ALORS LA PS3 AIMEZ LA OU QUITTEZ LA !!
Sinon es ce que tekken est jouable online ? vous en pensez quoi du playstation home qui vas bientôt sortir ?
dis, t'as bien lu avant de répondre ?negate94 a écrit :je doit pas me sentir visé mais tu quote avec mon message, tu écorche mon pseudo hein moi ej t appel pas "sidur" !! Et de surcroit tu dit que j'ai une vie de merde non mais tu te prend pour qui moi je vais te péter la gueule en irl !!
Et puis merde boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille
si la remarque n'étais destiné qu'à toi, je n'aurais pas perdu mon temps a rajouter cette parenthèse. et surtout, quand ai-je dit que t'avais une vie de merde ? Quand je dis :'tin, quand je lis ça, j'ai l'impression de lire un kevin fanboy de jv.com (remarque généraliste qui ne s'applique pas particulière a negagate, des fois qu'il se sent visé). faut vraiment etre malheureux de sa vie pour penser ça
en lisant bien, tu constaterais que cette phrase fait echo à celle-ci :faut vraiment etre malheureux de sa vie pour penser ça
quand tu disait jaloux, est-ce que tu pensais à toi ?Negate94 a écrit :Et oui les gens sont jaloux, ils n'aiment pas ceux qui réussissent !!
Simou a écrit :j'ai perdu 2 minutes de ma vie a taper ça, alors autant que le monde en profiteWellcooK a écrit :Simou, l'homme qui réfléchit au fur et à mesure qu'il tape son texte

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Nan Negate, 2600 Fr c'etait le prix de la PS1 "prete a jouer" ! Son prix etait de 2099 Fr a poil.negate94 a écrit :Ouais donc en voyant sa on peut se dire qu'a chaque sortie de console Sony rajoute a peut prêt 500 boules entre la ps1 et 2 et 1000 boules entre la PS2 et 3 (pack deluxe)!!
PS1: 2600 Frs >> PS2 : 3000 Frs >> PS3 (pack deluxe) : 3935 Frs
PS3 (core pack estim) : 3280 Frs
Si ils avaient sortit le pack a 20 Go elle aurait été aussi cher que la PS2 a sa sortie !