Disque Dur sur Ps2
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
Ah ben nickel, Omega m'avait contacté pour que je lui fasse mais c'est clair que c'est beaucoup plus facile si vous pouvez vous rencontrerseyz a écrit :Omega Kyo vient chez copaing Seyz, j'ai le hdloader sur carte mémoire (qui m'a été filer par NicossMicka-182 pas logué a écrit :Merde j'avais mal lu, tu as une ps2 NON pucée.Omega Kyo a écrit :Micka, si t'arrive à me loader le HD loader , sur une memory card, je serais aux anges parce qu'avec ma PS jap non pucée, je coince pour le disk dur et donc pas de tenkaichi sans chargement![]()
evidemment tous les hdadvance etc sont en version pal ou US ntsc....vive la vie...
En fait il faut que quelqu'un te mette le fichier de boot sur ta carte memoire et c'est tout.
Si tu as ridge racer revolution sur ps1 (non platinum), envoi moi ta memory card et je te copie mes fichiers de boot.
Comme ça, a toi l'import tranquillou sans puce.C'est la mafia neo-arcadia
)

Tu as quel jeu pour booter ?
-
- Config Strike Force
-
- Agent de la paix
Arf, je n'y avais pas pensé XD ....seyz a écrit :Je crois que c'est v-rally 1 ou 2
Par contre, j'ai peut etre parlé trop vite : j'ai une version PAL de la PS2, ca fonctionne quand meme ?
Est ce que les jeux JAP boot également la faille ps1 ?

Car avec le pack que j'ai c'est assez simple de mettre le code (SCES_XXX.XX) du jeu qu'on veut mais je ne sais pas si ca marche avec les jeux jap ....
Faudrait tester

-
- John Master
Si ta console est PAL et non modifiée, elle ne peut lire les jeux jap, donc c'est non.Est ce que les jeux JAP boot également la faille ps1 ?;;;
En revanche si ta console est jap ou pal modifiée et peut lire les jeux jap, oui bien sur. Le code des jeux jap ne commence pas par "SCES" mais par "SCPS" je crois, mais ca change rien, il suffit de mettre le code correspondant au jeu.
-
- Agent de la paix
Mais dans le cas d'un console JAP et NON modifiée, c'est sur que ca boot la faille ps1 avec un jeu JAP ? (en rentrant le code du jeu dans l'iso du kit hdl)Wovou a écrit :Si ta console est PAL et non modifiée, elle ne peut lire les jeux jap, donc c'est non.Est ce que les jeux JAP boot également la faille ps1 ?;;;
En revanche si ta console est jap ou pal modifiée et peut lire les jeux jap, oui bien sur. Le code des jeux jap ne commence pas par "SCES" mais par "SCPS" je crois, mais ca change rien, il suffit de mettre le code correspondant au jeu.
-
- John Master
-
- Config Strike Force
Yop
,
J'ai du mal a suivre la o_O
Voila ce que j'ai déja testé :
Ma PS2 PAL a un HD Loader installé sur CM et boot via v-rally PS1 PAL. J'ai déja tenté de ripper un jeu jap directement sur mon DD par HDloader, ca marche pas.
La question est : est ce qu'une console JAP (celle d'omega kyo) peut booter (mon) HDloader PAL sur CM via un jeu PS1 PAL ?

J'ai du mal a suivre la o_O
Voila ce que j'ai déja testé :
Ma PS2 PAL a un HD Loader installé sur CM et boot via v-rally PS1 PAL. J'ai déja tenté de ripper un jeu jap directement sur mon DD par HDloader, ca marche pas.
La question est : est ce qu'une console JAP (celle d'omega kyo) peut booter (mon) HDloader PAL sur CM via un jeu PS1 PAL ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- Agent de la paix
Donc Omega, tu m'as dit que tu avais Ken en jap sur ps1.
Donc normalement ca devrait suffir ....
En fait Omega, il faudrait que tu verifies ça :
Donc normalement ca devrait suffir ....
En fait Omega, il faudrait que tu verifies ça :
Ce kit ne peut pas savoir de quels jeux PS1 vous disposez. Il faut donc le savoir, et le lui dire. Pour cela, vous mettez le CD de votre premier jeu PS1 dans votre PC, et vous le cataloguez (affichez les détails et les extensions, pas les icônes). Vous devez voir, à la racine du CD, le nom d'un fichier qui commence par SLES ou SCES et se présente comme suit (les X représentent des chiffres): SLES_XXX.XX ou SCES_XXX.XX. Vous notez soigneusement ce nom de fichier, tout en majuscules, sur un papier. Vous ouvrez ensuite le fichier SYSTEM.CNF sur le CD avec le Bloc-notes [commande Ouvrir, type "tous les fichiers"], juste pour vérifier que ce même nom de fichier y est bien présent [généralement suivi de ";1"]. Si ce n'est pas le cas, il faudra trouver un autre jeu PS1...
-
- stick de platine

