Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
tibo
stick d'argent

Re: Les nanas !! (for dummies)

#1326 Message par tibo »

kaneda56 a écrit :What!!!! On veut voir! 8O
T'as pas de photo de tes sessions coquines de Guitar Hero ? :oops: :P
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1327 Message par yoanna330 »

J'en ai bien une à base de Beatmania qui a déjà circulé ici 8)

RainMakeR
HBK is god

#1328 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :T'avais pas une épouse et une fille pendant un temps ?
si si tjs ;D
kaneda56 a écrit :c'est une chose, mais avoir une certaine fierté n'est pas une maladie honteuse!
Dans la vraie vie j'en ai trop spour ca que je compense a l'envers ;D
kaneda56 a écrit : Mais te concernant, sincèrement, ya des trucs que tu ne devrais pas dire, des pièges dans lesquels tu ne devrais pas tomber, et si tu tombe dedans, ne pas rajouter de toi même du verre pilé et du fumier au fond de ton trou.
Y'a des pieges que je vois pas, ou d'autres ou je fais expres de tomber dedans ;)
Du moment que ca detend l'atmosphere ca me derange pas.

Le jean c'est boulot mais a la maison et le we quand je veux etre peinard c'est short ou joggin.
kaneda56 a écrit :je n'ai de toute façon pas effectué mon choix par rapport à une PUTAIN DE MODE
Mode est ptet forcement le mot, ce n'est pas non plus ton cas mais pour avoir trainé avec des creves la dalle (wai j'ai fait des etudes d'info et je vous merde :p) et j'ai qd meme constaté que les mecs fantasmaient sur le meme type de nanas.

Au depart c'est l'asiat paske soumise et paske les mecs bouffent a fond de manga, du coup forcement ils comment a fantasmer dessus.

Apres qd ils ont decouvert le net ils sont tombés sur les canadienne (Internet gratos dans les cite u) et y'a eut pas mal de gens qui se sont entichées de quebecoises etc....

kaneda56 a écrit :Bah pour être honnête, vu que c'est de Rainmaker qu'on parle, j'ai tout de suite pensé à une caricature de jogging, genre vert fluo/bleu électrique trop court qui s'arrête a mi mollet. Et bien sûr les chaussures pas raccord. :oops:
Charentaise stp ;)
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1329 Message par RainMakeR »

ah sinon petite dedicasse a Ruru ;D
Les amis des animaux ne pourront plus devenir leurs amants. Le Danemark veut, à l'exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, pour protéger les animaux et s'aligner sur la législation des pays voisins, a annoncé dimanche 12 octobre le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Pêche.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées", a indiqué le ministre de l'Agriculture, Dan Jørgensen, dans un communiqué. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné. Jusqu'à présent, la zoophilie était légale tant qu'aucune souffrance n'était constatée chez l'animal.

http://fr.news.yahoo.com/danemark-veut- ... 11942.html
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1330 Message par RainMakeR »

tain 25€ la pipe ca fait cher quand meme
http://www.20minutes.fr/societe/1462207 ... hui-france
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1331 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :tain 25€ la pipe ca fait cher quand meme
Pour moi, si l'autre à le sentiment d'être au taff en me prenant en bouche, 1€ c'est déjà trop :lol:

John46
stick dans le cul

#1332 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :tain 25€ la pipe ca fait cher quand meme
Pour moi, si l'autre à le sentiment d'être au taff en me prenant en bouche, 1€ c'est déjà trop :lol:
tu veux qu'on fasse un sondage? "la pipe à 1 euro, est ce trop cher si la personne manque d'entrain?"

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#1333 Message par RainMakeR »

excellent ce tshirt ;D
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1334 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit :Je caricature, après c'est une question de gouts personnels... et des gouts de l'autre. C'est quand je suis chez moi que je peux profiter de ma femme, et réciproquement (non, pas juste pour les câlins, tas de perv'). Prendre le temps de la regarder/admirer, par exemple. Du coup, ça me pose un problème quand elle porte un truc confortable mais atroce, sans forme, etc... Je suis prêt a lui payer toutes les fringues confort qu'elle veut mais faut que ce soit joli. :oops:

Et j'essaie d'en faire autant, en évitant de porter un vieux jogging moche par exemple (j'ai des jeans et des sportswear confortables). Mais encore une fois, ce n'est que mon propre avis :)
+1 pour moi se maintenir physiquement,vestimentairement dans ton couple sont des incontournables pour garder une attractivité chez l autre.
Il n y a pas que les volets psychologiques et relationnels qui sont à maintenir au beau fixe.

Concernant le reste je n arrive pas à comprendre les gens qui paient pour baiser,c est pas les nanas faciles qui manquent
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

RainMakeR
HBK is god

#1335 Message par RainMakeR »

si j'etais pas si radin a l'epoque je pense que j'aurai payé pour baisé. Surtout si des etudiantes de mac fac proposait leur service.

