ben franchement avec l'update graphique de l'episode, si SNKP ne fais pas l'effort de redesiner Iori, c'est qu'ils n'ont rien capté... maintenand de la a savoir qu'elle tronche il vont lui donner... moi j'aimerais bien le voir en kimono façon saisyu.Casey Wells a écrit :C'est vrai qu'un petit relooking des anciens persos aurait été bienvenu, mais d'un autre côté il ne faut pas froisser les fans de la 1è heure (déjà que le parti pris des graphs aurait pu faire peur à certains...)
Le seul truc que j'espère voir un jour c'est Yagami avec le design d'another Iori (striker 2000)
The King of Fighters XII
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Noes
-
Kim the best
- stick de plastique
Pfiiiiou ils se sont faits plaisir avec le kimono de kim apparemment; si ça c'est pas pour dire que l'animation va bien tuer
Sinon les serpents sur les pilliers du stage en egypte me font penser qu'orochi n'est peut être pas très loin ....

, je peux comprendre pour ryo et terry (quoique terry est incritiquable
) mais kim a l'époque c'était le premier perso faisant du taekwondo dans un jeu à la street , en plus un perso qui met des coups de savattes en appuyant sur sur le bouton de poing c'était du "jamais vu" 
Bon ben vivement plus d'infos
Sinon les serpents sur les pilliers du stage en egypte me font penser qu'orochi n'est peut être pas très loin ....
Gros + 1000 , Yamazaki ce serait le panard qu'il y soit mais je pense surtout à Shenwoo un perso ultra classe dans les artworks mais dont le sprite était plutôt moche (sans doute le plus gros décalage entre les dessins et le sprite), là moyen de faire un sprite monstrueux : réhabilitons shenwooAllure a écrit :J'ose pas imaginer les persos comme Yamazaki ou Shen Woo avec le nouveau style... comment ça doit être trop craquééééé
teu teuShishio a écrit : Original....C'est 3 perso que je trouve super banal... comme quoi les goûts....
![]()
Bon ben vivement plus d'infos
-
Yosh
- stick d'argent
Je crois pas avoir vu cette video postée, donc tout ça en mouvement ici: http://www.gametrailers.com/player/30832.html 
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
Gazzul
- stick de bronze
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
davixes
- stick d'or
-
Recio
- stick de platine
-
4116
- stick d'argent
-
Nicoss
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
bon, j'ai pas lu toutes les conneries que vous avez postées
' , mais juste pour dire que le travail sur les sprites (à une résolution plus basse que 720p, il en va sans dire) est superbe (les fonds ne sont pas en reste, non plus!). J'accroche pas trop les pattes d'ef', mais le travail sur l'éclairage, les couleurs très contrastées, les poses très travaillées (pinaise, Kim arrache tout !
et chaque coup reçu donne lieu à une pose différente [pas comme dans Tekken
]), excellent.
Ca sent bon le pixel-art (
), avec pourtant un rendu très moderne. Voilà du bon travail 2D, du bitmap des familles
.
Ce qui est dommage, c'est que les effets spéciaux semblent mal s'intégrer ...
Ca sent bon le pixel-art (
Ce qui est dommage, c'est que les effets spéciaux semblent mal s'intégrer ...
-
Recio
- stick de platine
-
Casey Wells
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Gazzul
- stick de bronze
-
Shishio
-
Invité
Personnellement j’ai découvert KOF avec le 94 et je suis tombé sous le charme… cela étant j’ai grandement lâché à partir du 99 (je déteste les strikers) j’ai complètement stoppé à partir du 2002 (manque de renouvellement dans les graphismes et je n’aime pas le combat en TAG).
Aujourd’hui avec ce KOF et ce que j’ai pu en lire, je suis particulièrement intéressé et je renoue donc avec la série
!
D’ailleurs, pour ceux que cela intéresse, j’ai tenté de faire une petite page web pour faire la synthèse des infos concernant KOF XII.
Il n’y a rien de neuf la dedans, juste des éléments que l’on trouve par ci par là et aucun scoop.
J’ai juste voulu faire cela déjà pour me faire plaisir et histoire de ne pas avoir à parcourir tout le web pour revoir une image de ce jeu qui m’intéresse beaucoup
.
Et puis si d’autres "vieux" joueurs comme moi, tombent sur cette page cela leur donnera peut-être envie de s’y intéresser… car je pense que ce KOF XII mérite vraiment (pour le moment) qu’on lui fasse honneur.
Donc si vous voulez jeter un œil, voici le lien vers ma petite page :
Mini site sur KOF XII
PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.
Aujourd’hui avec ce KOF et ce que j’ai pu en lire, je suis particulièrement intéressé et je renoue donc avec la série
D’ailleurs, pour ceux que cela intéresse, j’ai tenté de faire une petite page web pour faire la synthèse des infos concernant KOF XII.
Il n’y a rien de neuf la dedans, juste des éléments que l’on trouve par ci par là et aucun scoop.
J’ai juste voulu faire cela déjà pour me faire plaisir et histoire de ne pas avoir à parcourir tout le web pour revoir une image de ce jeu qui m’intéresse beaucoup
Et puis si d’autres "vieux" joueurs comme moi, tombent sur cette page cela leur donnera peut-être envie de s’y intéresser… car je pense que ce KOF XII mérite vraiment (pour le moment) qu’on lui fasse honneur.
Donc si vous voulez jeter un œil, voici le lien vers ma petite page :
Mini site sur KOF XII
PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.
-
Scalpeur
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
je te prend au mot.... Le screen que tu intitule Beni VS kim ne se passe pas en corée mais en chine, les inscription, la mode vestimentaire des badaus et le panda en sont des preuves....Anonymous a écrit : PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.
ensuite ta ligne sur le R de rugal sur l'envelope et inutile. 1 Rugal est mort et enterer deffinitivement dans KOF (surce officle de SNK) et n'apparais que dans de dream match (98, 2002, CVS...) 2 les envelope sont envoyées (portées) par les offciel du Tournois qui sont dans 99,99999% des cas inconu.
Seul lien possible c'est Adel le fils de Rugal, mais la il n'y a pas de R ni dans le nom ni dans le prenon. (Adel Bernstein)
si tu veut de la spéculations ou de la rumeur laisse mois 48h pour te trouver le dernier truc "crédible" que je puisse trouver sur KOF.
voila, defois que sa t'aide.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....