Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
-
- Penthouse addict
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
Bah franchement, tu devrais investir. Un stick ps2 ce n'est pas bien cher aujourd'hui, et il existe des adaptateurs pour toutes les consoles, ce qui en fait le stick le plus universel!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
On sais jamais ça intéresse peux être du monde :
Amazon.co.uk a fait baisser le prix pour noël du stick Hori (version Playstation 3 uniquement) en question de 139.99 à 90.07£.

C'est ici
(via Le journal du gamer)
Amazon.co.uk a fait baisser le prix pour noël du stick Hori (version Playstation 3 uniquement) en question de 139.99 à 90.07£.

C'est ici
(via Le journal du gamer)
-
- stick de bronze
Salut tout le monde,
Juste petite question ça été sûrement déjà demandé mais Le stick madcatz TE, est-ce un 4 direction ou un 8 direction svp et peut-on l'utiliser sur d'autres consoles et pc svp. Car je vais me l'acheter bientot et donc je voudrais me renseigner.
En tout cas vu que c'est du full Sanwa, j'ai pas du souci à me faire.
Merci pour les réponses
Juste petite question ça été sûrement déjà demandé mais Le stick madcatz TE, est-ce un 4 direction ou un 8 direction svp et peut-on l'utiliser sur d'autres consoles et pc svp. Car je vais me l'acheter bientot et donc je voudrais me renseigner.
Merci pour les réponses

-
- stick d'argent
8 directions, sa passe sur le PC d'office et sur tout ce que tu veux si tu le mod 

-
- Penthouse addict
Il y a un truc qu'il faut bien comprendre: en arcade, un stick 4 directions, c'est un stick qui ne permet pas d'utiliser les diagonales (comme sur la borne Pac-Man), et dont on fait un usage bien particulier. Une fois que l'on sait cela, la question ne se pose plus!Orochiyagami a écrit :Salut tout le monde,
Merci pour les réponses
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
Comment ça si tu le mod? Acheter des convertisseurs tu penses non? Mais pour Pc vu que c'est une sortie USB il le reconnaitra tout de suite ou est-ce qu'il faut un driver?Min0x a écrit :8 directions, sa passe sur le PC d'office et sur tout ce que tu veux si tu le mod
-
- stick d'argent
Faut un driver a dl pour le PC ( Je l'ai link sur le topic du tuto de 2df ) et faut moder avec un PCB de la manette de la console qui t'intéresse d'avoir ce que j'ai compris 

-
- stick de bronze
Ah je viens d'aller voir, mais c'est un pilote pour Xbox360? mon TE sera pour ps3 est-ce que change qqch?Min0x a écrit :Faut un driver a dl pour le PC ( Je l'ai link sur le topic du tuto de 2df ) et faut moder avec un PCB de la manette de la console qui t'intéresse d'avoir ce que j'ai compris
Merci pour tes infos
-
- stick d'argent
il y a un convertisseur pour PSX/PS2 ?
car j'ai mon TE 360 et je pense a rajouter une PCB PSX mais si il ya des convertisseurs qui passent ça m'arrange
et est ce que es éventuels convertisseur serait compatible avec un adaptateur PSX/DC ?
car j'ai mon TE 360 et je pense a rajouter une PCB PSX mais si il ya des convertisseurs qui passent ça m'arrange
et est ce que es éventuels convertisseur serait compatible avec un adaptateur PSX/DC ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- Penthouse addict
Non.
-
- stick d'argent
Orochiyagami a écrit :Ah je viens d'aller voir, mais c'est un pilote pour Xbox360? mon TE sera pour ps3 est-ce que change qqch?Min0x a écrit :Faut un driver a dl pour le PC ( Je l'ai link sur le topic du tuto de 2df ) et faut moder avec un PCB de la manette de la console qui t'intéresse d'avoir ce que j'ai compris
Merci pour tes infos
Faut un autre pilote mais bon je l'ai pas sous la main ; mais pas mal de potes qui avaient un TE ps3 en ont chiés pour le faire passé sur le PC

-
- stick de bronze
Ah oué, lol ma commande arrive bientôt et j'espère qu'il sera compatible avec mon pcFaut un autre pilote mais bon je l'ai pas sous la main ; mais pas mal de potes qui avaient un TE ps3 en ont chiés pour le faire passé sur le PC

-
- stick de platine
Tawara357 a écrit :il y a un convertisseur pour PSX/PS2 ?
Perso moi je comprends que Tawara veut rajouter une PCB PSX dans son TE ( tout à fait possible ) et demande si il existe des convertisseurs PSX/DC. Si j'ai bien compris alors Wellcook à faux , je possède moi même un adaptateur de manette PSX pour DC qui peut meme faire croire à la DC qu'il s'agit d'un arcade stick. Si tu dois donc mettre une seul PCB en + dans ton TE , c'est donc bien une PSX puisque ça passe sur une PS2 et c'est facilement " convertissable " DC/Saturn par ex.WellcooK a écrit :Non.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- Penthouse addict
Oui.
-
- stick d'argent
OK merci bien de ta réponse merci aussi Wellcook bien sur 

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de bronze
je me suis un peu informé sur le stick TE vu que je l'ai dans quelques jours et sa compatibilité avec le pc. J'ai pu constaté que certes il y a un problème mais seulement si le pc à un soit disant nvidia chipset. J'espère que mon pc sera compatible avec. 

-
- stick d'argent
C'est bon, je l'ai ^^
Commandé chez amazon.uk mardi, je l'ai récupéré samedi.
L'envoi était en standard donc je trouve que ça a été vachement rapide.
MAIS, malheuresement, mon stick(ps3) passe pas sur mon pc -_-
Vais devoir me taper une carte d'extension usb...
Commandé chez amazon.uk mardi, je l'ai récupéré samedi.
L'envoi était en standard donc je trouve que ça a été vachement rapide.
MAIS, malheuresement, mon stick(ps3) passe pas sur mon pc -_-
Vais devoir me taper une carte d'extension usb...
-
- stick de zinc
Ca coute 5€ une carte d'extension USB, c'est pas trop la mort 

-
- stick de bronze
Justement peut on trouver cette carte dans des magasin HIFI ou AUCHAN??deathdigger a écrit :Ca coute 5€ une carte d'extension USB, c'est pas trop la mort
Autre question, ou faut il mettre cette carte d'extension USB car en informatique je suis un noob.

Merci pour vos réponses
-
- stick de zinc
Sur un port PCI, t'as juste à brancher où ça rentre (éteint bien sûr le PC), après pour savoir si t'as un chipset nvidia facilement, tu télecharges cpu-z et tu vas dans chipsetOrochiyagami a écrit :Justement peut on trouver cette carte dans des magasin HIFI ou AUCHAN??deathdigger a écrit :Ca coute 5€ une carte d'extension USB, c'est pas trop la mort
Autre question, ou faut il mettre cette carte d'extension USB car en informatique je suis un noob.![]()
Merci pour vos réponses

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html
-
- stick de bronze
Oué j'ai fais le test avec CPU-Z et oué effectivement mon chipset est un NVIDIA, donc me reste plus qu'a acheté la Carte PCI USB.
Oui mais est ce possible de le trouver dans des magasins HIFI ou autres sans besoin de commander via le net?
Merci
Oui mais est ce possible de le trouver dans des magasins HIFI ou autres sans besoin de commander via le net?
Merci
-
- stick de zinc
Question de sac : est-ce que je peut utiliser une carte pci sur un p portable ?
-
- stick d'argent