ah au fait le québécois le post se rapporte pas à "intelligence" mais à "parler de ce qu'on connais pas"
tu comprends vraiment rien en français
Mais qu'est ce que tu racontes? Tu te drogues? Qu'est ce que j'en ai à foutre du X-Box Live, moi ??Teddy a écrit :ah ben s'il faut pas être intelligent et vu que tu arrives pas, j'ose pas imaginé ton niveau
Mais bien sûr.Rugal-B a écrit : Les "next-gen" étant les machines à sortir et non celles déjà sorties, je me demande où tu veux en venir...
Branlette intellectuelle hors de propos (donc, assez à sa place, bizarrementÆNIMA a écrit :A moins que "next-time" ne signifisse "maintenant" ou "actuellement" et on nous mentirait depuis des générations, pas possib'). "le sage montre la lune du doigt, le fou regarde le doigt" et autres "lacher la proie pour l'ombre", touça. Bah, en même temps, c'est pas trop un topic ou il est possible d'être HS...
![]()
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
HaHaHa, le gars qui s'enflamme pour rien.Rugal-B a écrit :Quand y'avais la NES et la Master, on appelait les 16 bits next gens ? Nan. Quand j'étais sur SFC, j'appelais la Neo Geo et la Saturn Next Gen ? Nan. Quand j'étais sur PS2, j'appelais la GC et la X-Box Next Gen ? Nan. Tu dis Next Gen, tout le monde sait de quoi tu parles. Tu sais quoi ? Tu ramènes ta science et tes théories fumeuses chaque fois que quelqu'un emploi ce mot, et rien que pour ça, c'est un plaisir de l'employer. T'es comme tout ces mecs qui s'employaient à t'expliquer que le 21° siècle commençait pas le 1° janvier 2000, ou qui vont s'appliquer à dire Draque au lieu de Dragon Quest parce que ça se dit comme ça, ou que la PSX ça existe pas, faut dire PS1. T'es un mouton intello, un mouton bobo mais un mouton quand meme. T'aimes te faire mousser. Tu devrais plutot me remercier de te donner une autre occasion de mettre ton savoir en avant, au lieu de me chier dans les bottes pour des nèfles.
Putain, je suis sur que si je l'utilise encore dans une semaine, tu vas la ramener une fois de plus avec ton explication à 2 balles. Mouton, mouton, mêêêê mêêêê...

Cette argumentation en mousseRugal-B a écrit :Quand y'avais la NES et la Master, on appelait les 16 bits next gens ? Nan. Quand j'étais sur SFC, j'appelais la Neo Geo et la Saturn Next Gen ? Nan. Quand j'étais sur PS2, j'appelais la GC et la X-Box Next Gen ? Nan. Tu dis Next Gen, tout le monde sait de quoi tu parles. Tu sais quoi ? Tu ramènes ta science et tes théories fumeuses chaque fois que quelqu'un emploi ce mot, et rien que pour ça, c'est un plaisir de l'employer. T'es comme tout ces mecs qui s'employaient à t'expliquer que le 21° siècle commençait pas le 1° janvier 2000, ou qui vont s'appliquer à dire Draque au lieu de Dragon Quest parce que ça se dit comme ça, ou que la PSX ça existe pas, faut dire PS1. T'es un mouton intello, un mouton bobo mais un mouton quand meme. T'aimes te faire mousser. Tu devrais plutot me remercier de te donner une autre occasion de mettre ton savoir en avant, au lieu de me chier dans les bottes pour des nèfles.Putain, je suis sur que si je l'utilise encore dans une semaine, tu vas la ramener une fois de plus avec ton explication à 2 balles. Mouton, mouton, mêêêê mêêêê...
Et puis fustiger les moutons dans un topic ou les mecs s'affrontent à coup de chiffres de vente pour légitimer leur console comme étant la meilleur, tu m'excuseras, hein, mais c'est un peu paradoxal...
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
C't' argumentation en coton hydrophile ouatée...ÆNIMA a écrit :Cette argumentation en mousse![]()
Raconte-moi un peu, ta maman t'avait promis une Megadrive pour ton brevet mais, malheureusement, comme tu as échoué, tu t'es retrouvé à regarder tes potes jouer à la "16 bits de sega" et ça t'a traumatisé ?
Et ton histoire de siècle, ça fait juste tiep. Tu t'enfonces trop, c'est chaud. Je te dis : j'ai 24 ans et suis donc dans ma 25ème année, tu vas me dire que c'est pas vrai, mêêêêê, toussa ? Rassure-toi, beaucoup partagent tes symptômes![]()
Je précise que si c'est boboïsant de constater le mauvais emploi d'un terme repris à toutes les sauces juste parce-que "tout le monde le fait", alors je revendique haut et fort cette condition.
Moi, si je veux me faire comprendre, je dis "génération actuelle" ou "consoles HD" (la Wii est un cas à part) et, oh miracle, personne ne se perd en route, tu l'crois ça![]()
Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.
Quant au Psx, oui, ça existe. Tu parles bien du lecteur-enregistreur prohibitif avec option console et ayant fait un flop ? (tout parallèle avec une console récente de sony serait fortuit)
Entre nous, tu n'as pas réellement 34 ans ?![]()
Allez, see you next-time (attention, il y a un piège)

