Viens sur les genoux de tonton biniou, raconte-moi tes problemes.
Bon sans rire je ne suis pas à ta place et ne sais pas quels rapports tu as avec les filles donc c'est juste des "idées" que je donne, toutes celles qu'on te donnera sont bonnes à prendre (sauf celles de rain

) et si ça se trouve je me gourre complètement. Mais comme tu demande conseil, avec du pot je ne serais pas complètement à côté de la plaque donc je continue.
mégalaitfraise a écrit :Pour l'histoire de 2-3 filles, disons qu'elles sont toutes craquantes, mais qu'au delà de ça, une seule m'intéresse.
Bah alors à moins que tu saches déjà que les autres filles ne t'interessent pas plus que ça (car tu les connais), essaie de te rapprocher de celle qui t'interesse. Quitte à faire un geste, autant que ça soit vers celle qui te branche, sinon imagine que tu aies une ouverture (non rain, chut

) avec miss n°2, bah tu vas te dire "hum merde si ça se trouve avec n°1 ça aurait pu le faire, argh !"
mégalaitfraise a écrit :Nan je crois que je cherche une présence féminine et un peu de tendresse. (j'ai honte)
Là il faut savoir (ou pas) que j'ai donné un coup de poing sur mon bureau en disant à voix haute "mais qu'il est con!"
De quoi t'aurais honte ??? Que tu sois en couple ou non, avec des enfants ou non, du moment que tu es en accord avec toi-meme et que ça ne fait chier personne, bah de quoi tu devrais avoir "honte" ??? Surtout d'un truc aussi banal...
"J'ai honte... j'ai soif". N'importe quoi !
Sinon pour le coup des blagues etc, bah bien sur que ça le fait mais QUAND TU CONNAIS DEJA BIEN LA FILLE (voire que tu es en couple). Mais là c'est pas le cas si j'ai bien compris.
Non parce que les blagues pour aborder une personne, c'est comme une carte de visite pour dire
"hey j'ai aucun esprit et il faut que je fasse le perroquet pour répeter des trucs amusants que je suis incapable d'inventer, moi y en a vouloir communiquer avec toi alors ecoute ma blague minable qui fait que je me crois malin mais en fait non".
mégalait, à moins que je me trompe et que tu mettes 20min à écrire chaque post, je pense que tu es loin d'etre con et que tu as de l'esprit, donc ce qu'il te manque c'est juste un peu plus de confiance en toi donc hop hop hop discute simplement avec la fille, amicalement, lorsque l'occasion se présente. Puis tu cherches à mieux la connaitre si tu vois que tu ne la gonfle pas.
Signes visibles: elle ecoute une autre personne qui lui parle en arretant de t'écouter, ou encore détourne le regard quelques secondes (la créature manifeste son ennui), elle te crache au visage (c'est la fille de serge lama), ou elle dit "'tain mais lache-moi machin", etc. Attention ce sont des signes invisibles (ou pas) qu'il faut décoder.
Non mais sans rire je sais meme pas pourquoi j'écris ça, je dois passer pour un simplet tellement ça me semble évident.
Surement mon côté "pascal le grand frere" qui parle.
je précise que je n'ai vu que des extraits au zapping, jamais l'émission
Bon alors je continue dans les évidences: à part si tu veux qu'elle te prete de l'argent, ne baisse pas la tete, tiens-toi droit, relax, souriant (sauf si elle pleure parce que son chien est mort). Le genre semi-gothique façon je me cache derrière mes mains, mes cheveux, mon écharpe, une porte (?) et style je baisse le regard, je ne sais pas où ça marche (yoanna le dira s'il ne craque pas

), mais si elle vient de Proxima du Centaure ouais ça peut marcher, faut tenter (ou pas).
Bref parle de choses que vous avez en commun (études, boulot, j'en sais rien, après tout t'as rien dit), puis dans la discussion tu discutes de choses sur elle, au plus exactement "autour" d'elle, ce qui revient un peu au même dans un premier temps mais est plus évasif et donc moins indiscret (mieux vaut ça que lui dire des blagues dégueux et que tu collectionnes les photos d'asiats en cosplay sur ton PC

hé ouais on te connait saloupiot), et puis voila.
Sinon si ça marche pas c'est pas la mort, une de pas gagnée c'est pas une de perdue.