Fist Of the North Star AW
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je le trouve beau.
J'ai pas beaucoup de souvenirs de Ken mais j'ai toujours aimé le design des persos.
Il est tres beau ce jeu.
J'espere juste qu'il ne sera pas trop proche de GG avec plein de trucs colmpliqués et tout.
Tout ce qui m'enquiquine pour le moment c'est les effets et tout le reste qui sont trop proches de GG justement.
M'enfin je suis persuadé qu'il sera bon
Apres on vera si il sera juste bon ou exelent
J'ai pas beaucoup de souvenirs de Ken mais j'ai toujours aimé le design des persos.
Il est tres beau ce jeu.
J'espere juste qu'il ne sera pas trop proche de GG avec plein de trucs colmpliqués et tout.
Tout ce qui m'enquiquine pour le moment c'est les effets et tout le reste qui sont trop proches de GG justement.
M'enfin je suis persuadé qu'il sera bon
-
Omega Kyo
- stick de platine
Moi qui n'apprécie pas particulièrement la série de GG au niveau gameplay...là je suis servi par du coupé collé
Heureusement qu'il y a le finish de Ken, les artworks et la zik de l'animé avec les tatatatata..sinon, au niveau gameplay
Ken , il a même la sorte de dragon punch aérien de Badguy
Et voir Raoh faire un dash aérien
Et je suis triste au niveau censure...au lieu de "l'ultimate " à la GG, on a la même chose avec un chrono et là juste un effet visuel à la GG et pas d'explosion de corps...( ça aurait été le pied
)
En gros, un jeu qui me faisait baver en image mais en video
Ken , il a même la sorte de dragon punch aérien de Badguy
Et voir Raoh faire un dash aérien
Et je suis triste au niveau censure...au lieu de "l'ultimate " à la GG, on a la même chose avec un chrono et là juste un effet visuel à la GG et pas d'explosion de corps...( ça aurait été le pied
En gros, un jeu qui me faisait baver en image mais en video
the dream match will never die....
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est dommage que les corps n'explose pas en tout cas
Car c'est comme si ils utilisaient la license juste pour les graph
;;
Perso j'aime beaucoup le gameplay de GG, ca change de Kof. Et j'aime beaucoup les graphisme de ce Ken, et l'animation a l'air plus travaillée que dans GG.
Par contre c'est sur l'ambiance sonore que ca va se jouer pour moi XD
Autant pour les têtes qui explosent, je peux comprendre, car c'est quand même un peu gore et ce jeu est peut etre destiné a être tout public, mais pour le son, je serai intraitable
Je veux du "wataaaaa" et du "tatatatatata" sans arrêt XD !
Sans oublier les "reuuuuuuuuuu" bien rauque de Ken quand il prepare une attaque et les bruits de l'energie comme si on soufflait dans un tuyau
Car c'est comme si ils utilisaient la license juste pour les graph
Perso j'aime beaucoup le gameplay de GG, ca change de Kof. Et j'aime beaucoup les graphisme de ce Ken, et l'animation a l'air plus travaillée que dans GG.
Par contre c'est sur l'ambiance sonore que ca va se jouer pour moi XD
Autant pour les têtes qui explosent, je peux comprendre, car c'est quand même un peu gore et ce jeu est peut etre destiné a être tout public, mais pour le son, je serai intraitable
Je veux du "wataaaaa" et du "tatatatatata" sans arrêt XD !
Sans oublier les "reuuuuuuuuuu" bien rauque de Ken quand il prepare une attaque et les bruits de l'energie comme si on soufflait dans un tuyau
-
Omega Kyo
- stick de platine
t'es mal barré Yo...yoanna330 a écrit :Je le trouve beau.
Il est tres beau ce jeu.
M'enfin je suis persuadé qu'il sera bon![]()
Ce Ken: c'est un Mugen retravaillé de GGX..
ils ont juste changé les graphs ( comme dans un mugen Saint Seiya que j'avais vu sur E bay) et retravaillait certains trucs mais quand tu vois Raoh faire un dash aérien, tu comprends tout....
ça ne rend pas du tout l'ambiance des combats der l'animé excepté les finish
heureusement que le moteur de GG est excellent quand même
Pour moi, un gachis de licence malgré l'excellent ensemble visuel
Rah, quand je pense à ce qu'avait fait Capcom pour la série de Jojo avec son moteur de jeu tout neuf créé rien que pour le jeu avec sa très bonne animation, les art comme dans ce Ken mais qui changaient selon le finish, , ils n'avaient même pas oublié le sang^^ça c'était de l'exploitation de licence
reste plus qu'à prier que Namco nous sortira un jeu plus proche de l'ambiance ken l'année prochaine
Dernière modification par Omega Kyo le 04 sept. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je viens de regarder les videos attentivement...
