The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1826 Message par Recio »

Recio a écrit :J' ai remailé cet aprem midi le mec d ebay qui vendra des soit disant KOF12 360 version US region free . Je lui ai demandé :

" comment tu peux savoir que le KOF12 360 version US sera région free "
Sa réponse reçu aujourd ' hui : ( en fait 2 réponses )

" yes its region free if not money back "
" cuz we have a PAL machine to test them out "

Voili voilou .... Ca s' annonce bien en tous cas . On sera fixé autour du 5 juillet ou meme avant . En attendant , c'est Mark of the Wolves sur le xbox live à 11h !!!!
xbox live's gamertag : psycho slash

sangoti
stick de zinc

#1827 Message par sangoti »

Lee Rekka a écrit :Je parlais pas de ta passion pour kof en générale quand je disais tu es pas fan, mais du kof12.
En tant que koffeur tu es donc quelque peu décu du kof12, malgré que ce soit un bon jeu de combat. Je suis pas le super koffeur moi, loin de la .
Mais bon je connais la série tout de même et ses différentes évolutions en terme de gameplay.Ca me dérangerais peut être moins que toi.

Je ne pensais pas qu il serait éloigné à ce point des kof .Une nouvelle direction ne me dérange pas du moment que le gameplay est bien bossé, dynamique et pas déséquilibré à l' extrême.

Bah on verra pad en main alors.

Perso j ai pas accroché tant que ça à sf4, voir pas trop, malgré certaines qualités, mais bref, en tout cas le style visuel de kof 12 me plait bcp, il me fait plus penser à du MOTW que du pur kof.

Mais bon il reste réussi tout de même si je te comprend bien.

Le changement?Moi j'ai du eu mal l'admettre au début,mais maintenant quand ob voit la vitesse du jeu,on peut déja dire que il est trop adapté,ce qui me fait peur pour la difficulté,c'est qu'elle soit pas du même niveau que KOF98.Pour moi le mode normal m'en aura fait voir de toutes les couleur,mais au moins avec un match ou deux j'ai pu voir mon niveau en VS.KOFXII c'est comme un anmé ingame,rien reproché et surtout plus beau que Blazblue pour moi.

Ce qui m'inquiète c'est que il a fait un bide au japon et comme je le disait si c'est pareil pour les ventes ca finirait complètement car SNK/SNKP est au bord de la faillit selon ce lien :

http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... p?p=706305

Moi ca me gênerait énormément car le scénario de KOF est génial et j'aimerai bien qu'il continu et d'ailleur petite BD marrante sur ce lien :

http://mail.live.com/default.aspx?rru=g ... wsignin1.0
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

kyori
stick de zinc

#1828 Message par kyori »

Recio a écrit :
Recio a écrit :J' ai remailé cet aprem midi le mec d ebay qui vendra des soit disant KOF12 360 version US region free . Je lui ai demandé :

" comment tu peux savoir que le KOF12 360 version US sera région free "
Sa réponse reçu aujourd ' hui : ( en fait 2 réponses )

" yes its region free if not money back "
" cuz we have a PAL machine to test them out "

Voili voilou .... Ca s' annonce bien en tous cas . On sera fixé autour du 5 juillet ou meme avant . En attendant , c'est Mark of the Wolves sur le xbox live à 11h !!!!
Cool, bon ben j'attends avec impatience le 5 pour avoir confirmation. Sinon comme toi ce soir je récupe GAROU ^^
IDPSN : kyorisan

Lee Rekka
stick d'argent

#1829 Message par Lee Rekka »

Excellent pour kof12, croisons les doigts, merci pour le retour Recio, et MOTW ahhhhh .

C' est le moment de galérer aux stick ^^.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Davo
stick de bronze

#1830 Message par Davo »

Comme beaucoup de monde, je croise les doigts pour que KOF 12 soit region free, et pour patienter Garou MOTW sera mien dès que je rentre du taf 8)
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

DarthNova
Technophile fortuné

#1831 Message par DarthNova »

frionel a écrit : Non, je dis juste que KOF XII est une réussite totale en termes de jeux vidéos, et en tant que jeu de combat en général.

Mais c'est juste qu'il est mega frustrant pour un kofeur de longue date... Surtout si on a jamais laché l'affaire, et qu'on a retourné dans tous les sens les derniers épisodes sortis... C'est une frustration indescriptible, mais que beaucoup de doseurs ressentirons quand ils vont faire leurs premiers versus, et chercheront à jouer la gagne...

