http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -storm.htm
Même à la dualshock c'est jouable.

je suis entrain de la tester en ce moment....moi sa confirme une crainte que j'avais en voyant les vidéos....la caméra :'( horrible ..... sinon pour le moment a part tenir le stick vers l'avant et martelé X .... ca me semble bien creux....j'espere que ca va s'arrangernono261084 a écrit :Testé la démo de enslaved. Ça a juste confirmé que c'est l'un des jeux de cette fin d'année que j'attends le plus même si il n'est pas exempt de défauts.

Oulala, joue pas à Nier, tu vas pas aimer du tout...Supermathou a écrit :pas un jeu pour moi non plus...ca sent le répétitif,
Oh merde, il faut réfléchir et non avancer tout droit, hop retour sur l'étagère et dégobillage sur le net.Supermathou a écrit :BON, star ocean 4 rangé sur l'armoire, et je le re sortirais le jour ou je veux me suicider....déja ce jeu ne m'as pas passionné, mais alors pas du tout.....plus tu avances, plus ca deviens chiant et contemplatif...mais alors ce putain de niveau avec des portes de lumières et des pièces ou il faut redémarrer le temps .... bon allez je vais voir la cinématique de fin sur la sauvegarde de mon frère et basta.....punaise je l'ai trouvé, mais MERDIQUE ce RPG ..... je sais que je vais me faire détesté pour ca .... mais il n y a rien a faire.... pour moi les bon RPG de cette gen sont sur 360 ...
deja je suis loin d'etre un "joueur actuel" vu que j'ai commencé les jeux et surtout les RPG ils y a un sacré temps déja ...Micka-182 a écrit :Oh merde, il faut réfléchir et non avancer tout droit, hop retour sur l'étagère et dégobillage sur le net.Supermathou a écrit :BON, star ocean 4 rangé sur l'armoire, et je le re sortirais le jour ou je veux me suicider....déja ce jeu ne m'as pas passionné, mais alors pas du tout.....plus tu avances, plus ca deviens chiant et contemplatif...mais alors ce putain de niveau avec des portes de lumières et des pièces ou il faut redémarrer le temps .... bon allez je vais voir la cinématique de fin sur la sauvegarde de mon frère et basta.....punaise je l'ai trouvé, mais MERDIQUE ce RPG ..... je sais que je vais me faire détesté pour ca .... mais il n y a rien a faire.... pour moi les bon RPG de cette gen sont sur 360 ...
Un bon gros classicus des joueurs actuels.
Si vous voulez du couloir qui demande de mettre son cerveau sur off, jouez à FF13.
T'as pas aimé RoF non plus il me semble, non ?
Ce qui est assez drôle, c'est que SO4 est ni plus ni moins qu'un copier coller de ce qui se faisait à la gen précédente .... le soit disant "âge d'or" du RPG Japonais.

yep je viens de tester aussi, très bonne surprise !nono261084 a écrit :Testé la démo de enslaved. Ça a juste confirmé que c'est l'un des jeux de cette fin d'année que j'attends le plus même si il n'est pas exempt de défauts.
Tu es sûr de te rappeler ce qu'était les scénarios et la mise en scène des RPG il y a un sacré bout de temps ?deja je suis loin d'etre un "joueur actuel" vu que j'ai commencé les jeux et surtout les RPG ils y a un sacré temps déja ...
SO4 = SO3. Je t'invite à lire les tests de SO3.c'est fou comme dès qu'on critique un truc Old School on passe pour un décérébré...tu parles de copier coller....bah si je veux un bon copier coller je préfère rejouer à BOF3, ou SO 1 et 2 .... des niveaux inspirés, un bon charadesign, un scénario qui vaut la peine.....
Bullshit. Tu fais toujours la même chose dans tous les RPG Jap.ROF .... le rpg ou tu fais tout le temps la meme chose...tu saute par dessus un ennemi et pan pan pan....le truc ou il y a 0 scénario ??? cette merde là ....
Oh god, tacler le scénario de SO4 et vanter Eternal Sonatasi je veux jouer a un bon RPG de cette gen, je prégère partir sur un trusty bell, un lost odyssey ou voir pire.....un blue dragon qui est .... malgré la pauvreté du soft.....bien mieux. Le soucis de SO, il ne captive pas a un seul moment, le scénario est tout juste banal, les perso inintéressant et inexpressif, ....enfin bref....rien qui ne vaut la peine d'etre sauvé.... ce n'est pas pour autant que ca fait de moi un joueur décérébré ou qui aime les jeux décérébré... surtout que pour me faire foutre un jeu sur l'etagère il m'en faut beaucoup....déja ce n'était jamais arrivé avant cette génération de console....et ca m'est arrivé a ROF et SO4....tiens donc.....

Shishio a écrit :Moi il m'a l'air très bien ce Castlevania...
http://www.youtube.com/watch?v=50UJItWf ... r_embedded
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. J'ai dis jouer à la même chose (pas merde) depuis 20 ans.Supermathou a écrit :Bah moi je n'ai pas l'impression de jouer a la meme merde depuis 20 ans XD ... sinon pour Star Ocean 3....c'est un monument, au même titre que le 2... et apres ce que les critiques en disent j'en ai un peu rien a foutre ... je joue pour moi
sinon jouer a un RPG pour son scénario c'est une chose....jouer a un RPG avec un scénario encore plus creux que ceux de crash bandicoot....très peu pour moi
Laisse moi deviner, tu as commencé le jeu direct en hard pour avoir le platine plus rapidement ?nono261084 a écrit :Putain mais c'est quoi ces boss abusés! J'ai pas autant galéré sur un boss dans un bta depuis ares dans gow en mode titan. Que ceux qui disent que spiderman est facile me montre comment on gère ça sans s'énerver! Déjà un boss en 4 parties (si ça se trouve y'en a encore après la quatrième), le truc pas chiant. Ça passe quand deux d'entre elles sont faciles. Mais les deux autres... Une où il faut gérer 20 ennemis, des boulettes du boss, des orbes qui balancent des éclairs et des anciens boss qui attaquent aléatoirement, tout en matant quand on peut taperÇa passe grâce au mode furie, bon j'accepte. Mais après... Se taper 3 vagues d'une centaine de bestiaux chacune, pendant qu'on se fait asmater de boulettes qui bouffent un quart de vie sur des plateformes minuscules... Évidemment au moment où j'allais réussir, un ennemi m'éjecte de la plateforme, je reviens dessus et, ô surprise, 100 ennemis sont réapparus
nono261084 a écrit :Comment tu as deviné?Mine de rien y'a des passages bien hardos dans le jeu alors que je pensais le torché facilement (comme batman):?

le mode normal, c'est la vie XDnono261084 a écrit :Comment tu as deviné?Mine de rien y'a des passages bien hardos dans le jeu alors que je pensais le torché facilement (comme batman):?