The King of Fighters XII
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
elle date d'il y a perpette cette rumeur a la con... Presque autant que Trieu qui annoncais Billy de ROTD...
Si jamais le cast n'est pas definitif, (alors que SNKP semble etre sur d'eux) les perso a venir seront surment en TRC, comme certain l'on été dans KOF11. peros je ne sais pas pourquoi mais je m'attend a voir Eli en Mid-boss...
Si jamais le cast n'est pas definitif, (alors que SNKP semble etre sur d'eux) les perso a venir seront surment en TRC, comme certain l'on été dans KOF11. peros je ne sais pas pourquoi mais je m'attend a voir Eli en Mid-boss...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: The King of Fighters XII
Un joli trailer qui permet de voir que graphiquement, ca déboite!
http://www.gametrailers.com/player/44056.html
http://www.gametrailers.com/player/44056.html
-
Invité
C'est moi ou bien il y a aucune intro entre les perso ? Sur toutes les videos que j'ai pu voir il n'y en avais pas alors c'est peut être parce que le jeu n'est pas fini mais si ce n'était pas le cas ce serai un gros point négatif pour ma part. Ses intro ont fait l'histoire de KOF se serait vraiment dommage.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Nan il n'yen a pas, ni même de poses en cas de timeup^^
Mais ça a été remarqué lors du premier locktest, et snkp devrait faire le nécéssaire
(éspérons)
Mais ça a été remarqué lors du premier locktest, et snkp devrait faire le nécéssaire

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ouais, pas d'inquiétude, c'est comme Vega qui avait pas de stance dans Capcom Vs SNK, ou les persos qui n'étaient pas animés en parade (oups, ils ont pas corrigé ça...
)
Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis Fatal Fury 3 et SF Zero... Mais y'a des jeux qui n'ont jamais voulu y toucher, les Samourai Spirits, les Vampire, les ... Vs Street Fighters, et bien d'autres cancres que je ne nomerais pas !
Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis Fatal Fury 3 et SF Zero... Mais y'a des jeux qui n'ont jamais voulu y toucher, les Samourai Spirits, les Vampire, les ... Vs Street Fighters, et bien d'autres cancres que je ne nomerais pas !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.
Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?".
Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?".
-
Shishio
Sa sera clairment rajouter a la fin... SNKP on eux même annoncer que le layout des Lifebar/powerbar (et peut etre les ecrit "round" & co) serais modifier normalement pour le prochain lock-test.
Si seulement il ajoutais des persos originaux, sa ferais beaucoup...
Si seulement il ajoutais des persos originaux, sa ferais beaucoup...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
masterlan
- stick d'argent
Cà y est çà me reviens c'est sûr neo arcadia dans les news, alors vous êtes encore plus des manches que moi !

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_ne ... id_news=20

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_ne ... id_news=20
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Je m'en doutais!!mégalaitfraise a écrit :Atout les coups, c'est les vidéos de tomakun^^![]()
Et j'ai fait un peu de découpage^^
-->viewtopic.php?f=18&t=16975

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Celles de zero 3 déboitaient graves!!!!!!! Adon vs sagatRugal-B a écrit :Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis SF Zero...
-
RainMakeR
- HBK is god
Putain et elle devienne koi toutes les motion captures de flammes (c) ???Captain Algeria a écrit : Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?".

-
Micka-182
- Agent de la paix
Oh putain, j'ai un vague souvenir de cette histoire mais j'arrive pas à me rappelerRainMakeR a écrit :Putain et elle devienne koi toutes les motion captures de flammes (c) ???Captain Algeria a écrit : Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?".
-
RainMakeR
- HBK is god
elles deviennent meme.
Bah un boulet, je crois meme que y'avait un topic expreS. Mais il a du partir dans la poubelle
C'etait beau 
En resume le mec soutenais mordicus que SNKP avait motion capturisé des flammes pour faires les attaques de Kyo.
Un grand moment. Faudrait qu'on fasse notre best of sur NA
Bah un boulet, je crois meme que y'avait un topic expreS. Mais il a du partir dans la poubelle
En resume le mec soutenais mordicus que SNKP avait motion capturisé des flammes pour faires les attaques de Kyo.
Un grand moment. Faudrait qu'on fasse notre best of sur NA

-
Golgaut
- stick de zinc
On pourrait dans un certain délire imaginé qu'ils ai filmé des flammes, même si c'est faux, au moins techniquement c'est possible, alors que motion capturer des flammes...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Recio
- stick de platine
Pas facile de placer les points de capture sur du feu .... 
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Shishio
Les coup de saton qu'ils se colle ces 2 la!!!nono261084 a écrit :Celles de zero 3 déboitaient graves!!!!!!! Adon vs sagatRugal-B a écrit :Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis SF Zero...
Ou encore Ralf/clark dans le 98, Chang et choi dans 90% des cas... Lin VS Original Zero. Iori.kyo 2000... Hugo/alex dans le 3.3.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Abienesst
- stick d'or
C'est clair que le Adon vs Sagat c'était la super classe, ces coups de satons qu'ils se filaient.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Fenrir
- stick d'argent
Ben je pense pas que ça vienne à la fin du dév puisque c'est des sprites à rajouter, donc autant tout faire en même temps.Captain Algeria a écrit :En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Dire que les petit plus qui tournent autour des combats sont intégrées au jeu à la fin du développement, ça ne veut pas dire qu'ils sont réalisés à la fin du développement.Fenrir a écrit :Ben je pense pas que ça vienne à la fin du dév puisque c'est des sprites à rajouter, donc autant tout faire en même temps.Captain Algeria a écrit :En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
zinzin
- stick d'or
Est-ce que le jeu sort toujours sur console en mai 2009 ? Si oui c'est JAP et USA ou juste USA ? ( même question pour samurai shodown edge of destiny: est-ce que le jeu est toujours prévu pour juin 2009 aux USA?)
-
neo dreamer
- stick d'argent
Hein? KOF XII en Mai, d'où tu sors ça? Ca m'étonnerait vu que le jeu sort en arcade en Avril au Japon.
Quand au SS 3D, il me semble qu'il était prévu pour Juillet.
Quand au SS 3D, il me semble qu'il était prévu pour Juillet.
-
WellcooK
- Penthouse addict
+1
Ces jeux n'ont pas été annoncés sur console, bien que ignition ait fait son kakou en annonçant que KoF XII sortirait aux Etats-Unis.
Ces jeux n'ont pas été annoncés sur console, bien que ignition ait fait son kakou en annonçant que KoF XII sortirait aux Etats-Unis.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
zinzin
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
Eh bien tu peux ranger gameargus.com dans la catégorie des sites pas fiables, qui relait les informations de son forum sans les vérifier. (leur source annonçait aussi KoF'98 UM pour janvier 2009, alors qu'il sortira le 3 mars 2009)
-
zinzin
- stick d'or
Je trouve ton idée de sites pas fiable assez intéressante.
Il faudrait faire une petite liste.
Tiens j'en rajoute un deuxiéme:
breakitdownblog
Il faudrait faire une petite liste.
Tiens j'en rajoute un deuxiéme:
breakitdownblog