Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mégalaitfraise
stick de platine

Re: Faire rigoler des nanas?

#126 Message par mégalaitfraise »

tonton a écrit :Mais il s'averait que le nunzio en question se coletinait toujours les plus classe meufs , souvent fort bonne , parfois fort conne.
Paradoxe. ;D

C'est peut-être vrai le post de tonton Kai, et pitete que je suis seul pour ça... mais être un connard je pourrais jamais même si ça me permettrai de "posséder" (owner) les filles que je veux.

Après, l'histoire du mec gentil au début et qui devient un salopard, c'est pas systématique... juste que mec gentil là, c'est un hypocrite...

Je m'en bas la race, je vais écouter Ryo et rester moi même. Et si la meuf préfère se tourner vers un bon gros con, c'est qu'elle était pas pour moi, basta. : ;D :bisounours:
Image

shinobi
stick d'argent

#127 Message par shinobi »

TSF a écrit :Être gentil ça marche mais vers 35/40 ans, là ou elles ont enfin compris que leur envie compulsive de changer le connard en mec gentil ne marchera jamais et qu'accessoirement elles se sont fait rouler dessus par un tas de connard. Et qu'en plus elles n'ont plus trop le choix.
ouais ! l'horloge biologique tourne !!!... je trouve qu'il y a pas mal de belles femmes à cet age là :roi: ...bon faut dire aussi que j'ai cet age là aussi ^^ :?
mégalaitfraise a écrit :
tonton a écrit :Mais il s'averait que le nunzio en question se coletinait toujours les plus classe meufs , souvent fort bonne , parfois fort conne.
Paradoxe. ;D

C'est peut-être vrai le post de tonton Kai, et pitete que je suis seul pour ça... mais être un connard je pourrais jamais même si ça me permettrai de "posséder" (owner) les filles que je veux.

Après, l'histoire du mec gentil au début et qui devient un salopard, c'est pas systématique... juste que mec gentil là, c'est un hypocrite...

Je m'en bas la race, je vais écouter Ryo et rester moi même. Et si la meuf préfère se tourner vers un bon gros con, c'est qu'elle était pas pour moi, basta. : ;D :bisounours:
oui reste toi meme, rien ne sert de sur-jouer ou de jouer un autre role !...et si elle veut ton corps ! elle l'aura :roi:
Image

biniou
stick de diamant

#128 Message par biniou »

neo dreamer a écrit :Le pire c'est que le post de Kaihoro retranscrit bien la vérité. Quand on fait des efforts pour elles, elles aiment bien ça; on est tout gentil avec et tout....et soudain, BAM, elle se tourne vers un mec comment dire...plus con, moche, un ringard, beauf. Je pige pas, quelqu'un aurait une explication à ce comportement féminin? Chui preneur.
faut savoir aussi que les hommes et les femmes sont plus attiré(e)s (inconsciement ou pas) lorsque la personne du sexe opposé est l'objet de toutes les convoitises

donc si on suit le cercle vicieux on a Monsieur Grobourin fait le kéké et attire les nana les plus connes, puis les nanas moins connes qui voient ça sont quand même attirées par le mec car d'autres filles le sont déjà aussi.

en fait c'est parce que dans leur petite tete (et dans celle des mecs aussi c'est pareil envers les filles) les nanas se disent alors "ah mais cet homme a du succès donc c'est un male reproducteur de grande classe, il me faut cet étalon puisque les autres le veulent aussi"

bref si t'es en couple t'as bien plus de chance d'attirer l'attention des autres filles que si t'es seul

j'invente rien je l'ai lu ce matin dans picsou magazine
Image

RainMakeR
HBK is god

#129 Message par RainMakeR »

biniou a écrit : en fait c'est parce que dans leur petite tete (et dans celle des mecs aussi c'est pareil envers les filles) les nanas se disent alors "ah mais cet homme a du succès donc c'est un male reproducteur de grande classe, il me faut cet étalon puisque les autres le veulent aussi"

bref si t'es en couple t'as bien plus de chance d'attirer l'attention des autres filles que si t'es seul
C'est serieux les nanas sont trop connes, elles veulent tjs ce qu'elles ne peuvent pas avoir. T'es en couple elles te veulent, si jamais tu quittes ta femme elles te veulent plus...
ImageImageImage

Tha P. Licker
stick de zinc

Re: Les nanas !! (for dummies)

#130 Message par Tha P. Licker »

A la mémoire de nunzio

biniou
stick de diamant

#131 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :
biniou a écrit : en fait c'est parce que dans leur petite tete (et dans celle des mecs aussi c'est pareil envers les filles) les nanas se disent alors "ah mais cet homme a du succès donc c'est un male reproducteur de grande classe, il me faut cet étalon puisque les autres le veulent aussi"

C'est serieux les nanas sont trop connes, elles veulent tjs ce qu'elles ne peuvent pas avoir. T'es en couple elles te veulent, si jamais tu quittes ta femme elles te veulent plus...
oui car j'ai oublié de préciser un truc: autant un mec en couple, c'est NEED :diablotin autant un mec seul elles n'en veulent pas :sick: car elles croient qu'il y a "un probleme" (genre le gars il a perdu sa bite en la coinçant dans une portière, ce qui faillit arriver à tonton kaihoro lorsqu'en aout 1992, époque un peu folle, il jouait avec le feu et voulait vivre intensément chaque instant).
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#132 Message par Sulf' »

Pas le temps de lire les 6 pages, mais megalaitfraise je te conseille de lire Alberoni.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Francesco_Alberoni

Et surtout : "Le choc amoureux" et "l'érotisme".

Tu dois pouvoir trouver ces bouquins en format poche pour genre 5 ou 7 euros pièces.
Une fois que tu auras lu ça. Tu aura tout compris aux meufs et aux mecs. A leur fonctionnement.

Crois-en un Sulf' :roi:

TSF
stick de bronze

#133 Message par TSF »

RainMakeR a écrit :C'est serieux les nanas sont trop connes, elles veulent tjs ce qu'elles ne peuvent pas avoir. T'es en couple elles te veulent, si jamais tu quittes ta femme elles te veulent plus...
Bah ouais, un mec en couple sait s'occuper et contenter une femme, c'est donc un bon parti. Tain, qu'elles sont couillonnes.

Ryo
stick de rhodium

#134 Message par Ryo »

TSF a écrit :Être gentil ça marche mais vers 35/40 ans, là ou elles ont enfin compris que leur envie compulsive de changer le connard en mec gentil ne marchera jamais et qu'accessoirement elles se sont fait rouler dessus par un tas de connard. Et qu'en plus elles n'ont plus trop le choix.
en effet, d'ailleurs au final val quand on s'est rencontré elle en avait 34 si ma mémoire est bonne, et ce fut la bonne ;D

Mais en général effectivement il y a l'attirance pour le bad boy depuis la nuit des temps, le gars sympa reste le pote, le confident...
Image

RainMakeR
HBK is god

#135 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Et surtout : "Le choc amoureux" et "l'érotisme".
Ca raconte koi en gros ?
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#136 Message par Sulf' »

Ca raconte qu'il faut les lire pour savoir de quoi ça parle.
Un livre ça ne peut pas se résumer mon ami...

mégalaitfraise
stick de platine

#137 Message par mégalaitfraise »

Je vais en croire un Sulf'.
Et si un Sulf m'a menti, avec ma hache je ferais deux sulf'.

Sinon ouais, les meufs c'est comme les fonctions exponentielles, plus t'en a et plus y'en a qui te veulent? C'est marrant.
Ptete si je me tape les thons de la classe après j' aurais toutes les bombes au derch ;D

:arrow:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#138 Message par Archevêque kaihoro »

Un autre grand philosophe du cul mon royal cousin Fabrizio , probably the greatest queutard in the world disait "tente ta chance a chaque fois que t'en as l'occasion même si ça ne marche qu'une fois sur mille tu niqueras une fois de plus que celui qui n'essaie jamais" , imparable.
Image

Wovou
John Master

#139 Message par Wovou »

