Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Your PC & Video Game order will ship directly to you from GameStop. By confirming your order, GameStop has agreed to ship your merchandise by the expected ship date below. Your credit card will not be charged until the merchandise has left the warehouse. If you would like to contact GameStop, email orders@GameStop.com or call 1-800-883-8895.
The details of your order appear below. "
Je viens de recevoir ce message, c'est bon signe !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
vous avez commandé directe ???? vous avez pas peur les gars quand meme.....
alors certe c'est l'affaire de l'année mais j'hésite moi. Il est basé ou le shop
c'est aux states ou en angleterre?? est ce serieux etc .......
maohi98 a écrit :vous avez commandé directe ???? vous avez pas peur les gars quand meme.....
alors certe c'est l'affaire de l'année mais j'hésite moi. Il est basé ou le shop
c'est aux states ou en angleterre?? est ce serieux etc .......
C'est surtout que le prix sera mis à jour à coup sûr
Et si c'est Gamestop, ça veut dire UPS (25 dollars ou plus) et douane assurée (40 bons dollars) .... et peut être aussi un "credit card statement" pour valider la commande, document qui n'existe pas en france, donc annulation de leur part sans explication.
RYUUZAKI a écrit :maintenant est-ce que légalement ils peuvent changer le prix ? un juriste ou avocat dans l'assistance ?
Il peuvent changer le prix si il est avérer que la différence entre le prix indiquer et le prix réel est énorme et que l'achat a été fait en connaissance de cause mais suite à ce il doivent te proposer de continuer l'achat ou de le résilier sans aucun frais a ta charge
Il te faut surtout un juriste anglo saxon...
Mais bon ce genre de détail de changement de tarif sur une erreur de saisie du prix doit être dan leurs CGV certainement.
Leclerc, carrefour et autre font souvent des erreurs de prix dans leurs catalogues et un simple erratum suffit à changer le prix en magasin.
Ha bon c'est madcatz qui fait ce stick ?
Il faudrait sans doute que j'aille lire plus souvent le topic SFIV moué...
C'est clair que je ne suis pas près de mettre 150 euros dans un produit estampillé madcatz.
Ce serait qd même bien étonnant que le produit final soit "excellent".
Sans doute une première pour la marque.
C'est un stick full sanwa, donc il ne peut qu'être excellent.
La qualité des sticks et des boutons c'est bien a 80% le point le plus important sur un stick arcade.
Pour votre commande a 49$, elles vont toutes être annulées...
Ouaip mais connaissant madcatz ils vont être capable de faire une pcb qui laisse un laggue de 3 secondes entre le moment où tu appuies sur une bouton et le moment de sa validation.
Bon comme disait l'autre, il faut laisser sa chance au produit.
Donc je lui laisse sa chance
Justement, les stick SFIV TE sont d'excellentes qualités.
Why does the Tournament edition cost twice as much?
All the reasons have not been revealed yet, but what we've heard so far:
-Genuine Sanwa arcade joysticks and buttons, the same ones found on official Street fighter 4 arcade cabinets in Japan
-Larger and heavier base (heavier than an HRAP)
-Other neat things like a compartment in the back for storing the cable, a switch which disables the pause and guide buttons, an ability to connect two Tournament edition sticks together side by side(or did I hear that wrong?) and more that hasn't been revealed.
What is the case made out of?
Plastic with metal panels on the top and bottom.
Are these joysticks PC Compatible?
Yes.
Are these the same measurements as the real vewlix
Yes
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Geo_Neo a écrit :Première appréhension du stick : il est moins laid que sur les photos du net ( déjà un bon point ), mais une fois en main on est vite confronté à la réalité "Mais c'est de la meeeeeeeeerde ", bordel, 89 euros dans ca ?! o_O
Le stick à d'origine pas mal de jeu, on croirait avoir un soul 2 fatigué, on a l'impression que la qualité du stick est équivalente à une imitation de contrefaçons chinoise ( est-ce possible ? ), avant même de l'utiliser j'hésite " Ouai, c'est quand même 89 €, si j'ose faire un shoryu sure qu'il va péter, s'il passe déjà cette épreuve il pourra essayer celle du 36."
Je n'ai pas de 360 chez moi, donc je le teste sur le pc sous mame sur SFA 3.
Je prends donc ryu en v-ism ( non pas que je le joue, mais pour voir la réactivité, si on peut être rapide dans les mouvements, bref si l'éxecution des manips est fidélement retranscrite )
Résultat, je dois me résigner pour l'instant à me restreindre à des bas gros poing, non pas que je ne veux pas tenter des shoryu, mais le stick lui même refuse de s'y plier, il est aussi mou qu'un stick dream abimé mais en ayant aussi les défaut d'un stick soul 2 usé, un constat qui fait déjà peur : foutu avant même d'avoir eu le temps de l'utiliser.
Ah, et les boutons, ces sacrés petits cachotiers aussi réactif qu'un escargot sous somniphère, inutile d'appuyer comme un forcené, tout ce que vous y gagnerez ce sera des ampoules.
Le défit ne consiste donc pas à vaincre l'adversaire, non, mais bien de surpasser les défauts de conception, vous allez souffrir le martyr pour synchroniser des mouvements gauches et des coups qui sortent assez mal, un joli programme en perspective.
Néanmoins au bout de quelques minutes, je comprends qu'il faut être relativement lent dans ses manips ( un comble pour un stick ) pour que tout sorte plus ou moins convenablement ( le V de ryu reste un calvaire et je n'arrivais pas à faire celui de cammy ).Il faut donc un temps d'adaptation pour pouvoir jouer correctement.
En dépit de tout ce que j'ai dit ( j'ai volontairement accentué les défauts dans ma description ) , ce stick est mieux qu'une manette xbox 360, le problème est que le prix est trop élevé pour une qualité si ... déplorable.
- je reçois enfin le colis de neoayato après tant de mésaventure ( Fighting Stick Ex 2 limited virtua fighter 5, commande effectué le 2/10/07, chèque envoyé le 3/10/07, téléphone le 15/10 pour savoir ou ca en est, réponse "blabla mytho" on a plus en stock mais on en a de nouveaux demain et on vous l'envoie de suite, colis envoyé le 18/10/07... )
Je débale le colis et ... oh! Surprise, c'est un Fighting Stick Ex 2, pas un limited edition vf5.
Enc*l* de neoayato. ( J'avoue, pour l'instant j'ai juste écris pour leur faire de la mauvaise pub )
Ce qu'il faut préciser, c'est que 2-4 jours après que j'ai commandé chez neo-ayato, le stick était annoncé pour la france par nobilis à 69 €.