Ben vu qu'ils ont encore amélioré GGXX. Peut etre qu'ils vont laisser cette série de côté.
Vu que les jeux sont vraiment TRES TRES TRES resemblants, je pense que ken est le remplaçant de GG.
Enfin je le vois comme ça.
Car continuer les deux séries à la fois ce serait peut etre pas une bonne idée vu à quel point ça se resemble O_O
Ben vu qu'ils ont encore amélioré GGXX. Peut etre qu'ils vont laisser cette série de côté.
Vu que les jeux sont vraiment TRES TRES TRES resemblants, je pense que ken est le remplaçant de GG.
Enfin je le vois comme ça.
Car continuer les deux séries à la fois ce serait peut etre pas une bonne idée vu à quel point ça se resemble O_O
-
Omega Kyo
- stick de platine
Je ne crois pas...
je pense que ce Ken a été créé pour surfer sur la vague qui est en train de se recréer au japon avec la sortie d'une nouvelle trilogie hokuto no Ken cinématographique en animé qui arrivera l'année prochaine...
Dont on a déjà parler en news quand Namco a annoncé la sortie d'un jeu de combat de ken pour 2006
En plus, ce style de gameplay est créer pour GG mais pas terrible pour retranscrire l'intensité de cette licence d'après la video
Faudrait une refonte total du moteur
je pense que ce Ken a été créé pour surfer sur la vague qui est en train de se recréer au japon avec la sortie d'une nouvelle trilogie hokuto no Ken cinématographique en animé qui arrivera l'année prochaine...
Dont on a déjà parler en news quand Namco a annoncé la sortie d'un jeu de combat de ken pour 2006
En plus, ce style de gameplay est créer pour GG mais pas terrible pour retranscrire l'intensité de cette licence d'après la video
Faudrait une refonte total du moteur
-
ky0
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
En fait j'allais le direky0 a écrit :C'est décourageant de lire des posts pareil...
Pas de cette façon mais l'idée y est
Nan franchement, ne vous fixez pas sur le moteur identique a GGXX !
Kof c'est bien le même moteur depuis le 96. La c'est un moteur SUPERBE, c'est largement injustifier que Arc System refasse un nouveau moteur O_O !
Dans 10 ans, peut être que la conccurence ne sera pas a un resultat si beau.
Et le fait qu'il y ai un dash arrière, je comprend pas trop le problème. Car dans Ken (le film), les persos volent .... donc pourquoi pas ?
Et le gameplay n'a pas l'air si ressemblant que ca a GGXX, comme le disait KyO, ca a l'air vachement moins fantaisiste.
Et franchement, le chara design est vraiment TROP TROP bien retranscrit.
Je m'attend a un jeu superieur a GGXX en tout cas
-
Allure
- fier
Pourquoi on n'aurait pas le droit de se plaindre ?
Ce Ken c'est du GG tout craché, et c'était là ma plus grosse crainte... Playmore fait du recyclage mais au moins Rage Of The Dragoon n'est pas le fils caché de KOF 2003 ou Samourai Special...
A quoi ça sert de prendre la license Ken ? Juste pour faire joli et pour recycler quoi. Qu'ils continuent à sortir des Add-ons de GG en soit ça dérange pas, mais qu'ils en sortent sous couvert d'autres graphismes, pour en faire un prétendu nouveau jeu, c'est nawak.
J'exagère mais bon c'est un peu mon sentiment.
Ce Ken c'est du GG tout craché, et c'était là ma plus grosse crainte... Playmore fait du recyclage mais au moins Rage Of The Dragoon n'est pas le fils caché de KOF 2003 ou Samourai Special...
A quoi ça sert de prendre la license Ken ? Juste pour faire joli et pour recycler quoi. Qu'ils continuent à sortir des Add-ons de GG en soit ça dérange pas, mais qu'ils en sortent sous couvert d'autres graphismes, pour en faire un prétendu nouveau jeu, c'est nawak.
J'exagère mais bon c'est un peu mon sentiment.
