Attendre kof13 je veux bien, je comprend vos avis mitigé sur le kof12, mais il y a un truc que je ne comprend pas:
C' est tout ses avis bien tranché, alors que l' on a même pas joué aux jeu, ou alors certains très peu en arcade , en plus pour exploité vraiment un jeu en arcade faut du temps, une fois la version console c' est mieux pour pousser le jeu et juger du gameplay etc...
Un exemple :vf5R presque un an en arcade ( vivement une annonce console j' en peu plus, le boulot de fou que fait l AM2 sur le gameplay

), et on voit les vrais possibilités du jeu à peine maintenant quoi. Je sais vf5 c 'est particulier, mais quand même.
ET c est pas le nombre de coups qui rend un jeu plus technique etc... , j aime bcp le nouveau design de la série. Je trouve selon ce qu' on voit ( le gameplay je peux pas juger) que l' univers, le design, l' ambiance , etc... tout ça est cohérent et classe.
Le nouveau kensou déchire et le remaniement donne vraiment un second souffle au perso.
Je suis le premier à me foutre du graphisme, je trouve néanmoins qu en plus du gameplay, l 'univers, le design est super important dans un jeu de combat. C' est souvent même ce qui nous attire un peu plus dans une série plutôt qu' une autre. Il manque encore des petites choses ( clash entre perso,...) mais le reste c est bien la.
Après le délire du mauvais cast, c' est purement subjectif, et il y a tellement de perso classe sur les snk que certains seront comblés et d' autres non. On peux pas tout avoir, déjà content de ce kof qui prend une bonne direction je trouve.
Tout cela à surement déjà était dit, désolé mais bon...