The King of Fighters XII - ancien topic
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neo dreamer
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Jotaro Joestar
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J'ai l'impression qu'on voit Kasumi dans la plus grande image du jeu à gauche du logo?? Je reconnais ni le décor, ni les sprites de Kasumi qui viendrait d'un autre KOF..
Edit: j'ai retiré l'image! Mais merci pour la confirmation...
Edit: j'ai retiré l'image! Mais merci pour la confirmation...
Dernière modification par Jotaro Joestar le 01 mars 2008, 19:42, modifié 1 fois.
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Shishio
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Ben c'est pas temps les persos en eux même qui me géne mais leur style. Si leur "design" était modifier et revu, a la limite pourquoi pas...Mais quand on vois les tronche et les fringue des perso tel que Soiree, Ninon, Mignon ou luise...Sérieux, y a du boulot, et je perla même pas des 2P costumes....A oui temps qu'a faire les noms aussi sont pas super charismatiques....Wally EX Revue a écrit :Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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dark_eagl'
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c'est pas faux, KOFMI2 est pas mal niveau mauvais goût (genre il rivalise presque avec un Mortal Kombat Deceptions), mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !Shishio a écrit :Ben c'est pas temps les persos en eux même qui me géne mais leur style. Si leur "design" était modifier et revu, a la limite pourquoi pas...Mais quand on vois les tronche et les fringue des perso tel que Soiree, Ninon, Mignon ou luise...Sérieux, y a du boulot, et je perla même pas des 2P costumes....A oui temps qu'a faire les noms aussi sont pas super charismatiques....Wally EX Revue a écrit :Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
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Shishio
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Désolé j'ai pas été jusque la... Enfait les 2P costumes j'ai du en voir 50%, mais pas de bol c'est les pire!dark_eagl' a écrit : c'est pas faux, KOFMI2 est pas mal niveau mauvais goût (genre il rivalise presque avec un Mortal Kombat Deceptions), mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !
Pour se qui est de Kokatu...aussi con qu'ils sont s'il disent vrai c'est pas avant lundi ou mardi qu'ils diront QQ chose...
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Wally EX Revue
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En fait, c'est Kasumi vs Shion dans le décor de ce dernier (KoF XI). Ce sont toutes des images du XI d'ailleurs.Jotaro Joestar a écrit :J'ai l'impression qu'on voit Kasumi dans la plus grande image du jeu à gauche du logo?? Je reconnais ni le décor, ni les sprites de Kasumi qui viendrait d'un autre KOF.
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oRg4sm3
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neo dreamer
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Recio
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Recio avait écrit :

J'avais bien raisonJe pense que pour l'animation c'est une sorte de rotoscopie sur de la 3D . C'est a dire que les pose/frames ont été décalqués/déssinés sur des modeles 3D . Ce qui expliquerait la perfection de l anatomie des sprites toujours respectés d'une pose à l'autre ainsi que sur les OMBRES PORTES
how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC
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DarthNova
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Confirmation d'un stage bien de chez nous^^'Today, I checked out the game's latest build at SNK's Osaka office and saw a few stages that haven't been revealed. Screens weren't available, but there was a French stage, complete with fat, rich women and an Egyptian one that had loyal subjects worshiping before the Pharaoh. Colorful stuff and classic SNK.
Dernière modification par DarthNova le 03 mars 2008, 16:59, modifié 1 fois.
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dark_eagl'
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ceci expliquerait celaRecio a écrit :Recio avait écrit :
J'avais bien raisonJe pense que pour l'animation c'est une sorte de rotoscopie sur de la 3D . C'est a dire que les pose/frames ont été décalqués/déssinés sur des modeles 3D . Ce qui expliquerait la perfection de l anatomie des sprites toujours respectés d'une pose à l'autre ainsi que sur les OMBRES PORTES
how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC
en tout cas le rendu a l'air très bon
tiens, ça me fait penser, l'auteur de Gantz travail de cette manière, il modélise sommairement ses personnages en 3D d'abord, puis dessine par dessus.
