Dites. Y'a-t-il une version compatible Mac Os X ou pas encore???
Merci

Avec l'emu d'Elsemi les jeux tournent sans les CHD... C't'etrange.gargamel a écrit :Il te manque le CHD(compressed Hardisk Data) du jeu.Allure a écrit :L'émulateur je l'ai. Les roms moui ? les CHD c'est simple je comprends strictement rien au site romshare. Et même comment s'en sert t on si on l'a ? Faut les combiner avec un mame normal ? Ou tout seul ?
Edit : les roms non je les trouve même pas sur planet emu. C'est pourtant pas faute de faire une recherche.
En fait j'ai l'émulateur CPS3 et un fichier " sfiii2 " téléchargé sur gametronik. Donc je dézippe l'ému. Puis lance le " émulator " et load le fichier sfiii2 mais ça me met :" there are missing files ". Le fichier sfiii2 c'est le même que j'ai téléchargé sur planètému à partir d'un des liens que tu as donné un peu plus haut.
les jeux utilisant un disque dur ou un CD-Rom, tel que Killer instinct ou les jeux CPS3 on besoin de la Rom (qui corresponds au chip sur la carte mere du jeu original) et le CHD (qui correspond soit aux disque dur, soir au CD-ROM du jeu original)
ce sont des gros fichiers les CHD, tu les trouveras sur Rom Share ou sur bittorent. tu fais une recherche en tapant "MAME CHD" et tu auras ton bonheur.
la set actuel est le 0.116
voila
Déjà il faut lire le readme fourni avec l'ému de Elsemi pour indiquer le répertoire où sont tes roms (ne pas oublier d'enlever le ";" comme indiqué). Biensur il faut les roms + le CHD (a priori on dirait que pour les CHD, le nom du zip n'est pas important, j'ai des zip en plusieurs morceaux, ou avec des noms différents, et ça marche).Allure a écrit :L'émulateur je l'ai. Les roms moui ? les CHD c'est simple je comprends strictement rien au site romshare. Et même comment s'en sert t on si on l'a ? Faut les combiner avec un mame normal ? Ou tout seul ?
Edit : les roms non je les trouve même pas sur planet emu. C'est pourtant pas faute de faire une recherche.
En fait j'ai l'émulateur CPS3 et un fichier " sfiii2 " téléchargé sur gametronik. Donc je dézippe l'ému. Puis lance le " émulator " et load le fichier sfiii2 mais ça me met :" there are missing files ". Le fichier sfiii2 c'est le même que j'ai téléchargé sur planètému à partir d'un des liens que tu as donné un peu plus haut.
Le CHD est inutile avec cps3emulator !The Ant a écrit :Biensur il faut les roms + le CHD (a priori on dirait que pour les CHD, le nom du zip n'est pas important, j'ai des zip en plusieurs morceaux, ou avec des noms différents, et ça marche).
Oui, merci, c'est ce que je pensais merci à toi et Fist de me le confirmerB. Yoo a écrit : Le CHD est inutile avec cps3emulator !
Choppez les r0mz sur http://www.planetemu.net/
Et sur DC on avais eu droit a une compil des 2 jojo (jojo's venture et Jojo Bizarre Adventure)... Seul bemole a mon goût, ne pas avoir eu droit au story mode de la version PS2 beaucoup plus fun avec ses minigames. Ca reste une conversion au pixel pres de la version arcade en tout cas.Mutronix a écrit :Eu ... on dirais que la pluparts découvent a peine jojo ? Pour info le jeu est le même que celui sortit sur Dreamcast ... En tout cas graphiquement.Apres c'étais sur niveau gameplay qu'il y a des difference( ca n'etait pas une conversion arcade perfect).
Sinon moi j'attend surtout l'émulation parfaite de Warzard ... Exellent ce jeuOn peut enfin y jouer , il était temps
Lut a tous, je reviens apres 1,5 an loin de la scene arcade et quelle est ma joie de decouvrir que le CPS3 est en cours d'emulation !!!Fist Of Legend a écrit :Avec l'emu d'Elsemi les jeux tournent sans les CHD... C't'etrange.gargamel a écrit :Il te manque le CHD(compressed Hardisk Data) du jeu.Allure a écrit :L'émulateur je l'ai. Les roms moui ? les CHD c'est simple je comprends strictement rien au site romshare. Et même comment s'en sert t on si on l'a ? Faut les combiner avec un mame normal ? Ou tout seul ?
les jeux utilisant un disque dur ou un CD-Rom, tel que Killer instinct ou les jeux CPS3 on besoin de la Rom (qui corresponds au chip sur la carte mere du jeu original) et le CHD (qui correspond soit aux disque dur, soir au CD-ROM du jeu original)
ce sont des gros fichiers les CHD, tu les trouveras sur Rom Share ou sur bittorent. tu fais une recherche en tapant "MAME CHD" et tu auras ton bonheur.
la set actuel est le 0.116
voila
y'a JOJO sur ps2??!! tain il me le faut!Fist Of Legend a écrit :
Et sur DC on avais eu droit a une compil des 2 jojo (jojo's venture et Jojo Bizarre Adventure)... Seul bemole a mon goût, ne pas avoir eu droit au story mode de la version PS2 beaucoup plus fun avec ses minigames. Ca reste une conversion au pixel pres de la version arcade en tout cas.
Au temps/autant pour moi, il s'agit d'une coquille. Je parle de Jojo sur PS1.troute_torute a écrit :y'a JOJO sur ps2??!! tain il me le faut!Fist Of Legend a écrit :
Et sur DC on avais eu droit a une compil des 2 jojo (jojo's venture et Jojo Bizarre Adventure)... Seul bemole a mon goût, ne pas avoir eu droit au story mode de la version PS2 beaucoup plus fun avec ses minigames. Ca reste une conversion au pixel pres de la version arcade en tout cas.