Micka-182 a écrit :@ Kamoliv :
Les grosses ça ne me plait pas, ni les rondes. J'ai toujours été clair avec ma femme la dessus, dès le départ.
MAIS, je ne me vois pas surveiller son poids ou même lui faire une remontrance si elle prend 1 ou 2 kilos. Premièrement parce que 1 ou 2 kilos prit, ça ne se voit pas, et je trouve ça abuser de l'interroger sur son poids ou pire, aller lire sur la balance quand elle se pèse.
C'est cette façon de faire, que je trouve digne d'un goujat.
Et quand on regarde dans les familles (même si je trouve que la tendance s'inverse), ce sont souvent les mecs qui se retrouvent avec des bides énormes et dégueulasses. Mais là, ça choque vachement moins de monde
Je réponds à ce post micka.
Je n ai jamais parlé de remontrances pour 1 kg ou 2,ni même de surveillance de ma part,puisque je dis que la nana devrait d elle même le faire.
Je n ai pas à la fliquer,ni à cautionner ses excès non plus.
Surtout que ce sont ces nanas qui derrière viennnent pleurer de ces excès et complexer,ce qui peut bousiller une vie intime de couple.
Donc non je suis désolé mais autant se bouger le cul en amont
@ djvinc: on parle de laisser aller,rien à voir avec les goûts et couleurs de chacun concernant le choix du partenaire ni même d un quelconque
Sectarisme anti ronds.