Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

Re: Les nanas !! (for dummies)

#1226 Message par Micka-182 »

Ce craquage :lol:

Mais je suis plutôt d'accord. Combien de fois j'entends ailleurs des "tu joues trop !", "tu sors trop !" etc ...
Comme si il y avait eu tromperie sur la marchandise .... alors que le bonhomme il était comme ça avant.
Fallait réfléchir avant de le choisir ! :roi: Si j'étais avec une femme qui ne tolère pas les JV, j'imagine même pas le bordel ....
Mais ça marche dans l'autre sens aussi !

Sinon, je plussoie fortement le fait de garder chacun sa "vie et ses activités" ! Ça n'a rien d’égoïste et je trouve ça super important !
Si on trouve une nana qui aime certaines choses communes, c'est bien de partager. Mais on a forcement des goûts différents sur certaines activités/loisirs, et s'en priver pour sa moitié, c'est pour moi très nocif. (bon, à moins que l'activité ce soit l’échangisme ou les putes, forcement :roi: :arrow: )

Et ça fait aussi du bien de s'aérer l'esprit, de voir autre chose et d'autres personnes de temps en temps.

Bref, aimer les mêmes choses, c'est pas essentiel, mais accepter les goûts/activités/loisirs etc... de l'autre, c'est primordial.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1227 Message par yoanna330 »

Non. Nous c'est l'inverse : on ne veut pas qu'elles changent (cad autoritaires et boudin).

Et le féminisme c'est juste une histoire de justice, d'égalité en droit et statut. Le reste c'est juste de la merde pour vendre des magazines PD et de la musique girl power de merde.

Voilà. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#1228 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Non. Nous c'est l'inverse : on ne veut pas qu'elles changent (cad autoritaires et boudin).
Combien de mecs se sont mis avec des nanas rondes et au bout de quelques mois : "ça serait bien que tu perdes un peu de poids" :lol:

Fallait pas choisir une grosse qui se gave de gâteaux à la base 8)
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1229 Message par kamoliv390 »

Surtout que dans la majorité les nanas qui ont un gros cul de base ne finissent pas fluettes,surtout en ayant enfanté ensuite.

On peut faire des disserts sur les rapports homme/femme,mais il n y a qu en vivant vraiment sa vie et en mettant toutes les chances de son côté que l on trouve.
La pratique dans ce domaine vaut mieux que 50 pages de théorie ;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

RainMakeR
HBK is god

#1230 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :et bientot la crise de la cinquantaine pour rain, tu nous diras comme c'est 8)
Nicoss y passera avant moi.
La c'est la crise de la 40aine qui me stresse :crybaby:
Micka-182 a écrit :Sinon, la vie de famille pèpère, ça me convient très bien. Je ne ressens vraiment pas le besoin d'aller faire la chouille tout les soirs ou autres conneries que je faisais étant plus jeune.
Au fait ta gamine (c'est bien une fille nan ?) elle va bien ?

Par contre pour les nanas, j'ai l'impression que c'est un peu comme le reste, de nos jours les jeunes ils veulent plus faire d'effort, des que ca part en sucette, hop merci au revoir....
C'est moche qd meme quand y'a un gosse. Ca arrive de se fritter quand t'es en couple, si a chaque fois faut divorcer ....
Micka-182 a écrit :Ce craquage :lol:
Fallait réfléchir avant de le choisir ! :roi: Si j'étais avec une femme qui ne tolère pas les JV, j'imagine même pas le bordel ....
A l'epoque quand j'ai rencontré ma femme y'avait pas facebook. Maintenant elle passe sa vie dessus :crybaby:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1231 Message par yoanna330 »

Le souci avec les rondeurs c'est que c'est joli (selon volume et répartion) avant 30 ans. Mais en effet, pour aller trouver une jeune femme qui va chercher à entretenir des petites rondeurs jusqu'à cet âge et être raisonnable ensuite.... :lol:

Micka tu as raison. D'ailleurs je me prive pas de faire comprendre à ma femme qu'il y a eu tromperie (de 12Kg) sur la marchandise 8)

RainMakeR
HBK is god

#1232 Message par RainMakeR »

bah apres l'accouchement c'est tendu de reperdre tout le poids
perso je lutte tjs ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1233 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Au fait ta gamine (c'est bien une fille nan ?) elle va bien ?
Ouaip, très très bien.
yoanna330 a écrit : Micka tu as raison. D'ailleurs je me prive pas de faire comprendre à ma femme qu'il y a eu tromperie (de 12Kg) sur la marchandise 8)
Mais quel gros bâtard celui là :lol:

Fait comme Wovou, fais là se peser tous les jours et tape du poing sur la table dès qu'elle prend 1 kilo 8)
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1234 Message par kamoliv390 »

Sans tomber dans la caricature je suis comme wovou là dessus.
Si tu ne traites pas le pbl à la racine ça entraine des dérives en vieillissant.
Sinon autant être laxiste,ne pas se surveiller ,ne pas s entretenir (cf la méthode est un des inombrables aspects d un entretien physique)