Mais à part ça, le jeu est vraiment réussi! C'est super beau, fluide, joussif, brutal! Excellente ambiance visuelle et sonore (même si je n'accroche pas au style donné aux persos). Si Street Fighter IV vous a conquis, vous n'allez alors vraiment pas revenir de ce KOF XII, croyez moi!
Tout semble dit là! :)
De ton point de vue je comprend tout à fait que tu sois un peu "déçu" de pas vraiment retrouver ce que tu as kiffé dans KOF depuis des années, ce sera peut-être mon cas aussi d'ailleurs même si j'ai jamais poussé le jeu et le skill à ton niveau ou celui des "gros" joueurs.
Par contre je suis plutôt rassuré de voir que malgré cela même un pur fan de KOF comme toi reconnaît des qualités au jeu et ne le considère pas systématiquement comme une merde ou un mauvais jeu parcequ'il est "différent"^^

KOF XII sera donc bien, malgré les apparences (dont un cast vu et revu), un vrai nouveau jeu et c'est quand même pas une si mauvaise chose les amis non? Comme le dis Frionel tout le monde va pouvoir partir sur du neuf et ça devrait quand même permettre l'arrivée de nouveaux joueurs sur la série qui se sentiront pas forcément totalement largués.

KOFXII pour repartir avec tout le monde dans le même wagon et les KOF UM pour les "vieux" fans, snkp essaye de faire plaisir à tout le monde, espérons qu'il soient récompensé et que tout ça donne naissance à de nouveaux titres toujours plus forts! :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#1832 Message par Rugal-B »

Ben moi, je capte pas trop. Je croyais qu'à chaque KOF, tout changeait: les priorités, les coups, les systèmes de jeux, tout quoi, y'avais que les sprites qui restaient. En quoi cet épisode XII serait si différent des précédents, si eux meme étaient uniques à chaque fois?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sangoti
stick de zinc

#1833 Message par sangoti »

Rugal-B a écrit :Ben moi, je capte pas trop. Je croyais qu'à chaque KOF, tout changeait: les priorités, les coups, les systèmes de jeux, tout quoi, y'avais que les sprites qui restaient. En quoi cet épisode XII serait si différent des précédents, si eux meme étaient uniques à chaque fois?
Il est unique ;D Et pis pour moi le nomnbre de persos m'est un peu égal,car y'a déjà tout mes favoris,au passage :

KOF98 : :ryo: /benimaru/ :terry-min . Terry est alterné avec :athena: /Yuri.Bientot je me ferrais chris en perso
KOF2000 : pareil

KOF2003 : :ryo: / :terry-min /Ash . Terry/Ash peut être alterné avec :athena:

PS : désolé pour les smiley j'ai voulu fair un message mémorable surtout pour Ryo(persos favori depuis 96 car 100% corp à corp)
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Davo
stick de bronze

#1834 Message par Davo »

C'est étrange mais plus la sortie de KOF 12 approche et plus je suis impatient d'y jouer. Alors que c'est l'inverse pour BlazBlue... :)

H.S: Pour info, Garou MOTW est dispo!
Dernière modification par Davo le 24 juin 2009, 12:30, modifié 1 fois.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

maohi98
stick de platine

#1835 Message par maohi98 »

DarthNova a écrit :KOF XII sera donc bien, malgré les apparences (dont un cast vu et revu), un vrai nouveau jeu et c'est quand même pas une si mauvaise chose les amis non? Comme le dis Frionel tout le monde va pouvoir partir sur du neuf et ça devrait quand même permettre l'arrivée de nouveaux joueurs sur la série qui se sentiront pas forcément totalement largués.
pour permettre l'arrivée de nouveaux players encore faudrait il que la communauté des Kofeur soit peu être un peu plus accueillante et ouverte !!
je ne parle pas des gens de ce forum qui dans l'ensemble réfléchissent un minimum hein mais dans les fait les "kofeur" que j'ai rencontré ailleurs sont pour la plupart des gros boulets borné qui veulent resté entre eux "ouais on est underground nous font chier les noobs etc etc ..."

/me file me prendre le Garou :jump:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#1836 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit : pour permettre l'arrivée de nouveaux players encore faudrait il que la communauté des Kofeur soit peu être un peu plus accueillante et ouverte !!
je ne parle pas des gens de ce forum qui dans l'ensemble réfléchissent un minimum hein mais dans les fait les "kofeur" que j'ai rencontré ailleurs sont pour la plupart des gros boulets borné qui veulent resté entre eux "ouais on est underground nous font chier les noobs etc etc ..."

Mais justement ma poule si tu as bien lu ce qu'a dit Frio tu te douteras que nombre de "gros" Kofeur resteront plutôt sur les épisodes UM donc tu peux venir tranquille ;D
Pis c'est pas forcément pour rester underground mais aussi par "feeling" comme pour Frionel qui malgré ses posts souvent passionnés (donc parfois sujet à mauvaise interprétation) ne me semble pas être du genre de ceux que tu vises. D'ailleurs ces derniers ne se limitent pas au monde de KOF hein :wink:
Après c'est compréhensible à un certain niveau de vouloir jouer avec des gens qui t'apportent de l'expérience mais apporter sa propre expérience à de nouveaux joueurs (qui parfois ne tarde pas à chopper du level) peut-être tout aussi gratifiant et ça reste est une meilleure chose d'agrandir la communauté que de s'enfermer par petites grappes VIP...pis rien t'empêches de virer les trop gros boulets ensuite et je parle pas de skill mais plutôt d'attitude...et faut avoir pitié des sacs de bonne volonté comme moi :roi:

frionel
stick d'or

#1837 Message par frionel »

D'ailleurs, je me permet de préciser que le friokugen dojo est ouvert à absolument tous les joueurs qui veulent apprendre et s'investir à KOF.

