Page 62 sur 132

Publié : 27 mars 2007, 22:36
par RainMakeR
WellcooK a écrit :Raaah, je me demandais combien de temps tu allais mettre avant d'intervenir ;D
attend on va invoquer "l'autre"

LES MACS CA PUE

Anonymous a écrit : 360
Image
tain elles sont super sombres les cou:leurs de ta tv...

Publié : 27 mars 2007, 22:49
par Fist Of Legend
RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :Raaah, je me demandais combien de temps tu allais mettre avant d'intervenir ;D
attend on va invoquer "l'autre"

LES MACS CA PUE

Anonymous a écrit : 360
Image
tain elles sont super sombres les cou:leurs de ta tv...
Et je parie qu'il est branché en YUV. :wink:

Publié : 27 mars 2007, 23:12
par Nicoss
la grosse difference c que la ps3 utilise un cable hdmi et la xbox non :wink:

Publié : 27 mars 2007, 23:36
par WellcooK
Mais pour compenser l'absence de HDMI, la Xbox a son cable VGA qui est quand même très bien!

Publié : 28 mars 2007, 00:50
par DarthNova
Ouais bon c'est bien beau votre débat hyper constructif là mais franchement moi j'aimerai mieux une tof du salami de Rain parce-qu'à force d'en entendre parler ben...enfin bref :arrow: ha et interdit de poster une tof de "vrai" salami hein tonton kai?

Publié : 28 mars 2007, 01:17
par Scavs.
Est-ce que la Playstation 3 Pal a aussi dans son dashboard le choix 50/60 hz comme les Xbox/Xbox 360/Wii Pal?

Merci.

Publié : 28 mars 2007, 01:46
par JubaOne
Ouaaaah! :antitrust:
Je viens de passer la soirée sur le mode online de Ridge racer 7, et ça decoiffe :D Il n' y a aucun lag, l' interface est genial et claire, le systheme de chat est simple et intuitif, et ridge racer en mode multi contre des japonais, des amerlocs, des italiens.....ça arrache,on le redecouvre. Et ça, cela me donne un pincement au coeur quand je pense à ce que cela pourrait donner avec des jeux au potentiel aussi enorme que virtua fighter 5 et virtua tennis 3. Sega n' a vraiment pas assuré sur ce coup là et il faut qu' il nous mette ce mode online sur le playstation store.
A ce propos meme la version pc de VT3 n' a pas de mode online 8O oui vous avez bien lu meme la version pc. Seul la version 360 a un mode online et les joueurs des autres versions ( ps3, pc et psp ) se sont pris un formidable DTC :prendsca: de la part de Sega et de Billou.

Publié : 28 mars 2007, 09:17
par Nicoss
WellcooK a écrit :Mais pour compenser l'absence de HDMI, la Xbox a son cable VGA qui est quand même très bien!
oui mais je parlais surtout des 2 photos de ridge racer

celle de la xbox est branché comment ?

Publié : 28 mars 2007, 09:26
par PenPen
Je ne pense pas que ces photos sont à lui...déjà vues sur un autre site à la sortie de la PS3 jap ou US.

Publié : 28 mars 2007, 10:22
par Fist Of Legend
Nicoss a écrit :
WellcooK a écrit :Mais pour compenser l'absence de HDMI, la Xbox a son cable VGA qui est quand même très bien!
oui mais je parlais surtout des 2 photos de ridge racer

celle de la xbox est branché comment ?
Moi je pense qu'il est branché en YUV. Couleurs petantes et tout, mais je prefere le vga perso. 8)

Publié : 28 mars 2007, 11:08
par Nicoss
Image

voila ce que l'on peu acheter avec la difference de prix de la xbox :lol:

Publié : 28 mars 2007, 11:40
par Negate94
DarthNova a écrit :Ouais bon c'est bien beau votre débat hyper constructif là mais franchement moi j'aimerai mieux une tof du salami de Rain parce-qu'à force d'en entendre parler ben...enfin bref :arrow: ha et interdit de poster une tof de "vrai" salami hein tonton kai?

Et bien le voila il suffisait de demander gentillement :


Image


J'espère que tu es content moi je suis tous sourire devant ^^


Image


bon et bien je ... :arrow:


Tonton Kai n'ayant pas le droit c'est donc moii qui l'ais fait !! ^^

Publié : 28 mars 2007, 11:52
par kilix
Ryo a écrit :Moi en tant que pélos, je vois surtout une montée en résolution, sinon depuis la DC j'ai pas vu de progression réellement spectaculaire de la DC à la xbox...
oh quand même !! Rien qu'entre un jeu comme JSR sorti en juin 2000 et sa suite JSRF sortie 1 an et demi après début 2002 on voit une belle évolution graphique ET surtout au niveau des environnements: les quartiers de JSRF sont vraiment gigantesques par rapport à ceux de la version dream !
Je me souviens de la 1ère fois que j'ai vu Jet Set Radio Future j'étais 8O .... et moi il m'en faut pour m'étonner ! :lol:

Publié : 28 mars 2007, 13:10
par Pouh
+1 avec Kilix.

A l'époque de sortie de la XBox, rien qu'Halo et Wreckless avaient donnés une sacrée gifle à la ludothèque Dreamcast (et aussi PS2 et PC sur le coup - nan Calimsha, tape pas ;D) sur le plan des zoulis graphismes.