Un autre grand philosophe du cul mon royal cousin Fabrizio , probably the greatest queutard in the world disait "tente ta chance a chaque fois que t'en as l'occasion même si ça ne marche qu'une fois sur mille tu niqueras une fois de plus que celui qui n'essaie jamais" , imparable.
Probablement un grand homme ce philosophe du cul mon royal cousin Fabrizio

biniou
stick de diamant

#140 Message par biniou »

mégalaitfraise a écrit : Ptete si je me tape les thons de la classe après j' aurais toutes les bombes au derch ;D
hummm j'ai peur que tu attires les baleines :o

mais sinon oui ça peut marcher, mais va falloir que tu te fasses l'encyclopédie des espèces avant d'arriver aux sirènes

ce post plein de bon sens vous a été offert par les parfums farbrizio: les parfums fabrizio, c'est la classe ! (joke inside)
Image

Tha P. Licker
stick de zinc

#141 Message par Tha P. Licker »

Archevêque kaihoro a écrit :Un autre grand philosophe du cul mon royal cousin Fabrizio , probably the greatest queutard in the world disait "tente ta chance a chaque fois que t'en as l'occasion même si ça ne marche qu'une fois sur mille tu niqueras une fois de plus que celui qui n'essaie jamais" , imparable.
je pense que mégalait va comprendre ça, il semble être un adepte des sciences, la loi des grands nombres, tout ça...

...mais mec fait nous plaisir, donne un rebondissement positif dans le topic telenovela du forum :bravo:

mégalaitfraise
stick de platine

#142 Message par mégalaitfraise »

ouais, je comprend parfaitement la théorie du grand homme ce philosophe du cul mon royal cousin Fabrizio :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#143 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Ca raconte qu'il faut les lire pour savoir de quoi ça parle.
Un livre ça ne peut pas se résumer mon ami...
Ils en ont fait un film ? nan paske j'aime pas lire. Surtout si y'a pas d'images ;D
biniou a écrit :
mégalaitfraise a écrit : Ptete si je me tape les thons de la classe après j' aurais toutes les bombes au derch ;D
hummm j'ai peur que tu attires les baleines :o

mais sinon oui ça peut marcher, mais va falloir que tu te fasses l'encyclopédie des espèces avant d'arriver aux sirènes
On s'en fout, faut qu'ils se fassent un max d'xp, apres qd il sera hi level ,il aura gagne un max de point de charisme et de confiance. Et la hop il va se taper de la bonne qualite.

D'ailleurs j'ai jamais compris ca. Pkoi les top canons sortaient tjs avec des pas beau ? En plus ils avaient pas l'air riche ces mecs.
Tonton kai une theorie la dessus ?
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#144 Message par Archevêque kaihoro »

Ou alors ce qui marche aussi uber bien parait-il c'est se contenter de rester la , l'air de rien

Image
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#145 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :D'ailleurs j'ai jamais compris ca. Pkoi les top canons sortaient tjs avec des pas beau ? En plus ils avaient pas l'air riche ces mecs.
Si tu lis Alberoni il en parle (dans l'érotisme de mémoire).
Mais bon les nanas top canons ne sont pas TOUJOURS avec des moches, loin de là.

Sinon Rain, tu lis bien le forum, donc tu peux lire un livre.
Quoique si tu lis les livres comme tu lis le forum, tu risques de tout comprendre de travers :roi:
:arrow:

Sinon pour ton résumé grosse feignasse, si tu avais au moins eu le courage de cliquer sur le lien wikipedia...
En 1979, Alberoni publie Le choc amoureux qui a eu un succès mondial. Dans ce livre, qui développe ultérieurement les idées et les modèles de Mouvement et d’institution, Alberoni soutient que l’expérience de l’amour est par essence la condition naissante d’un mouvement collectif comprenant exclusivement deux personnes. Alberoni explore ainsi le sujet de manière approfondie en utilisant le plus possible le langage amoureux plutôt que le jargon abstrait de la psychanalyse ou de la sociologie. Ce livre, rigoureusement scientifique tout en étant innovateur du point de vue linguistique, devient un best-seller international, traduit en vingt langues. Édité à maintes reprises, il est encore réimprimé dans beaucoup de pays.