Tout le monde y est le bienvenu, pour apprendre, progresser, ou tout simplement s'amuser.

Pour le 2002 UM, je fais des sessions découverte/initiation au système, mais je pense que je ferai la même chose pour le XII quand il sera disponible.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Recio
stick de platine

#1838 Message par Recio »

frionel :
Pour le 2002 UM, je fais des sessions découverte/initiation au système, mais je pense que je ferai la même chose pour le XII quand il sera disponible.
ah l' ancienne ça !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

maohi98
stick de platine

#1839 Message par maohi98 »

DarthNova a écrit :
maohi98 a écrit : pour permettre l'arrivée de nouveaux players encore faudrait il que la communauté des Kofeur soit peu être un peu plus accueillante et ouverte !!

Mais justement ma poule si tu as bien lu ce qu'a dit Frio tu te douteras que nombre de "gros" Kofeur resteront plutôt sur les épisodes UM donc tu peux venir tranquille ;D
Pis c'est pas forcément pour rester underground mais aussi par "feeling" comme pour Frionel qui malgré ses posts souvent passionnés (donc parfois sujet à mauvaise interprétation) ne me semble pas être du genre de ceux que tu vises. D'ailleurs ces derniers ne se limitent pas au monde de KOF hein :wink:
Après c'est compréhensible à un certain niveau de vouloir jouer avec des gens qui t'apportent de l'expérience mais apporter sa propre expérience à de nouveaux joueurs (qui parfois ne tarde pas à chopper du level) peut-être tout aussi gratifiant et ça reste est une meilleure chose d'agrandir la communauté que de s'enfermer par petites grappes VIP...pis rien t'empêches de virer les trop gros boulets ensuite et je parle pas de skill mais plutôt d'attitude...et faut avoir pitié des sacs de bonne volonté comme moi :roi:
je suis totalement d'accord avec vous , c'est juste que je trouvais l'univers kof un peu renfermé sur lui meme quoi !
pour le KOF XII je ne le prend pas comme un KOf mais comme un tres bon jeu de baston 2D donc je ne serais pas déçut. ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Aimery
stick de bronze

#1840 Message par Aimery »

ça a pê été dit plus haut mais là y'en a qui vont se jeter par la fenêtre. :twisted:

Surprise....
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Recio
stick de platine

#1841 Message par Recio »

Aimery a écrit :ça a pê été dit plus haut mais là y'en a qui vont se jeter par la fenêtre. :twisted:

Surprise....
Bah il parait que la version US aussi selon gamestop http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_ID=74187.... ( le 20 juillet )

Franchement ce jeu c'est n' importe quoi ... meme la date de sortie n'est pas finalisée ...

Aimery
stick de bronze

#1842 Message par Aimery »

Je savais pas pour la version US, mais là ça aurait semblé extraordinaire que les States y échappent.
Mais c'est clair que c'est qd même super space que ça bouge encore à 2 mois de la sortie en gros....
Sac de frappe

spectaa
stick de plomb

#1843 Message par spectaa »

En gros le mec d'ebay croise les doigts pour que son jeu soit region free, vu qu'aussi loin de la sortie je vois pas quel certitude il peu avoir. Bref, ça me semble bien mort pour moi.

Recio
stick de platine

#1844 Message par Recio »

A croire que les mecs de SNK sont entrain de finir d' animer un boss et de dessiner un décor vite fait ....

JubaOne
stick d'argent

#1845 Message par JubaOne »

Haaaaaaaaaaaaarg :para: :shot: :furieux: :tresfache :violent: :doigt:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

frionel
stick d'or

#1846 Message par frionel »

Même sur le site officiel, ils ont viré la date du 16, pour mettre "Juillet"...

Ouh yeah!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Aimery
stick de bronze

#1847 Message par Aimery »

Ils mettent en catastrophe des persos bonus, animés à l'arrache, craqués jusqu'à plus soif! :ptdr: :roi:

Enfin bon, ça fait qd même pas sérieux tout ça surtout pour un jeu existant déjà en arcade...
Sac de frappe

Rugal-B
stick dans la chatte

#1848 Message par Rugal-B »

On va avoir des persos façon Bonus Kun de Waku Waku, Juggernaut version PS1 ou les persos bonus de Last Blade sur PS1. A nous les Orochi Leona, Shadow Kyo et autres... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeax
stick d'or

#1849 Message par jeax »

frionel a écrit :D'ailleurs, je me permet de préciser que le friokugen dojo est ouvert à absolument tous les joueurs qui veulent apprendre et s'investir à KOF.

Tout le monde y est le bienvenu, pour apprendre, progresser, ou tout simplement s'amuser.

J ai besoin d un sensei justement ca tombe bien :wink:
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#1850 Message par Recio »

parait qu il y a une version " prologue " qui ne devrait pas tarder à arriver :ptdr: