Supermathou a écrit : Pour ce qui est du online, j'espere que sur la version WII U, il sera meilleur que le catastrophique online de la version WII .... à ce jour, j'ai toujours un soucis de connexion qui m'empêche de jouer plus de 20 minute d'affilé ... je n'ai se soucis QUE sur MH, et le SAV MH cherche toujours l'erreur....après presque deux ans, je désespère d'avoir une réponse
T'as eu des soucis online que sur MH? En même temps, MH ne représente pas 50% des jeux jouables online de la Wii?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
biniou a écrit :Concernant la wii u, ce sera peut etre du ''week 1'' (ou ''weak one'') parce que:
- hormis la 3ds, nintendo met toujours un million d'annee a baisser le prix de ses consoles (ne parlons meme pas des jeux...)
- j'ai des jeux wii a faire (mais j'ai pas de wii): je crois que j'ai attendu assez longtemps que nintendo se debarrasse du signal composite
- le deballage, l'ouverture et la decouverte d'une console, ca vaut bien un week end a rome :etiennedaho:
Je ne peux qu'acquiescer
Pour les jeux Wii ça sera moins moche (ce qui sera pas du luxe) et un déballage de console, en particulier Nintendo, c'est toujours quelque chose.
Pourquoi Nintendo en particulier?
Parce que malgré tout le mal que je pense d'eux, c'est les seuls qui continuent à concevoir les consoles comme des "jouets" de luxe et non comme des PC avec un boîtier design
C'est con, mais ça joue beaucoup sur l'affect que notre génération peut avoir à l'égard des consoles de Nintengros.
Supermathou a écrit :
Ceci dit Rain, je pense que même si la console se plante, les gens acheterons.... Nintendo ont l'art de vendre de la merde ... et pire.... d'en faire des best sellers
Tu confonds avec apple
Dans le cas d'Apple comme de Nintendo, c'est au moins de la merde solide. Pas besoin d'en racheter 3 comme la X360
Tu veux que je te rapelle l'histoire de la batterie de l'ipod ? Nan parce qu'apple ils sont qd meme connu pour avoir du matos soudé impossible à reparer
Casey Wells a écrit :Disons que là on passe d'un signal YUV ou CINCH à du HDMI, donc pour faire + dégueulasse ça serait chaud
Quand j'utilisais ma PS3 20Go jap en 480P, les jeux PS2 subissaient un désentrelacement au lien d'être affichés direct en progressif (sauf option progressive scan, évidement mais y'en a pas sur tous les jeux), bref la même conversion que me fait ma TV 100Hz en rgb mais au moins cette dernière fait ça plus proprement.
Et comme la PS3 ne sais as afficher en dessous de 480 lignes, les jeux PS1 en basse résolution (la quasi totalité, donc) se retrouvent étirés puis un peu trop flouté (un peu comme castlevania rebith sur wii d'ailleurs sauf que cette dernière sait afficher du 240P donc y'a encore moins d'excuse )
Époque de merde
J'ai acheté une Wii principalement pour ma fille, mais en même temps, j'ai pu faire quelques entourloupettes en achetant TvsC et SB3. Maintenant, je pourrai acheter une WiiU pour mes deux filles et espérer qu'un titre exclu pourrait m'intéresser. Encore là, je triche
yoanna330 a écrit :Dans le cas d'Apple comme de Nintendo, c'est au moins de la merde solide. Pas besoin d'en racheter 3 comme la X360
Tu veux que je te rapelle l'histoire de la batterie de l'ipod ? Nan parce qu'apple ils sont qd meme connu pour avoir du matos soudé impossible à reparer
yoanna dans les cordes
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
C'est juste Rain qui fait pas la différence entre "matos de merde" et "stratégie économique". Normal, il carbure à la 360...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
yoanna330 a écrit :Dans le cas d'Apple comme de Nintendo, c'est au moins de la merde solide. Pas besoin d'en racheter 3 comme la X360
yoanna dans les cordes
Donc apple c'est de la merde fragile.
De toutes façons j'ai pas les moyens d'acheter leurs produits pour vérifier ça
C'est clair, quand je pense a toutes ces super exclues wii-jap sur lesquelles ont a déjà du faire une croix. Des jeux comme... Heu... Rien, mais ca aurais pu.
comme sur GC ou sur N64, d'ailleurs. La SNES c'est la derniere console de Nintendo ou l'import est interessant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :comme sur GC ou sur N64, d'ailleurs. La SNES c'est la derniere console de Nintendo ou l'import est interessant.
C'est surtout la dernière console Nintendo où il y a eu des jeux intéressants.
+1
Sinon Rugal, le zonage ça fait chier c'tout, surtout que Nintendo contrairement à ce qu'on voit sur PS3/360 n'est pas très friand des sorties mondiales ou quasi simultanées, souvent faut des mois pour une sortie pal (last story, muramasa, xenoblade, fire emblem...) et c'est pas rare d'avoir le premier épisode d'une série quand ils en sont au 3 ou 4ème au Japon (inazuma eleven au pif).
Du coup, à la période de lancement d'une nouvelle console, toujours un peu creuse et d'environ 1 an, faut ajouter le décalage de 3/6 mois voire 1 an des sorties PAL (si les dév' occidentaux en font "autant" que sur Wii...) pour commencer à avoir de quoi nourrir sa console...je comprends mieux pourquoi Nintendo fout des périphériques gadgets avec ses consoles vu qu'y-a vraiment que ça à regarder les 2 premières années
Ha mais merde...c'est pas le topic de l'objectivité ici
Le site MyNavi a récemment conduit une enquête auprès de ses lecteurs, afin de savoir quelles étaient les séries Nintendo préférées des joueurs japonais. Petite particularité, les résultats nous sont donnés séparément pour chaque sexe, ce qui nous permet de voir si hommes et femmes ont les même goûts en matière de jeux-vidéo Nintendo !
Femmes :
01) Super Mario
02) Pokemon
03) Kirby
04) Donkey Kong
05) Animal Crossing
06) Legend of Zelda
07) Rhythm Heaven
08) Smash Bros.
09) Pikmin
10) Fire Emblem
Hommes :
01) Super Mario
02) Legend of Zelda
03) Pokemon
04) Kirby
05) Donkey Kong
06) Smash Bros.
07) Earthbound
08) Fire Emblem
09) Metroid
10) F-ZERO
Bah sur wii on aurait eu quoi ? Une réédition de l'épisode GC comme pour pikmin et mario tennis...
En cas de vrai nouvel épisode, on aurait surement eu un truc quasi identique de toutes façons. Il n'y à rien à ajouter à F-Zero GX. Donc c'est plutôt un bel épisode HD qui en met plein les yeux sur WiiU que j'attends