images:
http://vsftv.com/site/la-bande-annonce- ... -internet/
si c'est le cas le X1 en prend une sévère dans le cul...Micka-182 a écrit :Putain, ce serait vraiment une exclue PS4 comme je le lis à droite à gauche ?
moi aussiMicka-182 a écrit :Putain, je croyais que c'était des images de SF4 dans le trailer
Exactement!Layer a écrit :C'est toujours le même moteur graphique, de la Dreamcast quoi.
Les acheteurs microsoft ont l'habitude de se faire elargir, je ne vois pas où est le problème.Shishio a écrit :si c'est le cas le X1 en prend une sévère dans le cul...Micka-182 a écrit :Putain, ce serait vraiment une exclue PS4 comme je le lis à droite à gauche ?
Tu es au courant des persos dispo sur le disque mais payant à la sortie? Du système de jeu 289hitscombostoburstmescouillestocancelslipdemerde? Y'a un boss abusé? Des modes de jeu à foison pas amusants pour extraterrestres japonais? Je veux tes sources!Micka-182 a écrit :Vivement que Nono vienne crier au scandale, comme sur les topics ArcShit![]()
Oh wait !
Quand tu vois la réception de sf4 alors qu'il y a un vrai parti pris graphique, on voit bien que les joueurs veulent des paillettes sur du terne ou du manga moche à la dbz.John46 a écrit :A croire que la course à la puissance n'a de but que de tendre vers le but ultime: modéliser des environnements ternes et réalistes, enrobés de particules à la con
Layer a écrit :C'est toujours le même moteur graphique, de la Dreamcast quoi.
Micka-182 a écrit :Putain, je croyais que c'était des images de SF4 dans le trailer![]()
Je pensais que c'était un stage en DLC ou je sais pas quoi ....
Vivement que Nono vienne crier au scandale, comme sur les topics ArcShit![]()
Oh wait !
Z'avez raison les mecs, c'est comme SFIVyoZe a écrit :Moué bof...Graphiquement, on dirait le 4 en à peine plus évolué. La direction artistique perd un peu de son côté "da" notamment au niveau du décors et du design de ryu qui s'est bien "tekkénisé" pour le coup.
A voir..
En même temps, avec ton intervention à 2 roubles qui ne consiste qu'à quoter, tu fais pas mieux, dslGolgaut a écrit :Z'avez raison les mecs, c'est comme SFIV![]()
Paye tes trolls sur ce forum.