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WellcooK
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Pour être plus précis, je n'ai pas l'impression qu'il dessine sur ses modèles 3D, mais qu'il s'en sert juste pour faire son storyboard et donc sa mise en scène. Par contre, tout comme Ken akamatsu (Love Hina, Negima), ses décors sont tout en 3Ddark_eagl' a écrit :tiens, ça me fait penser, l'auteur de Gantz travail de cette manière, il modélise sommairement ses personnages en 3D d'abord, puis dessine par dessus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Casey Wells
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+1dark_eagl' a écrit :mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !
C'est vraiment le seul qui est charismatique dans le lot des "newcomers" de kof MI
J'avais aussi espéré le voir un jour en 2D avec sa tenue 2P...mais c'est vraiment le seul...
Soiree sent le pétrole, et Mignon j'en parle pas...la blondasse a + sa place dans un DOA également...
Luise Meyrink à la limite elle a un petit côté "Kula" intéressant en terme de design, et elle est sympa à jouer;
mais de là à la voir transposée en 2D...
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RainMakeR
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tain et dire que vous vous foutiez de ma gueule qd je disai que c'etait un jeu 3D.. Bande de tafioles
Sinon des images un peu mieux
kofxii
http://img215.imageshack.us/img215/2090/highres1yn8.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/144/highres2nb3.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/9264/highres3yg0.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/3522/kofxii2rh4.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2205/kofxiikh6.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2194/kofxii3nc9.jpg
Sinon des images un peu mieux
kofxii
http://img215.imageshack.us/img215/2090/highres1yn8.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/144/highres2nb3.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/9264/highres3yg0.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/3522/kofxii2rh4.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2205/kofxiikh6.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2194/kofxii3nc9.jpg



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Noes
ça vient de la video de GTHD, ça non ?
Sinon kotaku a interviwé un mec de SNKP qui a parlé un peu de 'comment qu'ils ont fait'.
http://kotaku.com/362913/holy-crap-king ... hand-drawn
Sinon kotaku a interviwé un mec de SNKP qui a parlé un peu de 'comment qu'ils ont fait'.
http://kotaku.com/362913/holy-crap-king ... hand-drawn
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Golgaut
Soit c'est de l'humour, soit tu n'as pas bien compris ce qui à été dit. Il font justement référence au fait que il n'y a aucun cellshading et que le jeu est entièrement dessiné à la main. La technique utilisée est du rotoscoping, pratique courante en dessin animé, à l'époque sur des séquences filmé (la 3D n'a pas toujours été la), désormais sur des modèles 3D simples, mais le jeu n'est pas en 3D. Ils ont justes "décalacés" (le terme semble péjoratif mais ne l'ai pas) des modèles 3D pour garder le plus parfaitement possible les proportions etc. On peut aussi en déduire que l'animation ne dépendra que de leur patience, si les modèles 3D existe avec les animation, il ne tient qu'a eux d'en rotoscoper le maximum de frames.RainMakeR a écrit :tain et dire que vous vous foutiez de ma gueule qd je disai que c'etait un jeu 3D.. Bande de tafioles
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Shishio
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Bon au mois Kotaku, n'a pas dit de connerie pour une fois. Certe on aprend pas grand chose sur le jeu, mais on decouvre que SNK se donne sérieusement la peine de faire QQ chose de bien... Pas comme une companie concurente dont je tairais le nom... 
Mise a jour du larouse 2010:
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The Ant
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RainMakeR
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four-two
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Testament
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la Hi Rez
En tout cas, la haute reso nous donne un Benimaru avec plus de muscle ou du moins mieu dessiné, une Athena avec un visage enfantin et bien rond et un Kim encore plus classe avec une anim' complete en Hi Rez (souvenir du 2002 ou juste la stance de base etait en hi rez)...
je suis vraiment impatient de voir la version complete
je suis vraiment impatient de voir la version complete
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dark_eagl'
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Re: la Hi Rez
ou pasTestament a écrit :(souvenir du 2002 ou juste la stance de base etait en hi rez)...
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Teddy
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dark_eagl'
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