Street Fighter V : Rise Up!
-
Ste
- stick d'or
Re: Street Fighter V
J'ai tellement hâte de bourrer (Et perfecter, cela va de soi) Joe Kusa avec ma Karin du day one 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Ladyshade
- stick de zinc
Elle gagne le Tatsumaki+coup de pied de Sakura à 0.24 ?Ninjardin a écrit :Joe Kusanagi a écrit :Messieurs dames, KARIN :
http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/ ... fighter-5/
-
John46
- stick dans le cul
La feature "bol de nouille sur la tronche" laissait augurer certaines interactions avec le décor (dans quelle mesure?), on peut esperer que capcom fasse du peaufinage/pignolage sur les décors une fois le cast devoilée (pur believe), et que l'éclairage dynamique en fasse parti. J'aimerai bien un peu plus de lumière sur les décors, tout cela est bien sombre (non rugal, pas la peine de me citer le stage des moutons).psychogore a écrit :Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !
Au bout de la Nieme version montrée au public, ils pourraient corriger ça. C'est un des premiers truc qui m'a sauté aux yeux dans le niveau de la gare : le décor est essentiellement basé sur l'effet donné par l'ombre portée de la verrière, mais aucune des personnes présentes à la gare ne projette d'ombre à l'exception des combattants.
Déjà dans le niveau de la rue en Chine, le premier niveau montré au public je vois une belle incohérence lorsque les persos vont à fond à droite : lorsqu'ils arrivent dans le faisceau des phares de la voiture située en arrière plan ils perdent leur ombre portée (alors que si on s'en tien à l'éclairage sur le décor, ils devraient avoir une ombre portée vers le spectateur, et très diffuse), et ne sont pas éclairés à contre-jour par les phares. (ni par les néons du décor d'ailleurs, ce qui serait un putain d'effet si au fur et à mesure que les néons éclatent lors des attaques aériennes l'éclairage changeait).
En fait, on a l'impression que le décor est essentiellement pré-calculé, et que seuls quelques éléments gadgets sont en temps réel à l'avant plan.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
tain mais en fait ils ont le meme moteur sfv et le nouveau kofpsychogore a écrit :Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !

-
T-pain
- stick de platine
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
lonewolf
- stick d'argent
+1 pour sodom mais a mon avis ........T-pain a écrit :Contant qu ils aient mis karinmanque plus que sodom.
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Ladyshade
- stick de zinc
Capcom revisite les animes de Lili de xtekken avec Karin , non ?
La stance , la winpose , même le passif pendant la stance est presque la même.Je serai pas surpris que certains normaux le soit également.
La stance , la winpose , même le passif pendant la stance est presque la même.Je serai pas surpris que certains normaux le soit également.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
en fait si tu regarde bien pas mal de choses de SFV semble influencé d'une certaine manière par TK7... Comme tu le dit Karin ressemble a Lili a présent, TK annonce shaeen, SFV annonce rachid, La ou Tekken a gigas un gros balèze avec des câbles, SFV a necalli un gros balèze avec des dread de 2 mètres...Ladyshade a écrit :Capcom revisite les animes de Lili de xtekken avec Karin , non ?
Certain se mettent même a penser qu'ont puisse "prévoir" les reste du cast de SFV en se basant sur TK7... car si on en crois le leak de Siliconera qui est juste pour le moment... On doit avoir encore 4 persos, et selon eux, Alex, urien (la rien de terrible) mais aussi une latinos pour le moment appelée Julia et un asiatique appeler Zen...
comme dit avec les coïncidences vu plus haut, julia pourrais suivre le chemin de Katarina, et Zen...aller savoir. certain y voie même le fait que SFV aurais un boss féminin pour suivre TK7...
On va attendre le 8/10 du mois prochain pour voir si ces ressemblances se confirme...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Layer
- stick de diamant
Je serais bien curieux de connaître la source du leak de Siliconera. Pour l'instant, c'est effectivement un sans faute

Capcom (et SNK) a toujours été le roi du recyclageLadyshade a écrit :Capcom revisite les animes de Lili de xtekken avec Karin , non ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Laura, soyons précisShishio a écrit :comme dit avec les coïncidences vu plus haut, julia pourrais suivre le chemin de Katarina, et Zen...aller savoir. certain y voie même le fait que SFV aurais un boss féminin pour suivre TK7...
On va attendre le 8/10 du mois prochain pour voir si ces ressemblances se confirme...
En rumeur, pour les 2 slots d'anciens restant, il y aurai : Gief, Dhalsim, Urien, Alex et Juri. Je pense qu'ils mettront Alex et Juri en day one (ou Gief, ça manque de "gros"
Je pense que Necalli prend la place du "new boss", à moins qu'on est un boss non jouable au début ou à acheter/débloquer.
PSN : Joe-kusa

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Effectivement, la 2e fin de semaine d'octobre c'est le Barzilian Game Show. Donc si la leak list demeure exacte (ce que je crois), on devrait voir la nouvelle brésilienne à ce moment là.
12 persos de dévoilés maintenant. Il reste 2 nouveaux dont la fille brésilienne et 2 classiques. Je ne crois pas qu'Alex, Urien et Juri sont considérés comme des classiques. Je crois plutôt qu'ils vont sortir Gief et Dhalsim comme les 2 autres classiques. Ça ne veut pas dire que les 3 autres n'y seront pas. Comme l'a dit Joe, j'ai l'impression qu'à cause des fuites, Capcom a changé un peu ses plans pour faire croire que ces fuites sont "fausses" et noyer le poisson. Donc on devrait voir Alex, Urien et Juri offert en dlc un peu après la sortie du jeu ou à moins que Capcom décide comme si de rien n'était d'offir un jeu à la sortie avec plus de persos (18 peut-être). il ont simplement placé quelques noms dans un chapeau (peut-être 4 ou 6 sur 16) et ils ont choisi quel serait les persos qui compléterait l'alignement initial et le premier groupe de DLC.
Depuis la sortie de Rashid, je pense vraiment que le leak est bon. J'étais pas mal sûr que Karin serait présenté au TGS, ce qui fut fait. On devrait voir les autres de la liste suivre d'une façon ou d'une autre. J'ajoute aussi à cette liste Ingrid qui a déjà été teasé par Ono.
12 persos de dévoilés maintenant. Il reste 2 nouveaux dont la fille brésilienne et 2 classiques. Je ne crois pas qu'Alex, Urien et Juri sont considérés comme des classiques. Je crois plutôt qu'ils vont sortir Gief et Dhalsim comme les 2 autres classiques. Ça ne veut pas dire que les 3 autres n'y seront pas. Comme l'a dit Joe, j'ai l'impression qu'à cause des fuites, Capcom a changé un peu ses plans pour faire croire que ces fuites sont "fausses" et noyer le poisson. Donc on devrait voir Alex, Urien et Juri offert en dlc un peu après la sortie du jeu ou à moins que Capcom décide comme si de rien n'était d'offir un jeu à la sortie avec plus de persos (18 peut-être). il ont simplement placé quelques noms dans un chapeau (peut-être 4 ou 6 sur 16) et ils ont choisi quel serait les persos qui compléterait l'alignement initial et le premier groupe de DLC.
Depuis la sortie de Rashid, je pense vraiment que le leak est bon. J'étais pas mal sûr que Karin serait présenté au TGS, ce qui fut fait. On devrait voir les autres de la liste suivre d'une façon ou d'une autre. J'ajoute aussi à cette liste Ingrid qui a déjà été teasé par Ono.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Necalli n'est pas sur la liste. Donc elle est fausse. Desolé de casser tous vos believes...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Layer
- stick de diamant
Bah, ce n'est pas du vent non plus, c'est juste incomplet... et comme dit dans 2 messages plus haut, Capcom a dû revoir un peu ses plans, au vu du leak.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Effectivement, si la moitié de la liste était fausse, je serais d'accord. Mais nous allons d'évidence en évidence. Regardé pour Karin. Tout le monde disait qu'elle ne pourrait pas être dans le jeu question des droits qui appartiennent au créateur. Bien elle est bel et bien là comme le mentionnait le leak. Je sais que cette histoire de droits est un peu ridicule carCapcom a sûrement les moyens de s'entendre financièrement avec un créateur.
Si le prochain perso annoncé n'est pas sur la liste, peut-être que là ce sera du faux. Et si au Brésil on annonce pas un nouveau perso originaire de ce pays, encore là ce sera une raison de plus de croire en un faux leak.
Si le prochain perso annoncé n'est pas sur la liste, peut-être que là ce sera du faux. Et si au Brésil on annonce pas un nouveau perso originaire de ce pays, encore là ce sera une raison de plus de croire en un faux leak.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Greenwood
- stick d'or
La fameuse liste a quand même balancé les grands classiques + les persos archi-demandés depuis des lustres, à savoir Karin et R. Mika. Quant aux noms Rashid, Laura et cie, ça avait leaké en décembre à cause d'un Ken Bogard trop bavard.
A part pour Vega, qui est ultra surpris d'avoir vu Ken, Karin, R. Mika ?
A part pour Vega, qui est ultra surpris d'avoir vu Ken, Karin, R. Mika ?
-
Ladyshade
- stick de zinc
J'avais pas fait le rapprochement entre le roster Tekken 7 et celui de SFV.Shishio a écrit :en fait si tu regarde bien pas mal de choses de SFV semble influencé d'une certaine manière par TK7... Comme tu le dit Karin ressemble a Lili a présent, TK annonce shaeen, SFV annonce rachid, La ou Tekken a gigas un gros balèze avec des câbles, SFV a necalli un gros balèze avec des dread de 2 mètres...Ladyshade a écrit :Capcom revisite les animes de Lili de xtekken avec Karin , non ?
Certain se mettent même a penser qu'ont puisse "prévoir" les reste du cast de SFV en se basant sur TK7... car si on en crois le leak de Siliconera qui est juste pour le moment... On doit avoir encore 4 persos, et selon eux, Alex, urien (la rien de terrible) mais aussi une latinos pour le moment appelée Julia et un asiatique appeler Zen...
comme dit avec les coïncidences vu plus haut, julia pourrais suivre le chemin de Katarina, et Zen...aller savoir. certain y voie même le fait que SFV aurais un boss féminin pour suivre TK7...
Merci pour tout ces éclaircissements.
J'avoue que Katarina me fait de l'oeil , depuis que je l'ai vue dans des streams Tekken7 sur Youtube. Maintenant je suis curieux de voir à quoi peut ressembler un perso de ce genre dans SFV.
Il y a bien Poison en femme fatale dans le IV mais Katarina elle , elle a un petit coté Vanessa dans la préstance (artwork ) je trouve avec en plus les lunettes de Kdash... c'est pas pareil.
Je pense plutôt pour Josie Rizal en brésilienne.
-
T-pain
- stick de platine
Joe Kusanagi a écrit :Shishio a écrit :
En rumeur, pour les 2 slots d'anciens restant, il y aurai : Gief, Dhalsim, Urien, Alex et Juri. Je pense qu'ils mettront Alex et Juri en day one (ou Gief, ça manque de "gros")
Pourquoi pas sodom un perso final fight c est un chopper lui aussi.
-
Casey Wells
- stick de platine
Ils ont déjà calé quatre revenants de la série Alpha (Birdie, Nash Charlie, R.Mika, Karin), 6 persos de SFII (Ryu, Ken, Dictator, Claw, Chun-Li, Cammy), 4 newcomers, donc on peut espérer que les deux derniers persos soient issus de SFIII (Alex ou Urien, ou les deux) ou de SFIV (Abel, Juri...).
Mais bon, on verra, moi je trouve ce cast très varié et original, ça me convient tout à fait.
Mais bon, on verra, moi je trouve ce cast très varié et original, ça me convient tout à fait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Birdie, Ryu et Ken viennent de SF I...
"je voudrais partir loin...", (sur un air de Splash Wave)
C'est qui les 2 autres newcommers? J'ai que Rashid et Necalli "tête de poulpe" moi.
C'est qui les 2 autres newcommers? J'ai que Rashid et Necalli "tête de poulpe" moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Faut demander à CapcomT-pain a écrit :Pourquoi pas sodom un perso final fight c est un chopper lui aussi.

