Edit : en fait c'est bon il ne s'est juste pas DL...

Du coup j'ai du supprimer la démo et récupérer le jeu via la bibliothèque...bon bah plus que 8h à attendre

J'avais espoir qu'ils combinent le système de lobby de BB/P4U avec la queue pour relever et le mode spectateur de Sign, mais non c'est la déception.Seyob a écrit :Suis pas fan du nouveau system de lobby par contre...
Il semblerait que ce soit à cause d'Ishiwatari parce qu'on lui pose la question suivante dans la nouvelle interview :Agalnarok a écrit :Sinon pourquoi c'est la merde ce nouveau lobby?
Oui je pense aussi que c'est le gros probleme. Les mecs se sentent obliges de faire des rooms privees pour des raisons qui m'echappent. Ca risque de rendre difficile l'integration des nouveaux venus et je trouve ca globalement moins sympa quand ca tourne en cercle ferme.Maho a écrit :player rooms, et en général elles sont privées, ce qui risque de diminuer la variété de mes matches.
Pour toi et pour tous ceux à qui ça intéresse, vous trouverez en bas de l'interview les scans de bonne qualité de l'interview en jap dans le lien du haut.Ninjardin a écrit :Je n'ose même pas demander le texte original pour vérifier vu comment tu t'es foulé malgré la taille du pavé...
Pour le netcode ça me semble identique à Sign soit plutôt bien du moment que le délai est pas trop elevé (1-2f c'est cool, 3 ça commence à devenir dur et au delà j'évite).neo dreamer a écrit :Plus important la qualité du netcode? Ca ragequite? lol
Merci !larouleluffy a écrit :Un petit lien vers mon site :
http://airdashdake.com/dragon_install_second_code.html
Si vous entrez le konami Dragon Install Second code, vous aurez un artwork récent en HQ en cadeau ! Suivez bien les indications sur la page.
On peut tester tout à l'heure si tu veux, sur Sign, je crois qu'on avait une sorte de rematch...kamoliv390 a écrit :Je craque mon slip ou y a pas de fonction rematch en lobby?
parce que 3 plombes pour relancer un match ça va vite me doser...
Par contre j ai pris mon revelator chez gagna (je sais c est le mal :/)Joe Kusanagi a écrit :On peut tester tout à l'heure si tu veux, sur Sign, je crois qu'on avait une sorte de rematch...kamoliv390 a écrit :Je craque mon slip ou y a pas de fonction rematch en lobby?
parce que 3 plombes pour relancer un match ça va vite me doser...
Sinon, j'ai voulu faire le fourbe, pris les DLC gratos du PSN US, fallait s'en douter, ils ne passent pas avec le jeu euro