The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#176 Message par Pouh »

dark_eagl'
The hunted
A remercié : 0
A été remercié : 0

#177 Message par dark_eagl' »

ba ils ont terminé la partie gameplay, et après chez SNKP ils nous disent demmerdez-vous!
Vous voulez des teams? -> créer les vous même
Vous voulez une histoire? -> inventez là vous même

Le jeu manque de finition, et c'est certain.
La version arcade risque d'être pas mal boudée, en attendant la conversion console, qui sera probablement plus riche en contenu (j'entends par là modes de jeu, je pense pas qu'on va se tapper qu'un simple time trial chez nous)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#178 Message par nono261084 »

dark_eagl' a écrit :je pense pas qu'on va se tapper qu'un simple time trial chez nous)
Y'aura aussi le mode versus et training. :arrow: (pas loin, parce que je suis sur qu'il y aura pas de mode sup')

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#179 Message par Rugal-B »

Sérieux, Terry Andy et Joe sont meme pas sur la meme ligne. Kyo, Beni et Goro non plus, Ralf, Clark, Leona non plus... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or
A été remercié : 2 fois

#180 Message par zinzin »

Wovou a écrit :C'est qu'une question de point de vue. Pour SNK il est terminé à 100% :p
D'accord j'ai compris.
L'arcade n'étais donc vraiment pas la cible recherché par SNKP pour ce KOF.
Vivement sa sortie console

neo dreamer
stick d'argent

#181 Message par neo dreamer »

Ce qui est terrible, c'est que même si on a une version du pauvre par rapport à ce que l'on ai en droit d'attendre, bah, on va être un tas à craquer le jour J. Moi, j'en serais. Pourvu qu'on ai vraiment un gros plus dans la version console (persos, décors, DM....)Après, je demande à voir le gameplay dans toute sa profondeur, pourvu qu'il y ait matière à creuser. Et quid des musiques? Elles se cituerait dans la lignée de quel épisode à titre de comparaison. Y'a des remix?

Lee Rekka
stick d'argent

#182 Message par Lee Rekka »

Franchement les copains je vous comprend pas. Alors je n' aime pas playmore du tout ( je suis un de ces connards de fanboy snk premier du nom).Je trouve que leur jeu manque de finition et de charme.

Mais la y a un truc que je piges pas, les retours du gameplay semble pour l instant trés bon, la réalisation est apparemment une petite merveille ( anim, perso malgré le "un peu" pixélisé ont la classe grave) des décors certes peu nombreux mais immersifs, de grande surface, super vivant.

ET on râle sur le peu de perso et le fait qu il n' y ai pas de clash entre les persos, attendait là, je suis le premier à réclamer ce genre de détails tant l immersion et l' ambiance est pour moi aussi importante que le reste ( suis fan de samourai shodown, vous comprenez pourquoi). ET mince même sans clash le jeu dégage quelques choses bon sang, le design ne se "streetfigterise" pas du tout, je dirais plutôt que l' on rejoint MOTW.

20 perso merde c est déjà bien surtout avec cette classe, oui le kof2002 um une 60aine, mais merde, sont ils tous bien et équilibrés? La y aune cohérence je trouve, et les perso retrouve une classe je trouve comme les perso de SNK d' antant, tout cela donne une ambiance de ouf.

Y a un charme, un mélange MOTW kof et les premier fatal fury. Et il y a tant de perso top sur snk , y aura toujours des déçus à un moment ou un autre. Certes j' aimerais en voir 3 ou 4 de plus sur la version consoles. Mais c est une nouvelle base.