-
Casey Wells
- stick de platine
Tu jouais Birdie dans Street Fighter 1 toi ? T'es balaize !Rugal-B a écrit :Birdie, Ryu et Ken viennent de SF I...
"je voudrais partir loin...", (sur un air de Splash Wave)
Et pour ce qui est des deux autres newcomers, il n'ont pas encore été dévoilés mais ce sont des newcomers, point, le reste on s'en branle.
Donc évite de jouer sur les mots
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai dit qu'on pouvait jouer Birdie dans SF I? Non! Alors évite de jouer sur les mots!
D'ailleurs, c'est quoi exactement les infos sur les persos DLC, puisque vous en parlez. On sait quoi exactement sur eux? Qu'a dit Ono?
Edit: merci Joe
D'ailleurs, c'est quoi exactement les infos sur les persos DLC, puisque vous en parlez. On sait quoi exactement sur eux? Qu'a dit Ono?
Désolé, j'ai zappé l'info officielle qui annonçait 4 nouveaux persos dans SF IV.Casey Wells a écrit :Et pour ce qui est des deux autres newcomers, il n'ont pas encore été dévoilés mais ce sont des newcomers, point, le reste on s'en branle.
Edit: merci Joe
Dernière modification par Rugal-B le 20 sept. 2015, 22:45, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Le 5 tu veux dire, tiens cadeauRugal-B a écrit :Désolé, j'ai zappé l'info officielle qui annonçait 4 nouveaux persos dans SF IV.

ça date de l'EVO

-
Casey Wells
- stick de platine
Et il était déjà black dans Street 1 ?Rugal-B a écrit :J'ai dit qu'on pouvait jouer Birdie dans SF I? Non! Alors évite de jouer sur les mots!![]()
C'est important de répondre à cette question.
Pas pour savoir si c'était le même perso, on s'en branle, mais parce que Yoanna a quelques punchlines à balancer, ça peut aider à relancer le topic
(sinon, techniquement, il faudra attendre la révélation des deux persos "regular" pour savoir comment Capcom considère Birdie