dernière modification par JubaOne le 15 févr. 2008, 12:21, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :Je viens de voir la vidéo de meilleur qualité de Micka et ça en jette. Et il y a bien un zoom, on le voit quand les personnages s' éloignent. On aura attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Putain vivement un conversion console J' en peux plus d' attendre.
D'ailleurs la conversion console se dirigera sûrement sur une console HD ....
L'attente va être trèèèèès longue O_o ...
En ce qui concerne les sprites, comme Viss, je vois bien Nona, les visages m'y font beaucoup penser.
J'ai regardé un peu plus en détail, contrairement à ce qui est dit dans la news de NA, les décors ne semblent pas en 3D, je me trompe?
Et je viens de voir un joli zoom arrière à la samurai/aof...
Yummy
Wally EX Revue a écrit : En plus, je trouve qu'ils ont gardé l'essence des vieux graphismes, mais en tellement supérieur. Et c'est vrai que ça fait un peu CvS. J'ai tellement hâte d'en voir plus
Au contraire je trouve pas qu'ils ont gardé l'esprit des vieux graph', avant ca faisait tout sauf dessin animé (SFZ style) alors que la ça donne un truc hyper propre/lisse.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais je sais pas trop comment expliqué mon point de vue. De toute façon, ça se compare même pas. Les graphsime de ce KoF sont tellement supérieurs. C'est vraiment débile.
Et oui il s'agissait bien de Nona pour les arts de SvC. Et ça serait normal qu'il est travaillé sur le design parce que je pense qu'il est un de ceux en charge du projet, et même le big boss sur KoF XII.
Micka-182 a écrit :
En ce qui concerne les sprites, comme Viss, je vois bien Nona, les visages m'y font beaucoup penser.
Ouais clairement.
Même au delà des visages, le style pantalon patte d'ef'...On reconnait la patte Nona.
Wally EX Revue a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais je sais pas trop comment expliqué mon point de vue. De toute façon, ça se compare même pas. Les graphsime de ce KoF sont tellement supérieurs. C'est vraiment débile.
Graphiquement on peut comparer à la transition entre SF2 et SF3...Ouais...je trouve que ça convient bien.
Je vois de quelle console tu parles....... Et comme elle est dezonée on pourra directement jouer à la version jap sans attendre la sortie d' une hypotétique version européenne deux ans plus tard
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :Je viens de voir la vidéo de meilleur qualité de Micka et ça en jette. Et il y a bien un zoom, on le voit quand les personnages s' éloignent. On aura attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Putain vivement un conversion console J' en peux plus d' attendre.
Vous le faites exprès ou quoi?? KOF XII à été confirmé à plusieurs reprises sur PS3 et XboX360 début 2009! (confirmation par Ben Herman lors du dernier TGS!!)
Si après ça vous vous posez encore des questions...
C'est pas nona qui a fait les artworks ET les art ingame du kof 2001 ?
(perso j'adore )
Mais ca me fait marrer que personne saute au plafond en apprenant que c'est nona qui est aux commandes de la partie design persos, vu la popularité de kof2001 et des ses arts...
Moi je suis super content que ca soit lui et pas ce gros cul de falcoon.
Vive nona !
Vous le faites exprès ou quoi?? KOF XII à été confirmé à plusieurs reprises sur PS3 et XboX360 début 2009! (confirmation par Ben Herman lors du dernier TGS!!)
Si après ça vous vous posez encore des questions...
Ah .... je ne m'en souvenais plus, ça arrive de louper une news aussi, donc pas la peine de s'enflammer
thx Micka pour le lien de la vid, c'est vraiment pas mal et là c'est juste une vidéo en 30fps, voir le jeu devant soi en 60fps obligé ça doit roxxer les couettes à calim.
DarthNova a écrit :J'vois que 2 possibilités pour expliquer le manque d'infos régulières sur KOF XII :
1- Snkp est un peu à la rue, pour diverses raisons, et le projet peine à avancer concrètement.
2- Snkp fait le max en mode "sous-marin" espérant surprendre son monde avec un putain de jeu.
3- SNKP a la fâcheuse tendance a annoncé leurs jeux avant même d'avoir commencé leur développement, alors que Capcom présente ses jeux en sous-estimant volontairement l'avancée de leur développement.
OMG!
C'était bien l'option n°2 mon pitit Well!
Ca a l'air vraiment grandiose, comment ça va être looooooong!^^'
Ouais, la vidéo du lien donné par Micka permet de mieux se rendre compte de la qualité du truc
Darth avait raison, le mode sous marin était de rigueur chez SNKP et la claque n'en est que plus grande!
Le moment ou l'on passe de Kof XI au XII est vraiment saisissant
Par contre, on parle de HD, mais quelqu'un a-t-il une idée des spec du jeu (720p, 1080p, 60fps,16:9 etc...)?
Bon, maintenant je veux juste Joe et Mai et c'est bon. Et prenez votre temps please, le jeu doit sortir uniquement quand il sera prêt à tout retourner
Je ne suis pas étonné que snk-playmore ont du faire appel à Nona afin de concurrencé street fighters 4 qui a un peu prêt le même style dans les dessins du jeu. Maintenant je pense cela mais je crois que ce n'est pas un choix fait au hasard car snk-playmore doit savoir que le style de Nona n'est pas apprécié de tous.
Le style de Nona a quand même beaucoup évolué entre Kof 2001 et Kof XI. Si l'un a été unanimement, ou presque, décrié, on ne peut pas en dire autant de l'autre.