Mug
PS : Yoanna, arrête de dire que le SCII a un stick fragile
1. c'est pas vrai

2. çà me fout les boules car j'en ai un et à force de te lire, j'ose plus y toucher !!!
t'es très anxiogène comme gars toi, nan ?
Mug
Ben je veux metre du sanwa dans mes sticks soul2 et tekken4 donc je voulais voir si c'était chiant à faire ou pas.Voila ce qui interesse yoanna spécialement la fixation du stick sanwa dans la boite du soul2... Mais pourquoi au fait???
j'en suis a 3,1 horizontal,1 que je retappe (photo)et 1 dans le garage et qui tourne pas (pour l'instant),juste la fleme (et pas trop le temps)de tout redemonter pour mettre les 3 lampes et de tout recabler:roll:Fist Of Legend a écrit :Ca fais la combientieme borne ?
T'as pas de monnayeur ?-j'ai linké les boutons credits a coté des boutons start
si j'ai un monnayeur dessus (en francs),mais comme je suis en feignant et que j'aime gagner du temps (du genre "mais elle est ou cette put*** de piece de 5 balles,vite me reste plus que 5 secondes pour continuer!!!!"),j'ai mis un "short link".Pis pour mes capacité manuelles,c'est un exploit pour moi que ca marche,lolseyz a écrit :T'as pas de monnayeur ?-j'ai linké les boutons credits a coté des boutons start
mon avis (en suposant que ca soit pareil que les autre à l'interieur, ce qui est plus que probable):Nicoss a écrit :salut quelqu'un la deja essayé car il me tente bien
hé toi Yoanna tu en pense quoi ?
Hori Fighting Stick Cube
Si tu veux, je te le racheteIl est lourd pour sa taille, la couleur jaune sur fond en jette un max mais les boutons et leur toucher me semble un peu cheap, le stick aussi d’ailleurs. L’ensemble m’a donné l’impression d’avoir affaire à un jouet … ces propos n’engagent que moi …