Bon le plus simple, c'est que je passe chez Seyz ( que je connais et j'apprécie énooooooooooorment dans la vie "tactile") avec ma PS2 jap non pucée et mon Ken jap^^et on testera tout entre 2 PCB^^
Merci les gars, l'espoir renait

the dream match will never die....
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
UP !!!
j'ai craqué et j'ai acheté dernièrement un adaptateur, que j'utilise avec un hd-loader version 0.7c++ qui s'est installé sur ma cm, sur une ps2 pucée avec une matrix infinity. et je boote directement sur ma cm, sans rien dans le lecteur
jusque là ça va, pas de problème, mes jeux marchent, mais .... pas Melty Blood, jusqu'a ce que l'on me file un hd-loader (vers 3.6.0) QUI LE FAIT PASSER (merci Nicoss, au passage) mais que je ne peux pas installer sur la cm, sauf pour la faille ps1.
or moi, je veux booter sur la cm, et avec RIEN dans le lecteur de la console (j'ai une matrix infinity, et je peux booter direct sur la cm), parce que booter a chaque démarrage sur un cd gravé ... hum hum
y'a quelqu'un qui possède une version d'hdl QUI MARCHE et qui s'installe sur cm ?
je commence a en avoir ras les coucougnettes de google -_- (ça fait d'ailleurs 5 cd que je fous en l'air)
j'ai craqué et j'ai acheté dernièrement un adaptateur, que j'utilise avec un hd-loader version 0.7c++ qui s'est installé sur ma cm, sur une ps2 pucée avec une matrix infinity. et je boote directement sur ma cm, sans rien dans le lecteur
jusque là ça va, pas de problème, mes jeux marchent, mais .... pas Melty Blood, jusqu'a ce que l'on me file un hd-loader (vers 3.6.0) QUI LE FAIT PASSER (merci Nicoss, au passage) mais que je ne peux pas installer sur la cm, sauf pour la faille ps1.
or moi, je veux booter sur la cm, et avec RIEN dans le lecteur de la console (j'ai une matrix infinity, et je peux booter direct sur la cm), parce que booter a chaque démarrage sur un cd gravé ... hum hum
y'a quelqu'un qui possède une version d'hdl QUI MARCHE et qui s'installe sur cm ?
je commence a en avoir ras les coucougnettes de google -_- (ça fait d'ailleurs 5 cd que je fous en l'air)
-
- HBK is god
bah le mien marche bien. J'ai meme reussi a faire passer sf3 (en mode 2) 
Par contre si qqn avait un tools pour me simplifier la vie: j'en ai plein de le cul de sortir le dd de ma ps2 le outre ds mon ordi copier, redemarrer tout etc...
Y'a pas moyen de ripper les jeux sur un dur normal (fat32) et copier l'image par le reseau ?

Par contre si qqn avait un tools pour me simplifier la vie: j'en ai plein de le cul de sortir le dd de ma ps2 le outre ds mon ordi copier, redemarrer tout etc...
Y'a pas moyen de ripper les jeux sur un dur normal (fat32) et copier l'image par le reseau ?

-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
-
- HBK is god
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
-
- Muslim fast
-
- Agent de la paix
Celui là devrait aller :Simou a écrit :ne vous dérangez pas pour moi, hein !"
ps : en farfouillant, j'ai vu qu'il y'a des hdl qu'on peut copier manuellement sur la cm avec une clé usb ou un cd gravé. quelqu'un en aurait une version récente ici, please ?(et qui fasse passer mbac, bien sur)
http://rapidshare.de/files/23457602/HDL ... a.rar.html
-
- Muslim fast
j'ai un peu oublié mais merci, micka. j'essaierai le hdl dés que j'en aurai le tempsMicka-182 a écrit :Celui là devrait aller :
http://rapidshare.de/files/23457602/HDL ... a.rar.html

-
- stick de zinc
-
-
- stick de zinc