Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
soulwarrior
stick de zinc

Re: Autour de la Playstation 3

#1226 Message par soulwarrior »

Yes moi aussi j'ai le pack Time Crisis 4 et sur le coup il avait parlé que de la compatibilité ps groove et là bam la bonne news :P :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -storm.htm

Même à la dualshock c'est jouable.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1227 Message par Sulf' »

Bordel mais les commentaires sur JV.com au secours ! 8O

MauriceMike
stick de platine

#1228 Message par MauriceMike »

Celui là est d'enfer. :ptdr:

------------------------------------
# zb_boy
# Posté le 17 septembre 2010 à 19:07:40
# le graphisme ca fait pas tout... c'est pas faux ! Mais dans time Crisis ya pas vraiment d'histoire non plus...
Niveau bande son non plus...
La seule chose interessante de ce jeu c'est de tirer avec un gun... et franchement il save pas se renouveler !

C'est de pire en pire Time Crisis, tout juste bon à décorer une salle d'arcade...
-------------------------------------

soulwarrior
stick de zinc

#1229 Message par soulwarrior »

C'est violent les commentaires en effet lol.

Supermathou
Belge pas drôle

#1230 Message par Supermathou »

BON, star ocean 4 rangé sur l'armoire, et je le re sortirais le jour ou je veux me suicider....déja ce jeu ne m'as pas passionné, mais alors pas du tout.....plus tu avances, plus ca deviens chiant et contemplatif...mais alors ce putain de niveau avec des portes de lumières et des pièces ou il faut redémarrer le temps .... bon allez je vais voir la cinématique de fin sur la sauvegarde de mon frère et basta.....punaise je l'ai trouvé, mais MERDIQUE ce RPG ..... je sais que je vais me faire détesté pour ca .... mais il n y a rien a faire.... pour moi les bon RPG de cette gen sont sur 360 ...
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1231 Message par nono261084 »

Testé la démo de enslaved. Ça a juste confirmé que c'est l'un des jeux de cette fin d'année que j'attends le plus même si il n'est pas exempt de défauts.

Supermathou
Belge pas drôle

#1232 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Testé la démo de enslaved. Ça a juste confirmé que c'est l'un des jeux de cette fin d'année que j'attends le plus même si il n'est pas exempt de défauts.
je suis entrain de la tester en ce moment....moi sa confirme une crainte que j'avais en voyant les vidéos....la caméra :'( horrible ..... sinon pour le moment a part tenir le stick vers l'avant et martelé X .... ca me semble bien creux....j'espere que ca va s'arranger

EDIT: démo finie....pas un jeu pour moi non plus...ca sent le répétitif, et la caméra me donne le tourni XD
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1233 Message par Rugal-B »

Supermathou a écrit :pas un jeu pour moi non plus...ca sent le répétitif,
Oulala, joue pas à Nier, tu vas pas aimer du tout... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1234 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :BON, star ocean 4 rangé sur l'armoire, et je le re sortirais le jour ou je veux me suicider....déja ce jeu ne m'as pas passionné, mais alors pas du tout.....plus tu avances, plus ca deviens chiant et contemplatif...mais alors ce putain de niveau avec des portes de lumières et des pièces ou il faut redémarrer le temps .... bon allez je vais voir la cinématique de fin sur la sauvegarde de mon frère et basta.....punaise je l'ai trouvé, mais MERDIQUE ce RPG ..... je sais que je vais me faire détesté pour ca .... mais il n y a rien a faire.... pour moi les bon RPG de cette gen sont sur 360 ...
Oh merde, il faut réfléchir et non avancer tout droit, hop retour sur l'étagère et dégobillage sur le net.
Un bon gros classicus des joueurs actuels.

Si vous voulez du couloir qui demande de mettre son cerveau sur off, jouez à FF13.

