The King of Fighters XII (la suite)
-
- stick de bronze
Re: The King of Fighters XII (la suite)
d'apres amazon japon le jeu sort le 31 juillet amon avis ca sent le syndrome ketsui sur 360 ...en attendant le lien http://www.amazon.co.jp/gp/product/B002 ... d_i=489986
-
- stick de zinc
Notre commentateur préféré qui s'essaye a KOF XII, ça ça fait plaisir!!! Et il dit rien, le modeste...
J'ai envie de dire Merci Ken...Bogard pour le coup!
http://www.youtube.com/user/Puyo432343
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick d'argent
AH ben sympa tout ça, ah les commentaires en plus, ça me fera toujours marrer^^ Merci de l' avoir poster Golgaut.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
- stick de platine
Bravo ken ! Ca cartonne come d' hab ! Le combo de Ralf ( pas Clark heinGolgaut a écrit :Notre commentateur préféré qui s'essaye a KOF XII, ça ça fait plaisir!!! Et il dit rien, le modeste...

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de rhodium
Oui, et plus je regarde de videos, plus je trouve chaque perso interessant à jouer.Recio a écrit :Bravo ken ! Ca cartonne come d' hab ! Le combo de Ralf ( pas Clark heinGolgaut a écrit :Notre commentateur préféré qui s'essaye a KOF XII, ça ça fait plaisir!!! Et il dit rien, le modeste...
http://www.youtube.com/user/Puyo432343) est mortel à la fin ! Pas mal de petit truc interessant finalement ! Vivement que ça sorte j en peux plus !!!!
Par exemple Ralf que je n'avais pas trop vu à l'air purement jouissif, Ryo à l'air tres sympa aussi.
En fait, l'un des seuls sur qui je me pose encore des question, c'est Clark.
Soit il a toujours été joué par des joueurs moyens, soit le perso n'est pas tres bon mais je l'ai jamais vu en bonne position.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'or
Yesasia vient de m'envoyer un mail a propos de ma précommande pour KOFXII jpa sur ps3.
Selon cette email l'envoie ( et donc la sortie ) du jeu est reporte au 19 AOUT. Ca fait 1 mois de rab.
J'espere que ce mois sera utilisé a bonne hessien.
Selon cette email l'envoie ( et donc la sortie ) du jeu est reporte au 19 AOUT. Ca fait 1 mois de rab.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
Et bien voilà, petit à petit on se rapproche de la sortie euro hahaaha, je vous l'avais dit que cela sentait la bonne sortie mondiale au 28 août !
IDPSN : kyorisan
-
- stick de bronze
19 aout??? Yes asia m'a confirmé vendredi dernier, par mail, que le jeu version us partirai de chez eu à partir du 23 juillet...
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- Technophile fortuné
Pfff...bon ben j'ai vraiment bien fait de prendre BB finalement qui du coup va lui aussi bénéficier de ce rab'^^ken bogard a écrit :Yesasia vient de m'envoyer un mail a propos de ma précommande pour KOFXII jpa sur ps3.
...qu'ils annoncent la sortie mondiale au 28 Août et qu'on en parle plus!
-
- stick de zinc
T'es pas le seul DarthDarthNova a écrit :Pfff...bon ben j'ai vraiment bien fait de prendre BB finalement qui du coup va lui aussi bénéficier de ce rab'^^ken bogard a écrit :Yesasia vient de m'envoyer un mail a propos de ma précommande pour KOFXII jpa sur ps3.
...qu'ils annoncent la sortie mondiale au 28 Août et qu'on en parle plus!

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

-
- Penthouse addict
ken bogard a écrit :J'espere que ce mois sera utilisé a bonne hessien.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
Je ragerai bien si il nous faisait attendre pour rienWellcooK a écrit :ken bogard a écrit :J'espere que ce mois sera utilisé a bonne hessien.

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !

-
- Procreator
yesasia viens de m'envoyer un mail, expected 20 aout 2009 release date.
J'ai peut etre bien fait de me prendre blazeblue en attendant...
J'ai peut etre bien fait de me prendre blazeblue en attendant...
-
- HBK is god
putain si c'est sorti mondiale fin aout, je demande a ce ke Well fasse le tour de boulogne a poil et ressucite ma news 

-
- stick de zinc
Voilà la tier list de l'arcadia ce mois-ci :
S Rank: Kyo, Iori
A Rank: Terry, Andy, Joe, Shen Woo, Kensou, Ralf, Kim, Ryo
B Rank: Robert, Ash, Chin, Raiden, Daimon
C Rank: Benimaru, Duo-lon, Leona, Athena
D Rank: Clark
-
- Technophile fortuné
Ca "confirme" les impressions laissées par Clark sur les vid', enfin après ça bouge toujours un peu (voire beaucoup) ce genre de liste surtout que c'est encore très tôt dans la vie du jeu.riszar a écrit :Voilà la tier list de l'arcadia ce mois-ci :
-
- stick de diamant
Dommage pour Clark et Benimaru, mais je suis content devoir Duo-lon, Leona et Athena en C rank (j'aime pas ces persos).riszar a écrit :Voilà la tier list de l'arcadia ce mois-ci :

J'avais peur de voir athena ou raiden en top tiers...

-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Je ne vois pas ce que vous aimez pas avec athena,car à chaque fois que vois des commentaire sur le perso c'est pour le dénigré sous prétexte qu'elle est comparée à des persos SF.
Pour la tier list je pensais surtout que c'était Terry/Robert/Goro
Pour la tier list je pensais surtout que c'était Terry/Robert/Goro
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !

C'est surtout qu'athena c'est comme billy et choï, aprés le 2002 il y a eu overDOSE générale.
-
- stick de platine
sangoti a écrit :Je ne vois pas ce que vous aimez pas avec athena,car à chaque fois que vois des commentaire sur le perso c'est pour le dénigré sous prétexte qu'elle est comparée à des persos SF.
Bah c'est surtout que les perso kawai qui n'ont rien de combattants ça gonfle.
Perso je n'ai jamais non plus compris comment on pouvait aimer Nakoruru et Rimururu (comble du ridicule) de Samurai Spirits.
-
- stick de rhodium
Ca peut servir à donner une petite idée mais je prends pas encore cette Tier list au serieux.riszar a écrit :Voilà la tier list de l'arcadia ce mois-ci :
Le jeu est encore trop recent pour qu'elle soit exacte.
En tout cas sur cette Tier list, les persos que j'aime sont plutot bien placés

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de zinc
Effectivement, d'ailleurs je n'ai vu que des clark anglais et japonais. On voit qu'ils ont du mal à trouver la manière de jouer le personnage. Clark étant un perso très apprécié des japonais, ils vont surement trouver la solution bientôt, lol. D'ici quelques jours je serai au japon, si je vois des progrès avec clark, je tiendrai au courant!DarthNova a écrit : Ca "confirme" les impressions laissées par Clark sur les vid', enfin après ça bouge toujours un peu (voire beaucoup) ce genre de liste surtout que c'est encore très tôt dans la vie du jeu.
ps : effectivement cette tier list est très récente mais il ne faut pas oublier que le jeu est apparemment bien équilibré. Pour l'instant le seul personnage qui a du mal à s'en sortir dans un match c'est clark. Athena et les autres n'ont pas ce problème!
-
- fier
Ouaip chez les ricains aussi ça parle d'un jeu à priori plutôt bien équilibré. Si l'on peut déjà parler d'équilibre aussi tôt dans la vie du jeu.
ps : B rank quand même pour Raiden ou Daimon qui font bien mal ça étonne un peu.
ps : B rank quand même pour Raiden ou Daimon qui font bien mal ça étonne un peu.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de platine
Yop
Testé le jeu ce midi avec un pote à république
Et ben on s'est bien marré !
Le contre est bien efficace, le fait de comboter C+D aprés un coup c'est super, et les critical counter !
Le premier que j'ai déclenché c'était avec joe, je me dit "ouhlà je fait quoi là ?" et en réflexe j'ai bourriné le bouton A pour faire les milles mains ! Résultat 33 hits combos et 40% de barre en moins, suivi d'une bonne barre de rire avec mon pote.
Le jeu est hyper beau, et à coté de street 3.3 il en jette grave (alors que déja street 3.3 c'est de la folie graphiquement), les persos sont gigantesques et les décors fourmillent de détails !
Je m'en était pas rendu compte sur les vidéos youtube et autre, mais les visages de persos dans le décor sont vraiments détaillés, et ca donne une bonne pêche à l'écran de voir tout s'animer d'une facon aussi fluide.
Aprés ce qui m'a plu mais qui m'a aussi fait peur, c'est que le jeu fait dans le classique et efficace, du coup c'est mortel à jouer du premier coup, mais j'ai peur que le jeu s'essouffle sur le long terme, et puis les persos ont les connait quoi...
En tout cas j'ai vraiment pris mon pied à jouer une petite heure comme ca et à tester les persos, et je vais vite y retourner c'est sur !
Mention spéciale pour la team andy, joe et ryo, la team de la violence !
ps: je sais que je vous dévoile rien de neuf et que tt à déja été surement dit, mais bon j'avais envie de partager ma joie avec vous
Testé le jeu ce midi avec un pote à république
Et ben on s'est bien marré !
Le contre est bien efficace, le fait de comboter C+D aprés un coup c'est super, et les critical counter !

Le premier que j'ai déclenché c'était avec joe, je me dit "ouhlà je fait quoi là ?" et en réflexe j'ai bourriné le bouton A pour faire les milles mains ! Résultat 33 hits combos et 40% de barre en moins, suivi d'une bonne barre de rire avec mon pote.
Le jeu est hyper beau, et à coté de street 3.3 il en jette grave (alors que déja street 3.3 c'est de la folie graphiquement), les persos sont gigantesques et les décors fourmillent de détails !
Je m'en était pas rendu compte sur les vidéos youtube et autre, mais les visages de persos dans le décor sont vraiments détaillés, et ca donne une bonne pêche à l'écran de voir tout s'animer d'une facon aussi fluide.
Aprés ce qui m'a plu mais qui m'a aussi fait peur, c'est que le jeu fait dans le classique et efficace, du coup c'est mortel à jouer du premier coup, mais j'ai peur que le jeu s'essouffle sur le long terme, et puis les persos ont les connait quoi...
En tout cas j'ai vraiment pris mon pied à jouer une petite heure comme ca et à tester les persos, et je vais vite y retourner c'est sur !
Mention spéciale pour la team andy, joe et ryo, la team de la violence !

ps: je sais que je vous dévoile rien de neuf et que tt à déja été surement dit, mais bon j'avais envie de partager ma joie avec vous