The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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neo dreamer
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#1326 Message par neo dreamer »

Au faite, elle est où l'exclu de Kotaku ?(Just Defend sur les DTC). C'est vraiment des blaireaux sur ce site, c'est à celui qui fera l'info la plus bavante et la plus improbable où quoi?

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Jotaro Joestar
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#1327 Message par Jotaro Joestar »

J'ai l'impression qu'on voit Kasumi dans la plus grande image du jeu à gauche du logo?? Je reconnais ni le décor, ni les sprites de Kasumi qui viendrait d'un autre KOF..

Edit: j'ai retiré l'image! Mais merci pour la confirmation...
Dernière modification par Jotaro Joestar le 01 mars 2008, 19:42, modifié 1 fois.

MauriceMike

#1328 Message par MauriceMike »

Oui c'est le XI ça.

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Shishio
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#1329 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
Ben c'est pas temps les persos en eux même qui me géne mais leur style. Si leur "design" était modifier et revu, a la limite pourquoi pas...Mais quand on vois les tronche et les fringue des perso tel que Soiree, Ninon, Mignon ou luise...Sérieux, y a du boulot, et je perla même pas des 2P costumes....A oui temps qu'a faire les noms aussi sont pas super charismatiques....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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dark_eagl'
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#1330 Message par dark_eagl' »

Shishio a écrit :
Wally EX Revue a écrit :Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
Ben c'est pas temps les persos en eux même qui me géne mais leur style. Si leur "design" était modifier et revu, a la limite pourquoi pas...Mais quand on vois les tronche et les fringue des perso tel que Soiree, Ninon, Mignon ou luise...Sérieux, y a du boulot, et je perla même pas des 2P costumes....A oui temps qu'a faire les noms aussi sont pas super charismatiques....
c'est pas faux, KOFMI2 est pas mal niveau mauvais goût (genre il rivalise presque avec un Mortal Kombat Deceptions), mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !

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Shishio
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#1331 Message par Shishio »

dark_eagl' a écrit : c'est pas faux, KOFMI2 est pas mal niveau mauvais goût (genre il rivalise presque avec un Mortal Kombat Deceptions), mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !
Désolé j'ai pas été jusque la... Enfait les 2P costumes j'ai du en voir 50%, mais pas de bol c'est les pire! 8O Genre, Hanzo en libélulle...Ninon gothic kimono...Ash en ... en... Enfin bref....

Pour se qui est de Kokatu...aussi con qu'ils sont s'il disent vrai c'est pas avant lundi ou mardi qu'ils diront QQ chose...
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Wally EX Revue
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#1332 Message par Wally EX Revue »

Jotaro Joestar a écrit :J'ai l'impression qu'on voit Kasumi dans la plus grande image du jeu à gauche du logo?? Je reconnais ni le décor, ni les sprites de Kasumi qui viendrait d'un autre KOF.
En fait, c'est Kasumi vs Shion dans le décor de ce dernier (KoF XI). Ce sont toutes des images du XI d'ailleurs.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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oRg4sm3
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#1333 Message par oRg4sm3 »


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neo dreamer
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#1334 Message par neo dreamer »

Ok Ok je retire ce que j'ai dis, sur ce coup, Kotaku avait dit vrai.....cependant(ouais, je chipote) même si on apprend 1 truc sur KOF XII, moi, je m'attendais à des infos sur les persos, le gameplay. Tant pis, ça viendra un jour.....

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Recio
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#1335 Message par Recio »

Recio avait écrit :

Je pense que pour l'animation c'est une sorte de rotoscopie sur de la 3D . C'est a dire que les pose/frames ont été décalqués/déssinés sur des modeles 3D . Ce qui expliquerait la perfection de l anatomie des sprites toujours respectés d'une pose à l'autre ainsi que sur les OMBRES PORTES
J'avais bien raison :)
how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC

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DarthNova
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#1336 Message par DarthNova »

Today, I checked out the game's latest build at SNK's Osaka office and saw a few stages that haven't been revealed. Screens weren't available, but there was a French stage, complete with fat, rich women and an Egyptian one that had loyal subjects worshiping before the Pharaoh. Colorful stuff and classic SNK.
Confirmation d'un stage bien de chez nous^^'
Dernière modification par DarthNova le 03 mars 2008, 16:59, modifié 1 fois.

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dark_eagl'
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#1337 Message par dark_eagl' »

Recio a écrit :Recio avait écrit :

Je pense que pour l'animation c'est une sorte de rotoscopie sur de la 3D . C'est a dire que les pose/frames ont été décalqués/déssinés sur des modeles 3D . Ce qui expliquerait la perfection de l anatomie des sprites toujours respectés d'une pose à l'autre ainsi que sur les OMBRES PORTES
J'avais bien raison :)
how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC
ceci expliquerait cela :o
en tout cas le rendu a l'air très bon

tiens, ça me fait penser, l'auteur de Gantz travail de cette manière, il modélise sommairement ses personnages en 3D d'abord, puis dessine par dessus.