Deja ca permet de se faire la main sans pression pour LA nana. Pi bon pouvoir niquer une nana sans se prendre la tete a faire la discu, des efforts etc.... c'est quand meme tout benef ;D
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1336 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :si j'etais pas si radin a l'epoque je pense que j'aurai payé pour baisé. Surtout si des etudiantes de mac fac proposait leur service.

Deja ca permet de se faire la main sans pression pour LA nana. Pi bon pouvoir niquer une nana sans se prendre la tete a faire la discu, des efforts etc.... c'est quand meme tout benef ;D
Taper dans un bout de viande qui ne baise avec toi que pour toucher son dû ça ne te fais pas faire la main à mon sens.
La nana simulera pour que tu en aies pour ton argent ou expédiera ça au plus vite en attendant le suivant
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

yoanna330
Stick-o-phile

#1337 Message par yoanna330 »

Laisses-le avec ses croyances. 8)

RainMakeR
HBK is god

#1338 Message par RainMakeR »

se faire la main ca veut dire s'entrainer a savoir koi faire, reperer l'anatomie, et surtout pas balancer la puree trop tot ;)

Zetes des mythos les mecs, genre vous allez faire jouir une pute... :ptdr:
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1339 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Zetes des mythos les mecs, genre vous allez faire jouir une pute... :ptdr:
Heu...j'ai vu personne avancer ce genre de chose plus haut si? ou j'ai mal suivi? hum...j'ai mon idée :o

Les prostiputes pour se faire la main? t'es sérieux? tu crois qu'elle va te regarder faire ton petit cirque et te faire un petit cours d'éducation sexuelle express pour ton billet? :lol:
Si elle veut être rentable, elle a tout intérêt à te faire cracher vite fait donc ton histoire de maîtrise de la purée... :roll:
Et sinon t'es au courant que toutes les femmes sont différentes? qu'elle sont pas sensibles aux mêmes choses? qu'elles aiment pas forcément les mêmes choses? bref que tu vas pas faire pareil à chaque fois et certainement pas comme avec une prostipute?
Entre nous si t'as baisé tes premières meufs (et les suivantes?) comme tes prostituées d'essai, j'suis sûr qu'elle ont apprécié ta subtilité et tes 5mn d'héroïsme à leur juste valeur 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#1340 Message par kamoliv390 »

5 min t es optimiste....
Ou alors en apnée 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1341 Message par Rugal-B »

Ah non, je trouve que 5mn c'est bien. Ca veut dire qu'il l'a fait 5 fois! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
Life is life

#1342 Message par kaneda56 »

Ce tabassage 8O 8O 8O

soigneurs svp!

Image

WellcooK
Penthouse addict

#1343 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :Si elle veut être rentable, elle a tout intérêt à te faire cracher vite fait donc ton histoire de maîtrise de la purée... :roll:
Raconte comme ça on va forcément croire que c'est une mésaventure qui m'est arrivé à moi, mais tant pis. Du temps où je travaillais en Suisse, j'ai un de mes collègues qui m'a raconté que les prostituées n'hésitaient pas à mettre un doigt dans le cul à leur client pour pousser la prostate et les faire lâcher la purée quand la séance était trop longue. Et à ce qu'il me disait, c'est une méthode infaillible. Donc il faut quand même être prêt à certaines aventures surprenantes quand tu payes ton billet.

Du coup mon petit RainMakeR, méfie-toi de ton univers fantasmé!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1344 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :Zetes des mythos les mecs, genre vous allez faire jouir une pute... :ptdr:
Heu...j'ai vu personne avancer ce genre de chose plus haut si? ou j'ai mal suivi? hum...j'ai mon idée :o
Vu la suite de ton post j'ai mon idee aussi.
C'est dingue, je prend le temps de detailler mon idee et vous repondez tous a cote.

Serieux les mecs vous vous etes donné le mot, c'est pour une camera cachée hein?
Tain j'ai fallis y croire :ptdr:
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1345 Message par kamoliv390 »

Putain Rain j'imagine même pas ta note en compréhension de texte au bac de Français :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1346 Message par RainMakeR »

gene t'as passé et eu ton bac ? :ptdr:
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1347 Message par kamoliv390 »

Tu sais,on peut être ingénieur et parler dans une langue inconnue et avoir un niveau de compréhension digne d'un élève de CE1,alors il ne faut plus s'étonner de rien 8)

RainMakeR
HBK is god

#1348 Message par RainMakeR »

tain ils filent vraiment le titre d'ingé a n'importe ki de nos jours ;D
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1349 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :tain ils filent vraiment le titre d'ingé a n'importe ki de nos jours ;D

:P

Yuko
stick de platine

#1350 Message par Yuko »

On peut reprocher beaucoup à Rain, mais certainement pas de manquer d'humour. :-D