Un pif qui passe c'est du mind..
A l' age de 5/6 ans on ne marche pas mais on cour !Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.
BordelÆNIMA a écrit :Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.
'tain, j'espère que ce sont les screens megadrivejeff78psg a écrit :je sais que c'est pas beau de ce meler des affaire des autre mais . . . .
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... et-psn.htm
A 3 ans mon fils a fini son premier niveau de New Super Mario Bros, alors à 6...Recio a écrit :AENIMA :
A l' age de 5/6 ans on ne marche pas mais on cour !Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.

Entre nous, tu n'as pas réelement 24 ans? J'estime qu'à cet âge là, c'est un problème d'être tellement aigri et atteint d'un tel complexe de supériorité.ÆNIMA a écrit : Entre nous, tu n'as pas réellement 34 ans ?![]()
Allez, see you next-time (attention, il y a un piège)

tibo a écrit :A 3 ans mon fils a fini son premier niveau de New Super Mario Bros, alors à 6...Recio a écrit :AENIMA :
Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différenceRecio a écrit :
Quand tu découvrai les jeux vidéo avec OUT RUN master system , j' avais déja terminé les gros jeux Konami et autres sur MSX et je faisait touner les jeux en K7 sur margnétophone dessus ....
Ne sois pas deg , le MSX , MSX center à paris , le SCC , Kukeiha Club , les 3 mégas roms relevent de la SF pour toi , tu n' as jamais connu. Rattrape toi donc avec les émus , mais je sais que ça ne fait pas le meme effet 25 ans apres ....
Puis bon OUT RUN , j y jouais en arcade des sa sortie .....
Je n' ai jamais parlé de ces jeux en particulier ....Metal Gear et Snatcher sont sortit sur MSX 2. Je n' ai jamais dit avoir joué à des jeux en version japonaise ... et encore moins à des jeux à textes tout court ....Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différence![]()
Tout ça pour dire que je n'invente rien
A un moment donné j'ai eu peur que tu cites Retrogame Vol. 5Recio a écrit : Tu devrais affiner ta jeune culture vidéoludique avec les magazines Pix'N Love tiens .
Recio a écrit :Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différence![]()
Recio a écrit :Je n' ai jamais parlé de ces jeux en particulier ....Metal Gear et Snatcher sont sortit sur MSX 2. Je n' ai jamais dit avoir joué à des jeux en version japonaise ... et encore moins à des jeux à textes tout court ....
Woké, parle-nous de GameFan, Retrogame, des prix chez feu japan-type et autres faits d'armes historiques de ta culture video-ludique exclusivement centrée sur la rue TrousseauRecio a écrit :Tu devrais affiner ta jeune culture vidéoludique avec les magazines Pix'N Love tiens .
Tu es mon fan numéro 1 !Woké, parle-nous de GameFan, Retrogame, des prix chez feu japan-type et autres faits d'armes historiques de ta culture video-ludique exclusivement centrée sur la rue Trousseau
Et ton projet de BD révolutionnaire, ça avance l'artiste ?
Hein ? Wtf ? O_oN3xGeisha a écrit :Micka, il est tellement fanboy Sony avec sa Plaie3 Supérior version que ça fait 48 heures qu'il ne l'a pas branché. .
Uncharted ? C'est pas le jeu du line-up PS3 qui met une mandale graphique à tous les autres jeux de cette gen ?N3xGeisha a écrit :Bon j'ai joué comme un goret dimanche aprèm sur Uncharted -Chap. 11- et c'est bien.La démo du remake de GTI Club aussi.
Peut être que je n'ai pas voulu t'ajouter en amisN3xGeisha a écrit :Ma requête d'ami est en attente depuis dimanche 14h30.![]()
Ouais le jeu de line up avec baisses de framerate quand ça bouge trop, avec un level design simpliste et plus facile que le dernier Prince of Persia.Néanmoins, j'aime beaucoup.
sony a écrit : Dualshock 3 en 2008 : maintenant, la Sixaxis vibre !!!
ÆNIMA a écrit :Yamauchi qui annonce les dégâts sur GT5 (le vrai, pas la démo que les boulets ont accepté de payer sans broncher).