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WellcooK
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#1338 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :tiens, ça me fait penser, l'auteur de Gantz travail de cette manière, il modélise sommairement ses personnages en 3D d'abord, puis dessine par dessus.
Pour être plus précis, je n'ai pas l'impression qu'il dessine sur ses modèles 3D, mais qu'il s'en sert juste pour faire son storyboard et donc sa mise en scène. Par contre, tout comme Ken akamatsu (Love Hina, Negima), ses décors sont tout en 3D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Casey Wells
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#1339 Message par Casey Wells »

dark_eagl' a écrit :mais certains persos Alba en deuxième costume passeraient très bien dans un épisode 2D !
+1 :P

C'est vraiment le seul qui est charismatique dans le lot des "newcomers" de kof MI
J'avais aussi espéré le voir un jour en 2D avec sa tenue 2P...mais c'est vraiment le seul...

Soiree sent le pétrole, et Mignon j'en parle pas...la blondasse a + sa place dans un DOA également...

Luise Meyrink à la limite elle a un petit côté "Kula" intéressant en terme de design, et elle est sympa à jouer;
mais de là à la voir transposée en 2D...

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RainMakeR
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#1340 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Noes

#1341 Message par Noes »

ça vient de la video de GTHD, ça non ?

Sinon kotaku a interviwé un mec de SNKP qui a parlé un peu de 'comment qu'ils ont fait'.
http://kotaku.com/362913/holy-crap-king ... hand-drawn

Golgaut

#1342 Message par Golgaut »

RainMakeR a écrit :tain et dire que vous vous foutiez de ma gueule qd je disai que c'etait un jeu 3D.. Bande de tafioles
Soit c'est de l'humour, soit tu n'as pas bien compris ce qui à été dit. Il font justement référence au fait que il n'y a aucun cellshading et que le jeu est entièrement dessiné à la main. La technique utilisée est du rotoscoping, pratique courante en dessin animé, à l'époque sur des séquences filmé (la 3D n'a pas toujours été la), désormais sur des modèles 3D simples, mais le jeu n'est pas en 3D. Ils ont justes "décalacés" (le terme semble péjoratif mais ne l'ai pas) des modèles 3D pour garder le plus parfaitement possible les proportions etc. On peut aussi en déduire que l'animation ne dépendra que de leur patience, si les modèles 3D existe avec les animation, il ne tient qu'a eux d'en rotoscoper le maximum de frames.

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Shishio
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#1343 Message par Shishio »

Bon au mois Kotaku, n'a pas dit de connerie pour une fois. Certe on aprend pas grand chose sur le jeu, mais on decouvre que SNK se donne sérieusement la peine de faire QQ chose de bien... Pas comme une companie concurente dont je tairais le nom... :roll:
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The Ant
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#1344 Message par The Ant »

que c'est beau en screenshot, on croirait un DA... :)
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RainMakeR
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#1345 Message par RainMakeR »

Bah ca ressemble un peu a la serie tire de kof mi. Mais bon apres faut voir comment ca bouge
ImageImageImage

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four-two
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#1346 Message par four-two »

Shishio a écrit : Pas comme une companie concurente dont je tairais le nom... :roll:
N'import quoi, au moin change d'avatar si tu veux vraiment passez pour un fanboy de la 2D...

Testament
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la Hi Rez

#1347 Message par Testament »

En tout cas, la haute reso nous donne un Benimaru avec plus de muscle ou du moins mieu dessiné, une Athena avec un visage enfantin et bien rond et un Kim encore plus classe avec une anim' complete en Hi Rez (souvenir du 2002 ou juste la stance de base etait en hi rez)...

je suis vraiment impatient de voir la version complete

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dark_eagl'
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Re: la Hi Rez

#1348 Message par dark_eagl' »

Testament a écrit :(souvenir du 2002 ou juste la stance de base etait en hi rez)...
ou pas

Teddy

#1349 Message par Teddy »

deg, ils ont piqués ma technique révolutionnaire que je cachais pour un beat them all HOKUTO fait maison!

très bon choix, et très prometteur.

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dark_eagl'
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#1350 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :deg, ils ont piqués ma technique révolutionnaire que je cachais pour un beat them all HOKUTO fait maison!

très bon choix, et très prometteur.
ba comme il a été dit plus haut, le rotoscoping ça existe depuis des lustres...