Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
N3xGeisha
stick d'or

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1651 Message par N3xGeisha »

A 29 euros de ma poche la console, je vais pas faire la gueule parce qu'il n'y a pas de manuel. ;D
Pour le pad, j'ai branché l'usb vu que le bouton home ne semblait servir à rien au bout de 40 secondes d'attentes. là ça a pris 5 secondes.
Pour le coup du cable, excuse moi coco d'avoir bosser et de ne pas trouver de fnac ouverte avec 19h30. Y'a un cable cinch de fourni mais la console était apparemment paramétré en HDMI. Sur 360 même si c'est paramétré en HDMI et que tu branches le cable SD, ça se lance automatiquement en SD. Console de feignasse surement mais console "intelligente" quand même. (Merci Pouh pour l'astuce. j'avais déjà branché l'HDMI car en SD ça doit pas être joli surtout en cinch)
3h pour remettre les paramètres d'usines et la au moins 1/4 d'heure pour 4% de mise à jour. :roll:

Alors autant mon post au début était de l'humour, autant là ça me fait moins marrer. Le sonyais fanboy hardcore qui lit ses notices est un pisse froid sans humour. Faut arrêter de te sentir agressé mec. Si j'ai pas posté sur le topic Sony, il y a bien une raison. Ici c'est la rigolade entre Teddy, Rugal-B, Micka et quelques autres dont moi en "striker". Peut être mon post n'était il pas vraiment sérieux, Hein? Pète un coup et dégonfle un peu va. Je n'ai jamais dis que c'était de la merde mais toi je pense que t'es limite gros con là avec le ton que tu emploies. Alors au lieu de me dire que je suis un blaireau qui ne lit pas son manuel (que je n'ai pas), fallait simplement me donner le lien pdf du manuel baltringue : http://www.playstation.com/manual/pdf/C ... 2.40_4.pdf

Huhu, je suis à 18%.

Micka-182
Agent de la paix

#1652 Message par Micka-182 »

De passer de la 360 à la PS3 ou l'inverse, ça doit un peu "chambouler" les habitudes de toute façon, les 2 machines ne fonctionnant pas de la même façon.

Si tu as des questions précises, n'hésite pas à les poser.

Une chose est sûre en tout cas, si ta console est en veille, tu peux la démarrer avec la manette en appuyant sur le bouton PS. C'est toujours comme ça que je fais.

Pour la restauration, c'est si long que ça ? :gris:

J'espère que le débit du PSN sera aussi bon chez toi qu'il l'est chez moi, car c'est un peu quitte ou double ..... chez certains, ça marche super bien, donc PSN = Online gratos de qualité kikoololmdr360pigeon et chez d'autres, le débit est minable et là PSN = merdegratosxboxlivec'estlavie.

Si tu es chez Free, il y a des paramètres à configurer pour que ça marche bien d'ailleurs.

Ah oui et au fait .... bienvenue dans la next gen 8)

Tu nous diras ce que tu penses de la 4D 8)

Unchartron 8)

Killzone 2 8)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1653 Message par WellcooK »

Tu es donc entrain de train de te plaindre du ton d'un post que tu as toi-même compris comme étant un topic à trolls?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1654 Message par Rugal-B »

La restauration, faut faire la rapide, sinon c'est clair que c'est mortel. Le HDMI, comme j'ai qu'une entrés sur la TV, je n'ai aussi qu'un cable que j'ai juste à brancher sur la console que je veux, il sort pas de la TV. Les pads, s'ils ne sont pas synchro avec la console, tu les branche en usb, tu appuis sur Home et tu les débranche dans la foulée.

Les next gen, j'en ai chié pour des conneries, la console qui reconnait pas qu'on change de cable, les manettes Wii pas synchro avec le jeu, le code ami que je trouvais pas :lol: , ma manette 360 qui allume la console de Menchi 10m plus loin :P , c'est la fete du slip!

Bon, t'oubliearas pas de me filer ton pseudo PS3, on va enfin pouvoir jouer online.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#1655 Message par Recio »

Un nouveau RPG exclu sur PS3 par Nippon Ichi ! Ce sont les possesseurs de 360 et de leurs 2 RPG jap qui vont etre DEG ! :ptdr:

The last rebellion c'est ça :
Image
Image

Je pense quand meme qu il y a du avoir une erreur de com , ça doit etre sur PSP .... mais en tappant le jeu sur google on vois partout écrit PS3 ..... bizarre 8)

N3xgeisha : Bienvenue dans le Retro avec la PS3 !

ps : je sent qu' on va se marrer 8)

edit :
Rugal-B :
Bon, t'oubliearas pas de me filer ton pseudo PS3, on va enfin pouvoir jouer online.
Believe
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1656 Message par Rugal-B »

Ta bouche, toi, va jouer avec Mai et K' à KOF XII! Et après ça vient donner des leçons de believe, tsss... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1657 Message par DarthNova »

Recio a écrit : Je pense quand meme qu il y a du avoir une erreur de com , ça doit etre sur PSP .... mais en tappant le jeu sur google on vois partout écrit PS3 ..... bizarre 8)
Pas si sûr...Nippon Ichi pond des jeux au gameplay merveilleux mais techniquement c'est plutôt pauvre (voir Disgaea par exemple) bref le genre de studios qui a des idées mais à priori clairement pas de moyens financier et/ou humain.

