Ou tout simplement, ils bossent pour avoir un netcode potable, au moins autant que celui de NGBC. Sinon, ils l'auraient sorti en même temps que Skystage...sa reste long pour un jeux qui es dispo depuis des plombes en arcade et sur ps2
D'ailleurs, pour ne pas être trop à la masse le 3 novembre, je l'ai récupéré sur PS2. J'en suis encore à la phase d'apprivoisement (bizarre, ce mot), et j'ai quelques questions très noobesques :
- j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire des cross-up en corner, mais sous quelles conditions ? Il faut que l'adversaire soit face contre terre ?
- j'ai un petit souci d'exécution du Max Mode dans les combos. Exemple, avec Kasumi, je fais C, f+a, BC, C, f+a, etc...mais après le BC, elle a tendance à balancer un st.B et donc faire foirer le follow-up. Est-ce à cause du fait que j'ai mis B+C en raccourci sur mon pad PS2 (je n'ai pas de stick arcade, je joue au pad PS2 qui est une catastrophe) ? Ou c'est moi qui ne suis pas assez rapide ?
- Pour ce qui est des attaques OTG, est-ce qu'elles marchent seulement sur un KD sans recovery possible, ou tant que l'adversaire est au sol (et donc même pendant un tech roll ?)
- je peine aussi pour les combos à partir de cross-up genre j.B, le hit-stun semble ne pas être suffisante, et je tape souvent dans la garde. Il faut faire le cross-up assez tard, ou il faut être rapide avec les lights qui suivent derrière ?
Sinon, j'aime beaucoup le jeu, et l'OST déchire sa génitrice en deux.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”