c'est pas ton genre en effetYuko a écrit :les prendre de haut

c'est pas ton genre en effetYuko a écrit :les prendre de haut
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Sauf que, si tu ne veux pas rentrer dans la définition que je donne, plutôt que de geindre, tu peux aussi simplement changer d'attitude et ne plus être concerné.Rugal-B a écrit :Sympa la petite technique de pute un peu lâche, là "j'irais pas insulter un mec qui aime les nouvelles technologies" en combo caché avec "t'es un con". Tu dois bien te carresser derrière ton ordi là "hi hi hi je l'ai insulté il a même pas vu, je suis tellement intelligent".Ça fera une petite anecdote à raconter à tes collègues cul serrés à un dîner mondain prout-prout, bien joué champion!
Où m'as-tu vu faire un parallèle entre Starfox sur DS et la VR ? Oui je me moque de toi parce que cracher sur la Wii c'est tellement cliché. On dirait un anonyme lambda sorti du forum Gamekult.Rugal-B a écrit :Réalité virtuelle? Effectivement, ce Starfox là, dont nous parlions, je n'y ai pas joué. Donc il y a un casque VR avec? Et il se branche sur la DS?
Ah pardon, tu es parti dans le n'imp juste pour te foutre de ma gueule, j'ai pas réalisé de suite. Ah ah, très drôle! Très bonne technique quand on a pas d'arguments! (Du coup tu maîtrises, forcément)
Quelle bonne idée! J'ai juste a me soumettre à ta volonté pour pas être emmerdé!Yuko a écrit :Sauf que, si tu ne veux pas rentrer dans la définition que je donne, plutôt que de geindre, tu peux aussi simplement changer d'attitude et ne plus être concerné.
Ou encore, tu peux tout simplement ne pas relever.
Cela se passe de commentaire.Rugal-B a écrit :Quelle bonne idée! J'ai juste a me soumettre à ta volonté pour pas être emmerdé!Yuko a écrit : Ou encore, tu peux tout simplement ne pas relever.Bien maître! Oui maître! Je peux te lecher encore un peu les couilles maître?
Sinon, quand t’es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t’arrive de t’arrêter et de dire "wahou, c’est quand même incroyable à quel point je peux être givré !" ?
Rugal-B a écrit :Cyprinelectrique, essaie de suivre une conversation un peu...Tout ne tourne pas autours de toi, tu n'es pas Yuko!
Mais c'est pourtant bien de ça dont on parlait avant son intervention magique. Merci de confirmer...CitrikElektrik a écrit :Sauf que Yuko n'a jamais parlé de Starfox donc soit tu bigles, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as un rapport obsessionnel à Yuko.
Fais attention à ne pas tomber.CitrikElektrik a écrit : Je penche pour la dernière option.
Rural a mangé trop de pâté, ça a tout dégouliné dans son cerveau.Rugal-B a écrit :Mais c'est pourtant bien de ça dont on parlait avant son intervention magique. Merci de confirmer...CitrikElektrik a écrit :Sauf que Yuko n'a jamais parlé de Starfox donc soit tu bigles, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as un rapport obsessionnel à Yuko.
- qu'il a dit de la merde pour foutre le dawa
- que tu captes rien au fil d'une conversation
- que tu lui bouffes la bite
Tout ça parce que tu as trouvé rigolo de supposer que je connaissais pas Starfox DS. Ça valait le coup hein Cyprineapiles? Et là tu nous refais la même sur les smartphones. Tu es un peu lent à comprendre non?
Non il a juste donné son avis qui est : il aime pas la VR et tu es effectivement un rétrograde du JV.Rugal-B a écrit :Merci de confirmer...
- qu'il a dit de la merde pour foutre le dawa
Euh... Relis tout ça quand tu auras digéré ton pâté...Rugal-B a écrit :- que tu captes rien au fil d'une conversation
C'est lui qui a abondé dans mon sens ce coup-ci et t'as pas du louper que Yuko et moi on se retient jamais pour se bacher (la preuve juste au dessus).Rugal-B a écrit :- que tu lui bouffes la bite
Très précisément, j'ai utilisé le fait que je n'aime pas la VR comme exemple argumentatif par rapport au fait qu'il est un rétrograde du jeux vidéo, mais je chipote.CitrikElektrik a écrit : Non il a juste donné son avis qui est : il aime pas la VR et tu es effectivement un rétrograde du JV.
J'en ai un juste là dans mon sac. Mais c'est à MisterFabulous. Pas certain qu'il soit content de le retrouver avec de la merde dessus.John46 a écrit :pas besoin de ça, un cendar mint dans le cul me suffira
Tu n'as pas tiqué sur rétrograde. C'est bien, on progresse dans la phase d'acceptation.Rugal-B a écrit :Allons bon il va aussi falloir que je t'explique le mot "corrompu"?Putain mais tu branlais quoi à l'école?
Ça n'est pas être rétrograde de s'intéresser à l'histoire et au patrimoine vidéoludique tant qu'on est pas enfermé dedans et qu'on aime aussi l'innovation.Rugal-B a écrit :Et tu me traites des rétrograde et tu voudrais que je gère les cendriers Taito et les AES? Tu n'es pas à un pardoxe prêt. Non non je vais m'occuper des topics NX et PC, les trucs du futur quoi.
CitrikElektrik a écrit :Pour corrompu, prenons la définition du dico : "inciter quelqu'un à agir selon son devoir".