C'est de la meeeeerdeuuuuuuh !
Edit : histoire de poster utile, un prochain locke test est déjà annoncé d'après cyberfanatix.

moi je dirais que t'en connais aucunRainMakeR a écrit :ca depend, comme je fais pas trop de combos, je dirai moi je les connais tousneo dreamer a écrit :On râle beaucoup sur le cast, mais quand on a 30 persos, je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'en utilisent qu'une vingtaine.....combien d'entre vous utilise TOUS les persos, et savent les manier![]()
Forum bla bla bla bla... Autistes bla bla bla bla...droiter a écrit :un film de kof est surment en préparation
http://blog.movieset.com/2008/12/02/exc ... -revealed/
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
le probleme n'est pas de jouer avec 30 perso mais d'un trouver au mois 1 qui te plaise hors plus le cast est grand plus il a de chances d'etre varier... donc de trouver un persos qui te fais envie.neo dreamer a écrit :On râle beaucoup sur le cast, mais quand on a 30 persos, je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'en utilisent qu'une vingtaine.....combien d'entre vous utilise TOUS les persos, et savent les manier![]()
Tu as atout à fait raison, cependant je pense que si on fait des statistiques prenons par exemple kof 98, combien de persos sonr réellement joués en tout??? A mon avis on ne dépasse pas la vingtaine.Shishio a écrit :le probleme n'est pas de jouer avec 30 perso mais d'un trouver au mois 1 qui te plaise hors plus le cast est grand plus il a de chances d'etre varier... donc de trouver un persos qui te fais envie.
De plus, tu parles de persos qui ont été crées spécialement pour ce jeu, on les découvrait véritablement. Alors que là, nous avons des mecs que l'on connait tous plus ou moins. D'ailleurs, les réactions ne trompent pas: merde, Andy revient, super, y'a Joe, pourquoi ils ont mis Raiden, etc. On a tous un à priori, qu'il soit négatif ou positif sur ces mecs. Et ça va forcemment influencer l'accueil du jeu d'une manière ou d'une autre. Qui va se tourner vers un perso qu'il n'aime pas ? Qui va lacher son chouchou aprce que sa jouabilité aura changé ?Yum's! a écrit :Une autre façon de voir les choses encore, c'est de penser que beaucoup de persos (meme si ils sont tous bons) amènera forcément les gens à n'en jouer que quelques uns, car ils ne prendront jamais le temps de découvrir réellement les autres. Alors que si t'as 3 pauvres persos, meme moches, handicapés, faibles, complexes à jouer, fan service douteux, ben tu les joues car t'as pas le choix. Et souvent tu finis par les aimer.
Dalhsim => trop lent
Zangief => trop chiant (360/720)
Honda => trop moche
Bakrog/Bison => trop moisi
Vous croyez vraiment que ces persos seraient devenus culte si Street avait eu direct 30 persos?
Tous les persos sont joués dans KoF'98, après tout dépend avec qui on joue.Golgaut a écrit :Tu as atout à fait raison, cependant je pense que si on fait des statistiques prenons par exemple kof 98, combien de persos sonr réellement joués en tout??? A mon avis on ne dépasse pas la vingtaine.
Ouais parce qu'ils ont tous un gameplay différent.Yum's! a écrit :Une autre façon de voir les choses encore, c'est de penser que beaucoup de persos (meme si ils sont tous bons) amènera forcément les gens à n'en jouer que quelques uns, car ils ne prendront jamais le temps de découvrir réellement les autres. Alors que si t'as 3 pauvres persos, meme moches, handicapés, faibles, complexes à jouer, fan service douteux, ben tu les joues car t'as pas le choix. Et souvent tu finis par les aimer.
Dalhsim => trop lent
Zangief => trop chiant (360/720)
Honda => trop moche
Bakrog/Bison => trop moisi
Vous croyez vraiment que ces persos seraient devenus culte si Street avait eu direct 30 persos?