Loule.la 2D est condamnée...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
moi je vois pas pourquoi vous vous plaignez, le jeu est magnifique, les décors sont superbes et tous els psrites sont beaux !!! et la patte "ARc System" fait rtès manga et correspond très bien à une adaptation!
pourquoi vous avez pas gueulez quand les persos de marvel était à la street fighter alpha style à l'époque?!
non moi je comprend pas, c'est beau c'est tout!
pourquoi vous avez pas gueulez quand les persos de marvel était à la street fighter alpha style à l'époque?!
non moi je comprend pas, c'est beau c'est tout!
Dernière modification par dark_eagl' le 04 sept. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
-
ky0
- stick d'argent
les dash sont completement necessaires pour certain persos type rei du nanto qui prend toute sa dimension dans les attaques aeriennes ( on l'appelle pas l'oiseau de feu pour rien). Lorsqu il enchaine ses attaques en l'air c'est l'hallu coté fidélité du perso à l'anime. Et encore une fois puisqu il faut répéter, oui c 'est inspiré de ggxx, non ce n'est pas repompé, c 'est nettement moins bourrin qu'in ggxx, croyez-moi. Ondirait que gxx a été le brouillon de ce jeu tellement tout est sublimé a son paroxysme dans ce jeu.
-
kilix
- Le chihuahua
moi ce qui m'énerve c'est les gars qui crachent sur la série des guilty gear !!
Les réflexions du style:
- c'est trop compliqué, j'accroche pas au gameplay il y a trop de trucs à faire
- non il y a trop d'effets je comprends rien
c'est bon 2 minutes car on peut préfèrer un style de gameplay à la capcom ou snk mais après ça me saoule !!
Car critiquer négativement un jeu comme guilty sur ses points forts ....... ça me gave énormément !
A ceux là je leur dirais de continuer à jouer à street fighter 2 ou à kof 95 si ils ne veulent pas s'investir dans un gameplay plus poussé !!
Les réflexions du style:
- c'est trop compliqué, j'accroche pas au gameplay il y a trop de trucs à faire
- non il y a trop d'effets je comprends rien
c'est bon 2 minutes car on peut préfèrer un style de gameplay à la capcom ou snk mais après ça me saoule !!
A ceux là je leur dirais de continuer à jouer à street fighter 2 ou à kof 95 si ils ne veulent pas s'investir dans un gameplay plus poussé !!
Dernière modification par kilix le 04 sept. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
+1, Ky0 je t'aime XDky0 a écrit :les dash sont completement necessaires pour certain persos type rei du nanto qui prend toute sa dimension dans les attaques aeriennes ( on l'appelle pas l'oiseau de feu pour rien). Lorsqu il enchaine ses attaques en l'air c'est l'hallu coté fidélité du perso à l'anime. Et encore une fois puisqu il faut répéter, oui c 'est inspiré de ggxx, non ce n'est pas repompé, c 'est nettement moins bourrin qu'in ggxx, croyez-moi. Ondirait que gxx a été le brouillon de ce jeu tellement tout est sublimé a son paroxysme dans ce jeu.
Sinon Allure, tu as le droit de gueuler, mais bon, il ne faudrait pas trop cracher dans la soupe.
Même si c'est un peu repris de GG, c'est pas ce qui en fera un mauvais jeu O_O ! Bien au contraire, GGXX, est un excellent jeu, et c'est quand même sacrement rare qu'un animé dispose d'un moteur aussi balèze quoi !
Regarder les pauvres jeux DBZ, saint seiya et même les autres jeux Ken !
Critiquer ce jeu a cause du moteur qu'il utilise, je trouve ca injuste.
Et le gameplay parait quand même assez different de GGXX ....
Et +1 pour Dark aussi.
Et pis +1 pour Kilix aussi (même si ca a pas trop de rapport avec la discussion
-
kilix
- Le chihuahua
-
Allure
- fier
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oui oui, mais c'est surtout que plusieurs personnes, même si ils apprecient GGXX, trouve que Ken est trop ressemblant, c'est tout.kilix a écrit :si si ça gaze trop sur guilty alors qu'on parle du prometteur ken !!Micka-182 a écrit :Et pis +1 pour Kilix aussi (même si ca a pas trop de rapport avec la discussion)
Je ne crois pas avoir lu de critique visant GGXX.
En tout cas j'insiste sur le fait que c'est suffisement rare de voir un adapt' de manga sur un moteur de jeu de cette qualité.