Recio
stick de platine

#1658 Message par Recio »

Rugal-B , va donc jouer à Blaze Blue !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ps : Un conseil , ton Arcana Heart 2 neuf met le direct à 5 euros ça te fera gagner du temps sur la vente :ptdr: Comment t'as pu cliquer sur " ajouter au panier" ?! :mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#1659 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Recio a écrit : Je pense quand meme qu il y a du avoir une erreur de com , ça doit etre sur PSP .... mais en tappant le jeu sur google on vois partout écrit PS3 ..... bizarre 8)
Pas si sûr...Nippon Ichi pond des jeux au gameplay merveilleux mais techniquement c'est plutôt pauvre (voir Disgaea par exemple) bref le genre de studios qui a des idées mais à priori clairement pas de moyens financier et/ou humain.
C'est surtout que ces screens sont des screens "preview" que nippon ichi a balancé pour montrer que le jeu existe mais ne reflète aucunement ce qu'on aura à la fin ..... Ces derniers regrettent d'ailleurs d'avoir diffusé ces images car les réactions ont été très négatives.

Par contre y'a Trinity Universe qui s'annonce vraiment pas mal 8)

En tout cas c'est vraiment bizarre que des studios minuscules comme Nippon Ichi développent sur PS3 ...... qui était apparemment réputée pour être une console dure à programmée et avec des coûts de dév. élevés.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1660 Message par Rugal-B »

Recio a écrit :ps : Un conseil , ton Arcana Heart 2 neuf met le direct à 5 euros ça te fera gagner du temps sur la vente :ptdr: Comment t'as pu cliquer sur " ajouter au panier" ?! :mrd:
+
Recio a écrit :Teddy :
ah bon et où ça?
t'es le frere à Rugal-B ou quoi?, tu utilises la même technique de sac que lui, dés qu'on te met le nez dans ton caca : l'autre est hors sujet sans aucune autre explication + MDR

C.L.A.S.S.I.Q.U.E.
essaye autre chose, ceux qui fréquentent ce topic sont pas dupes, ils ont bien compris ton manège une fois dos au mur.
+1. C'est clair , c'est arrivé plus d' une fois .... Une petite réponse hors sujet pour éviter d' etre DEG , c'est une technique spécial des joueurs PS3. :ptdr:
Oh, ben Recio, voilà que toi aussi tu emploi des techniques de "joueurs PS3 8O ! T'es ptet bien un Sonyais, comme Teddy en fait!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1661 Message par Micka-182 »

Cette mandale dans la gueule :ptdr:
Image

Recio
stick de platine

#1662 Message par Recio »

Rugal-B
Oh, ben Recio, voilà que toi aussi tu emploi des techniques de "joueurs PS3 8O ! T'es ptet bien un Sonyais, comme Teddy en fait!
Rugal-B :
Ta bouche, toi, va jouer avec Mai et K' à KOF XII! Et après ça vient donner des leçons de believe, tsss... 8)
HAHAHAHA le mec fait des hors sujet en parlant de KOF12 alors que je parle de la PS3 et me reproche de faire le fou .

Une fois de plus , c'est toi qui fait le hors sujet !

LE JEU ONLINE de la PS3 : BELIEVE !!!! STOU !!!!

Micka-182 :
Cette mandale dans la gueule :ptdr:
et l' autre qui se marre alors que son pote fait le ridicule comme d' hab :ptdr:

je sais ... je suis un ventilateur à gifles !!!! 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1663 Message par Rugal-B »

Recio a écrit :je sais ... je suis un ventilateur à gifles !!!! 8)
ça, c'est clair que tu brasses de l'air, mais on peut pas t'en vouloir, t'essaie de défendre la 360, tu n'y peux rien. Par contre, cf ton post, je peux répondre à coté, vu que c'est soi disant ma technique favorite. En te mettant à mon niveau (en t'élevant un peu, donc... 8) ), tu prouves juste que tu vaux pas mieux que moi.

Quand a tes histoires de online PS3, ça c'est typique des bouzeux: "gna gna gna, je paie pour jouer online, donc ceux qui paient pas ont forcemment un service merdique". Si t'as besoin de ça pour te rassurer...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
stick de diamant

#1664 Message par kaneda56 »

vous voulez pas acheter les deux et arreter de nous faire chier? :P :P :P

Fenrir
stick d'argent

#1665 Message par Fenrir »

Rubal-B: le troll ultime.
Il fait pire que Teddy...

