Tu fais koi avec ton bouton R
Donc luigi 34.9
Infinite 49

Rien... tu oublies juste le fait que quand je prenais l'avion avec elle j'avais 12 ans !biniou a écrit :15.000 bornes en avion ?
A part si tu la scotches sur une aile avant chaque décollage, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle prenne l'avion la mette en panne.

teu teu teu, je n'oublie rien du tout (vu que tu ne l'avais pas dit)adol75 a écrit :tu oublies juste le fait que (...) j'avais 12 ans
adol75 a écrit :Je n'enculerai pas plus de mouches que ça elles ont bien assez mal comme ça
Rien, aucun, elle est archi nickel. Achetée aux States l'année de sa sortie, après 4 heures de réflexion au milieu du Toys'R Us local en regardant avec envie la Lynx et son bel écran couleur.RainMakeR a écrit :Pas de souci du tout pour ta gb ?
La mienne a 3-4 lignes entieres de pixel morts
Je n'enculerai pas plus de mouches que ça elles ont bien assez mal comme ça, mais autant il m'arrive de voir passer dans le métro des GBA ou des Game Gear, autant des Game Boy jamais...biniou a écrit :teu teu teu, je n'oublie rien du tout (vu que tu ne l'avais pas dit)adol75 a écrit :tu oublies juste le fait que (...) j'avais 12 ans
"J'aurais du préciser que...", voila la bonne formule.
Mais sinon oui, les game boy sont hyper robustes, à part les pixels morts ou les problemes de contact pour les piles, les pannes sont rares considéré l'ancienneté de ces machines.

Parfait pour une portableadol75 a écrit :découpage par missions courtes.
Tout ce que je voulais.En fait c'est plutot un Luigi Mansion 1.5 jusque la.
Nooooooooonnnnnn! J'ai revendu la version DS pour me le prendre, moi!Pouh a écrit :Intéressé par Devil Survivor Overclocked ?
Si c'est pour la version Euro tout juste sortie, vous pouvez faire l'impasse pour l'instant... Car cette version contient quelques bugs, dont un bug majeur : en gros, utiliser la commande "Summon" fait tout bonnement planter le jeu. Et c'est pas une commande qu'on utilise 3 fois sur tout le jeu, non...
Ça plus le bug des noms, ils ont glandé quoi chez Ghostlight durant ces 2 ans ?!