Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Les nanas !! (for dummies)

#1251 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :@ Kamoliv :
Les grosses ça ne me plait pas, ni les rondes. J'ai toujours été clair avec ma femme la dessus, dès le départ.
MAIS, je ne me vois pas surveiller son poids ou même lui faire une remontrance si elle prend 1 ou 2 kilos. Premièrement parce que 1 ou 2 kilos prit, ça ne se voit pas, et je trouve ça abuser de l'interroger sur son poids ou pire, aller lire sur la balance quand elle se pèse.
C'est cette façon de faire, que je trouve digne d'un goujat.

Et quand on regarde dans les familles (même si je trouve que la tendance s'inverse), ce sont souvent les mecs qui se retrouvent avec des bides énormes et dégueulasses. Mais là, ça choque vachement moins de monde :|

Je réponds à ce post micka.
Je n ai jamais parlé de remontrances pour 1 kg ou 2,ni même de surveillance de ma part,puisque je dis que la nana devrait d elle même le faire.
Je n ai pas à la fliquer,ni à cautionner ses excès non plus.
Surtout que ce sont ces nanas qui derrière viennnent pleurer de ces excès et complexer,ce qui peut bousiller une vie intime de couple.
Donc non je suis désolé mais autant se bouger le cul en amont

@ djvinc: on parle de laisser aller,rien à voir avec les goûts et couleurs de chacun concernant le choix du partenaire ni même d un quelconque
Sectarisme anti ronds.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#1252 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Je réponds à ce post micka.
Je n ai jamais parlé de remontrances pour 1 kg ou 2,ni même de surveillance de ma part,puisque je dis que la nana devrait d elle même le faire.
Je n ai pas à la fliquer,ni à cautionner ses excès non plus.
Surtout que ce sont ces nanas qui derrière viennnent pleurer de ces excès et complexer,ce qui peut bousiller une vie intime de couple.
Donc non je suis désolé mais autant se bouger le cul en amont
Alors je le redis, je ne comprends pas pourquoi tu me parles de 10Kg, car je n'ai jamais dis que c'était normal de prendre 10 kg.
Donc dans le fond, je suis tout à fait d'accord.
Et comme je le dis plus haut, si tu ressens le besoin de surveiller ta nana pour pas qu'elle devienne énorme ou sorte en pyjama avec les cheveux dégueulasses, c'est que t'es passé au travers d'un truc dans ton parcours avec elle. A moins d'un gros pépin dans la vie, tu te transformes pas en clodo comme ça.

Donc je te rejoins également sur le fait que normalement, t'as pas à fliquer ta femme (ou ton mec).
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1253 Message par kamoliv390 »

Oui j avais juste mal interprété ta réponse,autant pour moi :wink:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DarthNova
Technophile fortuné

#1254 Message par DarthNova »

Nan mais je fais pas d'amalgame, je voulais juste dire que beaucoup de nanas font justement de gros efforts, parfois pas forcément justifiés, et que c'est donc pas toujours nécessaire que le mec en remette une couche au moindre kilo, c'est tout ;-) ou justement de tomber dans les extrêmes que ce soit pour la nana ou les mecs accrocs à leur image, on a quand même un sacré paquet de super narcissiques qui émergent un peu partout...mais ouais j'etais un peu hors sujet ^^
Après quand on parle de vrai surpoids, de vrai laisser aller, je vous rejoins complètement et oui ça concerne les deux.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1255 Message par kamoliv390 »

De toute manière il est très simple d être excessif,que ce soit être un grand sportif qui rejette tout plaisir ou un bon vivant qui rejette toute forme de rigueur.
Le plus difficile est de concilier plaisirs quotidien et épanouissement du couple avec une hygiène de vie saine et durable

DataIsKing
stick de platine

#1256 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :(Et n'étant pas "beau", je sais que je resterai célibataire et que c'est dans l'ordre des choses, plus besoin de chercher)
Ca va encore de n'être que "pas beau", quand tu es petit, gros, moche et pauvre (comme moi), c'est le combo assuré pour ne jamais se marier. 8)
Image

bobi
stick de diamant

#1257 Message par bobi »

:?:
Pourtant il y en a plein des petites, grosses , moches et pauvres
;D
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Micka-182
Agent de la paix