*encourage Rubal-B* encore, encore! :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1666 Message par Rugal-B »

Fenrir a écrit :Rubal-B: le troll ultime.
T'as peur pour ton titre, hein ?? Me manque plus qu'a insulter un peu les gens et je pourrai prétendre te défier. J'ai encore du chemin... :roll:
Troll masqué a écrit :? T'es bourré ? T'as pas vu le titre du sujet ? :ptdr:
Troll masqué a écrit :
Rugal-B a écrit :C'est clair ! Cobra ??
Tain mais tu dis des conneries partout où tu passes toi décidemment :lol:
Cobra est bien mieux en manga...
Mais qui est ce Troll masqué ? Pourquoi est il aussi méchant ? Pourquoi son champs lexical ne se limite t'ils qu'aux insultes et grossiertés ? Mystère...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#1667 Message par Nicoss »

:ptdr:

ste tueur ce Rugal-B

n'empeche grace a lui j'ai tilté que vega c'est un c/c d'un joueur de pelote basque :lol:
Image

Fenrir
stick d'argent

#1668 Message par Fenrir »

Rugal-B a écrit :
T'as peur pour ton titre, hein ?? Me manque plus qu'a insulter un peu les gens et je pourrai prétendre te défier. J'ai encore du chemin... :roll:

Mais qui est ce Troll masqué ? Pourquoi est il aussi méchant ? Pourquoi son champs lexical ne se limite t'ils qu'aux insultes et grossiertés ? Mystère...
Haha boulet ;D t'as pas compris la signification des smileys apparemment...
Si je t'avais insulté, crois moi tu t'en souviendrais toute ta vie :D
Et t'en fais pas pour le titre de troll ultime, entre teddy et toi et un bon paquet d'autres sur ce forum je crains pas de l'avoir un jour :)

Teddy

#1669 Message par Teddy »

WellcooK a écrit :J'ai toujours lu les manuels de tous les appareils que j'ai acheté!
ce noobs 8O

-brancher la prise de courant dans une prise mural
-brancher le cable video à la télévision
-insérer un cd (le truc rond dans le boitier) dans le lecteur de la console

Image
Image
Image
Image
Image
"Level up ! WellcooK understanding console + 50"

ils doivent penser à toi en les faisant :(
Dernière modification par Teddy le 11 mai 2009, 13:03, modifié 2 fois.

Teddy

#1670 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
pas besoin chacun de tes posts est déjà une insulte à l'intelligence. :(

ÆNIMA
Lord of bin

#1671 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :Ca, c'était vrai AVANT les next gen.
Les "next-gen" étant les machines à sortir et non celles déjà sorties, je me demande où tu veux en venir...

A moins que "next-time" ne signifisse "maintenant" ou "actuellement" et on nous mentirait depuis des générations, pas possib' 8O
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

mégalaitfraise
stick de platine

#1672 Message par mégalaitfraise »

ÆNIMA a écrit :
Les "next-gen" étant les machines à sortir et non celles déjà sorties, je me demande tu veux en venir...
:dtc:

:arrow:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1673 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :pas besoin chacun de tes posts est déjà une insulte à l'intelligence. :(
Parle pas de ce que tu connais pas!
ÆNIMA a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca, c'était vrai AVANT les next gen.
Les "next-gen" étant les machines à sortir et non celles déjà sorties, je me demande où tu veux en venir...

A moins que "next-time" ne signifisse "maintenant" ou "actuellement" et on nous mentirait depuis des générations, pas possib' 8O
Branlette intellectuelle hors de propos (donc, assez à sa place, bizarrement :lol: ). "le sage montre la lune du doigt, le fou regarde le doigt" et autres "lacher la proie pour l'ombre", touça. Bah, en même temps, c'est pas trop un topic ou il est possible d'être HS... :P
Nicoss a écrit :n'empeche grace a lui j'ai tilté que vega c'est un c/c d'un joueur de pelote basque :lol:
J'ai débarqué au pays Basque quelques semaines après avoir acheté SF II sur SNES. Ca m'a travaillé un moment... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1674 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
Teddy a écrit :pas besoin chacun de tes posts est déjà une insulte à l'intelligence. :(
ok alors tu m'expliques comment fonctionne le xboxlive s'il te plait, je m'en rappelle plus :(

oeil/poutre

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1675 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :
Rugal-B a écrit :
ok alors tu m'expliques comment fonctionne le xboxlive s'il te plait, je m'en rappelle plus :(

oeil/poutre
Faut etre intelligent pour faire fonctionner le X-Box Live ?? Je comprend que t'y arrive pas. Mais je t'aiderai pas, t'as qu'a lire la notice... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3