Publié : 28 mars 2007, 13:24
par DarthNova
Nicoss a écrit :Image

voila ce que l'on peu acheter avec la difference de prix de la xbox :lol:
Bonjour les abdos après ça :lol:

[Mode ultra relou on]
Sinon pour la différence faudrait plutôt s'acheter un HD-DVD, un connecteur Wi-fi, 40go de disque dur sup', annuler son abonnement online et se trafiquer une entrée HDMI...heu... ha non on peut pas en fait! mouahahahaha! :twisted: [mode ultra relou off]

Ha et info à prendre avec des pincettes (la magie des chiffres tout ça):

http://www.jeuxactu.com/article-21428-p ... rope-.html

Au passage Ninja gaiden Sigma serait pour Juin, la demo pour avril (même source)

Publié : 28 mars 2007, 13:46
par Nightmare
JubaOne a écrit :Voila 2 videos de comparaison pour Oblivion ps3/360.
la version ps3 a ete ameliorer avec des details et surtout une distance d' affichage supérieur. De plus, la console profite des performances du blue ray et du DD 60g pour effacer les nombreux temps de chargements de la version 360. Contrairement à d' autre videos de comparaison sur d' autre jeux où on ne voit pas très bien les differences, ici cela saute aux yeux (Distance d' affichage, loading area, finesse....) .

http://ps3.playfrance.com/news-infos-vi ... ivion.html
Sérieusement quelqu'un a vu une différence à part le "loading area" qui n'apparaît pas sur ps3 ?

Publié : 28 mars 2007, 14:03
par JubaOne
Nightmare a écrit :
JubaOne a écrit :Voila 2 videos de comparaison pour Oblivion ps3/360.
la version ps3 a ete ameliorer avec des details et surtout une distance d' affichage supérieur. De plus, la console profite des performances du blue ray et du DD 60g pour effacer les nombreux temps de chargements de la version 360. Contrairement à d' autre videos de comparaison sur d' autre jeux où on ne voit pas très bien les differences, ici cela saute aux yeux (Distance d' affichage, loading area, finesse....) .

http://ps3.playfrance.com/news-infos-vi ... ivion.html
Sérieusement quelqu'un a vu une différence à part le "loading area" qui n'apparaît pas sur ps3 ?
Dans la première video quand le hero passe de profil sur un pont et que tu vois la tour au loing, la difference de distance d' affichage est tout de meme notable, je n' ai tout de meme pas des visions ? rassurez moi :!:

Publié : 28 mars 2007, 14:07
par WellcooK
Si, tu as des visions!

Publié : 28 mars 2007, 14:13
par luffy
J'ai bien regarder les videos et franchement je vois rien :lol:

Ok sur Xbox ca affiche "loading area" sur la ps3 non, mais sinon...

Et pour la distance d'affichage rien de bien flagrant non plus, les couleurs sont un peu differentes c'est tous ce que j'en retiens.

Publié : 28 mars 2007, 14:14
par WellcooK
Et encore, la différence des couleurs et contrastes tient plus du réglage de la télé qu'autre chose^^

Publié : 28 mars 2007, 14:44
par JubaOne
Je vais faire mon lourd :D
Sur la seconde video à environ 1minute 29 il y a des ruines blanches qui apparaissent normalement sur ps3 et en clipping ( le decor apparait soudainement sur 360 ).

Publié : 28 mars 2007, 16:25
par Pulsar-
Faut tout de meme avouer qu'il faut avoir un oeil de lynx pour voir les différences. En tout cas cela ne prouve pas la domination en terme de puissance de la ps3 sur la xbox360.

On dirait juste des petits fignolages. Et personne ne dit que ce genre d'amélioration minime est impossible à faire sur xbox360.

Publié : 28 mars 2007, 16:39
par Nicoss
comme dit en plus sur le site la version ps3 benificie des patchs de mise a jour de plus la version xbox est quand meme sorti bien avant la version ps3 donc c pas le bon jeu pour comparer

j'attends VF 5 pour vraiment comparer :wink:

Publié : 28 mars 2007, 17:01
par JubaOne
Là oui je suis tout a fait daccord avec vous, ces petites "améliorations" existent mais bien evidement ne demontrent pas la puissance de la ps3 et auraient tout à fait ete ateignable sur 360. Quand à ce que tu dis Nicoss cela peut s' appliquer à la version 360 de vf5 qui sortira plus tard et subira surement quelque petites améliorations, qui ne demontreront en aucun cas une supériorité de la 360. Meme si je tripes à fond sur ma ps3 avec VF5 je sais bien que ce n' est pas avec ce jeu que l' on a atteind la limite de l' infaisable sur 360 et qu'elle ne sera surement pas atteinte avant au moins deux ans.

Publié : 28 mars 2007, 19:59
par RainMakeR
JubaOne a écrit :Ouaaaah! :antitrust:
Je viens de passer la soirée sur le mode online de Ridge racer 7, et ça decoiffe :D Il n' y a aucun lag, l' interface est genial et claire, le systheme de chat est simple et intuitif, et ridge racer en mode multi contre des japonais, des amerlocs, des italiens.....ça arrache,on le redecouvre. .
wai bah j'ai tate du ricain online c'est la misere. Font chier ces cons et ils trichent. Le pire c'est quand tu joues online et qu'a la fin de la course des mecs se rajoute devant toi par magie.
Ca et surttout les bagnoles qui restent scotcher sur la grille et y restent jusqu'a la fin de la course.

Ils l'ont pas corruge ca ?