P.S:

Une info, la version console pour l ' instant, c est même pas digne d' un mugen mal programmé d' aprés les retour de la preview,assez moche au niveau des perso ( entendez la du style de arcana eart 2 sur ps2 quand ça bouge) pas très bien animé , gameplay très imprécis, bref rien à voir avec retour arcade, ...ça me semble bizarre quand même, mais je transmet l info. A mon avis ils vont rectifier le tir
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:22, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

DarthNova
Technophile fortuné

#183 Message par DarthNova »

Lee Rekka a écrit : P.S:

Une info, la version console pour l ' instant, c est même pas digne d' un mugen d' aprés les retour de la preview, moche, mal animé , coup qui sortent pas, bref rien à voir avec retour arcade, perso de plus ou pas ça fait peur, et je confirme mes dires sur cette info, j ene peux citer de sources. MOTW bien plus beau etc...anim rigide.
Et là ce que moi je comprends pas, si tes infos se vérifient, c'est comment Snkp peut sortir une version arcade pas super aboutie et même pas assurer la version console derrière alors qu'on pourrait penser qu'ils "capitalisent" finalement plus sur cette dernière :|
Hé Wovou, ça finira peut-être par valoir le coup d'investir sur la version arcade chez toi ;D et re-bon annif^^

Yum's!
stick de zinc

#184 Message par Yum's! »

Bah ce qui est étrange en + c'est que la 360 et la PS3 ont largement le niveau pour avoir une conversion arcade perfect?! Autant sur SNES et PS1 je comprenais qu'elles soient massacrées, mais là c'est franchement bizarre?! 8O

Offreenday
Procreator

#185 Message par Offreenday »

nan mais quoi merde, pas de boss, j'ai jamais vu ca !
Image

Casey Wells
stick de platine

#186 Message par Casey Wells »

Bah si: Tetris.

:arrow: :arrow: :arrow: loin...très loin...

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#187 Message par Amano J »

Perso je m'en branle du boss, je n'y jouerai qu'en versus. En tout cas il est sûr que je l'achèterai quoiqu'il arrive rien que pour soutenir SNK.
Image

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#188 Message par maohi98 »

ouais enfin moi je sens bien les persos console supplémentaire en download payant, et les décors aussi... justement pour faire un peu plus d'argent..........
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

awax
stick de bronze

#189 Message par awax »

ba franchement si on nous propose des kits de persos ( nan pas des team il n'y en a pas XD ) genre aux prix des tenues alternatives de sfIV moi je dit pourquoi pas? Pareil pour des stages... en plus ca leur permettrait de rallonger la duré de vie du jeux... pasque bon, si le XII marque bien une fin a l'arc Ash, on a droit a un dreammatch normalement pour le XIII :) cava pas se faire en un an... ( malheureusement ne faudrait il pas que les persos soient deja sur le dvd ? enfin j'y connait rien en contenu téléchargeable...)
:ptdr: le truc qui me ferait rire ce serait le boss telechargeable... omega rugal hd " le boss qui va te faire casser ta manette en 2 !!! achetes le :wink: "

7ange
stick d'or
A été remercié : 5 fois

#190 Message par 7ange »

amano jyaku a écrit :Perso je m'en branle du boss, je n'y jouerai qu'en versus. En tout cas il est sûr que je l'achèterai quoiqu'il arrive rien que pour soutenir SNK.
ben moi je me fiche pas qu'il n'y ait pas de boss mais il est claire que je l'aurai LE JOUR J !
d'ailleur y aura t il un stick arcad de prevu ? si c'est le cas j'espere que ce n'est pas madcast qui s'en occupe !!! :massacre: :chiotes:

je ne pense pas qu'il y aura des persos supplementaires dans la version finale, parce que c'est pas dans les habitudes D'snkp de creer des versions arcades differentes de leur conversion sur console. (meme si le kof 99 de la dreamcast avait un decors en plus et une team en plus ou tout du moins seth et vanessa si je ne me trompe)
et puis, puisque deja pas mal de gens racontent deja que les versions console ne sont pas aboutis c'est surement qu'ils planchent encore sur les conversions qui au passage sont au nombre de deux, sur des supports qu'ils ne maitrisent pas forcement. donc peu de chance qu'il y ait des changements.

en tout cas k' absent c'est louche ! pourquoi avoir pris la peine de mettre chin, ou encore andy qui sont beaucoup moins charismatiques que k', shingo, yashiro, seth, vanessa ou meme duck king (avec un DM moin hardu a placer). le casting disponible est peut etre plus consequent qu'il n'y parait ?

est ce que le boss ne serait pas cacher ?

est ce que certains persos n'apparaitraient pas au bout d'un certain temps comme c'etait le cas dans kof XI ?

pour voir les fin n'y aurait il pas certaines conditions a reunir ? comme c'etait le cas pour pouvoir affronter mukkai dans le 2003 !

iori et kyo deblocables avec un code dans le 99 ... c'est peut etre le cas de personnages cles indisponibles dans le rooster actuel ?

moi de toute facon je l'aime deja ce kof meme s'il ne bougeait pas d'un pixel :bbbsdg:
futura est quod facere

Lee Rekka
stick d'argent

#191 Message par Lee Rekka »

Je suis pareil que toi même si le jeu ne bouge pas, je kiffe grave, surtout pour le vs. Je le vois comme un MOTW ce jeu c 'est pour ça aussi, et c est pas le nombre de perso qui fait un jeu, mais bon...

Par contre ls conversion consoles n' ont jamais était top, kof11 sur ps2 ça passe trés bien ( perso moins fin, mais je chipotte ), mais on est loin de la beauté de la version arcade, de même pour la fludité du jeu.

Les seul adaptation qui respectent le jeux original techniquement je trouve à peu de chose prés c est sur saturn le samourais 3 et le fatal fury RB niquel.

Pour la preview console je l' ai déjà dit mais vous verrez après le 15 mai, la presse doit attendre pour donner un avis.
Désolé de vous décevoir, j en suis le premier, mais c est une version preview ( même pas une version test) je prie sans y croire que la version test et commercial sera différentes ( sans y croire)
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:25, modifié 2 fois.
Site FR sur la série VF.

7ange
stick d'or
A été remercié : 5 fois

#192 Message par 7ange »

je viens de regarder les petites videos et a ma grande surprise ryo parait plus baleze que shen !? alors qu'il pese 8 kilo de moins il me semble !

j'avais deja remarqué mais la ca me semble encore plus frappant maintenant. athena je sais pas trop ce qui lui arrive !? elle semble avoir presque les memes jambonos que chun lee ... :evil: c'est la mode ou quoi !? ca, ca m'avait toujours frapper chez chun lee ! avec une seule de ses cuisse tu eradique la faim dans le tiers monde ! et puis athena en petite ecoliere j'aime pas trop ... ou plutot j'aime pas trop le style qu'ils lui ont donné ! si encore sa tenu etait classieuse et un peu recherchee ! mais bon ... elle est encore la alors je vais pas me plaindre d'avantage ...
Lee Rekka a écrit :Désolé de vous décevoir, j en suis le premier, mais c est une version preview ( même pas une version test) je prie sans y croire que la version test et commercial sera différentes ( sans y croire)
donc petite lueure d'espoire ? :bave:
futura est quod facere

Lee Rekka
stick d'argent

#193 Message par Lee Rekka »

une lueur d' espoir oh oui, j en rêves t imagines même, mais je préfére éviter les fausse joie, je vous tiens au courant, car j aurais des news de la version définitive un mois avant sa sortie, voila voila.
Site FR sur la série VF.

Tomakun
stick de plomb

#194 Message par Tomakun »

Lee Rekka a écrit :Une info, la version console pour l ' instant, c est même pas digne d' un mugen d' aprés les retour de la preview, moche, mal animé , coup qui sortent pas, bref rien à voir avec retour arcade, perso de plus ou pas ça fait peur, et je confirme mes dires sur cette info, j ene peux citer de sources. MOTW bien plus beau etc...anim rigide.

une lueur d' espoir oh oui, j en rêves t imagines même, mais je préfére éviter les fausse joie, je vous tiens au courant, car j aurais des news de la version définitive un mois avant sa sortie, voila voila.
Ca fait beaucoup beaucoup d'infos sans sources et d'impressions sans test tout ca... C'est quoi cette news sur la version console ? Je serais content si tu pouvais être plus précis, parce que balancer des infos comme ça sans sources, c'est comme si tu faisais du vent. Merci de nous en dire plus :wink:

Fenrir
stick d'argent
A remercié : 1 fois

#195 Message par Fenrir »

Lee Rekka a écrit :
SI je devais résumé l' adaptation sur consoles, " on dirait mugen fait par nous", rigide, moche anim pourrave et maniabilité très imprécise ( j ' avais donc bien compris au début) lourdeur. Pourtant le gars est fan de 2d et de pixel . Vous verrez après le 15 mai, la presse doit attendre pour donner un avis.
En même temps mugen en HD avec les persos qui vont bien c'est plutôt bien à ce niveau. Si t'es pas capable de trouver les bons sites et les sites d'auteurs forcémment.
Par ailleurs les soit disant sources, et les "ouais j'ai testé parce que j'suis un ouf j'suis le ptit cousin du big boss de SNK" j'y crois pas trop.

MauriceMike
stick de platine

#196 Message par MauriceMike »

Lee Rekka -> En plus vu comme t'as l'air d'aimer les adaptations console (je comprend que tu veuilles défendre ta neo mais bon c'est limite des fois...) je me demande si tu te montes pas un peu la tête concernant celle de Kof XII.

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#197 Message par Micka-182 »

MauriceMike a écrit :Lee Rekka -> En plus vu comme t'as l'air d'aimer les adaptations console (je comprend que tu veuilles défendre ta neo mais bon c'est limite des fois...) je me demande si tu te montes pas un peu la tête concernant celle de Kof XII.
Je ne suis donc pas le seul à trouver les conversions des Kof sur PS2 loin d'être merdiques ?
La seule chose de génante dans certains portages de Snkp, ce sont les loadings (NGBC), mais niveau réal. y'a jamais eu beaucoup de soucis.

Je ne doute pas une seconde que la conversion de KOFXII sera aussi bonne que celle du XI.
Image

MauriceMike
stick de platine

#198 Message par MauriceMike »

Non non tu n'es pas le seul. Niveau réa il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elles apportent généralement des améliorations (graphiques pour certaines : 2k1 à 2k3, même si certains décors 3D du 2k2 sont plutôt bizarres et grossiers ; sonores pour d'autres : 2k et 2k1 ; et en contenu pour tous).

Les seuls points noirs sont forcément au niveau de l'ergonomie pour les fans de stick et des loading en bonus.

Concernant la conversion arcade/console de Kof XI je la trouve excellente.

Lee Rekka
stick d'argent

#199 Message par Lee Rekka »

Alors attention , je trouve aussi la conversion ps2 de kof11, trés bonne, je dis juste que la version arcade, y a pas ce souci de pixel au niveau des persos. Et le jeu un tantinet moins fluide.

Euh pourquoi crée des délire sur la défense de tel ou tel truc pour rien, juste parce que je lance une info déjà expliqué au début. J ai l impression de voir des réactions de jv.com lorsque ej vois ce genre de réaction dommage.

"défendre ma neo geo" mdr, glissons.

Je l' ai déjà dit plus haut, et j ai pas eu de souci à ce niveau avec les autres forumeurs de NA, alors je répète quand même. J' ai des infos réelles et concrètes sur la version console, une version preview pour la promo et lancement du jeu. Je ne peux citer des sources, dut au contrat de divulgation avant une date précise ( que j ai déjà donné), mais je peux donner quand même les impressions.

Mais je comprend vos doutes, mais comme je peux rien divulguer de plus...

( pour info: trouve moi une adaptation console ou les perso sont aussi fin que sur mvs ou neo, à part la saturn)
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#200 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :Bon voici quelqu retour sur produit, ces commentaires sont d'un pote a moi, pas de moi même, et j'ai recopier son mail texto:
Putain ton pote ecrit aussi mal ke toi. T'es sur ke tu souffres pas d'un dedoublement de la personnalite ? un mec qui ecrit aussi mal, je pensais pas que ca pouvait exister. Mais 2 ....
ImageImageImage

Verrouillé