Il publia L’amicizia (1984) et Erotismo (1986), livre dans lequel apparaît l’érotisme masculin et féminin. Puis Il volo nuziale (Garzanti, Milano, 1992) où il se penche sur l’attirance pré-adolescente et adolescente pour les stars de cinéma et par conséquent sur la tendance générale de la femme à rechercher des objets d’amour supérieurs.

biniou
stick de diamant

#146 Message par biniou »

Archevêque kaihoro a écrit :Ou alors ce qui marche aussi uber bien parait-il c'est se contenter de rester la , l'air de rien

Image
tu plaisantes mais la mèche au vent a failli chopper un Oscar

admire le jeu, tout dans le déhanché... c'est pas avec leurs images de synthèses à la con que tu peux avoir une telle émotion

dommage qu'elle l'ai raté, elle avait annoncé qu'elle l'aurait dédié à la moustache (disparue au cours du tournage, les dernières scenes ont été tournées par une doublure)
Image

shinobi
stick d'argent

#147 Message par shinobi »

bon megalaitfraise !? on aimerait avoir des nouvelles !! ...
Image
:ahahtv:
Image

Kaleendah
stick de plastique

#148 Message par Kaleendah »

J'ai lu tout le topic, je souhaite contribuer en espérant que ma science peu étoffée pourra vous aider... ^^
http://kaleendah.blogspot.com a écrit :C'est un sujet que j'adore aborder et qui me passione: les femmes! En tant qu'hommes, nous sommes irrepressiblement attirés par elles. Tout cela vient à la base de nos plus bas instincts grégaires de male reproducteur. Nous sommes programmés pour vivre, survivre afin de transmettre nos gènes afin de créer la génération suivante. Un but admirable en soi certes mais... Le fait d'être un homme et non un animal sauvage complique grandement la tache. Ce dont nous avons besoin à la base c'est de trouver un partenaire sexuel avec la meilleure compatibilité génétique mais notre raison et notre esprit, si complexes et si riches, compliquent drôlement la tache...

Tout d'abord il y a les "a priori" et les "faux semblants". Implémentés par notre société, ils régissent notre façon de voir les choses, notre manière d'appréhender les autres personnes. Pour le rapport homme-femme, ça peut parfois compliquer les choses. Car pour satisfaire une femme, il faut, non pas seulement correspondre à ses critères (ça ne marche pas toujours) mais aussi susciter l'envie, l'intérêt.

Y'a un exemple clair qui me vient à l'esprit, qui rentre dans la catégorie des faux semblants, être accompagné augmente de manière significative votre potentiel d'attraction! Qui sait, en chaque femme dort une briseuse de ménage? Ou bien peut être que le fait de se mettre en concurrence avec une autre femme est plus motivant pour se laisser tenter? Concernant les "a priori" , il y en a énormément je ne vais pas énumérer ceux que je connais on va y passer la journée. Mais déjà de base il y a l'allure globale qui est essentielle. Et dans cette allure les vêtements tiennent une place très importante peux être même plus importante que le physique. Votre proie aura en quelques milli-secondes déjà un profil de base vous concernant en vous classant dans une catégorie. Soit, si vous portez des Nike, ce sera la "Racaille", ou si le gel et les fringues de tapettes vous plaisent, ce sera "le Fashion". Et si vous aimez les baggys et les grosses chaines, ce sera le "Bling-Bling"etc... Il y a aussi la couleur de peau qui joue pas mal, je connais bien le sujet mais je n'ai pas spécialement envie de développer. Les "a priori" sont à peu près les mêmes que pour le style vestimentaire... Après ça peut être un avantage, si la personne a des a priori négatifs et que vous êtes la preuve qu'elle se trompe alors tant mieux. Après tout dépend des gouts latents que la femme a intégré dans son système. Parfois beaucoup de femmes peuvent être attirées par des hommes ne correspondant pas à leur critères mais ne se laisseront pas tenter. (Pour le regretter par la suite) Après c'est vrai que le physique peut jouer c'est sur. Si un mec très laid essaie de draguer un canon, c'est pas garanti que ça marche. C'est la justement que des paramètres extérieurs apparaissent, comme le niveau social de la personne, son humour ou même peut être son audace...