#1258 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Nan mais je fais pas d'amalgame, je voulais juste dire que beaucoup de nanas font justement de gros efforts, parfois pas forcément justifiés, et que c'est donc pas toujours nécessaire que le mec en remette une couche au moindre kilo, c'est tout ;-) ou justement de tomber dans les extrêmes que ce soit pour la nana ou les mecs accrocs à leur image, on a quand même un sacré paquet de super narcissiques qui émergent un peu partout...mais ouais j'etais un peu hors sujet ^^
Après quand on parle de vrai surpoids, de vrai laisser aller, je vous rejoins complètement et oui ça concerne les deux.
:jap:

Cette façon de toujours trouver les bons mots :aime:

Viens me faire l'amour :aime:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1259 Message par Hebus »

DataIsKing a écrit :
Rugal-B a écrit :(Et n'étant pas "beau", je sais que je resterai célibataire et que c'est dans l'ordre des choses, plus besoin de chercher)
Ca va encore de n'être que "pas beau", quand tu es petit, gros, moche et pauvre (comme moi), c'est le combo assuré pour ne jamais se marier. 8)
Jamel Debbouze est petit, moche, manchot, avec une voix insupportable.
Il a pourtant emballé Melissa Theuriau.
'Nuff said.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DataIsKing
stick de platine

#1260 Message par DataIsKing »

Mais il est riche. :peine: C'est le critère de beauté qui surpasse tous les autres réunis.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1261 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :Mais il est riche. :peine: C'est le critère de beauté qui surpasse tous les autres réunis.
:lol:
Image

John46
stick dans le cul

#1262 Message par John46 »

DataIsKing a écrit :
ne desespere pas, tu trouveras bien une gonzesse avec qui parler Matlab 8)

PS: ruru est petit aussi 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

adol75
stick de diamant

#1263 Message par adol75 »

DataIsKing a écrit :
Si tu es drole à défaut tu as fait la moitié du chemin !

et si tu as une grosse bite tu as fait l'autre moitié !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#1264 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit : Si tu es drole à défaut tu as fait la moitié du chemin !
Alors ça c'est juste archi faux.
La nana retiendra juste que t'es moche. Drôle mais moche.
Dans le meilleur des cas tu seras son ami pd.
Image

Kretinou
stick de platine

#1265 Message par Kretinou »

Pour ma part, le GHB a sauvé ma sexualité. Impossible qu'une nana ne me résiste avec ça. Je peux être con, odieux, pauvre, moche et pas drôle, je baise à tous les coups et j'ai même droit à une buccale ou faciale au finish.

adol75
stick de diamant

#1266 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit : Si tu es drole à défaut tu as fait la moitié du chemin !
Alors ça c'est juste archi faux.
Non, l'humour ça paye, il faut juste le faire avec tact sans etre le bouffon de service ni tomber dans le travers de l'oreille attentive qui fait rire pour remonter le moral.

C'est surtout ce second point qui peut te faire tomber dans la case ami pd.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Yuko
stick de platine

#1267 Message par Yuko »

L'humour est un plus, mais ce qui paye, c'est le porte-monnaie. Plus il est garni et régulièrement rempli, plus tu es beau gosse.
C'était pas dans Cyrano, d'ailleurs cette réplique : "Mais mon pauvre, vous savez bien que pour elles [les femmes], nous ne sommes que des portefeuilles" ?

Sinon, j'ai effectivement connu un mec qui arrivait sur ses 35 ans et était toujours puceau (alors que plutôt mignon) : il avait tout misé sur la case humour. Un jour, il a misé sur la case pédé (il s'est fait passer pour pédé) et il est actuellement marié avec une bombe blonde originaire de Russie (mais née et élevée en France et qui gagne plus que lui).

Et je crois que c'est djvinc qui parlait des gens qui sont "naturellement" gros. Personnellement, je fais la distinction entre quelqu'un qui est gros par négligence (pas d'effort physique, alimentation grasse, etc.) et la personne handicapée (car c'est un handicap, autant physique que social). Je ne me vois pas faire de reproches à un handicapé, il n'y peut rien. Les personnes négligentes, par contre, je n'ai aucune pitié, sauf s'ils meurent avant de toucher leur retraite, en ayant cotisé un maximum et sans traitement médical coûteux pour la Sécu, auquel cas je les remercie pour leur alimentation riche contribution à la société.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1268 Message par Hebus »

DataIsKing a écrit :Mais il est riche. :peine: C'est le critère de beauté qui surpasse tous les autres réunis.
François Hollande est (très) riche et c'est en plus un homme de pouvoir en tant que président de la republique, rien de moins.
Il n'a pourtant rien trouve de mieux que Valérie Trielweiler.
Continue ? 8)

Avant hier, j'ai revu Crazy Stupid Love avec Mme Troll. Outre le fait,que c'est une bonne comédie avec Steve Carrell dedans, pour ce qui est du rapport aux femmes, on peut difficilement faire plus vrai. Matez-le. :o
Dernière modification par Hebus le 10 oct. 2014, 16:31, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Rugal-B
stick dans la chatte

#1269 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :PS: ruru est petit aussi 8)
Tant mieux, j'aime les grandes, si je faisais 1m80 ce serait plus problématique.

Sinon (© Rain), vivre en couple ça me dit rien. Enfin si, avec une femme qui me correspondrait complètement (un taux de synchronisation de 100%), ça m'irait, mais une telle femme n'existant pas... Du coup, je préfère avoir des amies avec qui je m'entend super bien, pour les sorties, les soirées, les week end, les vacances, toussa, et avec qui je peux coucher de temps en temps. Malheureusement, ces amies sous leurs airs "sans dieu ni maître" finissent toujours pas se trouver un mec, et là finit la fête. Il faudrait que j'arrive à m'en trouver une comme ça mais qui reste célibataire. (ou alors elle se met en couple avec une autre nana et puis... :oops: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#1270 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :avec qui je peux coucher de temps en temps
vas y raconte 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DarthNova
Technophile fortuné

#1271 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
:jap:

Cette façon de toujours trouver les bons mots :aime:

Viens me faire l'amour :aime:
Restons bons amis ;D

Sinon l'humour c'est clairement un plus, perso ça me sert bien, le truc c'est que l'humour c'est pas fait pour conclure, c'est juste une introduction (si je puis dire :roi:) pour capter l'attention facilement et agréablement (sans même avoir d'intentions derrière d'ailleurs) et engager le dialogue sans trop de barrières ou de "tabous" pour peu que la demoiselle soit réceptive à "votre" humour hein...bref c'est très bien pour débuter mais après faut passer la seconde parce-qu'être juste marrant ça ne suffit pas ^^

J'adore ce topic :roi:

mibu_shinrei
stick de platine

#1272 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Alors ça c'est juste archi faux.
Lol c'est tellement vrai :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1273 Message par Micka-182 »

mibu_shinrei a écrit :
Micka-182 a écrit :Alors ça c'est juste archi faux.
Lol c'est tellement vrai :lol:
Faut que Nono donne son témoignage 8) :arrow:
Image

Yuko
stick de platine

#1274 Message par Yuko »

Hebus a écrit : Il n'a pourtant rien trouve de mieux que Valérie Trielweiler.
Euh, Julie Gayet moins bien que Rottweiler ? J'aime pas Gayet, mais quand même, entre les deux, je prends Gayet.

RainMakeR
HBK is god

#1275 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Je suis désolé mais ce n'est pas parce que j'ai des enfants et beaucoup moins de temps que je me promène en jogging sans me coiffer, que je prends 25kg et que je regarde Anouna à la télé.
salope tu me cherches ? :p
Hebus a écrit :Jamel Debbouze est petit, moche, manchot, avec une voix insupportable.
et pas d'humour.

Ruru, tape dans la 30naire, elles sont moins regardante a cet age la ;)

Par contre je comprend vraiment pas, Ruru sort en tenue, ca marche du feu de dieu avec les nanas oO
Yuko a écrit :Let il est actuellement marié avec une bombe blonde originaire de Russie (mais née et élevée en France et qui gagne plus que lui).
Ca compte pas, les russes on peut les acheter sur le net (veridique)
Rugal-B a écrit :[Enfin si, avec une femme qui me correspondrait complètement (un taux de synchronisation de 100%),
sortir avec son clone c'est comme se branler koi.
Ce qui est interessant c'est quand vous avez des differences, bon evidemment faut pas non plus prendre son contraire...

Par contre laissez tomber l'humour avec les nanas, oubliez pas qu'elles sont hermetiques au 2e degre... pi elles ont un humour de merde aussi, donc apprecier du vrai humour c'est tendu pour elles ;D
ImageImageImage