T'as pas aimé RoF non plus il me semble, non ? :lollol:

Ce qui est assez drôle, c'est que SO4 est ni plus ni moins qu'un copier coller de ce qui se faisait à la gen précédente .... le soit disant "âge d'or" du RPG Japonais.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1235 Message par Shishio »

Moi il ma l'air tres bien se castlevania...

http://www.youtube.com/watch?v=50UJItWf ... r_embedded
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

biniou
stick de diamant

#1236 Message par biniou »

Est-ce que vous savez si les premiers costumes de street fighter IV sur le PSstore US sont compatibles avec le Super street fighter IV français ?

Je demande car le pack "complet" des premiers costumes de SFIV est à 13€ en france, et à 6,50$ aux US :roll: et comme j'ai 10$ qui trainent sur mon compte US depuis des mois...

EDIT: je me réponds, en continuant la recherche il semble que pour la compatiblité, c'est "oui" pour la version 360 mais "non" pour la version PS3 car les DLC des jeux PS3 sont zonés (je l'apprends).

bon bah tant pis :o
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1237 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :BON, star ocean 4 rangé sur l'armoire, et je le re sortirais le jour ou je veux me suicider....déja ce jeu ne m'as pas passionné, mais alors pas du tout.....plus tu avances, plus ca deviens chiant et contemplatif...mais alors ce putain de niveau avec des portes de lumières et des pièces ou il faut redémarrer le temps .... bon allez je vais voir la cinématique de fin sur la sauvegarde de mon frère et basta.....punaise je l'ai trouvé, mais MERDIQUE ce RPG ..... je sais que je vais me faire détesté pour ca .... mais il n y a rien a faire.... pour moi les bon RPG de cette gen sont sur 360 ...
Oh merde, il faut réfléchir et non avancer tout droit, hop retour sur l'étagère et dégobillage sur le net.
Un bon gros classicus des joueurs actuels.

Si vous voulez du couloir qui demande de mettre son cerveau sur off, jouez à FF13.

T'as pas aimé RoF non plus il me semble, non ? :lollol:

Ce qui est assez drôle, c'est que SO4 est ni plus ni moins qu'un copier coller de ce qui se faisait à la gen précédente .... le soit disant "âge d'or" du RPG Japonais.
deja je suis loin d'etre un "joueur actuel" vu que j'ai commencé les jeux et surtout les RPG ils y a un sacré temps déja ...

c'est fou comme dès qu'on critique un truc Old School on passe pour un décérébré...tu parles de copier coller....bah si je veux un bon copier coller je préfère rejouer à BOF3, ou SO 1 et 2 .... des niveaux inspirés, un bon charadesign, un scénario qui vaut la peine.....

ROF .... le rpg ou tu fais tout le temps la meme chose...tu saute par dessus un ennemi et pan pan pan....le truc ou il y a 0 scénario ??? cette merde là ....

si je veux jouer a un bon RPG de cette gen, je prégère partir sur un trusty bell, un lost odyssey ou voir pire.....un blue dragon qui est .... malgré la pauvreté du soft.....bien mieux. Le soucis de SO, il ne captive pas a un seul moment, le scénario est tout juste banal, les perso inintéressant et inexpressif, ....enfin bref....rien qui ne vaut la peine d'etre sauvé.... ce n'est pas pour autant que ca fait de moi un joueur décérébré ou qui aime les jeux décérébré... surtout que pour me faire foutre un jeu sur l'etagère il m'en faut beaucoup....déja ce n'était jamais arrivé avant cette génération de console....et ca m'est arrivé a ROF et SO4....tiens donc.....

punaise ce que ce genre de conclusion primaire peut m'énervée >_<
bref....

sinon pour Nier, j'ai adoré, oui c'est répétitif dans la construction, mais l'univers visité, la musique et le scénario donnent envie de découvrir le jeu
Image Image

biniou
stick de diamant

#1238 Message par biniou »

nono261084 a écrit :Testé la démo de enslaved. Ça a juste confirmé que c'est l'un des jeux de cette fin d'année que j'attends le plus même si il n'est pas exempt de défauts.
yep je viens de tester aussi, très bonne surprise !

et c'est surtout la vidéo qui suit la démo qui donne envie, apparement y a pas mal de possibilité au niveau gameplay. :o

le seul truc qui m'a un peu chagriné, c'est que le personnage seul "en carton", je veux dire qu'il ne semble pas "lourd", on ne le sent pas trop se déplacer (je ne sais pas comment m'expliquer mais voila quoi)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1239 Message par Pouh »

