Fist Of the North Star AW

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

#126 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :je t'ai confondu avec terry. Autant pour moi :oops:
Honte a toi!!

Quand a mon post, ce n'etait pas une attaque gratuite et mechante, et encore moins une agression, j'essayais juste de faire de l'humour :(
C'est vrai que les arguments ont deja ete repetes maintes fois a juste titre, mais la forme du post m'a semble un peu agressive (ce qui pour moi rentre aussi dans la definition du troll), donc je voulais juste radoucir l'ambiance mais ca a eu l'effet contraire, Gonmenasai mina-san!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Scavs .

#127 Message par Scavs . »

Les jolies grosses fesses de Chun Li ne doivent pas être légères (surtout dans 3.3 t'as vu ses cuisses) mais c'est pas grave:p

four-two
stick de bronze

#128 Message par four-two »

Aujourd'hui le jeux est sortie au Japon, est que vous avez vus des nouvetes, image u video du titre?!?

ky0
stick d'argent

#129 Message par ky0 »

j'y ai joué. Bah je suis moins enthousiaste. Jsais pas c'est peut etre le fait de passer de kof IX a Ken, mais en fait les persos ont pas trop de portée de coup, et on dirait qu'il y a que des coups faibles ou moyen. En fait ca me rapelle bcp un gameplay Hokuto no ken mugen, un gameplay qui sait pas trop ou il va, qu on situe pas trop basé sur guilty mais moins speed et abusé. Bref une fois passé la surprise des graphismes j'accroche moins...Je retourne jouer a kof IX. Je developperai plus quand j'y jouerai plus et maitriserai mieux les commandes, parce que la je faisais un peu n'importe quoi.
Dernière modification par ky0 le 07 déc. 2005, 16:32, modifié 2 fois.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#130 Message par yoanna330 »

Moi j'ai juste une question à sont propos : pas trop proche de GG ? (en dehors de tout ce qui est animation et graphique car on sait déjà que c'est tres tres proche)

teufeyl

#131 Message par teufeyl »

on peut trouver 2 videos de hnk sur : http://www.trftrf.com/

Ryuji
stick d'argent

#132 Message par Ryuji »

Ouah jolies :o
Shin contre Toki avec deux joueurs qui maitrisent leur sujet et pour la premiere fois une image fixe et un son de qualité :bravo:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#133 Message par Pouh »

Allez savoir pourquoi, le jeu me fait penser (pour l'instant) à Melty Blood Re-Act : sûrement à cause du syndrome "dans-le-coin-je-vais-morfler-ma-race".

Wally EX Revue
stick de rhodium

#134 Message par Wally EX Revue »

J'aime les voix (et surtout le rire de Shin).

Avez-vous remarqué lorsque Shin bat Toki lors d'un round (le seul), on peut voir Julia assis sur un trône.

Mais je sais pas pourquoi, mais je suis un petit peu moins emballé après avoir vu les videos.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

fiend41
stick de platine

#135 Message par fiend41 »

ben c'est la musique :D rythmée uppercut et rock qui m'a bien plu sur le premier combat video des liens indiqués. (ils précisent aussi un autre site pour des videos.. mais faudrait pouvoir traduire...)

teufeyl

#136 Message par teufeyl »

de nouvelles videos toujours sur le meme site http://www.trftrf.com/

ca me rappelle le club dorothée lors de la diffusion de ken le survivant ...

Invité

#137 Message par Invité »

teufeyl a écrit :une nouvelle video kenshiro vs shin toujours sur le meme site http://www.trftrf.com/

ca me rappelle le club dorothée lors de la diffusion de ken le survivant ...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#138 Message par Wally EX Revue »

Après avoir vu cette vidéo, on peut constater que le jeu est vraiment très inspiré de Guilty Gear. J'aime bien GG, mais Arc System Work aurait quand même pu changer un peu de recette.

Comme je l'ai dit précédemment, un de mes amis qui a joué m'a dit que le jeu faisait justement très GG. On retrouve des combos de plus de 20 coups (surtout dans les coins). Et Rei serait une bête à ce niveau.

Côté coups et techniques, de ce côté là aussi ça fait GG. On retrouve le Dust Attack (envoyer l'adversaire dans les airs) en appuyant sur A+C, le Faultless Defense en appuyant sur A+B, le Roman Cancel...

On retrouve également des genres de Just Defend en bloquant à la dernière seconde et des Alpha Counter. Bien sûr, toutes ces techniques ont reçu des termes particuliers.

Dans la vidéo de Ken vs Shin, le Fatal KO est super, mais c'est ni plus ni moins un Instant Kill de GG, chose que plusieurs joueurs déploraient. Évidemment, ils sont un peu plus difficiles à faire que dans GG. Au départ, chaque combattant possède 7 étoiles. On retrouve ces étoiles sous la barre de vie. À chaque fois que l'on inflige un coup très puissant (une projection ou une furie par exemple), l'adversaire perd une étoile. Lorsque l'adversaire n'a plus d'étoile (le portrait du perso déchu va apparaître à l'écran dans un triangle rouge pour un bref moment) , on peut effectuer un Fatal KO en faisant Quart Cercle Avant + CD. Si on manque notre coup, notre Super Gauge au bas de l'écran se vide complètement et l'adversaire regagne une étoile. Et en passant, si on a perdu toute ses étoiles dans le premier round, elles ne réapparaissent pas dans le second. On en gagne seulement une.

Je devrais être en mesure de tester sous peu.

Pour finir, une petite video de Souther vs Raoh (je déteste la traduction "Raoul") chez Rapidshare. Je crois que le combat se déroule devant la construction de la tour de Souther. Et remarquer la furie de Souther vers la fin du combat. Pas mauvais du tout...

http://rapidshare.de/files/8847310/hk20 ... .wmv.html

Jorgio
stick de platine

#139 Message par Jorgio »

Des que j'ai ma borne, je prends une CM atomis rien que pour ce jeux :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

je trouve les persos bcp trop raide par contre :(
ImageImageImage

four-two
stick de bronze

#141 Message par four-two »

RainMakeR a écrit :je trouve les persos bcp trop raide par contre :(
Mois je trouve plutot le tous "trop GG".

Slayer
kevin multisupports

#142 Message par Slayer »

Oui bah moi il me tente. Pour une fois qu'un Ken le survivant ressemble à quelquechose, vivement la sortie PS2 :!:

bon j'avais beaucoup aimé celui sur megadrive, mais ca c parceque j'ai un grain ^^
Image

Recio
stick de platine

#143 Message par Recio »

Pas de quoi étre surpris par la qualité du jeu , je vous avais prévenu , ce sont les NOOB de arc system aux commandes , ces STAR de la baston 2d avec 1 seul jeu : guilty gear décliné en plusieurs version pendant 5 ans .....arc system ou comment animé des persos barraqués comme du papier .... 0 inertie , 0 puissance , 0 lourdeur ..persos mal incrusté a la perspective du décor ( comme guilty d'ailleurs ) , gameplay pas nouveaux avec des combos de "l'infini " ( pas infini ! ) , évidemment que je l'acheterai sur ps2 car c'est Ken et ke le jeu est loin d'etre nul .. mais voila quoi ..rien de bien folichon non plus ..en revanche KOF11 .....MIAM MIAM ^^ c'est soigné !
L'animation , le sprite et l'inertie d'un OSWALD par exemple devrait servir de leçon aux petits jeunes d'arc system ;)

sur ce : AAAAAAAATATATATATATATATATATATATATAaaaaaaa !!!! AtAAAAAA !!

Slayer
kevin multisupports

#144 Message par Slayer »

Toi par contre niveau lourdeur c'est pas 0 mais plutot oo
Image

Recio
stick de platine

#145 Message par Recio »

Slayer : dans le genre post sert à rien tu n'es pas mauvais ...quoique maintenant moi aussi je m'y met en faisant comme toi ... :roll:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#146 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :je trouve les persos bcp trop raide par contre :(
Disons qu'ils donnaient pas leur place dans l'anime non plus côté raideur :wink:

ky0
stick d'argent

#147 Message par ky0 »

Recio a completement cerne le jeu...
Image

kilix
Le chihuahua

#148 Message par kilix »

Recio a écrit :Pas de quoi étre surpris par la qualité du jeu , je vous avais prévenu , ce sont les NOOB de arc system aux commandes , ces STAR de la baston 2d avec 1 seul jeu : guilty gear décliné en plusieurs version pendant 5 ans .....arc system ou comment animé des persos barraqués comme du papier .... 0 inertie , 0 puissance , 0 lourdeur ..persos mal incrusté a la perspective du décor ( comme guilty d'ailleurs ) , gameplay pas nouveaux avec des combos de "l'infini " ( pas infini ! ) , évidemment que je l'acheterai sur ps2 car c'est Ken et ke le jeu est loin d'etre nul .. mais voila quoi ..rien de bien folichon non plus ..en revanche KOF11 .....MIAM MIAM ^^ c'est soigné !
L'animation , le sprite et l'inertie d'un OSWALD par exemple devrait servir de leçon aux petits jeunes d'arc system ;)

sur ce : AAAAAAAATATATATATATATATATATATATATAaaaaaaa !!!! AtAAAAAA !!
Recio t'es extremement lourd !! :?

Ryuji
stick d'argent

#149 Message par Ryuji »

Le site officiel est MAJ, les decors sont magnifiques :

http://hokuto-no-ken.sega.jp/stages.html

Mais comme je m'en etais rendu compte sur les screen il n'y en a que 8 pour 10 persos. (surement Ken et Heart qui partagent le village de Rin et Rei et Mamiya celui de la fontaine)

fiend41
stick de platine

#150 Message par fiend41 »

j'ai du zapper 36 chapitres.. il est lourd où ? ça oui je rage presque de lire que certains peuvent y jouer peinard à osaka ou un truc-comme-ça là-bas et faire les difficiles :lol: :cry:

pour résumer ce qui accélerait un portage ps2 (mais là on rêve ptet car rien n'a jamais été annoncé, voire c'est micro$oft qui pourrait avoir la licence qui sait..), en somme s'il est génial et les japonais je crois bien que hokuto no ken ils en ont bouffé à toutes les sauces entre animes, oav, (et encore à sortir) et jeux poussifs (pachislot, le bien bon sur psx, ..) donc à priori ils devraient l'adorer ? (xxx séquelles de Gundam en arcade et toujours n°1 làbas.. et pourtant là ça devient lourd vu le peu de changements !!)

donc seule autre option, s'il est daubé et que le public arcade japonais le boude, alors ça arrivera plus vite sur une console non ?