Pour moi ce sont des fausses excuses que de dire "j aime ma femme comme elle est,même si elle grossit un peu".
Je connais des quadra sportives qui présentent très bien après avoir eu deux gosses tout comme des trentenaires avachies qui n étaient pas comme ça avant.
Où est l entretien du désir et de l attirance dans le couple avec ça?
Pour moi c est un respect mutuel,pas besoin de se transformer en brandon et brenda pour faire le service minimum.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans la chatte

#1235 Message par Rugal-B »

Se surveiller oui. Surveiller l'autre, non. De toute façon, si il/elle ne veut pas ou ne se sent pas concerné(e), c'est peine perdue.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1236 Message par kamoliv390 »

Le coup de la beauté intérieure,vu la marchandisation du corps en 2014,je n y crois pas une seconde.
Oui le physique compte,aucun amalgame à faire avec le superficiel.
Si l autre ne se sent pas concerné par le fait d entretenir l attirance de
L autre dans son regard cest qu elle n a rien à foutre avec toi,que ton histoire est morte née.
Combien de mecs sortent avec des gonzesses énormes mais ont bizarrement leurs yeux qui louchent à s en décrocher sur les nanas minces quand je fais mes courses dans un centre co...

Pour moi c est de la fainéantise,le choix de la facilité,mais aussi de l hypocrisie de rien dire à bobonne pour avoir la paix à la maison et qu en retour elle ne soit pas trop exigeante...

Yuko
stick de platine

#1237 Message par Yuko »

kamoliv390 a écrit :Le coup de la beauté intérieure,vu la marchandisation du corps en 2014,je n y crois pas une seconde.
L autre dans son regard cest qu elle n a rien à foutre avec toi,que ton histoire est morte née.
Combien de mecs sortent avec des gonzesses énormes mais ont bizarrement leurs yeux qui louchent à s en décrocher sur les nanas minces quand je fais mes courses dans un centre co...

Pour moi c est de la fainéantise,le choix de la facilité,mais aussi de l hypocrisie de rien dire à bobonne pour avoir la paix à la maison et qu en retour elle ne soit pas trop exigeante...
+1 :facho:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1238 Message par Rugal-B »

Merci, je comprend mieux pourquoi les couples tiennent de moins en moins avec des mentalités pareilles. :lol:

(Et n'étant pas "beau", je sais que je resterai célibataire et que c'est dans l'ordre des choses, plus besoin de chercher)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1239 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Le coup de la beauté intérieure,vu la marchandisation du corps en 2014,je n y crois pas une seconde.

Entre une nana mince et une énorme, il me semble qu'il y a une marge :lol:

Ne pas accepter que sa nana devienne obèse, je suis d'accord. Pour une question de respect, comme tu dis, mais aussi et surtout pour sa santé.
Par contre, surveiller le poids de l'autre et faire des remontrances au moindre kilo, c'est pas la même chose.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1240 Message par Rugal-B »

Nan mais tu assistes à la pesée tous les matins, les papiers du divorce sous le bras, ça va la motiver.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1241 Message par kamoliv390 »

Ouais et pour faire mon rugal on dit qu on laisse bobonne défoncer son pot de nutella quotidien et pleurer en voyant la fashion week à la télé,avec des "tu me trouves belle chérie" alors que son cul a du mal à s extirper de son jean en 44 alors que c était du 40 l
An passé?

Faut pas tomber dans la caricature.
Le physique n a rien à voir dans la conversation,si tu es célib à 40 berges passés ce n est surement pas une question de plastique,ne fais pas ton rugal.

Tu n as pas à surveiller l autre,l autre va le faire d elle même.
Et oui je suis désolé mais à 10 kgs d écart t as plus la même gonzesse en face de toi.

C est marrant tout de même que dans les stars préférées de la gente masculine on ait pas damidot et boccolini sur le podium....
On devrait refaire un fappening 3.0 avec de la grosse ça plairait plus on dirait ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1242 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Entre une nana mince et une énorme, il me semble qu'il y a une marge :lol:
Tout comme il y a une marge lorsque qq'un dit qu'il fait une "remontrance" à sa moitié qd il trouve qu'elle a pris du poids et interpréter qu'il la pèse tous les matins en lui mettant la pression.

Sinon je suis plutôt d'accord avec les propos de Kamoliv.

Micka-182
Agent de la paix

#1243 Message par Micka-182 »

Damido et Boccolini, c'est pas du 10 kg de trop .... Ces deux nanas doivent taper dans les 90 Kilos pour 1m70.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1244 Message par kamoliv390 »

Sulf résume très bien l idée que j avais.

Peu importe tes goûts en matière de nanas,certains les aime minces d autes non,ce n est pas une raison pour se laisser aller,avoir une hygiène de vie de goret et laisser tomber ce qui créeait le piquant du début...
Ce qui amène à la fameuse "routine" tant redoutée,en outre

DarthNova
Technophile fortuné

#1245 Message par DarthNova »

Ouais enfin une bonne partie des nanas sont déjà ultra complexées et/ou font ultra attention à elles rien que vis à vis de la pression de l'image des gonzesses parfaitement foutues (et imaginaires, thanks photoshop) affichées dans les différents médias qui nous matraquent jour et nuit...j'en connais des super jolies qui te parle de régime parce-qu'elle ont pris 500 grs et alors qu'elles pratiquent une activité sportive régulière :palm: plus besoin de les surveiller des masses je trouve à part effectivement dans un couple super pantouflard, et encore si ils le vivent bien pas de raisons de s'infliger trop de pression...après y-a aussi les gens qui ont tout simplement abandonné...ceux qui "assument" comme ils disent..