Et le côté "violent" de GGXX, je le trouve assez adapté a Ken
-
kilix
- Le chihuahua
alors attends voilà pour toi:Micka-182 a écrit :Je ne crois pas avoir lu de critique visant GGXX.
Moi qui n'apprécie pas particulièrement la série de GG au niveau gameplay...là je suis servi par du coupé collé![]()
n'importe quoi !!Ken , il a même la sorte de dragon punch aérien de Badguy![]()
Ce Ken: c'est un Mugen retravaillé de GGX..
Ce Ken c'est du GG tout craché, et c'était là ma plus grosse crainte...
Qu'ils continuent à sortir des Add-ons de GG en soit ça dérange pas, mais qu'ils en sortent sous couvert d'autres graphismes, pour en faire un prétendu nouveau jeu, c'est nawak.
gg xx un brouillon !!Ondirait que gxx a été le brouillon de ce jeu tellement tout est sublimé a son paroxysme dans ce jeu.
Tu vois toujours pas aucun défonçage de guilty là ??
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
-
dark_eagl'
- The hunted
j'ai l'impression que vous vous forcez à dire n'importe quoi pour dire du mal de ce Hokuto no Ken!
"oh t'as vu, c'est la même étincelle que dans Guilty gear! trop nul"
"rholalala un dragon punch! ils peuvent pas innover un peu"
C'est la pate "ARC SYSTEM", c'est tout, c'est leur style! Comme le Style Capcom qui a sévi sur beaucoup de jeu CPS2
franchement je comprend pas, ARC SYSTEM sont certainement les développeurs les plus doués du moment! Ils ont sorti un Guilty gear venu de nulle part et ont su poser leur marque! Pas étonnant que Sega ait fait appel à eux pour exploiter cette license!
là ils fournissent encore un boulot collosale, le jeu est peut être même plus beau que le dernier Guilty Gear, et quoi? on crache dessus ?
mauvaise foi powaaaa
surtout qu'au niveau du gameplay on en sais pas beaucoup, et on en saura plus une fois que le jeu sera sortis et une fois que les joueurs l'auront dompté!
celle là me fait un peu sortir de moi! parce que le travail fournis sur KEN est complètement ENORME! TOUT LES SPRITES ET DECORS, c'est à dire TOUTE LA 2D a entièrement été travaillée pour ce jeu! C'est vraiment de la mauvaise foi, je peux pas appelé ça autrement!Qu'ils continuent à sortir des Add-ons de GG en soit ça dérange pas, mais qu'ils en sortent sous couvert d'autres graphismes, pour en faire un prétendu nouveau jeu, c'est nawak.
C'est la pate "ARC SYSTEM", c'est tout, c'est leur style! Comme le Style Capcom qui a sévi sur beaucoup de jeu CPS2
franchement je comprend pas, ARC SYSTEM sont certainement les développeurs les plus doués du moment! Ils ont sorti un Guilty gear venu de nulle part et ont su poser leur marque! Pas étonnant que Sega ait fait appel à eux pour exploiter cette license!
là ils fournissent encore un boulot collosale, le jeu est peut être même plus beau que le dernier Guilty Gear, et quoi? on crache dessus ?
mauvaise foi powaaaa
surtout qu'au niveau du gameplay on en sais pas beaucoup, et on en saura plus une fois que le jeu sera sortis et une fois que les joueurs l'auront dompté!
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
+1dark_eagle_knight a écrit :j'ai l'impression que vous vous forcez à dire n'importe quoi pour dire du mal de ce Hokuto no Ken!
celle là me fait un peu sortir de moi! parce que le travail fournis sur KEN est complètement ENORME! TOUT LES SPRITES ET DECORS, c'est à dire TOUTE LA 2D a entièrement été travaillée pour ce jeu! C'est vraiment de la mauvaise foi, je peux pas appelé ça autrement!Qu'ils continuent à sortir des Add-ons de GG en soit ça dérange pas, mais qu'ils en sortent sous couvert d'autres graphismes, pour en faire un prétendu nouveau jeu, c'est nawak.
là ils fournissent encore un boulot collosale, le jeu est peut être même plus beau que Guilty Gear, et quoi? on crache dessus ?
mauvaise foi powaaaa
Ce Hokuto no Ken à l'air de tenir ses promesses !'Tain , il y a eut du boulot dessus ca ce voit , pas comme le mugen capcom ou KOFNW !On ne va pas raler juste parcequ'il prend le meme moteur graphique que GGX !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…