frionel a écrit :
Non, je dis juste que KOF XII est une réussite totale en termes de jeux vidéos, et en tant que jeu de combat en général.
Mais c'est juste qu'il est mega frustrant pour un kofeur de longue date... Surtout si on a jamais laché l'affaire, et qu'on a retourné dans tous les sens les derniers épisodes sortis... C'est une frustration indescriptible, mais que beaucoup de doseurs ressentirons quand ils vont faire leurs premiers versus, et chercheront à jouer la gagne...
Mais à part ça, le jeu est vraiment réussi! C'est super beau, fluide, joussif, brutal! Excellente ambiance visuelle et sonore (même si je n'accroche pas au style donné aux persos). Si Street Fighter IV vous a conquis, vous n'allez alors vraiment pas revenir de ce KOF XII, croyez moi!
Tout semble dit là!
De ton point de vue je comprend tout à fait que tu sois un peu "déçu" de pas vraiment retrouver ce que tu as kiffé dans KOF depuis des années, ce sera peut-être mon cas aussi d'ailleurs même si j'ai jamais poussé le jeu et le skill à ton niveau ou celui des "gros" joueurs.
Par contre je suis plutôt rassuré de voir que malgré cela même un pur fan de KOF comme toi reconnaît des qualités au jeu et ne le considère pas systématiquement comme une merde ou un mauvais jeu parcequ'il est "différent"^^
KOF XII sera donc bien, malgré les apparences (dont un cast vu et revu), un vrai nouveau jeu et c'est quand même pas une si mauvaise chose les amis non? Comme le dis Frionel tout le monde va pouvoir partir sur du neuf et ça devrait quand même permettre l'arrivée de nouveaux joueurs sur la série qui se sentiront pas forcément totalement largués.
KOFXII pour repartir avec tout le monde dans le même wagon et les KOF UM pour les "vieux" fans, snkp essaye de faire plaisir à tout le monde, espérons qu'il soient récompensé et que tout ça donne naissance à de nouveaux titres toujours plus forts!