Puis par dessus le marché pendant des années on a assisté au combat des femmes (je réutilise pas "féministe" sinon je vais finir par passer pour un misogyne :roi: ) et légitime contre le "sois belle (ou bonne selon la région) et tais toi" et aujourd'hui certaines s'infligent ça toutes seules à coup de bistouri à tous les étages pour des résultats du type Nabila and co...une plante verte en plastique qu'on pose là et pas capable d'aligner 3 mots avec du sens...
Bon après habitant sur la fuckin' french riviera, royaume doré du superficiel, du paraître et de l'hypocrisie, je suppose que l'observation du phénomène est légèrement amplifiée à mes yeux ;D

Micka-182
Agent de la paix

#1246 Message par Micka-182 »

@ Kamoliv :
Les grosses ça ne me plait pas, ni les rondes. J'ai toujours été clair avec ma femme la dessus, dès le départ.
MAIS, je ne me vois pas surveiller son poids ou même lui faire une remontrance si elle prend 1 ou 2 kilos. Premièrement parce que 1 ou 2 kilos prit, ça ne se voit pas, et je trouve ça abuser de l'interroger sur son poids ou pire, aller lire sur la balance quand elle se pèse.
C'est cette façon de faire, que je trouve digne d'un goujat.

Et quand on regarde dans les familles (même si je trouve que la tendance s'inverse), ce sont souvent les mecs qui se retrouvent avec des bides énormes et dégueulasses. Mais là, ça choque vachement moins de monde :|
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1247 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :j'en connais des super jolies qui te parle de régime parce-qu'elle ont pris 500 grs et alors qu'elles pratiquent une activité sportive régulière :palm: plus besoin de les surveiller des masses je trouve
Justement personne ici n'a dit qu'il fallait faire un régime à 500g d'écart...

Perso depuis que j'ai des gamins et que je fréquente l'école et les parcs pour enfants, j'en vois un paquet de nanas qui ont "renoncées".
Si ce n'était que le poids, il y a les fringues, les cheveux, le maquillage...
Je suis désolé mais ce n'est pas parce que j'ai des enfants et beaucoup moins de temps que je me promène en jogging sans me coiffer, que je prends 25kg et que je regarde Anouna à la télé.

Certains ici trouvent sans doute cette situation normale ou une évolution du couple évidente. Tant mieux pour eux s'ils se sentent heureux comme ça.
Mais ils doivent aussi accepter que certains ne veulent pas de "cette vie".

kamoliv390
Gangsta Geek

#1248 Message par kamoliv390 »

Oui darth,parce que tomber dans l amalgame entre bimbo plastifiée sans cervelle et entretien du couple y a un monde d écart.
Il n y a pas que photoshop.
Des nanas de la vie courante,belles et minces j en connais.
Seulement elles pratiquent une activité physique,souvent en salle,régulière et ne bouffent pas twix camembert à tous les repas.
Ces nanas là bizarrement ne complexent pas des stars de la tv et s assument en couple.
Seulement ça demande un effort,et les trois quarts des nanas préfèrent se laisser pousser le cul et déboiter le frigo devant dr house.
Je nai rien contre les couples heureux comme ils sont,mais combien se perdent en route par
Fainéantise à contrario!?

@micka : relis mon post ,je dis qu à "10 kgs t as plus la même nana en face" et que "je
n ai pas à surveiller elle le fera d elle même"

Question de respect mutuel,je maintiens ma position

Micka-182
Agent de la paix

#1249 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :
@micka : relis mon post ,je dis qu à "10 kgs t as plus la même nana en face" et que "je
n ai pas à surveiller elle le fera d elle même"

Question de respect mutuel,je maintiens ma position
Tu ne devais pas me répondre à moi alors, car je n'ai jamais parlé du fait que c'était anodin de prendre 10 Kg.
Depuis le départ, je parle de 1 ou 2 kilos.

Et si on en arrive au point de surveiller sa femme pour qu'elle se transforme pas en grosse souillon, c'est qu'on s'est pas posé les bonnes questions à la base.
Dernière modification par Micka-182 le 10 oct. 2014, 11:32, modifié 2 fois.
Image

djvinc
stick d'argent

#1250 Message par djvinc »

A vous lire, on a l'impression qu'une fille est ronde/grosse parce qu'elle se laisse aller.

Chaque personne a son poids d'équilibre, et la palette est très large (mince, ronde, grosse).
Comme la hauteur qu'on fait, sauf que là on y peut pas grand chose a posteriori.

Perso j'ai jamais été mince, et je le serai sans doute jamais, sauf si je fais des efforts surhumains qui me bousilleraient du temps et ma personnalité.
Ayatollah du Mint