Quoi qu'il en soit la plupart du temps, et surtout dans notre pays, c'est les femmes qui choisissent, au grand détriment de nous autres phallocrates. C'est un pouvoir immense qu'elles possèdent même si elles ne rendent pas toujours compte. Elles excellent dans l'art de se faire désirer, ce qui peut leur permettre (pour les plus "enthousiastes" d'entre elles) d'avoir un large porte-feuille de partenaires différents, quoi qu'il arrive. Et cela quel que soit leur physique. Autant une femme sera sélective et se "prendra la tete" avant de s'engager, autant un homme a systématiquement faim. Alors si vous ajoutez à ça l'alcool pour désinhiber un peu, et tout le monde peu avoir ce qu'il recherche....

Au delà de tous ces détails "techniques", il y a la fameuse question des sentiments, et du concept dit "d'amour".Alors je ne crois pas vraiment à ce que les anglophones appellent "Love At First Sight" (coup de foudre). Ce que les gens appellent coup de foudre est un sentiment provoqué par la presence d'une personne du sexe opposé présentant une compatibilité génétique plus elevée que la normale, ce qui explique ces atomes crochus. Mais même s'il peut arriver que ce sentiment soit réciproque entre les deux partis concernés, cela reste très rare (enfin je ne peux parler que pour moi, mais ça me semble plutot crédible...) Et est-ce de l'amour s'il n'y a pas de réciprocité? Pas vraiment, pas du tout meme, l'amour est en théorie un sentiment partagé. Au délà de la compatibilité génétique, il existe aussi le fameux sentiment de manque qui peut être provoqué en présence d'à peu près n'importe quelle type de femme pas trop mal... Il faut bien faire la distinction entre l'attirance que l'on éprouve pour quelqu'un à cause de rapports non réguliers et ce qu'on appelle "l'Amour". La fameuse âme-soeur qui nous correspondrait en tout point. Je pense qu'il est plausible de dire qu'elle existe pour chacun d'entre nous. Mais de la à savoir si chaque personne la trouvera c'est une histoire...

L'amour ou plutôt l'obsession pour une femme est un sentiment très étrange, d'une énergie rare. Toutes les femmes ont l'air de lui ressembler, on pense à elle des qu'on ouvre les yeux et avant de se coucher. On souhaite sa présence à chaque instant. Entendre le son de sa voix, son visage, son sourire. Des rêves, des pensées, des montées d'adrénaline intenses... C'est vrai que ce n'est pas n'importe quelle femme qui peut faire ressentir cela. C'est un indice clair. L'obsession est un sentiment énervant et galvanisant en même temps, cela influe clairement sur notre humeur, notre forme physique. Sur nos buts et nos envies aussi, cette obsession peut permettre de changer une vie. Une sorte d'éveil. Grandissant constamment, une chaleur lumineuse et brulante, détruisant toute raison et toute logique, une passion dévorante qui semble ne posséder aucune limite.

Elle nous rapproche de l'Infini.
Commerce Charnel. Amour Virtuel.

http://virtuafighter.forumactif.com/

Rugal-B
stick dans la chatte

#149 Message par Rugal-B »

There was a boy...
A very strange enchanted boy.
They say he wandered very far, very far
Over land and sea,
A little shy and sad of eye
But very wise was he.

And then one day,
One magic day, he passed my way.
And while we spoke of many things,
Fools and kings,
This he said to me,
"The greatest thing you'll ever learn
Is just to love and be loved in return."

Moi j'ai entendu ça dans Moulin Rouge, si ça peut t'aider... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#150 Message par Dobmec »

MDR Rugal ;D
Sinon, j'ai pas lu le pavé précédent. Allez, une petite url rigolote : http://www.sexactu.com/
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann