Sérieux , Rain, je ne te comprend pas (oui, ça fait bizarre dit comme ça, un peu comme "le ciel est bleu, l'eau mouille et l'attitude de Rain est incompréhensible).
Même sans connaitre Sulf, cette phrase:
Sulf' a écrit :Je sais que tu es en excès pondéral, mais comment veux-tu que je sache que tu portes des joggings en dehors du sport, que tu ne sais pas ce qu'est un coiffeur et que tu regardes des émissions de débiles à la télé ?
Quoique j'aurais pu deviner en fait
était traduisible presque mot pour mot par:
"Prouve moi et au forum entier que tu es une caricature de beauf en répondant "oui" aux propositions suivantes: je suis gros et j'assume, je m'habille en jogging et je porte des tongs en chaussette comme le premier beauf venu (et je vais au marché le dimanche matin dans cet accoutrement, avec femme et enfants, en leur collant quelques taloches au passage quand ils font les cons, pour aller au bout du cliché), je regarde ce que la télé propose de plus nauséabond, et mon apparence est la dernière de mes préoccupations, après tout je suis marié, osef de faire des efforts."
Et.... tu acquiesce de la façon la plus naturelle qui soit.
C'est même plus creuser sa propre tombe, c'est engager des mecs pour venir pisser sur ton cadavre encore chaud.
Sincèrement, sois tu es masochiste et tu apprécies de te faire rouler dessus H24 par la moitié du forum pendant que l'autre moitié regarde en rigolant, soit tu es un génie qui s'est depuis longtemps dégagé des futilités de ce monde et a atteint un stade supérieur de conscience.... Mais j'ai un doute sur ce dernier point.
C'est pas la première fois que tu débites des âneries (j'ai pas oublié ta petite tirade de merde sur les femmes asiatiques), mais j'aimerai quand même comprendre ce qui te passe par la tête?
STP, fais un effort, répond moi franchement et sans te tirer un chargeur de roquette dans le pied, pour une fois.