Donc on devrait s'attendre à du bon pour le prochain DMC ? :remuelecouteau:

Micka-182
Agent de la paix

#1240 Message par Micka-182 »

deja je suis loin d'etre un "joueur actuel" vu que j'ai commencé les jeux et surtout les RPG ils y a un sacré temps déja ...
Tu es sûr de te rappeler ce qu'était les scénarios et la mise en scène des RPG il y a un sacré bout de temps ?
Ca volait pas bien haut hein .... c'est toujours un gentil gamin innocent (50% de chance pour qu'il soit amnésique) qui va sauver le monde avec sa bande de copains. Bref c'est ça le RPG JAP.
Tiens, régales toi :
http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html
Y'a des tonnes de sites de ce genre qui répertorient les clichés des RPG Jap, c'est pas pour rien.
c'est fou comme dès qu'on critique un truc Old School on passe pour un décérébré...tu parles de copier coller....bah si je veux un bon copier coller je préfère rejouer à BOF3, ou SO 1 et 2 .... des niveaux inspirés, un bon charadesign, un scénario qui vaut la peine.....
SO4 = SO3. Je t'invite à lire les tests de SO3.
Ce qui paraissait génial à la gen précédente est maintenant pourri. Va comprendre.
ROF .... le rpg ou tu fais tout le temps la meme chose...tu saute par dessus un ennemi et pan pan pan....le truc ou il y a 0 scénario ??? cette merde là ....
Bullshit. Tu fais toujours la même chose dans tous les RPG Jap.
Et bordel, cette habitude de jouer pour le scénario et de mettre le gameplay au second plan ....
Si tu es un "ancien joueur" comme tu le dis, comment tu peux encore jouer pour le scénario lorsque tu fais un RPG JAP ? Ca fait 20 ans qu'on bouffe la même chose ! :lollol: Ce qui démarque les jeux, ce sont leur GAMEPLAY.
si je veux jouer a un bon RPG de cette gen, je prégère partir sur un trusty bell, un lost odyssey ou voir pire.....un blue dragon qui est .... malgré la pauvreté du soft.....bien mieux. Le soucis de SO, il ne captive pas a un seul moment, le scénario est tout juste banal, les perso inintéressant et inexpressif, ....enfin bref....rien qui ne vaut la peine d'etre sauvé.... ce n'est pas pour autant que ca fait de moi un joueur décérébré ou qui aime les jeux décérébré... surtout que pour me faire foutre un jeu sur l'etagère il m'en faut beaucoup....déja ce n'était jamais arrivé avant cette génération de console....et ca m'est arrivé a ROF et SO4....tiens donc.....
Oh god, tacler le scénario de SO4 et vanter Eternal Sonata :lollol:
Ultra niais, combats ultra répétitifs, histoire ultra naze .... Ah ! Il est très joli et il y a de belles musiques. Chouette.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1241 Message par Supermathou »

Bah moi je n'ai pas l'impression de jouer a la meme merde depuis 20 ans XD ... sinon pour Star Ocean 3....c'est un monument, au même titre que le 2... et apres ce que les critiques en disent j'en ai un peu rien a foutre ... je joue pour moi

sinon jouer a un RPG pour son scénario c'est une chose....jouer a un RPG avec un scénario encore plus creux que ceux de crash bandicoot....très peu pour moi

et puis en meme temps je ne suis pas du genre a me masturber sur les RPG jap....il y a d'autres types de RPG ...

enfin bref un bien piètre épisode selon moi....
Dernière modification par Supermathou le 20 sept. 2010, 19:56, modifié 1 fois.
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1242 Message par Rugal-B »

Shishio a écrit :Moi il m'a l'air très bien ce Castlevania...

http://www.youtube.com/watch?v=50UJItWf ... r_embedded
8O Y'a un doublage japonais?? C'est malin de me montrer ça alors qu'il va surement sauter en France... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1243 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Bah moi je n'ai pas l'impression de jouer a la meme merde depuis 20 ans XD ... sinon pour Star Ocean 3....c'est un monument, au même titre que le 2... et apres ce que les critiques en disent j'en ai un peu rien a foutre ... je joue pour moi

sinon jouer a un RPG pour son scénario c'est une chose....jouer a un RPG avec un scénario encore plus creux que ceux de crash bandicoot....très peu pour moi
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. J'ai dis jouer à la même chose (pas merde) depuis 20 ans.
Putain, en plus tu adores SO3 :gris: ...... c'est quasi le même gameplay, le même scénario bas de gamme, les mêmes personnages clichés (putain, Fayt, sa nana, Roger dans SO3, si c'est pas de la grosse merde en barre, c'est quoi ? 8O )
SO3 et 4 ont la même grande qualité, un excellent gameplay.

Tu trouves que le scénario de Valkyrie Profile est plus développé que Crash Bandicoot ? Il ne l'est pas, ça doit être pour ça qu'il est considéré comme naze par tout le monde .... oh wait !
Image

nono261084

#1244 Message par nono261084 »

Putain mais c'est quoi ces boss abusés! J'ai pas autant galéré sur un boss dans un bta depuis ares dans gow en mode titan. Que ceux qui disent que spiderman est facile me montre comment on gère ça sans s'énerver! Déjà un boss en 4 parties (si ça se trouve y'en a encore après la quatrième), le truc pas chiant. Ça passe quand deux d'entre elles sont faciles. Mais les deux autres... Une où il faut gérer 20 ennemis, des boulettes du boss, des orbes qui balancent des éclairs et des anciens boss qui attaquent aléatoirement, tout en matant quand on peut taper :? Ça passe grâce au mode furie, bon j'accepte. Mais après... Se taper 3 vagues d'une centaine de bestiaux chacune, pendant qu'on se fait asmater de boulettes qui bouffent un quart de vie sur des plateformes minuscules... Évidemment au moment où j'allais réussir, un ennemi m'éjecte de la plateforme, je reviens dessus et, ô surprise, 100 ennemis sont réapparus :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#1245 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Putain mais c'est quoi ces boss abusés! J'ai pas autant galéré sur un boss dans un bta depuis ares dans gow en mode titan. Que ceux qui disent que spiderman est facile me montre comment on gère ça sans s'énerver! Déjà un boss en 4 parties (si ça se trouve y'en a encore après la quatrième), le truc pas chiant. Ça passe quand deux d'entre elles sont faciles. Mais les deux autres... Une où il faut gérer 20 ennemis, des boulettes du boss, des orbes qui balancent des éclairs et des anciens boss qui attaquent aléatoirement, tout en matant quand on peut taper :? Ça passe grâce au mode furie, bon j'accepte. Mais après... Se taper 3 vagues d'une centaine de bestiaux chacune, pendant qu'on se fait asmater de boulettes qui bouffent un quart de vie sur des plateformes minuscules... Évidemment au moment où j'allais réussir, un ennemi m'éjecte de la plateforme, je reviens dessus et, ô surprise, 100 ennemis sont réapparus :evil:
Laisse moi deviner, tu as commencé le jeu direct en hard pour avoir le platine plus rapidement ? :roi:
Image

nono261084

#1246 Message par nono261084 »

Comment tu as deviné? :lol: Mine de rien y'a des passages bien hardos dans le jeu alors que je pensais le torché facilement (comme batman):?

Micka-182
Agent de la paix

#1247 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Comment tu as deviné? :lol: Mine de rien y'a des passages bien hardos dans le jeu alors que je pensais le torché facilement (comme batman):?
Image

Image

Keikaku 8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1248 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Comment tu as deviné? :lol: Mine de rien y'a des passages bien hardos dans le jeu alors que je pensais le torché facilement (comme batman):?
le mode normal, c'est la vie XD
Image Image

Nicoss

#1249 Message par Nicoss »

:o
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1250 Message par Sulf' »

Du LBP dans toute sa splendeur.
Bel effort visuel, mais jouabilité de merde :).