Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Les nanas !! (for dummies)

#1176 Message par Rugal-B »

La trentaine? J'aimerais bien. :lol:
:crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#1177 Message par Yuko »

Franchement, baiser, c'est facile.
Ce qui est difficile, c'est trouver une personne bien et là, effectivement, passé la trentaine, soit tu tombes sur quelqu'un qui avait mal choisi au départ et qui a foutu le camp, soit c'est mort, tu n'as plus que les gens à problème.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1178 Message par kamoliv390 »

Yuko a écrit :Franchement, baiser, c'est facile.
Ce qui est difficile, c'est trouver une personne bien et là, effectivement, passé la trentaine, soit tu tombes sur quelqu'un qui avait mal choisi au départ et qui a foutu le camp, soit c'est mort, tu n'as plus que les gens à problème.

Oui c est aussi mon point de vue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Yuko
stick de platine

#1179 Message par Yuko »

kamoliv390 a écrit :Oui c est aussi mon point de vue
Par pure cruauté gratuite envers certains ici, tu as trouvé ou bien tu te fais une raison ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#1180 Message par kamoliv390 »

J ai trouvé,mais je ne cache pas que j ai dû en brasser un paquet pour trouver la bonne.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

RainMakeR
HBK is god

#1181 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :En plus j'ai repéré 2-3 nanas du boulot sur le site, j'ai pas envie de me faire griller.
Franchement faudrait que je te presenterai mon cousin (ex para) il a fait un massacre chez les nanas la bas ;D

Sinon Sulf on a besoin de toi pour une etude ^^
http://www.slate.fr/story/92833/femmes- ... xtor=RSS-2
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1182 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : Franchement faudrait que je te presenterai mon cousin
Toi tu as fait un massacre aussi,mais sur la conjugaison,rybéri n aurait pas dit mieux 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#1183 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit :Les opportunités se créent,mais quand même moins facilement que quand tu es étudiant
J'ai jamais eu autant d'opportunités que depuis que j'ai passé la trentaine...et je cours pas après c'est ça le pire et le plus incompréhensible... comme quoi.
Du coup dur de quitter le "celibat" du coup ;D
Je suppose que ça fait de moi une personne à problèmes 8)
Tu vois, mon Ruru t'es encore trop jeune pour perdre espoir !

kamoliv390
Gangsta Geek

#1184 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :
kamoliv390 a écrit :Les opportunités se créent,mais quand même moins facilement que quand tu es étudiant
J'ai jamais eu autant d'opportunités que depuis que j'ai passé la trentaine...et je cours pas après c'est ça le pire et le plus incompréhensible... comme quoi.
Ca c'est pas courant^^
C'est toujours comme ça,moins on a besoin plus on a le choix...Tu as bien raison de surfer sur la vague et de profiter :wink:

C'est clair Rugal tout n'est pas perdu

RainMakeR
HBK is god

#1185 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit :
RainMakeR a écrit : Franchement faudrait que je te presenterai mon cousin
Toi tu as fait un massacre aussi,mais sur la conjugaison,rybéri n aurait pas dit mieux 8)
Franck Ribéry stp. 1 partout ;D

Dingue ca en lisant mon quote j'ai pas reconnu ce que j'ai tapé. Faut que je dorme moi
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1186 Message par kamoliv390 »

Si je ne connais pas l orthographe d un footeux décérébré (pléonasme) mais que je connais la concordance des temps,je pense qu il me reste un espoir 8)

Yuko
stick de platine

#1187 Message par Yuko »

kamoliv390 a écrit :J ai trouvé,mais je ne cache pas que j ai dû en brasser un paquet pour trouver la bonne.
C'est ce que j'appelle le purgatoire : cela te permet de d'essayer un maximum de modèles et d'en revenir dégoûté pour savoir ceux dont tu ne veux pas. Comme cela, quand tu tombes sur la bonne, tu sais non seulement par expérience que c'est celle qui te convient, mais en plus tu sais aussi quoi faire pour ne pas la dégoûter. Cela crée un équilibre sain pour le couple.

Donc, en gros, Rugal est le puceau du forum avec John. Mais comme deux problèmes s'annulent l'un l'autre, je pense que la solution est toute trouvée. :dtc:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1188 Message par Rugal-B »

Toi aussi tu crois que ça cicatrise si on reste trop longtemps sans pratiquer? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1189 Message par kamoliv390 »

Pour yuko j ai deux hypothèses : un multi de vewlix ou le jumeau maléfique de john :twisted:

kaneda56
Life is life

#1190 Message par kaneda56 »

Deuxième solution. La poubelle va devenir encore plus fascinante!

yoanna330
Stick-o-phile

#1191 Message par yoanna330 »

Depuis que je commence à me rider et que je suis dégarni, j'ai plus de succès... auprès des femmes qui ont 15 ans de plus que moi :lol:
Mes collègues de boulot (entre 18 et 23 ans), je suis déjà à classer comme étant de la génération de leurs parents :lol:

Dpnc si je divorce, ce sea pour grimper sur de la milf 8)

Tant mieux, les jeunettes ça vaut rien. Les rares fois où ça suce, ça te rape le gland avec les molaires (non cariées, c'est déjà ça) :p:

adol75
stick de diamant

#1192 Message par adol75 »

J'ai plus de succès avec les filles depuis que j'ai une alliance au doigt ! Ca a un pouvoir incroyable ce machin, si j'avais su j'en aurais porté une dès mes 20 ans.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1193 Message par kamoliv390 »

Marié = bon parti/bon coup dans l inconscient collectif..
À l époque où j y étais c était la même

Micka-182
Agent de la paix

#1194 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Quand c'est un choix de ne pas se caser, c'est différent. Je te classerais dans les "cas particuliers" (pour reprendre le terme de mon post page précédente) qui restent sur le marché (au même titre que les divorcés par exemple).
Dans la masse des mecs célibataires, tu es très certainement dans les exceptions et les femelles stressées par leur horloge biologique vont commencer à te harceler :lol:

Par contre, tu devrais arriver à un âge où c'est plus dur de trouver des nanas "viables", qui ne sont pas seule "parce qu'il y a une raison".
Nous attendons ton témoignage :roi:
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1195 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit :
Quand c'est un choix de ne pas se caser, c'est différent. Je te classerais dans les "cas particuliers" (pour reprendre le terme de mon post page précédente) qui restent sur le marché (au même titre que les divorcés par exemple).
Dans la masse des mecs célibataires, tu es très certainement dans les exceptions et les femelles stressées par leur horloge biologique vont commencer à te harceler :lol:

Par contre, tu devrais arriver à un âge où c'est plus dur de trouver des nanas "viables", qui ne sont pas seule "parce qu'il y a une raison".
Nous attendons ton témoignage :roi:
Quand tu vois le nombre de coupleS qui ne s aiment plus,enfermés dans un métro boulot dodo ou piégés à rester ensemble pour les gosses ou par peur de se retrouver seuls,la majorité des gens seraient "seuls pour une certaine raison",sauf que pas mal se contentent d une vie médiocre ou malheureuse pour ne pas l être.
Ce n est pas plus glorieux.
Il n y a pas que les "meilleurs" qui sont casés à la trentaine
Dernière modification par kamoliv390 le 07 oct. 2014, 11:28, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#1196 Message par Micka-182 »

Si ils ne sont pas heureux, ils feraient mieux de divorcer pour se retrouver dans la case "cas particuliers".
Y'a plus de demandes que d'offres dans ce créneau là :roi:
Image

adol75
stick de diamant

#1197 Message par adol75 »

Tu te fais vite piéger avec les gosses qui imposent spontanément un rythme auquel il faut s'astreindre sous peine de pourrir ton couple justement. C'est un cercle vicieux qui a aussi sa part de charme mais mieux vaut y être préparé.

Et pour s'en sortir, bah il faut s'envoyer des photos à poil 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#1198 Message par kamoliv390 »

On est d accord,perso j en viens.
Mais il y a peu de gens qui prennent le risque de tout recommencer une fois ancrés dans leur routine.

Non adol,je pensais plus au piège lors de la séparation,de rester uniquement pour les gosses

Micka-182
Agent de la paix

#1199 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :Tu te fais vite piéger avec les gosses qui imposent spontanément un rythme auquel il faut s'astreindre sous peine de pourrir ton couple justement. C'est un cercle vicieux qui a aussi sa part de charme mais mieux vaut y être préparé.
+1
Et j'ajouterais que même préparé, c'est chaud (surtout si le gosse n'y met pas du siens :lol: )
Image

adol75
stick de diamant

#1200 Message par adol75 »

kamoliv390 a écrit :On est d accord,perso j en viens.
Mais il y a peu de gens qui prennent le risque de tout recommencer une fois ancrés dans leur routine.

Non adol,je pensais plus au piège lors de la séparation,de rester uniquement pour les gosses
Je n'ai jamais envisagé de quitter ma femme, au moins jusqu'ici mais je conçois que l'on puisse hésiter pour le bien de ses enfants. Ca fait partie de ces quelques cas où je pense qu'il faut le vivre pour pouvoir réellement le comprendre.

Il y a plein de trucs qui entrent en ligne de compte, les repères des gosses, mais aussi le suivant qui sera dans le lit et la façon dont il traitera tes gosses, la manière dont ton ex femme gérera ses enfants, la place qu'elle leur laissera, et la place que tu leur laisseras au milieu d'une nouvelle idylle.

Bref c'est un problème bien tordu qui ne concerne pas qu'une personne mais plusieurs. C'est pour ça que je me garde bien de juger ceux qui restent en couple pour les gosses.